Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants EmptySam 10 Nov 2007 - 6:33

Bien, il est désormais de temps de faire le bilan au niveau financier...
Les liquidités:
Citation :
Trésorerie de la ville : 4686,26 écus
Les stocks de la mairie:
Citation :
171 miches de pain mettre en vente - Déposer dans la taverne
15 fruits mettre en vente - Déposer dans la taverne
128 sacs de maïs mettre en vente - Déposer dans la taverne
139 bouteilles de lait mettre en vente - Déposer dans la taverne
32 poissons mettre en vente - Déposer dans la taverne
77 morceaux de viande mettre en vente - Déposer dans la taverne
9 sacs de blé mettre en vente
400 sacs de farine mettre en vente
29 quintaux de carcasses de vache mettre en vente
91 demi-quintaux de carcasses de cochon mettre en vente
25 pelotes de laine mettre en vente
43 peaux mettre en vente
232 légumes mettre en vente - Déposer dans la taverne
201 stères de bois mettre en vente
7 petites échelles mettre en vente
11 grandes échelles mettre en vente
5 rames mettre en vente
56 manches mettre en vente
8 barques mettre en vente
46 kilos de minerai de fer mettre en vente
17 seaux non cerclés mettre en vente
4 seaux mettre en vente
5 couteaux mettre en vente
5 haches non aiguisées mettre en vente
15 chapeaux mettre en vente
2 chemises pour homme mettre en vente
1 houppelande mettre en vente
10 paires de chausses mettre en vente
4 ceintures mettre en vente
1 épée mettre en vente
2 boucliers mettre en vente
Les denrées en vente sur le marché:
Citation :
peaux 20
poissons 20
stères de bois 20
kilos de minerai de fer 18
morceaux de viande 20
haches non aiguisées 2
Les stocks de la taverne:
Citation :
Inventaire
miches de pain : 92
fruits : 0
sacs de maïs : 30
bouteilles de lait : 24
poissons : 21
morceaux de viande : 3
légumes : 26
Les mandats en cours, délivrés par ma personne pour la mairie:
Citation :
Un mandat de 200 écus pour l'adjudante Iena
Un mandat de 100 écus pour la brigadière Stephannie

Ce qui nous fait un total de 36440,1 écus. Tu confirmes, Ez?

A celà, il convient d'enlever les impôts de cette semaine qui n'ont pu être payé, suite à l'absence de notre CaC (et là, c'est moi qui n'est plus dispo^^) et qui s'élève à 495,9 écus.

Ce qui nous fait, au final, une mairie avec 35944,2 écus à son actif.

A la fin du mandat précédent, Ezekiel a établi la fortune de Saint-Claude à 33189,5 écus . Soit une progression de 2754,7 écus (même si cette progression n'était pas un objectif).

Concernant la rélève, voici ce que je peux dire pour le prochain bourgmestre:
- Il faut rémunérer les taverniers ayant joué le jeu en ce qui concerne la Toussaint. A ma connaissance il n'y en a que deux (Fccasper et Angelshadow). Mais je pense que le prochain conseiller aux fêtes pourra les recenser.
- Il y a encore 7 haches à aiguiser, 5 en stock et 2 sur le marché (pour les forgerons ayant déjà un mandat en cours). Pour ces dernières, il convientr de les racheter aiguisées 25 écus plus chères.
- Les échanges commerciaux avec le comté n'ont pas été effectués pour cette semaine (même raison que pour les impôts), mais j'ai pu en toucher 2 mots avec notre CaC. A priori, elle pourrait prendre du blé, du maïs, de la farine et du bois en échange de fer, de poissons et de laine.
- Il y a 14 haches en prêt à la mairie. La moyenne est d'à peu près un aiguisage tous les jours. Il faut l'anticiper. Pour ma part, la guerre contre les brigands m'a piqué tous les forgerons^^. SInon, Norules et Fccasper travaillent souvent pour la mairie, Jontas et Lluna (absente) également. Enfin, Milandro a déjà aiguisé 5 haches mais les a livré en retard...
- Les points d'état:
40 pour les institutions
5 pour les finances
20 justice
11 communication
13 commerce
En ce qui concerne les finances, il faudra donc embauché un fonctionnaire juste après la prochaine levé d'impôt (coute 5 points d'état). Pour ma part, je ne l'ai pas fait puisque ces derniers ne se cumulant pas, nous aurions perdu les 5 qui reste. A plus long terme, prévoir également pour le commerce, mais ce n'est pas tout de suite (1 point =10000 écus d'échanges commerciaux).

Voilà, ça me parait pas mal comme ça... Bonne chance à vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Re: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants EmptySam 10 Nov 2007 - 18:18

D'ailleur comme demandé, le pain des impôts est en vente sur la foire depuis hier soir, et je suis là pour les échanges entre le comté et la mairie pour la semaine. Wink

Dès que vous avez un maire, qu'il me contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Re: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:58

Ha ben, en fait, il me reste un jour, je vais pouvoir m'en occuper et laisser une place à jour. Donc, impôts payés...
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Re: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:50

Allez, le dernier jet:
Citation :
Trésorerie de la ville : 4812,15 écus
Citation :
168 miches de pain mettre en vente - Déposer dans la taverne
15 fruits mettre en vente - Déposer dans la taverne
3 sacs de maïs mettre en vente - Déposer dans la taverne
139 bouteilles de lait mettre en vente - Déposer dans la taverne
77 poissons mettre en vente - Déposer dans la taverne
71 morceaux de viande mettre en vente - Déposer dans la taverne
9 sacs de blé mettre en vente
310 sacs de farine mettre en vente
29 quintaux de carcasses de vache mettre en vente
91 demi-quintaux de carcasses de cochon mettre en vente
66 pelotes de laine mettre en vente
43 peaux mettre en vente
233 légumes mettre en vente - Déposer dans la taverne
7 petites échelles mettre en vente
11 grandes échelles mettre en vente
5 rames mettre en vente
57 manches mettre en vente
8 barques mettre en vente
92 kilos de minerai de fer mettre en vente
18 seaux non cerclés mettre en vente
4 seaux mettre en vente
5 couteaux mettre en vente
5 haches non aiguisées mettre en vente
15 chapeaux mettre en vente
2 chemises pour homme mettre en vente
1 houppelande mettre en vente
10 paires de chausses mettre en vente
4 ceintures mettre en vente
1 épée mettre en vente
2 boucliers mettre en vente
Citation :
Inventaire
miches de pain : 100
fruits : 0
sacs de maïs : 30
bouteilles de lait : 24
poissons : 21
morceaux de viande : 3
légumes : 26
Citation :
Bénéfice pour la journée en cours : 90,04 écus
Citation :
peaux 16,00 20
poissons 24,00 20
stères de bois 4,00 20
kilos de minerai de fer 20,00 20
morceaux de viande 20,00 19
haches non aiguisées 175,00 2
pelotes de laine 13,00 20
Soit un avoir pour la mairie de 35882,15 écus, impôts payés. Je suis relativement content de ma gestion^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Re: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:37

Ultime point:
Citation :
Inventaire des marchandises de la ville :

130 miches de pain mettre en vente - Déposer dans la taverne
15 fruits mettre en vente - Déposer dans la taverne
28 sacs de maïs mettre en vente - Déposer dans la taverne
139 bouteilles de lait mettre en vente - Déposer dans la taverne
70 poissons mettre en vente - Déposer dans la taverne

67 morceaux de viande mettre en vente - Déposer dans la taverne
9 sacs de blé mettre en vente
310 sacs de farine mettre en vente
29 quintaux de carcasses de vache mettre en vente
91 demi-quintaux de carcasses de cochon mettre en vente
30 pelotes de laine mettre en vente
43 peaux mettre en vente
237 légumes mettre en vente - Déposer dans la taverne
63 stères de bois mettre en vente
7 petites échelles mettre en vente
11 grandes échelles mettre en vente
5 rames mettre en vente
57 manches mettre en vente
8 barques mettre en vente
91 kilos de minerai de fer mettre en vente
27 seaux non cerclés mettre en vente
8 seaux mettre en vente
5 couteaux mettre en vente
5 haches non aiguisées mettre en vente
15 chapeaux mettre en vente
2 chemises pour homme mettre en vente
1 houppelande mettre en vente
15 paires de chausses mettre en vente
6 ceintures mettre en vente
1 épée mettre en vente
2 boucliers mettre en vente
Citation :
Trésorerie de la ville : 4901,64 écus
Citation :
Les ordres de vente de la municipalité sur le marché du village :
15 stères de bois à 4,00 écus pièce. Annuler
20 peaux à 16,00 écus pièce. Annuler
5 poissons à 24,00 écus pièce. Annuler
5 stères de bois à 4,00 écus pièce. Annuler
7 kilos de minerai de fer à 20,00 écus pièce. Annuler
2 kilos de minerai de fer à 20,00 écus pièce. Annuler
5 morceaux de viande à 20,00 écus pièce. Annuler
5 kilos de minerai de fer à 20,00 écus pièce. Annuler
3 poissons à 24,00 écus pièce. Annuler
4 morceaux de viande à 20,00 écus pièce. Annuler
5 poissons à 24,00 écus pièce. Annuler
5 morceaux de viande à 20,00 écus pièce. Annuler
2 kilos de minerai de fer à 20,00 écus pièce. Annuler
1 morceau de viande à 20,00 écus pièce. Annuler
1 poisson à 24,00 écus pièce. Annuler
2 morceaux de viande à 20,00 écus pièce. Annuler
3 kilos de minerai de fer à 20,00 écus pièce. Annuler
1 hache non aiguisée à 175,00 écus pièce. Annuler
2 morceaux de viande à 20,00 écus pièce. Annuler
1 kilo de minerai de fer à 20,00 écus pièce. Annuler
5 poissons à 24,00 écus pièce. Annuler
20 pelotes de laine à 13,00 écus pièce. Annuler
Taverne:
Citation :
Bénéfice pour la journée en cours : 80,28 écus.
Inventaire
miches de pain : 100
fruits : 0
sacs de maïs : 30
bouteilles de lait : 24
poissons : 21
morceaux de viande : 3
légumes : 26
Et toujours 300 écus de mandat entre l'adjudante Iena et la brigadière Stephannie. Ce qui nous fait un avoir pour la mairie de 35919,61 écus. Soit une progression de 2730,11 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Re: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants EmptyMer 14 Nov 2007 - 5:52

Félicitations Fccasper et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Re: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:05

Merci !!!!!

Je me mets à l'ouvrage dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Re: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:33

Il me semble que Stéphannie a clôturer son mandat le 10/11 parce qu'elle attendait la paie pour le mois de septembre.
En plus elle est repartie sur Luxeuil Confused

Mon mandat est de 210,15 écus .... et oui j'ai fait un bénef ce coup-ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Re: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:40

Je confirme, pas de mandat pour Stéphannie en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty
MessageSujet: Re: Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants   Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la mairie fin de mandat, et relève pour les suivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Justice] Etat des dossiers pour la relève
» Etat de la mairie, début de mandat
» Etat de la mairie, milieu de mandat
» [gestion] vente pour la mairie via mandat
» [Filière] mouton-tisserand (Willberyl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: