| Approbation des travaux de réfection de la prévôté | |
|
|
Accordez-vous votre confiance à la réorganisation des locaux? | Oui, j'approuve. | | 100% | [ 5 ] | Oui, j'approuve mais avec réserves. | | 0% | [ 0 ] | Non, je désapprouve. | | 0% | [ 0 ] | Abstention. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hori Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Dim 17 Juin 2012 - 19:34 | |
| Fin du vote dans Max. 7 jours. Prenez votre temps (rien ne presse).Au vu d'un recensement de vos avis définitifs, un vote officiel est prévu. Veuillez lire les recommandations ci-dessous
- Lisez le sujet de discussion posté par le Prévôt.
- N'hésitez pas à participer et à donner votre avis.
- Lorsque votre décision finale est prise, votez!
- Si vous avez des réserves vous pouvez les poster ci-dessous
- Choix modifiable
- Un seul choix posible
| |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Dim 17 Juin 2012 - 19:37 | |
| Je me permet d'afficher ici l'éventuel nouveau plan de la prévôté proposé au vote : Pour ma part, tout à fait pour ! | |
|
| |
Fantominette Pipelette
Nombre de messages : 1777 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Dim 17 Juin 2012 - 20:39 | |
| J'ai hésité avec l'abstention !
A Voté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Mer 20 Juin 2012 - 7:11 | |
| En accord avec la Prévôt, si pas d'avis contraires sous 24 heures, on remonte à l'Intendance pour les travaux. | |
|
| |
Fantominette Pipelette
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Mer 20 Juin 2012 - 10:19 | |
| Je dépose ce soir la proposition si pas d'autres avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Mer 20 Juin 2012 - 13:09 | |
| Je vous prépare le message complet, en ajoutant les explications au plan, ou ça ira comme ça pour l'Intendance ? | |
|
| |
Fantominette Pipelette
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Mer 20 Juin 2012 - 20:14 | |
| Au plus on est complet, au mieux c'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Mer 20 Juin 2012 - 21:32 | |
| Donc pour ma question, ça veut dire oui ou ça veut dire non ? | |
|
| |
Fantominette Pipelette
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Jeu 21 Juin 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Jeu 21 Juin 2012 - 10:01 | |
| Voila. J'ai juste mis les informations essentielle, il vous reste juste à le leur demande gentiment. - Spoiler:
Nouveau plan de la Prévôté avec groupes d'accès : Pour les groupes : - Tous => Toute personne inscrite sur le forum du château
- GC => Tout les groupes de garde-civile, qui seront regroupés en un seul et même groupe dont le modérateur est le Coordinateur général de la Garde Civile
- Aspirant+ => Les aspirants et tout les grades au-dessus
- Gendarme+ => Les gendarmes et tout les grades au-dessus
- EM => Les adjudants et tout les grades au-dessus
À noter que l'ordre des forums et sections n'a pas été choisi au hasard, donc s'il est possible de le respecter... Les forums et sections non reprises seront à supprimer, après que les sujets compris dedans aient été transférés vers leur nouvelle place par le Major.
- Spoiler:
- Code:
-
Nouveau plan de la Prévôté avec groupes d'accès :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/540562Capture130.png[/img]
Pour les groupes : [list][*]Tous => Toute personne inscrite sur le forum du château [*]GC => Tout les groupes de garde-civile, qui seront regroupés en un seul et même groupe dont le modérateur est le Coordinateur général de la Garde Civile [*]Aspirant+ => Les aspirants et tout les grades au-dessus [*]Gendarme+ => Les gendarmes et tout les grades au-dessus [*]EM => Les adjudants et tout les grades au-dessus[/list]
À noter que l'ordre des forums et sections n'a pas été choisi au hasard, donc s'il est possible de le respecter...
Les forums et sections non reprises seront à supprimer, après que les sujets compris dedans aient été transférés vers leur nouvelle place par le Major.
| |
|
| |
Fantominette Pipelette
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Jeu 21 Juin 2012 - 12:13 | |
| Super ! J'y vais de ce pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté Dim 26 Aoû 2012 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approbation des travaux de réfection de la prévôté | |
| |
|
| |
| Approbation des travaux de réfection de la prévôté | |
|