Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menaces ! ou pas menaces ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Menaces ! ou pas menaces .... Empty
MessageSujet: Menaces ! ou pas menaces ....   Menaces ! ou pas menaces .... EmptySam 3 Jan 2015 - 20:46

Bonjour,

Pour info, voilà le courrier que j'ai reçu,


    courrier:


La personne est passé au bureau du tribun en halle ... toujours bien agressive et menaçante !

La personne est passé en taverne enfonçant la porte et balançant sa chope une fois bu ! Elle casse le portiez l'expulse !

Ses propos sont bien je veux que l'on me donne, et non acheter ! elle ne semble avoir aucun bien ... ne veut rien acheter mais tu donnes ou je pille ta ville !

J'ai renforcé la defense à 2 milices en plus du CM, au cas ou ses menaces de bruler la ville soit plus ou moins sérieuse !

Si vous avez des infos utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Menaces ! ou pas menaces .... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ! ou pas menaces ....   Menaces ! ou pas menaces .... EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:33

Pas d'info mais vu des savoyards chez nous dans un corps d'arme hier mais ils sont partis ce jour.


Mémoire et vision de la nuit du 3 au 4 janvier :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kalila.. de Igor_wolkov de Korwin et de Hector_fieramosca et l'armée "Air Force Oane" dirigée par Oane.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Air Force Oane" dirigée par Oane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces ! ou pas menaces ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menaces sur la FC?
» Menaces sur Luxeuil
» menaces sur la savoie
» Impots - Dole - Menaces
» [Clos] Stevenleboss - Menaces de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: