Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Menaces sur la FC?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:09

Bien messieurs-dames qui détennez les infos, quel est donc ce bordel lié à ce que nous pouvons lire en gargotte? D'un côté, nous semblons être en mode "on se la coule douce" et de l'autre, il semble y avoir des bastards sur de nombreux villages...

Vu qu'il n'y a rien ici sur ce sujet, devons-nous en déduire qu'il ne se passe rien d'anormal?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:26

Je peux dire un truc ?

Je vous écoute mais ne dis rien depuis une semaine, parce que soit je n'ai pas compris à quoi sert l'EM, soit je préfère ne pas savoir, parce que j'ai honte.

Alors déjà je pensais que l'EM était un lieu organisé, où tout était concis, réglé comme du papier à musique, à jour, au point, où tous savait ce que faisait l'autre pour éviter de marcher sur ses platebandes, finallement je suis déçue... c'est du désordre semi organisé. Razz

M'enfin pour répondre à Green. Il aurait fallu être soit inconscient soit complément idiot pour croire que les réformés républicains et autres racailles si bien nommées étaient mis à mal par leur défaite. Non...

Ils n'en ont pas fini, mais alors pas du tout. Certains sont convalescents alors ils font venir du renfort (pilleurs comme brigands) pour continuer à "occuper" les autorités comtoises et pour que dès leurs blessures soignées ils reprennent le bordel.

Déjà je crois que la réouverture des frontières étaient une TRES GROSSE Connerie. Après chacun son point de vue mais je n'ai pas l'intention de mâcher mes mots. Réouvrir les frontières politiquement était un geste populaire et ça fait plaisir aux voisins, comme aux brigands Mr. Green , mais c'était vraiment stupide surtout quand on sait que la crise n'est qu'en suspend et ne tardera pas à reprendre à mon humble avis. D'ailleurs elles sont de nouveau fermées. Mr.Red

Genre Oesophage et Choubaka (que je peux poutrer en route si vous voulez), ça fait une semaine qu'on sait qu'ils vont se ramener ici, maintenant ils sont là légalement grâce à cette réouverture de frontières et on va devoir les subir. ^^

Ce n'est pas qu'il ne se passe rien d'anormal, c'est surtout parce que pendant que vous vous engueulez tous ici, on pense la crise n'est pas fini alors on n'entend rien d'autre. C'est facile il n'y a qu'une chose à intégrer : La Crise est en sommeil mais PAS fini.

Là vous râlez tous parce que certains enfin une certaine personne tente de remettre de l'ordre avec son tact et sa délicatesse (mdr), cependant elle n'a pas tort, quand on voit le bordel général des lieux. Après ça plaît ou ça ne plaît pas, mais soit vous acceptez la critique et les conseils, soit comme certains vous vous cassez et vous choisissez de laisser le bordel ambiant s'installer et le désordre. Et délibérément la conséquence en sera que le comté se fera attaquer de partout par des barbares hétérodoxes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:27

si la crise d'il y a 15 jours est finie..
mais une autre se prepare, nuance...

et vous savez quoi, ben avant l'ete y en aura encored 'autres...

profittez pour vous reposez au lieu de raler!
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:35

Merci docteur Eon, du repos c'est surtout conseillé à monsieur Greenou qui a les nerfs à fleur de peau. Mr.Red

Oui c'est la suite... Crise comtoise Acte 3, au rythme où ça va on pourra enrichir les archives historiques de l'armée et compagnie, tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:45

vous vous trompez, dame..

les classes vertes helevetiques furent la premiere crise, ça date d'il y a trois ans plus meme sans doute....ça n'a jamais cesser depuis Very Happy

si je devais me tracasser chaque fois qu'il y a un lion ou un reformé qui passe, je serais a l'asile depuis longtemps...

Du calme , ils reviendront mais là ils rient plus de nous qu'autre chose..

Vous croyez qu'ils ne savent pas ce qui se passe ici?
Mais si ils le savent et c'est justement ce separationnisme qu'ils preferent..

Vous jouez leur jeu..
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:13

Ne m'appelez pas Dame ! Y a rien de plus agaçant que Dame par ci dame par là ou pire Chevalier truc. Grrr

Ca n'a jamais cessé, ça ne cessera jamais, jusque là d'accord, sauf que là on parle de Lions Réformés pas d'Hélvètes classiques. ^^

Disons que c'est l'Acte 3 de la Crise 1457.

Et entre nous , les lions je m'en moque comme de ma première dent de lait, ce que je n'aime pas ce sont les brigands, les Lions c'est juste pour s'occuper un peu et histoire de garder la Foy et d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

Et remarquez ils ont bien raison de rire. Parce que je commence à penser que c'est bien fait pour notre gueule si ils ont ramené leurs grosses fesse velues jusque chez nous.
Et même moi je trouve leur venue très drôle.
Chiante mais drôle.

Et pour une fois qu'on a autre chose à faire que courir après du brigand classique qui fait même pas peur, ça vaut le coup.

Puis d'ailleurs vous avez raison Eon, j'en connais un qui s'amuse et qui court dans les bois, si vous voyez de qui je veux parler. La seule chose qui lui a déplu c'est de voir arrivé Zefa pour leur taper dessus.

Et moi aussi ça fait belle lurette que je ne m'occupe plus de savoir qui passe ou pas en FC, j'ai autre chose à faire aussi et ça ne m'amuse plus guère. Je préfère de loin balancer des méchancetés ici et là.

Et si vous finissez à l'asile on passera vous voir, sauf si vous nous avez réservé une place à l'avance. Laughing

Jouer leur jeu ça peut-être marrant, autant pour nous que pour eux. Profitons de leur présence pour nous amusez.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:25

Jouer leur jeu oui, mais pas si notre jeu est ridicule ...Moi j eveux bien jouer, je n eveux pas qu'on me montre du doigt en riant...ahhhhhhhhhh vous etes de FC...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:31

Euh mon pauvre ami c'est fait depuis longtemps, le ridicule, excatement depuis Février.

Déjà nos voisins rigolaient quant à la longueur de la reconnaissance comtale. Quant aux démissions au conseil et actuellement de la longueur de l'accueil des invités et arrivants...

J'ai un autre motif de moquerie mais je tiens à ma tête... si vous voyez où je veux en venir... Razz

J'en connais qui se marrent aussi qu'on ait été aidé par nos voisins helvètes...

On peut toujours trouver un motif de moquerie, c'est tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:39

boarf, du moment qu'on ne me foute pas sous le joug du bloquage pour alerte rouge par excès d'autoritarisme, d'ailleurs, où est elle?

Et Epson, si ça gueule ici c'est que, comme tu peux le constater, l'EM ne sert à rien parceque les infos ne descendent pas. Excès de paranoia?
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:43

C'est comique moi je rale parce que les infos ne remontent pas ....decidement...jamais content les franc comtois Wink
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:43

Excès de Paranoïa non, excès de caractère oui... Mr.Red

Tiens c'est marrant Eon chez moi c'est pareil. Je râle parce que personne ne met ses infos à jour et ne me les donne pas. Et on m'engueule parce que je n'ai pas pu donner de consignes. J'avais pas les cartes en main, comment voulez-vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:47

Bah c'est ça quand on ne crapahute pas pendant des mois sur les routes à surveiller des pouilleux. Faut bien s'imposer d'une autre façon. Mr.Red Oui je sais, je suis méchant et ici ce n'est pas le sujet.

Mais donc, si d'un côté les infos ne descendent pas et que de l'autre, elles ne montent pas. c'est que le bouchon se trouve au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:14

Merci Epson.

Les informations sont à la SI et quand il est temps d'agir, elles seront présentés ici pour qu'on fasse le plan d'action adéquate.
Si rien n'est descendue ici, c'est qu'il y a rien à faire pour l'instant.

Ils vont ré attaquer, et au lieu de gueuler et pleurnicher parce que je vous bouscule un peu, ouvrez les yeux et mettez vous au travail.

On ne dirait pas des militaires, on dirait des enfants qui ne sont pas encore sortis des jupes de leur nourrice.

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces sur la FC? Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur la FC?   Menaces sur la FC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces sur la FC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menaces ! ou pas menaces ....
» Menaces sur Luxeuil
» menaces sur la savoie
» Impots - Dole - Menaces
» [Clos] Stevenleboss - Menaces de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: