Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui est encore present comme soldats ou officiers ?

Aller en bas 
+4
Lecy.Anne
spagnolo
Mousseline
oriane
8 participants
AuteurMessage
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:30

Bonjour

Nouveau capitaine d'une armée en ruines

J'aimerais savoir qui est encore present dans ces locaux et encore soldat ? Merci

L'on m'a fourni une liste de noms que je contacterais individuellement mais au cas où ?

hrp/ je travaille actuellement avec les admins forums off pour le demenagement de l'ost sur le forum officiel deux a coté du parlement

Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:34

Certains ont repondus presents mais semblerait que le groupe em ne donne plus acces a rien meme pas a l'etat major

fait demande aux admins ici pour qu'ils changent les droits d'acces
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptySam 23 Mai 2015 - 3:43

Étant gouverneur active, je suis présente.
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptySam 23 Mai 2015 - 8:41

et bien vous etes la seule dame mousseline, les personnes de l'em n'ont plus aucun acces ici ni a la salle de l'etat major ni dans ce bureau ( et les admins d'ici semblent pas la voila pourquoi je hais les fofos externes )

cela va etre tres facile de travailler

Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptySam 23 Mai 2015 - 8:47

Bon je rejoins le groupe, a fait un bail mousseline le blond affiche un sourire et mes respects capitaine salut militaire qui va avec.


( hrp: edit: problème résolu )
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptySam 23 Mai 2015 - 23:08

Sourit a son futur gendre.

Bonjour spa comment vas ma nièce ? contente que vous ayez accepté de me rejoindre, d'autres suivent que des anciens de l'ost et pas des moindres. Attendons leur arrivée.

( probleme d'acces reglé normalement pour tous et invitations envoyées avec l'adresse precise)

Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptySam 23 Mai 2015 - 23:57

Entrée timide.

"Bonjour à tous!
Bien je n'ai pas encore rejoins les rangs de l'OST officiellement, mais compte bien le faire là dans les jours qui viennent afin de vous donner un coup de main si je peux! ..."

(HRPAyant eut un ancien perso dans l'ost il y a 6 ans de cela, j'ai normalement toutes les décorations en png qui trainent dans mon pc, afin de faire les bannieres/uniformes, car me semblent qu'on ne voit plus les images dans le topic concerné ici si jamais ya besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:46

Makita arriva salua le nouveau capitaine et salua Spagnolo et les deux autres qui connais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyDim 24 Mai 2015 - 6:35

Bonjour tout le monde

je vous invite a prendre connaissance du nouveau plan de la prochaine caserne ici même

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t43484-hrp-structure-sous-le-forum-off#1152578

de soumettre vos idées, rectifications etc

( l'autre post est hrp totalement expres car c'est avis des joueurs que je demande et non des persos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:51

Le blond sourit puis se mettant au repos il repris

Elle va tres bien quoiqu elle semble etre tres occupee ces derniers temp sourit faisant une pause puis reattaquant sur la question de l armee Oh ca ne vous inquietez pas, je n aurai pu faire autrement que vous dire oui, je tiens bien trop a cette institutions

Le blond s interessa par la suite au plan de la caserme
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:04

J'aimerais l'avis sur le plan du nouveau casernement par  tous

pas que je suis pressée mais plus vite nous serons demenagés plus vite nous pourrons lancer le recrutement avec invitation aux gens d'aller se presenter a la nouvelle caserne et aussi commencer les entrainements ( rp) afin de donner envie aux gens de s'investir.

1 )Lecy merci de votre presence pourriez vous nous faire une ebauche d'affiche que nous mettrons  dans toutes les villes, il faut qu'elle soit accrocheuse cette affiche qu'elle donne envie aux gens de venir meme si ce n'est que par curiosité, ne pas hesiter a se servir des derniers elements survenus ces dernieres semaines.

2) pour les personnes ayant repondu presents pourriez vous me donner votre grade que vous aviez avant de quitter l'armée svp ?

ce dans le but de le reprendre et redemarrer votre carriere la où vous l'aviez laissée.
Pour ceux qui accepte de venir nos conseiller ( lothilde, chevreux etc ) nous verrons a ce qu'il ait un grade aussi s'ils desirent y rester dans l'armée. je pense a lothilde en autre que j'aimerais voir avoir un grade d'officier et peut etre prete a remonter une armée ig car en dehors de mousseline aucune autre armée sauf kran mais qui est communale.

( si je fais des bourdes n'hesitez pas a me le dire je ne mords pas je rale seulement )
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:26

J'étais Grand Intendant, avant de quitter l'armée, mon rôle était de s'occuper de la logistique à savoir la paie et le ravitaillement des hommes.

le blond comptait sur ses doigts, bon 1 GI puis 1 capitaine et quelques gouverneurs puis deux lieutenants de section. Cela faisait 5-6 officiers cela allait encore mais fallait pas en rajouter.

Ah et pour makita elle était lieutenant sourit arf je parle trop elle peut s exprimer elle même
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:40

Comme disait Spagnolo j'étais lieutenant avant de quitter l'armée. J'avais deux fonctions j'étais géolière et cantinière.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyLun 25 Mai 2015 - 2:05

Bien le bonjour.

Chevreux d'Entrelacs

Ex-Archer/Caporal/Sergent/Lieutenant Instructeur/Lieutenant Maître d'Armes/Capitaine de l'Armée Franc Comtoise
Ex-Chef de la Sainte Armée, Ritter (chevalier) combattant de l'Ordre Teutonique
Gouverneur (en sommeil) de l'Ost Parangon (armée franche sous contrat avec la FC, et liée à l'Ordre Teutonique)


Et toujours là pour aider la Franche Comté. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:44

Bonjour, Rabatcho.

Et j'ai reussi a avoir les acces!

Ex un peu de tout dans l'armée de FC mais surtout Senechal, capitaine et lieutenant de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:21

Bensira arriva dans les locaux qu'il avait récemment quitté... Il était ravi de revoir d'anciens compagnons d'arme : Makita de Vesoul, son ancienne aspirante, qu'il avait fait passer lieutenant en accédant au corps des officiers supérieurs, ses amis Rabatcho et Spagnolo, les trois hommes ayant un temps occupé à eux trois les trois grades les plus élevés de l'armée après celui de capitaine (ADC, sénéchal et grand intendant), les gouverneurs Mousseline et Chevreux. Les seules personnes qu'il ne connaissait pas vraiment était la nouvelle capitaine qui l'avait persuadé de revenir comme conseiller militaire et dame Lecy Anne.

Bonjour à tous. Bensira pour ceux qui ne me connaissent pas. Ancien officier pendant plus de 5 ans consécutif, étant passé par tous les grades de l'EM d'aspirant lieutenant à capitaine, sauf celui d'intendant, les chiffres n'étant pas du tout mon truc. Heureux de revenir comme conseiller militaire pour aider à refonder l'ost comtois.
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:21

Bonjour

J'ai lancé un  suje tsur la nouvelle structure ici meme

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=18656156#18656156

concernant le texte sur l'armée qui  est complexe et que nous devons modifier pour le rendre court et attractif

je vous invite a venir y participer sur les premiers changements que je pense que nous devons y faire sauf que je ne connais pas forcement bien votre fonctionnement ici en franche comté sur les grades

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 2:49

Bonjour oriane j'ai pas accès à se lien, est-ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:48

Je n'y ai pas accès non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:37

Pour ma part, je n'ai accès qu'au terrain d'entraînement, donc pas accès à cette salle.

Mais est-ce utile/nécessaire que j'y ait accès ? À titre de Gouverneur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:58

a souci d'acces des admins

je vois cela

Merci de me l'avoir signalé

Pourriez vous me dire ce que vous voyez comme salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:51

Cela semble réglé pour moi.

Citation :
Armée Franc ComtoiseSujetsMessagesDerniers Messages
qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Folder_bigTerrain d'entrainement 
Lieu où nos militaires s’entraînent sans relâche. 
Modérateurs [FR] FC - Armée - Capitaine[FR] FC - Armée - Etat Major
00Pas de Messages
qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Folder_bigSalle des Gouverneurs

Modérateurs [FR] FC - Armée - Capitaine[FR] FC - Armée - Gouverneurs[FR] FC - Armée - Etat Major
00Pas de Messages
qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Folder_bigMess 
Venez discuter autour d'une choppe et faire connaissance. 
Modérateurs [FR] FC - Armée - Capitaine[FR] FC - Armée - Etat Major
00Pas de Messages
qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Folder_bigZone Inter-Garnison
Luxeuil, Vesoul, Pontarlier, Dole, Poligny, Saint Claude
Modérateurs [FR] FC - Armée - Capitaine[FR] FC - Armée - Etat Major
00Pas de Messages


SujetsRéponsesAuteurVusDerniers Messages
qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Folder_announce
Annonce : Gloires de l'armée franc-comtoise
0Oriane.462015-06-13 00:08
Oriane. qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Icon_latest_reply
qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Folder_announce
Annonce : Code de l'Armée de Franche Comté
0Oriane.262015-06-12 19:45
Oriane. qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Icon_latest_reply
qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Folder_sticky
Post-it : Bureau de Recrutement
0Oriane.122015-06-13 00:06
Oriane. qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Icon_latest_reply
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:40

non il vous manque l'em comme a tout le monde

j'ai fait une demande aux admins forum pour que le groupe em ou vous tous donne acces a la salle de l'em
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:08

Même accès que le gouverneur Chevreux... rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:38

Même chose que gouverneur Chevreux.
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:36

Normalement tout est bon

vous devriez y avoir tous acces

Merci de participer a la conversation la bas.

et merci de votre patience aussi
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:01

S'il vous plait, je sais la situation tres complexe en franche comté mais nous avons besoin d'avancer aussi pour l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty
MessageSujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ?    qui est encore present comme soldats ou  officiers ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est encore present comme soldats ou officiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [sécu]Des conseillés peu présent
» [DISCUSSION] Present et avenir de la douane
» Armée Impériale (Présent à Saint-Claude le 1/7/61)
» Mise en procés de Bourguignons présent en Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Bureau du Capitaine, lettres de démissions-
Sauter vers: