Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DP]TALP - Brigandage entre Dole et Poligny - Cynthya et Frederic_lebon sur Naphtaline

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[DP]TALP - Brigandage entre Dole et Poligny - Cynthya et Frederic_lebon sur Naphtaline Empty
MessageSujet: [DP]TALP - Brigandage entre Dole et Poligny - Cynthya et Frederic_lebon sur Naphtaline   [DP]TALP - Brigandage entre Dole et Poligny - Cynthya et Frederic_lebon sur Naphtaline EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:17

24/02/1462

Plainte est déposée par Dame Naphtaline qui s'est fait brigander dans la nuit du 21 au 22 février 1462, sur la route entre Dole et Poligny, par deux individus Dame Cynthya et le Sieur Frederic_lebon.

Préjudice : 800 écus

Citation :

Informations sur Frederic_lebon

Créé(e) le 01 Septembre 2012

Frederic_lebon fête son anniversaire le 11 Octobre.
Dernière connexion le 24 Février 2014
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Tonnerre

Niveau : 2
Points de réputation : 130
Argent : 252,17 écus

Frederic_lebon ne cultive ni n'élève rien.

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Frederic_lebon

Sisi420
Alteime
Ellisal
Fatouma

 Arrow Casier Frederic_lebon


Citation :
Informations sur Cynthya

Créé(e) le 29 Novembre 2013

Cynthya fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière connexion le 24 Février 2014

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Clermont

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 19
Argent : 36,23 écus
Cynthya ne cultive ni n'élève rien.

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Cynthya

Clitandre
Tarmalek
Frederic_lebon
Rivaldo_leblarf
Thibault_estriviers

 Arrow Casier Cynthya

Courriers



Citation :
Bonjour Dame

Nous avons eu connaissance du brigandage dont vous avez fait l'objet. Pouvez-vous nous préciser la date et l'endroit où cela s'est déroulé ?

Outre les 800 écus, avez-vous eu d'autres dommages (corporels ou matériels). Avez-vous des témoins de votre agression ?

A réception de ces éléments, un dossier sera monté par la Prévôté.

Dans cette attente
Bien à vous
Gwenaël d'Eyrignac
Prévôt des Maréchaux


Citation :
Expéditeur : Naphtaline
Date d'envoi : 24/02/1462 - 12:55:05
Titre : Re: Brigandage
Bien le bonjour,
alors voici mes preuves :
22/02/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Cynthya et de Frederic_lebon .
21/02/1462 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

20/02/1462 13:20 : Vous avez acheté à Emelyne_de_pommard 2 bouteilles de lait pour 9,54 écus.
20/02/1462 13:20 : Vous avez acheté à Darkobe 2 miches de pain pour 6,28 écus.

Le 22 j'ai été agressé par Cynthya et Frederic_lebon. J'avais sur moi 2 miches de pain et plus de 800 écus. Ces 2 gredins avaient hier plus de 300 écus chacun dans leur bourse, ils ont déjà dépensé une petite somme.  Je n'ai pas de témoin, je voyage seule mais j'ai croisé du monde en chemin :

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cynthya et de Frederic_lebon, un groupe composé de Raulvolfoni et de Renuncius, les défenseurs de Dole, et Yap..
Citation :
Avant-hier, Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Audric de Elektra. de Abricotine de Sire_ares de Jasona de Emmery de Evrard et de Angel.., un groupe composé de Cynthya et de Frederic_lebon, et Yap.
J'espère que justice sera rendue afin que ces voleurs ne nuisent plus ! Merci de me tenir au courant de l'avancée de l'instruction.
cordialement



Citation :
Bonjour,

Suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public) que vous auriez commise entre Dole et Poligny, le 22/02/1462, sur Dame Naphtaline, je vous informe que vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté.

Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte

Sauf avis contraire de votre part, vos courriers seront publiés dans nos dossiers

Bien à vous
Gwenaël d'Eyrignac
Prévôt des Maréchaux

 Arrow DP Frederic_lebon
 Arrow DP Cynthya
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[DP]TALP - Brigandage entre Dole et Poligny - Cynthya et Frederic_lebon sur Naphtaline Empty
MessageSujet: Re: [DP]TALP - Brigandage entre Dole et Poligny - Cynthya et Frederic_lebon sur Naphtaline   [DP]TALP - Brigandage entre Dole et Poligny - Cynthya et Frederic_lebon sur Naphtaline EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:59

Casiers à jour, plainte à archiver


Prescription pour lui et classement sans suite pour elle pour cause de retranchement
Revenir en haut Aller en bas
 
[DP]TALP - Brigandage entre Dole et Poligny - Cynthya et Frederic_lebon sur Naphtaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)
» [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole
» [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE
» Brigandage entre Dole et Poligny
» [PC] talp brigandage ,noeud entre Dole et Vesoul. Cadom/Louvea/Bartsimson sur Ilays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: