Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Justice] Etat des dossiers pour la relève

Aller en bas 
+2
gandalf01
blackdragoon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:31

voici reste deux cas a juger dans les affaires en cours, dont une ou j'attend de savoir si bonome a prit contact ou non comme dit dans sa plaidoierie.

En attente importante, l'affaire Chevalierdudragon - Riclayat ou notre gendarme aurait menacé Riclayat...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:08

"notre gendarme aurait menacé Riclayat..."

C'est un sergent des archers Wink
Donc c'est pas la cours martiale après ca...
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:25

alors je capte pas trop pourquoi c'est lui qui faisait les envois a riclayat ou j'ai du encore rater un épisode... bizarre bizarre vous avez dit bizarre comme c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:38

Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais selon Chevalier c'est quand Riclayat a appris qu'il faisait partie des soldats en patrouille pour le retrouver qu'il l'a contacté pour se moquer de lui. Chevalier n'a fait que lui répondre. Mais bon Chevalier n'a pas fait de screen du message de Riclayat, donc on ne peut pas le vérifier, mais ça me paraît étrange que Chevalier ait envoyé un message d'insultes à Riclayat parce qu'aujourd'hui il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:01

ben oui mais bon on ne peut laisser passer car j'ai remarqué qu'il y a du monde qui lit les affaires a la cour de justice ... et que delagrace en a fait part là et que j'ai demandé le proces dans le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:08

Je ne réfute pas le procès, je t'informe seulement de pourquoi Chevalier (selon lui) a contacté Riclayat.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:40

J'ai envoyé un courrier à Riclayat pour qu'il nous envoie les preuves, mais toujours rien... (Le courrier a été envoyé suite à la demande de Black ça doit faire 5 ou 6 jours.) Mais toujours aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:48

Mr le prévôt n'a même pas mis ce dossier dans mon bureau... Evil or Very Mad Désolé mais si je dois chercher toutes les affaires en cours de toutes les gendarmeries Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:53

ok cartil, tu sais en renvoyer un dont tu fais le screen avec une fenetre date sur un forum a coté par exemple et si pas de réponse dans x jours procès a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:00

Sirius7 a écrit:
Mr le prévôt n'a même pas mis ce dossier dans mon bureau... Evil or Very Mad Désolé mais si je dois chercher toutes les affaires en cours de toutes les gendarmeries Razz

Quel dossier ? Y a pas de preuves ! Je vais pas ouvrir un dossier vide mon chou !

Ok je fais ça Mr le Juge. L'élection de Korhaven aujourd'hui tombe à pic justement ^^

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Preuvericlayatqj2
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:29

Ahem ahem...

Citation :
Votre Honneur,

Je suis Delagrâce, je me présente à vous comme l’avocat du sieur Ric Layat.
*S’approche du Juge et lui murmure avant de lui adresser un sourire*
J’ai longuement nettoyé mon bureau pour que le prochain Juge qui siègerait sur mon fauteuil richement décoré ne s’abîme pas ses fesses de velours.
*Il reprit*
Mon client est victime des autorités Franc-comtoises.
Le Sergent Chevalierdudragon a écrit, dans un courrier de menaces adressé à mon client, je cite « bonne chance lors de ton jugement lorsque tu seras condamné à mort», puis il rajoute ensuite dans un zèle de grossièretés puérile « si je te met la main dessus, je t ‘éclate la tronche ». (https://2img.net/r/ihimizer/img141/6356/menacesmortsurric2ge1.gif)

Il menace de mort mon client, ce qui est puni par les autorités (les mêmes qui ne les respectent pas ?). Selon la loi du 14 mars 1454, relative au comportement et aux insultes, le Sergent Chevalierdudragon devrait être puni. [Constitue un acte de menace de mort, tout écrit ou parole publique qui menace de mort un individu, acte s'opposant par définition à la morale.(…)Les actes d’insultes et de menaces sont des délits légers et sont punis par l’obligation de se soumettre à l’excuse publique, par l’opprobre publique ou par l’amende d’un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l’ampleur du préjudice moral subi, ou exceptionnellement par un duel à la demande de l'insulté.]


Aussi, Le Sergent se présente comme votre complice en avouant connaître l‘issu du procès, ce qui est on ne peut plus scandaleux quant à la probité de la Justice Franc-Comtoise que l'individu diffame.

Le Sieur Chevalierdudragon est un représentant des autorités Franc-comtoise, les autorités Franc-comtoises apprennent à mon client qu’il sera condamné à Mort alors que le procès n’avait même pas encore débuté. C’est incohérent.
Je demande des excuses en place publique du Sergent Chevalierdudragon. Néanmoins, si vous êtes son complice, il pourrait être naturel que vous refusiez.

La vrai question est, qu’a fait mon client de MAL ? Je demanderais au Procureur d’apporter les preuves de sa culpabilité, puisqu’il semble ne pas en avoir.


Ric Layat a mit en place un groupe de recherche dans l’optique d’aider les universitaires.
Nous savons tous qui est mon client, une personne droite et honnête qui a eu un passé tumultueux, soit, mais qui depuis longtemps a compris ses erreurs
et mène aujourd'hui une vie d'honnête citoyen au service de la culture et du bien être de ses concitoyens, ne jugeons pas cet homme en fonction des erreurs passées. Tout homme a le droit d'être reconnu pour ce qu'il fait, non pour ce qu'il a fait dans son passé.

Il fut Recteur en Alençon, Procureur et Juge dans le Périgord, Commissaire aux mines en Provence, Recteur en Languedoc, Ancien Lieutenant de Police de Vienne. Qu’elle image pour nos voisins?


Merci au Procureur de m’appeler à nouveau à la Barre par la suite, pour que je puisse m’exprimer, comme l’aurait fait mon client.
Monsieur le Juge, je donne la parole au Procureur avant de débuter la seconde plaidoirie de la défense.

Si on vire les trucs qui sont hors sujet ici, ça nous donne :

Citation :
Le Sergent Chevalierdudragon a écrit, dans un courrier de menaces adressé à mon client, je cite « bonne chance lors de ton jugement lorsque tu seras condamné à mort», puis il rajoute ensuite dans un zèle de grossièretés puérile « si je te met la main dessus, je t ‘éclate la tronche ». (https://2img.net/r/ihimizer/img141/6356/menacesmortsurric2ge1.gif)

Autre chose ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:17

Je pense que ça peut suffire mais je ne vais pas lancer une procédure à quelques heures de la nomination du(de la) comte(sse) et par la même occasion des nouveaux postes Mr. Green
De plus si ce n'est pas RicLayat lui-même qui porte plainte ça me paraît compromis Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:05

Il n'y a pas besoin que Riclayat dépose plainte lui même, puisque par cet agissement, Chevalierdudragon a déshonoré sa fonction, et salit l'image des autorités Franc-Comtoises. Nous pouvons donc tout à fait l'attaquer pour cela.

De plus, il a révélé des informations concernant nos patrouilles en lui révélant que parmi nous se trouvaient un homme avec plus de 200 en force, il lui a dit que nos villes étaient surveillées etc. Il a donc divulgué plusieurs informations confidentielles.

[Justice] Etat des dossiers pour la relève V9bw2zw

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Aod428k


S'il me dit qu'il a simplement voulu faire le malin ou faire peur à Riclayat, je suis disposé à le croire, mais pas à lui pardonner...

RMQ: Et comme vous pouvez le constater, Riclayat vient de me répondre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:16

Vous pourriez pas voir ca dans le bureau de la justice ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:19

Je ne remets pas en cause le jugement de Black. Mais cette phrase :

"et t'as pas intérêt à toucher à mes filleul(e)s et à ma marraine,ainsi qu'à mes amis !"

Cette phrase me pousse à penser qu'il dit vrai lorsqu'il dit que Riclayat lui aurait déjà envoyé un message précédemment, puisque sinon je ne vois pas pourquoi il serait allé lui causer. Mais il est vrai qu'il n'avait pas à répondre à Riclayat pour l'insulter non plus... Enfin bon j'ai aucun pouvoir là dessus et je vous laisse traiter ça entre justiciers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:29

Entre Justiciers, ça le fait ça batman

Oui Vala, on s'incruste un petit peu je crois ^^ Mr. Green

Je contacte Chevalierdudragon pour savoir s'il a reçu une lettre, (et donc avoir son témoignage officiel) et pour voir s'il peut faire un screen de cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:33

Caaaaartil tu m'écoutes ? J'ai dit qu'il avait pas fait le screen et que maintenant le MP était perdu. Le Justicier devrait se reposer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:36

Ah j'avais zapé ça Piiiiiiiiiinss Razz

Dsl Wink

Bah en l'absence de preuve contre Riclayat, on ne peut pas considéré le témoignage de Chevalierdudragon comme fiable. Autrement dit, les charges ne pèseront que sur Chevalierdudragon et non Riclayat...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:47

Je sais, c'est pour ça que j'essayais d'analyser les phrases pour voir s'il répondait pas à un message de Riclayat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:52

Je ne vois pas trop comment Riclayat aurait pu savoir que Chevalierdudragon était à sa recherche, surtout que le message de Chevalierdudragon date du 9 août, lendemain du début de la patrouille. Autrement dit, ça laisse peu de temps à Riclayat pour se tenir informer... Et en plus lui envoyer un courrier rien qu'à lui... C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:01

j'en sais rien mais je comprends pas non plus que Chevalier envoie un message d'insulte à Riclayat parce que ça le chantait ce jour là. Je le connais, il n'est pas comme ça. Mais bon tant qu'on n'a pas de preuves c'est sûr que les screens de Riclayat prévaudront (ça doit exister comme mot What a Face )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:53

Tonton Vala va crier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:17

Ceux sont les dames qui crient, nous les hommes nous sommes plus silencieux.

vous continuez et je vous tue

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:43

Ca peut aller chercher loin ça Vala ! Mr.Red

Citation :
Constitue un acte de menace de mort, tout écrit ou parole publique qui menace de mort un individu, acte s'opposant par définition à la morale.
Les actes d’insultes et de menaces sont des délits légers et sont punis par l’obligation de se soumettre à l’excuse publique, par l’opprobre publique ou par l’amende d’un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l’ampleur du préjudice moral subi, ou exceptionnellement par un duel à la demande de l'insulté.

J'attends mes 200 écus. Smile

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:40

Vous avez entendu quelque chose?
Moi non....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:07

Si si j'ai entendu^^

Cartil 50/50 comme promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:29

Sirius tu m'oublie pas j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:28

voila les accès de la cours ne sont plus a personne pour le moment et les affaires vont stagner dans leur état. J'espère que le prochain juge suivra ce dossier avec Riclayat avec le même soin que j'ai essayé de le faire.

pinss qu'il ait été provoqué ou non il aurait dû ne pas réagir et surtout garder les screens de ces provocations... de plus dans le courrier en question rien ne laisse entendre qu'il répond a une provocation en fait.. sale affaire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:23

Oui c'est une sale affaire....
Et il faudra agir avec prudence.


Et s'en inspiré pour les autres proces:
bien dire de garder tous les courriers (screens) afin que les problemes soient réglés au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:07

oui en effet cela en plus de bien ne pas faire de menace a quelqu'un et encore moins rétendre connaitre la sanction de la justice...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:09

Sale affaire... Rolling Eyes

Oui enfin bon, je suis sur que les gendarmes, avocat et juge préfère ca a de l'esclavagisme qui reviens 3 fois par jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:13

oui c'est clair que ces affaires sortent de la routine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:37

Bah au vu des preuves que nous avons, on ne peut rien faire d'autre que de sanctionner Chevalierdudragon...

En plus, en tant que soldat il devrait avoir le réflexe du screen, et même s'il a répondu aux provocations, il n'avait pas à divulguer autant d'informations ou à le menacer...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:39

Ben en fait je crois que tout le monde est d'accord et qu'on répète la même chose depuis ce matin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:44

s'il peut etre sanctionné, c'est à dire si un proces peut etre entamé contre lui, il serait normal que ce dernier soit déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:27

Oui c'est clair Pinss...

Et pour le Procès, je le lance à Poligny, vu que Chevalierdudragon en vient et que c'est le seul rapport possible avec une ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:34

Alors au boulot M. Le prévot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:44

[Justicier batman ]C'est parti, on lance le dossier.[/Justicier batman ]
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:45

oui comme delagrace m'a prévenu que tu avais toutes les pieces pour le faire . bon je laisse la main on me verra plus là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:47

Je vais devoir attendre combien de temps mr le Comte pour relancer mes procès ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:59

Ah au fait, je ne pense pas qu'il y ait eu de missives de la part de Riclayat vers Chevalierdudragon, car lorsqu'on regarde le titre ça donne ça:

Citation :
Tu ferais mieux de le faire !

Or, quand on répond en général c'est plutôt:

Citation :
Re: Tu ferais mieux de le faire !

Bon évidement, c'est tout petit comme doute mais ça en fait un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:05

Des fois ça se desactive le re:
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:14

C'est un semblant de preuve non fiable.
Souvent moi meme j'enleve le Re ou je change de titre.

mais.... dites moi... il n'y a pas un bureau privé pour le juge, le prévot et le proc? non parce que je pense que les autres conseillers en ont un peu rien a secouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:17

En fait non y a pas de bureau commun ou on peut discuter de ça je pense...

Mais maintenant que la plainte est lancée, je pense qu'on peut clore le débat. Wink

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:54

mdr cartil ^^

heu baronne^^ moi ca m'intéresse de voir comment ca va se tourner ca^^ pour une fois qu'il y a une affaire hors de l'ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:12

Si y a la chambre privé de la cour de justice ou un truc du genre, elle est pas là pour décorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:17

jamais été dans cette sombre piece je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:24

Ah oui tiens... Razz

Jamais été non plus à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:34

quelqu'un a-t-il déjà été? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:46

Dernier message posté le 24 aout, vu 4 fois... scratch

Conclusion: C'est rare. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Etat des dossiers pour la relève   [Justice] Etat des dossiers pour la relève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Justice] Etat des dossiers pour la relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants
» [Justice] Accès aux dossiers
» Proposition pour les dossiers
» La justice pour les maires
» Loi martiale : Dossiers à monter pour procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Justice-
Sauter vers: