Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE

Aller en bas 
+2
Thomas von Dumb
Allhia
6 participants
AuteurMessage
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptySam 29 Sep 2012 - 15:41

29 Septembre 1460

Réception d'une plainte de la part de Clarysse_Von_Dumb et son groupe composé de Armance, Saturnine et Mythique contre Kaminoo pour Brigandage.

Preuve:
Clarysse:
[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Preuveclarysse1
Mythique:
Citation :
29/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Kaminoo

Préjudice reçu par les victimes:
Clarysse_von_dumb : 71.46 Écus, 10 sac de Maïs et 1 caillou
Spoiler:
Armance: une miche de pain et 20 écus
Saturnine: Inconnu
Mythique: 4 Sacs de maïs et 12 écus

Fiche de la contrevenante:
Citation :
Créé(e) le 21 Septembre 2008

Kaminoo fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Bourges

Appartement : Tours (Duché de Touraine)
Appartement : Bourges (Duché du Berry)

Niveau : 2
Points de réputation : 184
Argent : 530

Kaminoo est boucher.
Kaminoo possède un elevage de cochons et un culture du maïs.

Dernière connexion le 29 Septembre 2012

Missive envoyée aux autres membres du groupe:
Citation :
Monsieur, Madame,
Clarysse_von_dumb nous a informé que vous auriez été brigandé. Afin de nous aider à l'arrestation du brigand, nous aurions besoin de quelques information de votre part, soit le détail des biens que vous vous êtes fait volé (Screen si possible).

Merci à vous,
Allhia, Gendarme de la brigade de Dole
P.S. Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers

Missive envoyée à la contrevenante:
Citation :
Bonjour Madame,

Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez vous solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Voici l'adresse du Cabinet d'avocats : http://avocats.forumactif.com/forum
Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers

Bien à vous

Allhia, gendarme de la brigade de Dole

Casier de Kaminoo

29 septembre 1460

Réponse de Mythique (victime):
Citation :
Expéditeur : Mythique
Date d'envoi : 29/09/1460 - 18:13:08
Titre : Re: Plainte pour Brigandage (Clarysse)
Bonjour, je vous envoi cela des lundi matin.

Merci de votre soutien.

Mythique

30 Septembre 1460

Réponse de Mythique (victime)
Citation :
Expéditeur : Mythique
Date d'envoi : 30/09/1460 - 10:03:15
Titre : Re: Plainte pour Brigandage (Clarysse)
Bonjour,

Je prends un peu plus de temps pour vous répondre de la meilleure des manière qui soit afin de vous aider dans votre enquête.

Je n'ai pas de screen de mes biens en ma possession à ce moment là, cependant, j'avais acheté la veille à Clarysse_von_dumb, 4 sacs de maïs pour le voyage et il me restait 12 écus en poche.

voici les preuve d'achat des 4 sacs de maïs :

28/09/1460 17:00 : Vous avez acheté à Clarysse_von_dumb 4 sacs de maïs pour 2,06 écus

Voici la preuve du déli :

29/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Kaminoo (même si cela ne peut vous servir)

Nous étions un groupe de 4 personnes composés donc de :

Clarysse_von_dumb
Mythique (moi hihi)
Armance
Saturnine

Malgré nos bâtons, elle n'a pas hésité à se jeter sur nous et à nous dépouiller de notre surplus qui n'en était pas un !!!

Bien à vous,

Mythique.

Message envoyé à Mythique
Citation :
Mythique,
Je vous remercie de cet information, j'ajoute tout ça au dossier. Sachez que toute information est importante (même sans screen Wink )

Allhia, Gendarme de la brigade de Dole.

1er Octobre 1460

Réponse de Armance:
Citation :
Expéditeur : Armance
Date d'envoi : 01/10/1460 - 09:10:17
Titre : Re: Plainte pour Brigandage (Clarysse)


Bonjour dame Allhia

Je vous prie de bien vouloir excuser le retard de mon pigeon. Je dois vous avouer qu'il n'at pas aisé de trouver un coin de table propre parfois afin de rédiger une missive aussi importante.

Donc, il ne me restait qu'une miche de pain achetée à Dôle, et un vingtaine d'écus. Ils devaient me servir afin d'effectuer sereinement le voyage jusqu'à Lyon en compagnie de dame Clarysse.
Mais cela n'est rien comparé au préjudice moral subi vous en conviendrez. Il ne se asse plus une nuit sans que je ne me réveille en sursaut au moindre bruit, m'accrochant peureuse à mon baton prète à bondir sur le premier venu! Imaginez si je venais à assomer voir pire... un de mes amis croyant avoir à faire à un brigand???

Cordialement votre

Armance

(je n'ai pas de copies d'écran désolée, je n'y pense jamais en plus, Hihi et j'ai merdouillé sur le message précédent, hihi)

Relance à Miss Saturnine:
Citation :
Madame,
Je vous relance concernant le brigandage qui a été fait sur vous.
J'aurais rapidement besoin d'information pour poursuivre mon dossier; soit le détail des biens que vous vous êtes fait volé pour nous aider à arrêter le brigand et vous permettre de récupérer vos biens.

Merci à vous,
Allhia, Gendarme de la brigade de Dole

Dimanche 15 Octobre 1560

Arrow Demande procès


Dernière édition par Allhia le Mer 10 Oct 2012 - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptySam 29 Sep 2012 - 18:29

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:58

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:08

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:08

Parfait. Plus qu'une réponse et on pourra lancer le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:07

J'ai fait une relance, mais toujours sans réponse d'une victime...
Pouvons-nous lancer le procès sans ses informations?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:11

J'ai contacté la Prévôt qui en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:56

On sépare le dossier en 4 pour chaque victimes et on monte le dossier pour chaque victime ayant répondu.

De quand date la dernière relance de la victime qui ne répond pas?
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:32

Sauf votre respect Prévôt Héloïse, je ne vois pas la nécessité de monter 4 dossiers, puisqu'en fait, il s'agit d'un brigandage sur un groupe et non pas sur 4 personnes distinctes. Du moins c'est mon avis...

1er Octobre pour répondre à votre question Prévôt Héloïse (j'ai modifié au dossier...)


Dernière édition par Allhia le Mer 10 Oct 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:49

Je ne vois pas non plus en quoi il faudrait monter 4 dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:51

De plus, ça augmenterais énormément notre charge de travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:15

Pour sur, je pense que nous en avons déjà pas mal à faire comme ça. Comme vous dites il y a juste un brigandage mais sur un groupe, donc oui à mon avis un dossier suffis amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:06

Non, je pense que vous avez mal compris la Prévôt. Wink

En réalité, elle voulait dire que pour ce dossiers, il fallait effectuer 4 demande de procès indépendantes. Comme c'est toujours le cas lorsqu'il y a plusieurs victimes ou plusieurs contrevenants.

Édit parce que c'était pas clair : Je veux bien dire séparer les 4 demande de procès et non séparer le dossier en 4.


Dernière édition par Thomas du Val d'Allon le Ven 12 Oct 2012 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:18

Merci Major. Ca ne change rein vous différencier les personnes quand meme en notant bien qu'il s'agit d'un groupe. De toute facon ca devra se faire lors de la monter en procure. Donc autant le faire maintenant car déjà à mon avis ca va devoir passer en coopération judiciaire donc plus tot ce sera monté mieux ca sera. On ne fait jamais un procès pour un groupe mais un procès par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:43

Maintenant ça fait beaucoup plus de sens. Désolé, prévôt Héloïse.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:50

Il n'y aucun souci je sais que je ne suis pas toujours très claire car je sais de quoi je parle donc faut pas hésiter à redemander Wink

Quand cela sera fait je me permettrais de diviser le sujet pour que ton dossier soit propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyVen 12 Oct 2012 - 6:15

Je réagis à ma réaction face à la proposition de thomas (c'est lui qui m'a demandé d'y passer et je viens de me rendre compte que j'ai dis une connerie! )


Donc on ne sépare pas le dossier en 4 Allhia et Alice ont raison c'est stupide. Cependant séparer, on va le monter en procure et tant pis pour la personne qui n'a toujours pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:35

Je crois qu'il manque toujours les 3 demandes de procès pour cette affaires? pourriez-vous vérifier Adjudant Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:21

je regarde ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:26

En effet la demande de procès n'avait pas été faite, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyLun 15 Oct 2012 - 3:16

Merci adjuvant Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:47

Désolé je vous ai oublié :s bravo Gendarme Allhia ! Et bon travail Adjudant Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:57

Procès clos > verdict : relaxé
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:54

Arrow Casier mis à jour - Procès Clos - Affaire archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty
MessageSujet: Re: [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE   [PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Entre DOLE ET POLIGNY - TALP BRIGANDAGE : KAMINOO>CLARYSSE_VON_DUMB/ARMANCE/SATURNINE/MYTHIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole
» [DP]TALP - Brigandage entre Dole et Poligny - Cynthya et Frederic_lebon sur Naphtaline
» Brigandage entre Dole et Poligny
» [PC] talp brigandage ,noeud entre Dole et Vesoul. Cadom/Louvea/Bartsimson sur Ilays
» POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: