Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau du Brigadier Emma.

Aller en bas 
+3
Dwiral
Em.ma
Riese
7 participants
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:53

Riese ouvrit la porte du nouveau bureau de l'aspirant nouvellement arrivée au sein de la brigade de Dole.

Voici vous pouvez considérer cette pièce comme votre bureau vu que je vais faire le nom dessus. Bienvenue chez nous et je vais de suite vous donnez le lien pour aller vous rendre au bureau du formateur l'Adjudant Instructeur Titbou pour débuter la formation. Pendant ce temps je vais aller vous confectionner votre nouvel uniforme.

Riese laissa la jeune Aspirante prendre le temps de faire le tour de son nouveau bureau et fila dans son atelier en jetant un dernier coup d'oeil a la miss pour revoir les mensurations qu'elle avait prit de tête pour ne pas trop se tromper en cas d'erreur de coupe.


Dernière édition par riese le Mar 21 Juin 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:48

La suivant jusqu’à ce qui va être mon bureau, un mélange de fierté et d'angoisse, se fait dans ma tête, entrant dans la pièce je la parcours du regard, puis entendant la Dame me dire

Citation :
Voici vous pouvez considérer cette pièce comme votre bureau vu que je vais faire le nom dessus. Bienvenue chez nous et je vais de suite vous donnez le lien pour aller vous rendre au bureau du formateur l'Adjudant Instructeur Titbou pour débuter la formation. Pendant ce temps je vais aller vous confectionner votre nouvel uniforme.

Aucun soucis, je vais faire mon petit tour des lieux, m'en imprégner, et aussi commencer dés que possible la formation, je vous remercies pour tout.


Je lui souris, la laissant repartir assez rapidement pour me confectionner mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:46

Riese revient doucement et tranquillement vers le bureau de la jeune recrue pour lui donner son uniforme signe de son incorporation au sein de la prévôté. Elle allait frapper lorsqu'elle la vit la porte toujours ouverte, se posta avec un petit sourire dans l'embrasure de la porte et regarda la jeune femme aller et venir dans la pièce comme pour faire communion avec les lieux. Elle avait l'impression de se revoir faire pareil lors de son retour ici. Comme si elle était de retour à la maison dans un sens. Elle se gratta la gorge pour se faire entendre.

Aspirant, je me permet de vous déposer votre uniforme. Pouvez vous l'essayer que je vois si j'ai des retouches à faire? dit elle en faisant un pas en avant pour lui déposer sur la chaise face à elle.

Bureau du Brigadier Emma. Emmaef
Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:08

Me retournant vers la Dame dans un sursaut, prise dans mes pensée, je lui souris,

Oui je vais l'essayer de suite,

Filant l'essayer, je reviens quelques instants plus tard.

Je crois que tout est parfait, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:48

Il vous va à merveille Aspirant. Bienvenue encore parmi nous et bonne chance pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:17

Je souris au Major, regardant mon uniforme

Merci a vous Major, il ne me reste plus qu'a me mettre au travail pour la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:53

un dossier sous les bras, une petite bouteille sous l'autre, il avançait a grand pas en direction du nouveau bureau de l'aspirant Em.ma, nouvelle recrue de la ^prévôté comtoise
devant le bureau, il s'arreta un instant, jetta un petit coup d'oeil...
personne... ;


Arf, elle doit être déja partie pour sa formation... bien, je vais déposer la petite bouteille sur le bureau, elle saura bien la voir plus tard!


il attrapa un parchemin , une plume et de l'encre.

Citation :
pour vous souhauiter la bienvenue plus que je ne l'ai fais dans le bureau d'acceuil!
buvez a notre santé, et surtout a la votre!
encore bienvenue parmis nous!
cordialement,

Dwi, le prévôt, votre nouveau patron ( enfin, ça, c'est pour plaisanter! )


voila

il déposa le feuillet a coté de la bouteille, et s'en retourna, toujours avec son dossier sous le bras en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:04

Revenant vers mon bureau, bien que cela me fais bizarre de dire mon bureau, je vois poser sur le bureau une bouteille et un mot du Prévôt, mot d'accueil gentille attention.

Prenant un parchemin et ma plume, je m'installe un instant et note

Citation :
Messire le Prévôt

Je vous remercies de cette attention et de votre accueil, je vous invites, si un jour le temps vous le permet a venir boire un verre de cette bouteille dans ce bureau, pour fêter mon arrivée au sein de la prévôté.

Bien a vous

Emma.


Laissant la, le mot je me dis qu'il aura le temps de repasser par le bureau pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:26

Noa entra bedonnant dans le prévôt de la nouvelle aspirante.

Ha bonjour Aspirante !
Bon, je vais reprendre votre formation en attendant le retour de Riese, ya pas de raison qu'on s'arrête hein Wink

Aller, vous pouvez passer au test suivant. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:07

Noa repassait encore dans les bureaux, en particulier celui d'Emma !

Bonjour Aspirante !

Bon, alors comment vous dire... Disons que.... bon ! Faisons simple ! J'ai décidé de vous nommer gendarme !
Votre formation est terminée, enfin pas tout à fait, mais comme je sais que vous savez, on vas sauter le dernier courrier !

Tenez, une bouteille pour commencer ! Mais pas pendant le service !


Il posa un alcool de mûres sur le bureau de la nouvelle gendarme.

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:53

Occupée a mes affaires, je ne pris pas garde a l'arrivée du prévôt Noa, sursautant en l'entendant, je me retourne et lui souris

Bien le bonjour Noa, ou Monsieur le Prévôt...

N'ayant pas le temps de finir ma phrase, je l'entends me dire que je suis gendarme a compter de ce jour, un sourire éclaire mon visage,

Oh merci beaucoup, et merci la bouteille, j’espère que nous aurons l'occasion de la boire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:05

Elle passa les portes de son bureau, la poussière avait élue domicile, elle posa ses affaires sur le bureau, après un dépoussiérage dans les règles elle prit place à son bureau reprenant sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:21

Un pigeon pour le gendarme Emma.

Citation :
Bonjour,

Pourriez vous pour la ville de dole, envoyer les courriers concernant la LM à tous les etrangers s'il vous plait et de tenir le registre à jour ?
Vous trouvez tous les renseignements en ce lieu
https://chateau-de-dole.forumactif.com/f215-salle-speciale-loi-martiale
Merci

Floriane de Cheroy
Prevot
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:49

Hori déposa une note

Citation :
Bonjour,

Je vous propose de venir ici puis de voter.
Cordialement,
Hori.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:06

Archivage du bureau pour cause de démission du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Brigadier Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Emma.   Bureau du Brigadier Emma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Brigadier Emma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier
» Bureau du Brigadier Adriah
» Bureau du Brigadier Rapasol
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» Bureau du Brigadier Darkobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: