Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luxeuil en danger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil en danger ? Empty
MessageSujet: Luxeuil en danger ?   Luxeuil en danger ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:27

Je viens de recevoir une missive d'une amie à Luxeuil et les nouvelles ne sont pas réjouissantes. En plus d'être exposé à la folie des républicains, Galovert menace de débarquer accompagner de l'armée de Gromukus. Tout les deux sont présentemement à Langres. J'ignore quels seront vraiments leur intentions mais je préfère ne prendre aucun risque. La garde municipale est prête à déffendre la ville mais je crains que ce ne soit pas assez.

Tout les soldats de Luxeuil étant dans l'armée de Derdekan qui se trouve en ce moment à mi-chemin entre Dole et Vesoul. J'ignore quelles sont les intentions du Gouverneur, si l'ont rentre tout simplement ou s'il à eu vent de la situation, je me renseignerais.

Je vous laisse le message qui m"a été envoyer, je devrais aussi avoir très bientôt la preuve de ce qui a été avancer ici.

Citation :
Ma chère miel

je t'ecris pour raison de sécurité, en effet galovert nous a annoncé son arrivée sur Lux en nous narguant, comme tu peux t'en douter. Le hic c'est qu'il est accompagné de l'armée de gromukus..Ce qui ferait environ 69 personnes..

Nous sommes prets a nous battre pour Lux et toute la Garde municpale est sur la défensive mais nous savons que Vesoul et nous sommes exposés aux folies des républicains.

Je ne savais pas vers qui me tourner et ni si tu pourras faire quelque chose mais je tenais a t'en avertir.

J'espère que tu te portes au mieux. Je t'embrasse ma Miel
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil en danger ?   Luxeuil en danger ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:33

Merci Lieutenant, j'ai mis cette missive à la SI.
L'armée de Derdekan assurera la défense là où cela sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luxeuil en danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger !
» Archives
» La Fédération en danger
» La mairie est en danger!
» terrain d'experimentations DANGER!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: