Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gestion des longues absences (plus de 4 jours)

Aller en bas 
+7
Nikos Dalaran
Isengrin
SamGamegie
alhita
petgaz
Duncan_Idaho
tite_kanaye
11 participants

Que faire en cas d'absence prolongée ?
Démissionner quand l'absence dépasse les limites du raisonnable (+ deux semaines)
Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Vote_lcap50%Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Prévenir et se faire remplacer temporairement
Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Vote_lcap50%Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Prévenir et ne pas se faire remplacer
Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Vote_lcap0%Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne rien faire...
Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Vote_lcap0%Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:47

Votons encore...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:33

prévenir et se faire remplacer, ça faisait parti de notre programme de tte façon Smile

en espérant que les personnes qui savent qu'elles seront absentes disons 1 bon mois prennent la décision de démissionner (voire de ne pas se présenter) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:35

J'ai voté pour la démission. Une absence de trois semaines ou de 4 c'est un boulet pour le Conseil. On devrait trouver un remplaçant pour cette periode et si quelqu'un doit s'absenter une semaine on ne pourra pas le remplacer vu que tout le monde sera occupé. On en reviendrait à des cumuls de postes au sein du Conseil et cela c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:40

je suis d'accord, mais entre 4j (comme dit en titre) et disons 3/4 semaines, un remplacement est suffisant, je pense
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:43

Oui mais sur le sondage il est marqué plus de deux semaines dans la question... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:48

sondage mal fait, qui c'est qui m'a foutu un sondage pareil ??? Razz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:54

Chut, dis le pas trop fort Wink !
Revenir en haut Aller en bas
alhita
Secret
alhita


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la taverne des pecheresse en train de boire des bieres derriere le bar
Date d'inscription : 05/10/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:29

personnelement, je pense qu'on peut remplacer les personne abscente, (3/4 jours , par ex, si qlq un part un wk ect..) c'est pas génant, mais si la personne se met en retraite spi pour 1 mois ou 1 mois et demis, ca sert a rien qu'il face potiche sur le conseil... Autant donné la chance au suivant de la liste qui pourra lui etre dispo

*ecoute duncan* mais oui qui a fait ce sondage, il est bofbof !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SamGamegie
Secret
SamGamegie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:15

Il est vrai que les réponses du sondage sont mal faitentcar il y en a aucune qui me conviens.

Comme je l'ai dit, on ne peut pas donner une date limite car c'est au cas par cas mais deux semaines d'abscence justifiées et une semaine d'absence non justifiée me paressent de bonnes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:57

tout pareil pour moi. Mais disons que le remplacement pour quelques jours d'absence, après avoir prévenu, me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:26

Une abscence de 2 semaines sur une période de mandat de 8 semaines est beaucoup trop selon moi !
J'ai donc voté pour une démission immédiate si on ne peut tenir son rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:38

Moi je suis de l'avis de la majorité, n'en déplaise a Duncan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:40

Je pense personnellement que jusqu'à une absence de 2 semaines on peut se faire remplacer, au delà il faut demissionner!
Sinon c'est vrai qu'il est un peu bofbof le sondage, on sait pas trop quoi répondre!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:49

Toujours mon grain de sel en passant (je ne vote donc pas) :
J'ai peur pour la fin de votre mandat !
Il y aura un pilote (pas saoul !) à cette époque ?
Les candidats maintenant élus ont ils intégré les "retraites" de Noêl ?
Prévoyez le coup dès maintenant, quitte à négocier avec les autorités de l'Empire des élections anticipées ou retardées.
Sinon, il y a plusieurs cas d'absence selon moi :
les "programmables" et les "accidentelles" (HRP : j'en sais qqchose mon disque dur à rendu l'âme !)
les courtes (qq jours), les longues (+).
Je pense qu'il faudrait prévoir les 4 cas :
programmables courtes ou longues et accidentelles courtes ou longues.
Comment gerer cela, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:03

je rejoins Kermit dans sa vision de programmable et accidentelle (ayant deja eu des problemes de connexion devant demander a un ami de me mettre ne retraite)

Et j'estime que cela dépend aussi du poste occupé (je nous vois mal nous passer d'un CaC plus d'une semaine par contre, sans négliger ce poste pour autant, un conseiller culturel peut s'absenter 2 semaines sans risque de graves problemes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des longues absences (plus de 4 jours)   Gestion des longues absences (plus de 4 jours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des longues absences (plus de 4 jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore 3 jours
» Pe des prochains jours
» [HRP] 7 ans, 5 mois, 4 jours
» [LPQV] Ordre du jours
» Bilan premièrs 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives publiques des votes-
Sauter vers: