Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau du Brigadier (Fermé)

Aller en bas 
+7
François Joseph Lefebvre
epsonstylus
Etoile5622
scramoi
bleuazur
mike.dev
wils0123
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:31

Wils déposa une plaque or sur la façade d'une porte donnant accès à un bureau laissé vacant. Sur cette plaque on pouvait y lire ''Bureau du Brigadier Mike.dev''.

Le Lieutenant laissa à l'intérieur deux clés et deux plaques. On pouvait y lire sur celle-ci: ''Bureau du Gendarme Adama'' & ''Bureau du Gendarme Scramoi''. Une note était jointe:
Citation :
Bienvenue dans votre bureau Brigadier,

Vous pourrez aménager se bureau à votre aise et je vous invite à accompagner le Gendarme Adama et le Gendarme Scramoi dans leur bureau qui son tout juste à côté du votre. Vous aurez surement remarqué le nouvelle aménagement de la Brigade de Gendarmerie de Saint Claude.

En espérant que se soit à la hauteur de vos attentes,
Bien n'a vous,

Votre Lieutenant
Wils0123
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:49

Mike ouvrit la porte de son bureau et vit le mot et les clés laissés par la Lieutenant.

Ah, en voilà une jolie pièce ! Mon premier bureau personnel, si c'est pas beau !

Voyant les plaques de bureaux des gendarmes, il s'empressa d'aller préparer les bureaux de ses collègues Scramoi et Adama.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyDim 30 Mar 2008 - 5:12

Bonjour Brigadier,

Pouvez-vous préparer le planning de défense de Saint-Claude pour le mois d'avril! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:07

un petit peu de travail Very Happy

Jézabel a écrit:
Dans la série esclavagistes en tout genre, je demande

Bureau du Brigadier (Fermé) 0330_1 Mentis, qui embauche Gelky et Ziton

Bureau du Brigadier (Fermé) 0330

Ziton ... et Selyhane (qui n'en est pas à son premier coup d'essai)

Bon courage à vous

Jezabel
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:46

Le Brigadier Mike, prit les document du Prévot et répondit en souriant

Merci, c'est vrai que je m'ennuyais un peu !!

Pour info, l'offre de Selyhane a été retirée hier mais reproposée ce soir Confused .
Je m'occupe des 3 dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:44

Bureau du Brigadier (Fermé) Pleinteeq4

Voila la preuv pour ce dossier désolé de pas te l'avoir deonné plus tot
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:00

laisses tomber ce dossier je viens de le mener.
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:57

Mike ayant appris que Jezabel avait terminé sa formation de Gendarme en profita pour l'accueillir et faire le point sur la brigade.
Il prépara aussi quelques gâteaux ainis qu'une bouteille de Génépi pour fêter ça !


Voilà tout est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:24

Jézabel frappa à la porte du bureau de Mike, puis y entra, un grand sourire aux lèvres!

Heureuse de pouvoir me compter parmi vous! J'espère faire honneur à la confiance que vous me portez!

Elle avait amenée avec elle sa fameuse gnole qui rend les oreilles rouges (ou le nez bleu, elle ne savait pas vraiment pourquoi) et quelques petits gâteaux à grignotter..

Elle but le verre de l'amitié (enfin un ou dix, elle ne s'en souvint plus vraiment Shocked ), puis Mike lui montra son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:36

Tout d’abord, je tiens à féliciter Dame Jezabel pour sa formation rapidement terminée. Bienvenue à la brigade Gendarme !

Comme vous le savez, cela fait des mois que j’attends de pouvoir rejoindre mon village Poligny. Je ne l’ai fait plus tôt car le bon fonctionnement de cette brigade me tenait à cœur.

Le gendarme Adama étant absent pour des raisons de santé, je compte sur vous pour vous organiser au mieux afin que tout soit fait correctement.

Je vous ai laissé au bureau des gendarmes un récapitulatif des tâches.
Dès que Jezabel aura fini sa formation de douanier elle prendra son tour.
En attendant Gendarme Scramoi, je la remplacerai.

Pour les tours de garde, je vous demande de vérifier si vous n’avez pas eu un courrier du Prévôt car parfois malgré que ce ne soit pas votre tour, la ville a besoin de renfort et donc de 2 gendarmes comme chefs maréchaux.

Enfin, par expérience , permettez-moi de vous dire ceci :
N’hésitez pas à communiquer très souvent afin d’éviter toute tension ou malentendu entre vous ! Si vous avez besoin d’entraide, écrivez-vous afin de garder une bonne dynamique.

Le Brigadier se tourna vers Scramoi et dit :

Félicitations pour ton travail et ta persévérance !
Je suis persuadé que tu prendras des responsabilités rapidement dans la brigade. Je compte sur toi pour enseigner les ficelles à Jeza Smile
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:55

Il se dit qu'il ne reverrait pas mike de si tot

Merci, et t'inquietes pas tout sera fait pour que la brigade tourne au mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptySam 12 Avr 2008 - 12:38

Jézabe laissa un petit parchemin à Mike... entouré d'un brin de menthe :

Citation :

Brigadier Mike,

Je viens de terminer le dépôt de plainte contre Dame Selyhane, qui est actuellement à Vesoul en retraite spirituelle...
Comment puis-je faire pour rembourser les victimes? Je n'ai pas encore de mandat ou la possibilité de proposer des marchandises sur le marché...

Merci de votre aide à ce sujet

Gendarme Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptySam 12 Avr 2008 - 13:36

Mike ayant lu le mot de Jeza l'appela dasn son bureau pour lui donner des nouvelles :

Je viens de demander ton mandat au Maire. Tu en recevras un 1er de 50 écus.
Dans quelques temps, si tu as besoin de plus, tu en feras la demande à un supérieur.
Pour tout achat, pense à aller dans "Vos charges et vos responsabilités" et cliquer sur CHANGER.

Pour le remboursement des victimes, le mieux est de prendre RDV avec eux en taverne et de leur vendre un produit moins cher : il faut se voir "en direct" pour ne pas que qlq intercepte votre transaction sur le marché.
Si vraiment aucun Rdv n'est possible, tu demandes alors à la victime de mettre en vente un produit par ex. un pain plus cher (ex 9,60 pour 3 écus à récupérer) que tu achèteras avec ton mandat.

SURTOUT pense à indiquer toute transaction en cours dans le dossier de la brigade :
REGISTRE.
Dès qu'elle est effectuée tu supprimes carrément ton post.

Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:45

Enregistré... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:32

Le brigadier Mike alla chercher ses affaires car c'était son dernier jour à la brigade de SC.
Même s'il avait attendu impatiemment de revenir à Poligny depuis longtemps,
il ressentit une vive émotion à l'idée de partir.
Tant de souvenirs, de bons moments, de sueur aussi...

En fermant la porte du bureau, il laissa un dernier mot à ses collègues :
Citation :
Chers collègues, chers amis

Quelle joie fut la mienne de travailler avec vous !
Merci Scarmoi pour tout ton travail !
Merci Jeza d'avoir travaillé efficacement pour finir ta formation rapidement.
Tu seras un excellent élément pour SC, j'en suis sûr !

A bientôt,
Votre ami et brigadier
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:18

Etoile fit rapidement place nette pour l'arrivée du nouveau brigadier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:01

Epson ouvrit la porte, et s'installa dans son tout nouveau bureau.

- "Parfait, tout propre, tout neuf! Je vois que tout est en ordre et bien rangé! Pile ce qu'il me fallait. Maintenant au boulot."

Elle relit avec attention les nouveaux réglements et la réforme.

- "mum... pas facile de se mettre ça dans la tête, je me fais vieille..."

Sur le coup elle ne se rendit pas compte que deux des gendarmes avaient montré le bout de leur à sa porte.

- "Heuh bonjour! Excusez-moi je ne vous avez pas vu. Entrez. Je suis votre nouvelle brigadière Epsonstylus. J'espère que nous ferons un excellent travail ensemble."

Elle sortit une théière et des petits biscuits.

- "Ne restez pas plantés comme ça asseyez-vous."

Il prirent place.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:00

Jézabel entra dans le bureau d'Epsonstylus, histoire de faire connaissance, et de boire un petit coup! Elle avait amené de la gnole maison, celle qui rend le nez bleu ou les oreillles rouges... ça dépendait des gens..

Bonjour madame le brigadier, enchanté de faire votre connaissance.!!
Pour en revenir à cette histoire de mandat, le marché était tellement saturé de stères à des prix divers qu'on a tout acheté pour l'épurer... Les autres vendeurs ont suivi le prix fixé pour la mairie et il est redevenu calme!

Elle prit un verre, parla un de la ville et de son arrivées ici, prit un petit quelquechose à grignotter, puis repartit dans ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:34

Jézabel frappa au bureau, et ne voyant personne y laissa un petit parchemin :
Citation :
Brigadier Epsonstylus,
La ville de Saint-Claude est en état d'alerte maximum depuis la croisade contre les membres de la secte du Lion de Judas.
Qu'est-est il aujourd'hui? l'alerte est-elle levée? Revenons nous à un rythme 'normal' de gardes, ou bien devons nous scramoi et moi continuer à patrouiller à deux tous les jours?
En fait j'aimerai pouvoir prévoir les jours ou je devrai chercher du travail... et m'organiser
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:50

Actuellement aucune information ne m'est parvenue au sujet de l'état d'alerte.
Je vais me renseigner...
Sinon je vais faire le planning du mois de mai. Ainsi vous pourrez aménager votre planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:59

vous etes toujours en état d'alerte maximum, surtout en ce moment, encore plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:17

J'aurais du m'en douter, avec la guerre... Merci monsieur le Prévôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:00

Bureau du Brigadier (Fermé) Sanstitreth2
Il a déjà un dossier en cour ici, j'en fais un autre ou j'ajoute au dossier en cour?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:19

Vous refaîtes un dossier puisque celui-ci était censé être finit, la transaction ayant été effectuée. Vous mettez récidive entre balises, envoyez-lui une missive plus agressive et surtout rajouter ce cas ci à son pedigree (casier judiciaire = éditer post et rajouter l'événement).

Rapplez-lui les règles du pays, et insistez sur la gravité des faits (Récidive)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:49

Bonjour,

Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir... je n'aurai pas le temps de faire les plaintes suivantes
- James31 n'a pas retiré sa lance, malgré missive de ma part.
- Plainte pour racket.. au secrétariat : il peut au moins récupérer les 5 pains...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:33

Pour le racket on ne peut rien faire, par contre je fais me charger de James31
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:49

Je pense qu'il n'est pas bon de laisser les crimes impunis.
Surtout quand les personnes n'habitent pas en FC et qu'ils viennent pour voler nos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:38

scramoi a écrit:
Je pense qu'il n'est pas bon de laisser les crimes impunis.
Surtout quand les personnes n'habitent pas en FC et qu'ils viennent pour voler nos concitoyens.

Je suis d'accord mais sans preuves d'avant l'agression on ne peut rien faire. De plus le Sieur Tavis est déjà en demande de procès, je vais seulement rajouté cet autre acte de brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:44

Citation :
POUR TOUS LES DOSSIERS DE TALP, JE VOUS DEMANDE LA PLUS GRANDE RAPIDITE D'ACTION QUELQUE SOIT LE CAS


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:12

Bonjour,

Voici la copie de la missive envoyée à Dame Séraphine, qui circule sous forme de lance.
Citation :
Dame Séraphine
Selon les lois de Franche-Comté, Corps d'armes étrangèrs ne peuvent circuler sur nos terres sans autorisation.
Veuillez s'il vous plait me présenter votre autorisation ou bien veuillza dissoudre votre lance et continuer votre route sous forme de groupe.
Vous pouvez demander une autorisation de circuler à notre Prévôt des Maréchaux
Sans changement de votre part, une plainte pour trouble à l'ordre public sera posée.
Cordialement
Gendarme Jézabel
Gendarmerie de Saint-Claude

Je porterai plainte pour TALP si je n'ai pas de réponse avant demain soir.

Autorisation du prévôt
Citation :
Expéditeur : Etoile5622 de Menthon Saint Bernard
Date d'envoi : 2008-05-02 19:16:06
Dame Seraphine,
Vous avez mon autorisation pour la création et le déplacement de cette lance...
Bon voyage...!
Etoile,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:14

en effet, demandez moi avant il y en a avec des autorisations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptySam 3 Mai 2008 - 10:24

Espsontylus j'ai supprimé le groupe de garde ce matin il y a quelques instants croyant que les paiments étaient fait. Je vais envoyé un courrier à chaque personne présent dans le groupe qu'ils ne s'inquiettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptySam 3 Mai 2008 - 13:03

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis, moi j'aime bien attendre et détruire le groupe de toute façon on est pas obligé de faire un action. On va bosser et vers 13h on détruit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:59

Après avoir apprit que d'autre gendarme n'avait pas été payé aujourd'hui, charlie finit par se rendre directement à la brigade de Saint Claude. Il cogna à la porte de la brigadière Epsonstylus puis attendit une réponse. Lorsque la réponse positive se fit entendre il entra.

Bonjour brigadière Epsonstylus.

J'ai appris qu'aujourd'hui encore, d'autre gendarme n'avait pas été payé. Vu l'énormité des gendarmes n'ayant pas été payé, j'ai l'intention de vous faire un mandat avec toute ces paies, et vous n'aurez qu'à les payés et rendre votre mandat.

Voici donc la liste des villageois que j'ai officiellement qui n'ont pas été payé :


Citation :
Italiano;
Delvascos;
Tidiable62;
Rayvexx;
Veres;
Methemvor;
Maxdesbois;
Raumaincaudron

Et de plus, dame Nymphetamine qui avait accepter de diriger un groupe, donc 20 écus au lieu de 15.

J'attends donc une réponse de votre part, qui normalement sera positive. Ensuite je vous confirai un mandat régulier afin de gérer les escroqueries ainsi que les cas d'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:10

Réponse négative.
Vous n'êtes pas à la banque mon cher Charlie!
J'ai moi-même oublié de défendre le village alors ce n'est pas pour payer les autres, vous ne pouvez pas le faire vous même? Et comme se fait-il qu'ils n'aient pas été payés? En plus je sais pas faire... et c'est pas de la mauvaise volonté en plus. En plus je suis très occupée HRP cette semaine. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:30

Lors de ma première garde j'ai dissous mon groupe avant paiement, tout simplement parce que je ne savais pas que cela empêcherait quoi que ce soit.
Il y a dons 4 personnes qui doivent être payées

Les autres personnes, c'est Scramoi qui ce matin a cru avoir été payé et puis a dissous le groupe prématurément lui aussi.

Voila.

Pour nymphe elle a monté la garde un jour ou je ne savais pas que je devais moi aussi etre de garde avec scramoi (pas marqué sur le tableau d'affichage), et la deuxième fois, je crois que ct le jour ou helsin avait demandé à ce qu'une révolte ait lieu non Charlie?

Enfin bon je me propose pour rembourser tout ce petit monde, screen à l'appui bien sur... si cela peut arranger...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:32

"Bon envoyez le mandat, parce que toutes ces histoires ça me gave!"

Epsonstylus quitta son bureau en ronchonnant.

"Et sortez aussi je ferme le bureau. Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:03

Brigadière,

J'ai du ressortir 2 affaires du sieur Artistoo des affaires calssées

Arrow le casier n'était pas à jour
Arrow la balise [CMJ] était toujours apposée

j'aimerais donc savoir qui a déplacer ces deux dossiers
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:31

Ah je n'y ai pas touché. Je sais pas.

Pire je ne connaissais pas l'existence de se dossier! Razz

Par contre je m'en suis chargée ils sont à jour et à ranger.

Par contre un détail vous avez été payé par le contrevenant?
Car voici actuellement sa fiche, alors qu'il était mort.

Citation :
Né(e) le 18 Février 2008

Artistoo fête son anniversaire le 06 Novembre.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Saint Claude


Niveau : 1
Points de réputation : 21
Argent : 53

Artistoo élève des vaches.
Dernière connexion le 06 Mai 2008 à 17h46
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:28

Ces dossiers étaient mes affaires, je n'ai pas mis à jour ces dossiers, vu que le sieur était en procès! (et que je n'ai pas indiqué CJ sur mon joli petit fichier livre de comptes récapitulant les dossiers en cours chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:50

epsonstylus a écrit:


Par contre un détail vous avez été payé par le contrevenant?
Car voici actuellement sa fiche, alors qu'il était mort.

Citation :
Né(e) le 18 Février 2008

Artistoo fête son anniversaire le 06 Novembre.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Saint Claude


Niveau : 1
Points de réputation : 21
Argent : 53

Artistoo élève des vaches.
Dernière connexion le 06 Mai 2008 à 17h46

Je vois pas le rapport, le contrevenant a été condamné a une amende, aucun rapport avec sa mort ou non

Où voulez vous en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:04

Razz Je ne ne me souviens pas de ce que je voulais dire en parlant de ça, monsieur le Prévôt, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:19

scratch Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:29

Bon j'ai fait un tour dans tous les dossiers, il en reste un à mettre à jour, pour les autres continuez le suivi (surtout les brigandages), et pour les partis comme Mayeva ou Linkman envoyer une missive en leur disant de venir avant qu'on ne les mette en procès surtout qu'ils sont à Genève (donnez-leur jusqu'à mercredi pour revenir en FC). Sinon je surveillerai l'avancement des demandes de procès de Ovnis, Tavis (bien qu'il soit mort) et de Elkahina, et le résultat des procès de Aileron et de Lelia.

Encore une petite chose, désormais si le contrevenant est actif et dans le village du délit et qu'il n'a pas répondu sous les deux jours de délai qui lui sont permis, c'est demande de procès directement! Ne plus être gentil avec les contrevenants, ils en profitent après.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:34

Je vais m'exécuter, mais permettez moi de dire que mettre quelqu'un en procès après 48 heures, c'est l'envoyer à l'abattoir! Nous sommes gendarmes certes, mais nous ne sommes pas non plus des bourreaux..

Vous êtes payés au rendement? Mr. Green
Ou bien en fin de mandat les procès sont comptabilisés... ça fait prestigieux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:55

Dame Wilka ne réclamant pas son dû, je pense que nous pouvons classer le dossier ESclavagisme Raouldarc/Wilka
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:37

Je ne fais pas de rendement, je dégraisse... Cool Mr.Red

Sinon Dame Wilka ne réclame pas son du alors on va demander quand même demander au prévôt ce qu'il en pense, même si je suis d'avis de classer l'affaire et que vous gardiez le montant donné par le contrevenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:29

Madame la brigadière,

J'aimerai utiliser mes 4 PS pour acheter deux morceaux de viande... comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:06

Jézabel a écrit:
Madame la brigadière,

J'aimerai utiliser mes 4 PS pour acheter deux morceaux de viande... comment faire?

Epsonstylus fit la grimace.

"J'aime la transparence et la franchise donc je vais vous dire une seule et unique chose : Je ne sais pas. Toutes mes excuses mais il n'y avait plus de PS en mon temps. Je crois qu'il faut voir avec la mairie, mais comme je ne suis pas sûr, il est préférable que vous demandiez au Sieur Prévôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:19

Aucun souci, je vais envoyer un MP au prévot . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Brigadier (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé)   Bureau du Brigadier (Fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Brigadier (Fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» Bureau du Brigadier Stolas (fermé)
» Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé)
» Bureau du Brigadier Patrickovix [Fermé]
» Bureau du Brigadier Rached2005(fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: