Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Danger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Danger ! Empty
MessageSujet: Danger !   Danger ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:58

Bonjour,

IL y un problème !!!!!!

Lundi Alexandre Farnèse a repris le poste de Prévôt et a posé les offres de maréchaux avec des critères !!!! Limitant le nombre des personnes pouvant accéder aux offres.

Le plus jeune dès le niveau 3 sont dirigés vers les offres rémunéré.

Limité la possibilité par ce genre de facteur pénalise les villages ayant peut de monde et trop d'offres !!!

A ceci se greffe un souci de BUG lundi même Sweety étant artisan donc plus de 60 point de force n'a pas pu accéder à l'offre ! 
Lundi j'ai prévenu Flory qui est intervenue.

Hier, je suis contactée par SC à plus de 22h, le problème était identique !!!!!!!!!!!!!!!! à nouveau offre indisponible !!!!!!

A Vesoul, l'offre était déjà prise par Oane ayant des caractéristiques de combat élevé ...

Je suis allée prévenir la prévôté à nouveau !

Fartées m'est rentré dedans et Flory à pris sa défense ! l'un et l'autre sans même analyser le problème !

Je vous relate les détails de la conversation de mémoire bien évidement, Farnèse avait déjà envoyé l'offre de maréchal à la mauvaise personne et se plaignait que je ne l'appelle pas Monseigneur !


Mon poste:

farnèse:

J'avais déjà prévenu que même avec plus de 60 de force, Sweety ne pouvais pas prendre l'offre, et il était plus de 22 h et SC du coup pas prise et même souci.
Réponse:

Farnèse me précise que l'offre est prise sur Vesoul ... je le savais et depuis belle lurette par Oane hier soir ...

Flory intervient visiblement sans être informé du problème.

intervention de Flory:

Je refuse de couper cours, le problème n'est pas Vesulien, puisque l'on s'est adressé à moi depuis SC
je refuse de couper cours:

Insulte de Farnèse qui ne souhaite rien faire !
insulte de Farnèse:

je ré-explique le souci:

A nouveau un problème qui met en danger la défense de nos villages, et bien entendu de VEsoul ! selon les jours les offres de maréchaussée ne sont pas prise le 13/11) et si vous passez en mairie vous verrez prise que par des anciens alors qu'avant même Pietro pouvait prendre une offre maréchal.

Durant toutes nos alertes les offres étaient prises par les plus jeunes et les anciens gardaient bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives
» terrain d'experimentations DANGER!!!!
» Luxeuil en danger ?
» La Fédération en danger
» La mairie est en danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: