Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)

Aller en bas 
+56
zephirin
pendarric
Elsielgo1
Seigneuraslan
Elanor
kaya
masterdem
Francisco_Xavier
lancelot02
Doko
jacquouille94
superlulu(ludivine)
leconquerant
Orleans_le_vagabond
arabe
kryss
Alfred
malamute
thematrix
Greenwarrior
spikelilou
lluna
Dwiral
gundard
Finaljo
thyxia
misteredge
Malphas1
Acis
Eriphile
zyanya
Riana
Estelbad
Shera-la-bohémienne
Amania
zabi
ardent007
keke
faross
bourguemitre
Bowen
Sirkis
Rotten
ThomasHawk
Lorenzor
bendith
razorback6150
gerfaut
Monster bourrin
Pepito
maxandre
Artix
amytiville
gaunt
metaxas
cepes
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:11

Et c'est alors que le Lieutenant Lluna arriva dans le dos du Lieutenant Greenwarrior récemment promu. Elle retroussa ses manches, ajusta un badge "Roger cherche des amis... hauts gradés", en mit un autre tout neuf "éplucher, éplucher, ça vous forge la santé", et encore un autre "de corvée de chiotte dès la prochaine faute", elle prit une forte inspiration et lui saisit d'un coup l'oreille gauche (la droite était encore rouge d'une précédente remontrance qui datait pourtant ...)

Lieutenant Greenwarrior, ce n'est pas comme ça que vous pourrez jouer avec l'artillerie Evil or Very Mad

Elle attendit qu'il lâche la corde et l'enmena derrière, dans un coin à l'écart de tous

Oh, ça va pas ? Essaie de les blesser et ton matricule va en prendre un coup.
T'as pas eu assez de tartiflette à la Prévôté ? Tu faire mumuse avec les baliste ...? du fleubeuleuleuh en manque ? de la culpabilité ...?


Au bout d'un moment, ils revinrent, tous deux calmés, et elle lui tendit un transat et lui servit un verre de jus de pomme avec une belle tige de paille à l'intérieur, et des bouts de glace qui flottaient à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:35

Le Lieutenant s'installa dans le transat, ragardait les fantassins qui essayaient tant bien que mal de reprendre un bon appui avec la corde.

N'empêche que bendith n'est pas allé au gnouf ni à la corvée après avoir cassé mon carreau de fenêtre et abimé Gladys...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:39

fourbu après sa journée d'entrainement, le sergent Alfred se dirigea vers les transats

Pouh , j'ai bien travaillé aujourd'hui, mais je commence à avoir quelques douleurs à la jambe.

s'allonge sur un transat

Ma chère maitre d'arme, vous n'auriez pas une certaine boisson qui enlève la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:50

Mais biensûr que si Soldat Wink

Lluna se pencha sous un transat, tout en veillant à ce que le Lieutenant Greenwarrior comprenne bien, par son regard, qu'il y a une grande et énorme différence entre titiller les feuilles de Gladys invonlontairement et tenter de créer le mal de mer à des Soldats en s'éclatant sciemment avec leur matériel d'exercice ...
Elle écarta les herbes hautes et tira un petit panier. A l'intérieur, une et une seule unique bouteille toute fraîche de génépi artisanal. Elle se releva et la tendit au Soldat Alfred.


Pour votre retour Soldat, mais n'en abusez pas.
Le génépi réchauffe, vous ôte la douleur, mais il sait très bien se faire détester le lendemain au réveil.


Puis elle se retourna vers le mur et admira l'avancée des Soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
keke
Secret
keke


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:49

Kéké courait pour la dernière fois de la semaine ...

Les courbatures des jours précédents lui revenaient dans les jambes. Ce soir il ne frachit pas la barre du 6 eme tours...

'Bon, gardons espoir, car je vais avoir tout un WE pour me reposer !!!'

Sur ce, il alla se coucher chez lui, et non dans la chambrée comme habituellement.

kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdales.com
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2006 - 4:04

Gerfaut s'appréta à lancer le grappin.
Il loupa le premier essai et le grappin passa pas loin de la tête de Bowen.


J'ai eu chaud.
Vas-y essai encore, je crois qu'on a de la chance.

Cette fois le grappin s'accrocha. Gerfaut tira sur la corde afin de tester sur la prise était bonne.
Puis il tendit la corde à Bowen.

Celui-ci la pris en main, inspira profondément et se lança.
Pour ne pas changer, il garda la même technique. Mais cette montée s'avéra plus difficile que les précédentes. Bowen sentait les courbatures dans tous les muscles de son corps.

Il n'y avait que trois solutions : redéscendre à la seconde fenêtre et faire preuve de faiblesse, craquer et s'écraser contre le sol, ou encore serrer les dents et atteindre les remparts.
Pour lui le choix était flagrant. Il devait tenir et finir cette ascension, pas seulement pour lui, mais aussi pour son équipier.

Il rassembla toutes ses forces et il réussit tant bien que mal à atteindre le sommet du mur.

Il enjamba les remparts. Il eut du mal à reprendre son souffle.


Vas-y......à toi.......la victoire est......proche.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:36

Le lieutenant l'ayant rejoint (vraiment efficace ce génépi... faudra que je goûte ça un de ces jours), Bendith lui fit de la place à la fenêtre du 1er.

Mais je vous en prie Lieutenant, lancez donc le grappin et rattrapons les!

Quand soudain, toutes les cordes se mirent à bouger violement. L'Aspirant se pencha et vit le lieutenant greenwarrior s'acharner sur celles-ci... apparement, il n'avait toujours pas digéré le coup du grappin dans son bureau.
Mais il était en bas, ce qui valait mieux qu'au même étage que les grimpeurs!

Heureusement, l'intervention rapide de la maître d'arme permit de calmer les choses et nous allions pouvoir poursuivre notre escalade.
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:31

Gaunt décida que pour la dernière montée il fallait protéger ses mains… il arracha deux bande de tissus de ses vêtements et banda ses mains...une fois les mains protégées Gaunt prépara la corde et le grappin pour tenter un nouveau lancé ...Maxandre pris Gaunt par le bras ce qui permis a celui ci de pouvoir avoir une bonne vue sur le sommet du mur...il fit tournoyer le grappin puis le lâcha dans le bon angle... le grappin poursuivit son élan dans les airs avant d'atteindre le sommet... Gaunt se colla a nouveau contre les barreaux et donna la corde à Maxandre pour vérifier si le grappin était bien accroché... puis Gaunt arracha deux nouvelle bande de tissu pour bander les mains de Maxandre ...
"Voila pour éviter de te blesser ! "
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:02

Bourgmitre approcha du terrain d'entrainement et vit ses camarades à l'excercice. Il approcha de l'excercice et parla à voix haute.

Bonjour messieurs. Je viens ici non pas pour la dernière fois mais bien pour vous dire que j'y passerai dorénavant moins de temps. J'ai demandé ma mutation pour la gendarmerie mais je ne vous oublierai pas. Ce fut un honneur de m'entrainer à vos côtés. Je pense à Thomashawk, Bendith, Maxandre, Malphas1 et à tous ceux que j'ai croisé qui m'ont aidé ou avec qui j'ai passé de nombreuses heures ici.
Vous me manquerez beaucoup...

A ces mots, Bourg se retourna et partit non sans avoir la gorge nouée d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:37

De la seconde fenêtre où il était perché en compagnie de Finaljo, ThomasHawk aperçu le soldat Bourguemitre. Ce dernier venait dire au revoir à ses compagnons d'arme.

ThomasHawk se dit qu'il était bien regrettable de voir un si bon élément quitter les rangs de l'armée, même si c'était pour rejoindre la Gendarmerie. Il lui fit un grand signe de la main.


Bien sodlat Finaljo, répétons la manoeuvre de lancement du grapin. Nous allons procéder comme nous venons de le faire: lancer le grapin alors que nous avons le dos à la muraille. Continuez à surveiller les conditions météorologiques!

ThomasHawk empoigna à nouveau le grapin et attendit que Finaljo lui donne le signal du lancer. Profitant d'un moment d'accalmie laissé par le vent, qui était plus fort à cette hauteur, le soldat donna le signal et ThomasHawk lanca le grapin. Il le vit disparaître derrière le sommet de la muraille dans un cliquetis.
Pour s'assurer de son arrimage, il tira sur la corde jusqu'à ce qu'il sente une résistance.


Parfait! Il semble bien accroché, nous...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, un énorme corbeau noir venait de passer en le frôlant. L'oiseau croissait et semblait extrêmement énervé. Déjà il faisait demi tour pour revenir vers les deux soldats qui avaient eu l'audace d'approcher de son nid.

Nom d'Aristote! Montez vite soldat Finaljo! Je vous rejoins en haut! Je vais tenter de calmer cette créature du démon!

Et ThomasHawk sorti son couteau de sa botte, prêt à parer le nouvel assaut du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:43

Bowen vit Bourguemitre arriver sur le terrain d'entrainement.
Celui-ci annonçait sa mutation à la gendarmerie.
Bowen l'appela du haut du rempart en lui faisant un signe de la main.


Au revoir!! Bonne continuation et reviens nous voir de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:28

aprés s avoir bander les main il entrepris la derniére montée mais la fatigue été la.aprés quelque minute ardente il ariva au sommet du mur attendant son partenére il cria ´´va si on y est presque``puis il tenda la main a gaunt pour l aidé a monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:45

Gaunt regarda monté Maxandre avec quelques petites difficultés mais fini par y arriver ...
"A mon tours !!"
Gaunt récupéra la corde vérifia ses bandage aux mains il était prêt....
Il plaça ses pied de façon a l'aider a progresser sur la corde ...l'ascension fut difficile ... les muscles était en feu, les bandage donner une moins bonne adhérence sur la corde...Gaunt devait lutter tout les instant pour ne pas lâcher et faire un saut mortel.... il puisa en lui une dernière force... Pour continuer cette montée qui devenait infernal...finalement après quelques minutes Gaunt posa la main sur le haut du mur ...la Maxandre lui attrapa et tira de toute ses forces pour hisser Gaunt sur le sommet....Gaunt allonger sur le dos et reprenant son souffle remercia Maxandre pour son aide ...ils étaient en haut ....enfin...Gaunt se leva et admira la vue que lui donné la hauteur du mur ...
"Regarde Maxandre ! C’est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
malamute
Taciturne
malamute


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:15

Bonjour aspirant bendith!
Je suis arrivé un peu tard pour cet exercice excpetionnel mais je me suis dit que donc j'allais m'entrainé seul...
Non je n'ai point vu ces mannequins pourriez vous em les montrez?

Pour l'honneur de Saint-Claude!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:45

Le soldat Malmute interpella Bendith, toujours à sa fenêtre au premier étage, désireux d'en apprendre plus sur les mannequins.
Ce dernier sortit ses papiers de son sac, les feuilleta et choisit celui qu'il cherchait.
Il le plia et l'expédia à Malamute.



[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Lesmannequinsrb1

Alors, voici les 3 tpes de mannequins existants:

- L"Artix", qui est immobile, est idéal pour débuter et apprendre les premiers mouvements. C'est celui que je vous conseil pour commencer.

- Le "Bendith" est monté sur ressort (le mannequin, hein...), il y a donc un mouvement de retour en réaction aux coups portés. Il permet de s'entrainer à l'esquive et à la parade.

- Le "Fanfan29" pivote sur lui-même et est muni d'un boulet. C'est le plus dangereux. Il permet aussi de s'entrainer à la parade et à l'esquive mais avec un niveau de difficulté supplémetaire!

Voila, vous savez tout!
Commencez donc par le premier, et n'hesitez pas à demander des conseils à vos camarades, voir à vous entrainer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:53

[HRP] L'ordre d'arrivée n'est pas due à l'heure du post mais en fonction d'une formule qui vous a été présentée bien avant le début de l'exercice. A bon entendeur : le RP compte biensûr pour la plus grande part mais il ne suffit pas que de ça.
Un code d'honneur du Soldat vient de plus d'être voté et annoncé au Peuple, ça tombe bien.
Mais cela n'épargnait pas, à aucun moment, de ne pas suivre ses fondements qui ne sont que pure logique face à votre statut de militaire. [HRP]


Le Lieutenant observait toujours les Soldats à l'oeuvre face à l'exercice du grappin.
A l'heure actuelle, seules trois équipes sur cinq était actives.

En effet, l'équipe d'Ardent et Maxandre, pourtant en deuxième position il y a peu, essuyait l'abandon d'Ardent. Lluna ne le retint pas mais espérait bien qu'il comprenne que l'exercice reposait sur des règles précises, et qu'un Soldat ne peut agir de la sorte. A son Lieutenant de réagir pensa-t'elle, bien qu'elle gardait un oeil sur l'homme qui quittait les lieux.

Malphas quant à lui restait seul, avec les encouragements d'Ardent, à la deuxième fenêtre bouche bée ...

La première équipe quant à elle continuait son ascension mais fut déstabilisée par la présence d'un corbeau. leur détermination présente depuis le début et leur travail d'équipe leur avait permis de manière plus qu'exemplaire d'atteindre la deuxième fenêtre. ThomasHawk réussissait à surmonter son vertige et Finaljo n'avait plus qu'à grimper après la corde que venait de lancer son coéquipier.


Gerfaut, malgré deux lancers dangereux, était parvenu à lancer le grappin au sommet, après que Bowen l'ait rejoint à la deuxième fenêtre. Gerfaut fut alors le premier Soldat à atteindre l'objectif de l'exercice, malgré la douleur et dans un esprit de cohésion. Seulement, Bowen avait encore à grimper et à le rejoindre.

Gaunt, quant à lui, eut l'idée de gants et de faire partager cette idée salvatrice à son coéquipier. Le grappin était accroché au niveau du sommet. Toujours avec la même précipitation hasardeuse, surtout pour Maxandre, ils parvinrent à atteindre eux aussi le haut du mur.

Le Caporal et son Lieutenant montrait toujours autant de difficultés pour avancer dans l'exercice. Bendith qui grimpa brillamment jusqu'à la première fenêtre, cette fois-ci sans se prendre le mur de plein fouet, tenta de son mieux de réveiller son Lieutenant Artix. Ce dernier parviendra à le rejoindre pour se faire à nouveau aussi discret qu'avant.


Citation :
Equipe 1 : ThomasHawk et Finaljo (2nde place) > Finir d'atteindre le sommet

Equipe 2 : Gerfaut et Bowen (3ème place ) > Atteindre le sommet pour Bowen

Equipe 3 : Ardent et Malphas (4ème place) > Atteindre le sommet / Abandon d'Ardent

Equipe 4 : Maxandre et Gaunt (1ère place) > Admirer la vue

Equipe 5 : Artix et Bendith (5ème place) > Se réveiller et atteindre la fenêtre 2 ainsi que le sommet

Arrow Demain, mardi soir, sera la fin de l'exercice.

L'ordre ici établi n'est en rien définitif puisque tout dépendra des autres équipes qui auront atteint le somment d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 6:50

Bowen du haut des remparts attendaient toujours que Gerfaut viennent le rejoindre. Celui-ci devait être vraiment fatigué pour dormir aussi longtemps.
Les deux n'avaient plus aucune chance de gagner, mais il pouvait encore être dans le trio de tête.


Gerfaut!! Réveille-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Attaquer le monstre!   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:51

Finaljo regardait son compagnon un peu plus haut et le vit se débattre avec rage, c'est alors qu'il apperçu l'énorme volatile...

Un corbeau? de cette taille? Diable quel est donc cette espèce?! Grand Dieu il me faut me hâter pour aider mon compagnon!!!

Finaljo saisit la corde et tout en regardant son ami se débattre dans les hauteurs il se décida de monter...mais non sans regarder s'il pouvait y aller sans risque et sans regarder autour de lui si des fois la progéniture de se dernier n'était pas en quête d'un autre repas...
Finaljo usa de force et de rapidité pour rejoindre au plus vite ThomasHawk et en assez peu de temps il fut sur le même étage que son compagnon...


Diantre quel belle bête! Impossible de l'abattre avec nos mains, faisons attention à ce qu'elle ne nous fasse pas tomber! Jetons-lui des pierres...mais attention il faut viser juste sans quoi l'animal serait encore plus furieuse que jamais...

Finaljo se laissa approcher par cet agressive bestiole avec une réserve de pierres...

ThomasHawk as-tu des pierres sous la main?! Quoi un couteau? Et bien je te souhaite bonne chance ça sera difficile de l'avoir d'ici...Moi je m'occupe des pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut
Secret
gerfaut


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:53

Gerfaut entendit son nom....

Oh mon dieu!! il s'était profondément endormi, s'imaginant etre déja au but.... mais ce n'était pas le cas, il lui restait une derniere montée!

Il sétira un peu puis pris la corde et monta.

Comme ce fut difficile de monter, les muscles encore endormi et les mains qui ne sétaient pas remis des précédentes montées.

Mais il persévera, i lavait déja fait louper la victoire à son coéquipier Bowen, il n'avait plus de temps à perdre.

les premiers metres étaient atroces, mais il ne fit pas attention à la douleur persistante.

Il entendit Bowen l'encourager, et cela lui donna une dose d'adrénaline supplémentaire, et il mit les bouchées double pour arriver à son but.

Au bout d'un long moment, il vit, enfin, les pieds de Bowen , et celui-ci l'aida alors à monter en haut!!

Fini, il était heureux, heureux d'avoir réussi cet exercice qui avait testé les limites de son corps, et heureux d'avoir réussi cet exercices en colaboration avec son compagnon Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:12

Le Lieutenant Lluna ne vit pas grand chose de neuf depuis sa dernière intervention.
Gerfaut avait finit par rejoindre son coéquipier, profitant de l'handicap que subissaient ThomasHawk et Finaljo à cause d'un corbeau têtu ...

Citation :
Equipe 1 : ThomasHawk et Finaljo (3ème place) > Ont un nouvel ami ...

Equipe 2 : Gerfaut et Bowen (2ème place ) > Ont atteint le sommet

Equipe 3 : Ardent et Malphas (4ème place) > Malphas à la fenêtre 2 / Abandon d'Ardent

Equipe 4 : Maxandre et Gaunt (1ère place) > Admirent la vue depuis le sommet

Equipe 5 : Artix et Bendith (5ème place) > Le grappin est resté coincé à la fenêtre 2

Elle se leva, joigna ses mains au niveau de la bouche, et se mit à crier dans leur direction

Soldats, l'exercice est terminé !
Je tiens à tous vous féliciter pour la détermination, le travail d'équipe, et biensûr le savoir faire que vous avez su acquérir devant une technique que vous ne connaissiez point encore.

Bon courage pour redescendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:41

Gerfaut se réveilla (enfin What a Face ).
Il commença la montée et on pouvait voir qu'il avait du mal.
Mais il serra les dents et réussit à monter. Bowen l'aida en le tirant au-dessus des créneaux.

Puis le lieutenant Lluna arriva et dévoila les classements.
Et malgré les différents problèmes de Gerfaut et Bowen avaient renconté, ils étaient quand même arrivés à la seconde place.


Bon, çà c'est fait. Very Happy
Mais je crois que ja vais un peu attendre et admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:54

Kryss toute heureuse, entra sur le terrain d’entraînement

kryss se rappela des paroles de son maître et ferma les yeux:

Citation :
Un bon guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire.
Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Alors il ouvre son cœur à l’Univers et demande à Dieu de l’inspirer, afin que chaque coup de l’ennemi soit aussi, pour lui, une leçon de défense.
Ses compagnons commentent : « Comme il est superstitieux ! Il a interrompu la lutte pour prier, et il respecte les ruses de l’adversaire.»

Le bon guerrier ne répond pas à ces provocations.

Il sait que, sans inspiration et sans expérience, aucun entraînement ne donne de résultat.

Exerce-toi matin et soir dans la Voie de la tactique...
Ainsi tes idées deviendront plus larges d'elles-mêmes et ta tactique se répandra en tant que tactique adaptée à des masses d'individus et à un seul.

Ceux qui veulent connaître la tactique doivent obéir aux principes suivants selon lesquels ils peuvent pratiquer la Voie:

I) évite toutes pensées perverses
II) se forger dans la Voie en pratiquant soi-même, et non par le jeu des idées
III) embrasse tous les arts, et non se borner à un seul
IV) connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
V) savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque choses
VI) en toutes choses s'habituer au jugement intuitif
VII) connaître d'instinct ce que l'on ne voit pas
VIII) prêter attention aux moindres détails
IX) ne rien faire d'inutile

Kryss ouvrit les yeux, et appliqua avec force son entraînement jusqu'au matin
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:33

Finaljo avait atteint le sommet avec son compagnon depuis quelques temps déjà...Ils étaient au sommet tout en combattant le maître cordeau...

C'est un bon entraînement pour l'habilité je trouve Smile

Finaljo attendit qu'on eusse reconnu enfin qu'ils étaient rendu au sommet depuis belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:58

Le Lieutenant Lluna alla à la rencontre de la nouvelle recrue, Kryss, et la salua.

Puis le regard tourné vers Finaljo et thomasHawk

Soldats, félicitations Very Happy
Et attention au corbeau, il semble tenace ...


Elle les observait gérer parfaitement la situation, et au delà de la maîtrise du vertige et de toutes les qualités démontrées lors de l'exercice, leur ascension se devait d'être un exemple pour les Fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:37

Ca y est, la Lieutenante maître d'arme avait sonné la fin de l'exercice.
Bendith redescendit sans tarder, il faut dire qu'il n'était pas très haut, et se dirigea vers Lluna.


Lieutenant, félicitation pour la gestion de cet exercice!

Il s'adressa alors aux participants.

Merci à tous d'avoir participé a ce nouveau type d'entrainement. Je crois que cela a été plus que profitable, tant d'un point de vue technique qu'humainement!
Vous avez fait preuve de beaucoup de force et d'habileté lors de l'escalade, mais aussi d'esprit d'équipe, d'entraide et de saine compétition.

Désormais, reprenez le cours de vos entrainements aux armes.
Quand à moi, je vais partir quelques temps... et ça va barder à mon retour si ca c'est mal passé sur ce terrain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:17

Kryss tourna le tête et en voyant le Lieutenant Maître d’Arme et se mit au garde a vous

Mes respects Lieutenant, Soldat Kryss, nouvelle recrue, Fantassins 1 ère Escouade de Vesoul.
J’ai pris l’initiative de commencer mon entraînement.

A vos ordres Lieutenant
.salut
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:15

Vous avez bien fait Soldat.
Je vous laisse continuer ainsi ce début d'entraînement.


Puis se tournant vers le Caporal avant qu'il ne s'absente pour sa lunaison

Ce fut un plaisir que de commencer mon poste sur votre terrain.
Puisse les prochains jours vous être de bonne augure, et je vous garde un bandeau rouge pour votre retour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:39

apré etre dessendu (content d etre arriver le premiér avec son coéquipier^^) il repris son entrainement abituel quelque pompes des petit abdos et quelque enchainement sur un magnequin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:56

Bowen avait pris le temps d'observer la vue qu'il avait devant lui. Il admirait la terre pour laquelle il s'entrainait si ardemment.

Il decida de rentrer à Vesoul.
Il fixa correctement le grappin, prit la corde de la main droite, la fit passer dans son dos et l'attrappa avec l'autre main.
Il sauta dans le vide, face au mur. Il contrôla la descente en serrant plus ou moins la corde.
Il se servait aussi de ses pieds pour ne pas heurter le mur et se propulser.

Une fois au pied du rempart, il s'estima heureux qu'il avait ses gants.
Il récupéra ses armes, salua tout le monde et quitta le terrain pour se diriger vers Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Monster bourrin
Secret
Monster bourrin


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : le pied droit sur ton cadavre/Pontarlier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:01

Monster reprit son entrainement après une absence relativement... longue...

Il commenca donc a courir pour derouiller l' ensemble, avant de recuperer un mannequin fanfan et le frappa assez lentement... Il poursuivit son entrainement et revenint a une vitesse et une force de frappe digne d' un fantassin...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:39

Après s'être repaser dans sa maison de Veoul, Bowen revint sur le terrain pour reprendre un entrainement normal.
Mais avant tout, il prit le temps de correctement nettoyer ses armes : cote de mailles, son écu, ses deux épées et son couteau.

On est jamais trop prudent, au cas où il y aurai un contrôle,se dit-il

Ceci fini, il fit quelques tours de terrain, ce qui fit passer les courbatures, conséquences de l'entrainement à l'escalade.
Puis il se dirigea vers le mannequin fanfan avec deux épées en bois et son écu.
Tout d'abord, il s'entraina à frapper les mannequin et grace à son écu, encaisser le choc du boulet. Car dans n'importe quelle bataille, il est impossible d'éviter tous les cous, donc cet entrainement lui donnera une certaine habitude.

Pour varier, il prit deux épées, et frappa à nouveau le mannequin. Cet exercice consista à être aussi habile de la main droite que de la gauche, mais il servait surtout à améliorer sa capacité à ce battre à deux épées.
Il est vrai que quand on est au prise avec plusieurs ennemis, nos chances peuvent être améliorer si l'on se bat avec deux épées.

Il continua ses exercices tout au long de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:50

Kryss retourna sur le terrain d’entraînement au crépuscule. Tous les chemins du monde mènent au cœur de la guerrière ; elle s’immerge sans hésiter dans le fleuve de passions qui traverse sa vie.
La guerrière sait qu’elle est libre de choisir ce qu’elle désire ; ses décisions sont prises avec courage, désintéressement, et – parfois – avec une certaine dose de folie.
Elle accepte ses passions et en jouit intensément.
Elle sait qu’il n’est pas nécessaire de renoncer à l’enthousiasme des conquêtes ; elles font partie de la vie, et réjouissent tous ceux qui y prennent part.
Mais elle ne perd jamais de vue les choses durables et les liens solides qui se sont créés au fil du temps.
Un guerrier sait distinguer ce qui est passager de ce qui est définitif.


Elle commente a elle-même…

Dans la Voie de la tactique l'esprit doit avoir la même position que dans la vie quotidienne. Donc dans la vie courante ou au moment d'appliquer la tactique rien ne doit changer. Il faut que je conserve un esprit vaste, droit, sans trop de tension ni aucun relâchement, il faut que j’évite qu'il soit unilatéral, je le maintiens au juste milieu, le faire agir tranquillement de façon que cette agitation ne s'arrête même un seul instant.
Même si mon corps est en position tranquille l'esprit, lui, ne doit pas demeurer tranquille.


Même au plus fort de la mêlée d'une bataille, il faut que je recherche les vérités de la tactique et bien réfléchir.

Ma tête ne doit être ni inclinée en avant ni rejetée en arrière ni penchée sur le côté. Mes yeux ne doivent pas errer de ci de là.
Il ne faut pas que je plisse le front mais que je fronce les sourcils.
Il faut que j’évite les mouvements de pupilles et les battements de paupières. Il faut que je cligne un peu des yeux.
Je garde un visage décontracté, le nez non tiré. Je redresse un peu le menton.


Pour ma nuque, elle doit être droite et il faut y concentrer sa force qui doit également être répartie des épaules à la totalité du corps.
Mes épaules sont dégagées, je maintiens toujours droite la colonne vertébrale. Le bas des reins ne doit pas être proéminent, je mets de la force dans les genoux et la pointe des orteils, je tends mon ventre afin de ne pas avoir les reins courbés.


Ma position doit permettre de voir largement et vastement. Entre voir et regarder, voir est plus important que regarder.
L'essentiel dans la tactique est de voir ce qui est éloigné comme si j'étais proche, et de voir ce qui est proche comme si j'étais éloigné. L'important dans la tactique est de connaître l’épée de l'adversaire, mais de ne pas regarder du tout cette épée adverse.
Je me rappelle le premier point, c’est de savoir regarder de côté sans bouger les pupilles !


Kryss se retourna et alla chercher une épée en bois.

Alors…pour tenir une épée en main, il faut que mon pouce et index soient consciemment souples, le majeur ne doit être ni crispé ni relâché, l'annulaire et l'auriculaire doivent être consciemment serrés. Il n'est pas bon que l'intérieur des mains soit lâche.
Je tiens mon épée en pensant toujours qu'elle doit couper mon adversaire.


Elle fit une pause et se dis :

Au moment où je suis en train de pourfendre mon adversaire, il ne faut pas que je modifie l'intérieur de mes mains et que je maintiens mon épée de telle façon qu'elles ne soient pas figées !

C’est alors que les paroles de son maître lui revint…

« Pour une épée ou une main, le plus mauvais est de demeurer figé. La position figée correspond à une main morte. Ne jamais demeurer figé correspond à une main vivante. Il faut bien comprendre tout cela. »

Elle se souvint de la position de ses pieds et de son épée, où elle revoyait son maître entrain de la disputer

« Pour la position de tes pieds: les pointes doivent être légèrement libres alors que les talons sont fortement appuyés au sol. Mouvement des pieds: bien qu'il y ait de grands pas ou de petits pas, des pas lents ou rapides, selon les cas, il faut toujours être comme en marche normale. Les trois plus mauvais mouvements sont: jambes toujours en l'air, jambes molles et pieds fixes ! »

« A propos des cinq façons de te mettre en garde, il y a : épée au-dessus de la tête, épée dirigé en face de soi, pointe de l’épée dirigé vers le bas, épée dirigé vers la droite, épée dirigé vers le côté gauche. »

« Souviens-toi que bien que l'on ait divisé la façon de se mettre en garde en ces cinq parties, toutes ont un même but ! Pourfendre l'adversaire. Il n'y a aucune autre façon de se mettre en garde que ces cinq là ! »

« Que tu sois dans n'importe laquelle de ces cinq positions ne pense jamais que, c’est pour te mettre en garde, mais que c'est uniquement pour pourfendre. »

« Il y a deux sortes de mises en garde: grande et petite.
Choisis la plus avantageuse selon les circonstances. Les trois premières des cinq positions qui sont: au-dessus de la tête, en face de toi et vers le bas, sont des mises en garde substantielles !
Les deux dernières, de chaque côté sont des jeux !
»

« Ces deux dernières mises en garde, à droite et à gauche, sont adaptées au cas où il n'y a aucun espace au-dessus de ta tête ou bien lorsque tu ne disposes d'aucun espace sur l'un des deux côtés. Il n'y a qu'à s'adapter aux circonstances: mises en garde à droite ou à gauche. »

« L'essentiel de cette Voie réside dans la mise en garde : épée dirigée en face de soi ! »

« Cette mise en garde, épée dirigée en face de soi, est le fonds de toute mise en garde. Si tu étends ce principe à la tactique de masse (bataille), alors cette mise en garde, épée dirigé en face de soi correspondra à la position d'un général en chef ! »

Kryss sourit, et pratiqua avec enthousiasme sont entraînement jusqu’au matin.
Revenir en haut Aller en bas
keke
Secret
keke


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:34

Finalement, Kéké avait atteint son objectif. 10 tours du terrain d'entrainement. Le but avait été atteint le jeudi, et hier il avait recommencé l'exploit.
Il sentait maintenant de nouveaux muscles se développer. A pontarlier, le prix de la viande était bien bas, et, en suivant ce cours, on pouvait arriver à acheter de la viande bovine pour le prix d'un travail à la mine. Son énergie était suffisante pour finir tous les exploits.

Les tours étaient l'entrainement imposé par le caporal Gaunt. Ensuite devait venir les entrainements à l'épée, et les parades au bouclier. D'ailleur, la guerre devait être en marche, car des armes se trouvaient maintenant sur le marché commun. La guerre arrivait, il fallait donc se défendre contre l'envahisseur. Pontarlier et la Franche comté pouvait compter sur moi.


Kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdales.com
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:18

Le Lieutenant Maître d'armes observait depuis un moment Kryss ...
La voie ... il y en a tellement ... pensa-t'elle, ce qui lui causa un léger sourire.

Elle s'approcha d'elle et se mit à ses côtés


Soldat ...
Votre position est bonne, vos connaissances semblent bien assises en bases, mais avant tout ...


Elle lui fit signe de poser son arme au sol puis chuchotta, très calmement ...

Vous devez avant tout faire le vide ... Contrôler votre énergie.
Quoique vous fassiez, vous devez vous demander quel est le motif qui vous pousse à accomplir telle ou telle action, ce qui doit devenir inconscient. Après cela seulement vous pourrez réunir l'énergie nécessaire à votre démarche particulière avec un maximum d'efficacité. Et vous n'aurez plus à penser à votre technique, elle en deviendra naturelle.

Et ... Vous devez vous préparer physiquement, pas que spirituellement ...
Ces mannequins ne répondent pas, mais je serai enchantée par la suite exercer un combat avec vous, et sans la préparation, nous aurons du mal à profiter d'un tel exercice


Lluna regarda un long bâton qu'elle avait posé contre un mur plus tôt ...

Quelques courses et de renforcement musculaire avant les festivités ? conclua-t'elle d'un ton enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:16

Gaunt arriva sur le terrain et observa son soldat finir ses 10 tours alors Gaunt s'approcha du soldat pour le félicité
"Aller soldat maintenant on va courir ensemble...encore 10 tours pour voir si vous pouvez vous surpasser..."
Gaunt commença à faire les 10 tours accompagnés par le soldat déjà fatigué par les 10 tours précédent...
"Aller ! Aller !! On peut y arriver... "
Le soldat était a bout de souffle, les derniers tours était insupportable pour lui ...
Gaunt le poussa jusqu’au dernier tour ou le soldat s'écroula de fatigue....
"C'est bien soldat !! Je vous offre la bière la prochaine fois qu'on se voit en taverne !! Mais il faut continuer tout les jours l'entraînement …après je vais vous donner quelques bases sur le combat avec une épée… »
Gaunt regarda le soldat reprendre son souffle et continua encore pour finir sa petite course d'endurance...
Une fois fini le caporal récupéra son épée et se mit a s'entraîner sur un mannequin....

Une fois son entraînement fini il récupéra son soldat direction la taverne pour lui redonner force et courage !
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:22

maxandre pour continuer son entrainement s entraina avec le magnequin fanfan21 puis il couru dans toute la caserne pour finir il fit quelque pompes et alla en taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:51

Bourgmitre arriva sur le terrain d'entrainement des fantassins et fut remplit de nostalgie en repensant à ces excellents moments. Voyant une épée non rangée, il la ramassa et fit quelques mouvement libres pour se dérouiller le poignet. voyant qu'il n'avait rien perdu de sa maniabilité, il se dirigea vers un mannequin et frappa quelques coups dont la rapidité et l'agilité l'étonnèrent.

Wow. Il faut croire que je suis fait plus pour le maniement de l'épée et du bouclier que d'une plume. Quelle misère ces dossierset toute la paperasse. Quel gâchis d'être parti alors que j'étais si bien... Rolling Eyes

Sentant la rage le gagner d'avoir laissé tomber ses frères d'armes et d'entrainement, Bourg frappa fermement dans le mannequin, esquiva les coups et refit quelques esquives qu'il avait perfectionné au fil des entrainements. Après avoir sué de nombreuses heures sur le mannequin, il déposa l'épée et le bouclier a l'armurie.

Comme ça me manque ici. Sad Je vais faire des tours du parcours du combattant. he ben! La poussière sur les pistes montrent que nos chers amis n'y passent plus régulièrement! on va rattraper ça!

Bourgmitre prit un sac de pierre et commenca à faire des dizaines de tours. Il connaissait que trop bien ce terrain qu'il avait parcouru jour et nuit. Il rigola lorsqu'il passa devant les arbres et les branches qu'il s'était pris, le faisant tomber sur son poignet. Tout en parcourant la piste, il cogita en silence, profitant du silence pour se donner à fond dans l'excercice et réfléchir à son possible retour si bien sur, cela serait acceptable...

Après de nombreux tours, exténué, Bourg se dirigea vers la sortie du terrain d'entrainement non sans nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:12

le "encore pour qqs temps" capitaine Dwiral passa alors sur le terrain.


allleeezzz du nerfs bande de moule!! c'est pas parce que le cvapitaine va surement changer d'ici demain que vous devez vous reposez.. le premier que je vois roupiller au lieu de s'entrainer.. je le mets de corvee de Pissoir pendant une semaine!!!


bougez vous les miches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:58

En se rapprochant du terrain d'entrainement, Bowen entendit un drôle de discours. On aurait dis la voix du capitaine.
Puis il le croisa justement. Bowen se mit au garde à vous.


Au revoir mon capitaine.

Il se dit que ça lui ressemblait beaucoup ce petit coup de gueule sur le terrain, un jour avant son départ.

Il déposa ses affaires à côté d'un mannequin fanfan, et alla chercher du matériel à la cabane en bois.
Aujourd'hui, il continura son entrainement à deux épées.
Mais avant tout, il mis deux sacs de pierre sur son dos et fit quelques tours du parcours du combattant. Curieusement, il y avait des empreintes fraiches et pourtant Bowen n'avait pas vu quelqu'un faire ce parcours depuis un moment. Un nostalgique???

Il alla vers le mannequin et commença son exercice.
Il frappait avec acharnement, contrait ou évitait le boulet.
Bowen voulait augmenter son endurance durant un combat.
Il continua jusqu'à la fin de la journée, où il rengea tout et quitta le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:05

allez soldat.. du nerf.. degommez moi ce Mannequin..

montrez moi donc ce que vous savez faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:55

Kryss se mit au garde à vous et regarda son Lieutenant et l’écouta attentivement …

A vos ordres Lieutenant !

Elle commença ses tours de terrain et des exercices physiques… Il est vrai que physiquement…c’est pas trop çà !
Elle arrive complètement essoufflée et fit la moue…


Bon sang !, c’est pas possible être aussi faible !

Elle se maudissait de ne pas avoir pris conscience de ses forces, elle cracha ses poumons mais a force de volonté, elle finit ses exercices.
Elle se dit que désormais se sera course a pieds, exercices physiques, et qu' un jour, oh oui un jour, elle défoncera se mannequin qui la taquinait !
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:29

Finaljo arriva sur le terrain d'entraînement...

Bon sang mes muscles sont encore tout chaud depuis notre concours d'escalade Smile . Je me sent frais comme un gordon!

Ni une ni deux, Finaljo pris son épée qu'il n'avait put emmener sur son dos pendant son concours et repris ses entraînements.


Une deux trois...TCHAK
Une deux trois...TCHAK

Finaljo se ménage un peu, sa douleur à l'épaule le lance un peu mais l'infirmerie lui a dit d'y aller molo durant 1 semaine et qu'après tout ira bien.
Il regardai au dessus de lui et regardai le bâiment qu'il avait escaladé avec son compagnon de route et se dit que depuis lors il se sentait encore plus fort, ses muscles chauds lui faisaient rappeler qu'il était toujours dans l'effort et qu'il aimait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:51

maxandre de retour sur le terrain il pris un magnequin et s entraina dessu toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Monster bourrin
Secret
Monster bourrin


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : le pied droit sur ton cadavre/Pontarlier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:50

Monster s' entraina au aurore ! pourquoi ? il l' ignorait...
Il entama donc la traditionnelle course... ceci fait il attrapa un mannequin et fit ce qu' il savait faire...
attaque, parade, le mannequin rendait bien... après plusieurs series d' attaques a brutalité croissante, Monster reprit la course... Il faisait ... un peu frais, le temps était bien sombre, et il courait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:46

Le Lieutenant Artix arriva sur le terrain d'entraînement, les soldats s'entraînaient avec assiduité et devenaient de vrais guerriers... Pas comme il y a 6 mois de vrais bleus à l'époque.

Il s'approcha de Bourgmitre et Bowen et leur chuchota quelques mots à l'oreille.

A la mine réjouit des 2 soldats on pouvait comprendre qu'il avait reçu une bonne nouvelle.

Il alla ensuite prendre son équipment soigneusement rangé dans un casier sous clé. Il enleva son manteau pour le poser sur un mannequin. Il sortit un bouclier et endossa son armure. Il sortit son épée de son fourreau, celle qu'il ne quittait jamais, et la nettoya avec un chiffon. Celle-ci brillait au soleil et l'on pouvait admirer le travail de maître du forgeron qui l'avait travaillée (petite pub c'est un magnifique travail de Greenwarrior).

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Artixswordum0

Il la remit dans le fourreau et s'habilla de son manteau.

Il commença un petit pas de course et fît le tour de la caserne en petite foulée.
Revenir en haut Aller en bas
arabe
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:48

je suis nouveau par ici. Alrs je sais pas grand choses sur comment se déroule les entrainement et tt ce qu'entoure cet entrainement ( armes ...etc). je seré tres reconnaissant si qq1 m'aide a s'intègrer au sein du fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:19

Gaunt arriva sur le terrain prêt pour un entraînement...il arriva prés d'un jeune soldat de Pontarlier qui avait l'air un peu perdu...

"Salut ! Tu a l'air un peu perdu ...bon je vais t'aider je suis le caporal de l'escouade de Pontarlier...bon pour débuter ton entraînement je te conseille de commencer par un entraînement physique...course et exercices musculaire...après quelques entraînement de ce type on va se lancer dans l'entraînement avec l'épée..."

Gaunt commença une petite course, le soldat suivi le Caporal ...

"Aller soldat ! Tu va voir un ou deux jours et tu pourra me suivre ..."

Après une bonne dizaine de tours le soldat s'arrêta épuiser...

"C'est bien soldat !! Demain on recommence !!"

Gaunt continua encore un peu ... avant de se lancer dans son entraînement sur un mannequin ...
Revenir en haut Aller en bas
Monster bourrin
Secret
Monster bourrin


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : le pied droit sur ton cadavre/Pontarlier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:12

Monster se pointa sur le terrain et fut relativement heureux d' y trouver son camarade et caporal Gaunt...

bien le bonjour caporal ^^ ! une nouvelle recrue a ce que je vois !

Monster entama donc l' entrainement phisique routinier avant de se joindre a Gaunt sur les mannequins...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:50

Bowen arriva sur le terrain d'entrainement, portant fièrement ses nouveaux galons, mais sans prendre les autres fantassins de haut.
Il vit beaucoup d'hommes de l'escouade de Pontarlier. Mais aucun de Vesoul n'était présent.

Il devrait remédier à ceci.
Mais il savait que le soldat Malphas était très occuper ces temps si, et ne pouvait pas venir régulièrement sur le terrain d'entrainement, mais Malphas n'oubliait pas sa place. Quant au soldat Kryss, Bowen l'avait déja vu régulièrement sur le terrain. Donc il n'y a aucun problème.

Il commença son échaufffement et ses tours de parcours du combattant avec son sac sur le dos. Il savait qu'il avait un certain force, mais beaucoup d'autres soldats était plus fort que lui.
Il décida de courir avec des sacs tout au long de la journée, en faisant des pauses de 10 min de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:14

Voyant Bowen de loin, Kryss ne put s’empêcher d’aller jusqu'à lui, elle marqua une pose et dit :

Mes respects sergent, félicitations pour vos beaux galons, je suis heureuse d’être à vos côtés, si vous le permettez, je vais essayer de vous suivre, physiquement, c’est pas la joie, mais je vous ferai honneur.

Kryss se mis a courir au coté de son nouveau sergent, on pouvait y lire une satisfaction sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: