Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promotions pour compléter les escouades :

Aller en bas 
+24
Fccasper
spikelilou
Eriphile
bendith
kaya
Uruk
Greenwarrior
lluna
snaky
amytiville
thematrix
Artix
gildedcrotch
Cartil
Dwiral
faross
Sirkis
lothilde
leconquerant
aleks1611
Acis
Amania
Nikos Dalaran
Bralic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:01

La recette c'est moi, mais le moule a été détruit à ma naissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:12

ca va les chevilles ? Laughing pas trop gonflées?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:04

Je ne comprends pas moi meme Evil or Very Mad , toutes les plus belles femmes de FC sont artilleurses. Ou vont les hommes? chez les fantassins! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:16

ben oui, je confirme, mais le dernier homme qui vous a fait la cour est mort et enterré, vous déprimé nos recrues Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:20

Qui t'as raconté ça? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:22

Amania a écrit:
Je ne comprends pas moi meme Evil or Very Mad , toutes les plus belles femmes de FC sont artilleurses. Ou vont les hommes? chez les fantassins! Sad

ca vous dérange? vous voulez des hommes? rambo

Citation :
Qui t'as raconté ça?

voyons Amania, je suis partout et nulle part à la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:23

finalement ça ira, donnez moi des femmes Very Happy , moins de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:30

Amania, va mourir vieille fille-euh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:32

Sirkis va mourrir pendu-euh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:33

si c'est par toi alors ca va encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:24

Capitaine,
Je pense avoir choisi mon Adjoint.

Je vous envoi un pigeon j'aimerais que vous me dites si c'est un bon choix ou un mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:16

J'aimerais promouvoir :
Soldat Bourgmitre --> Caporal (voir Sergent quand y'aura assez de monde à Poligny) C'est à la demande de moi même et du Sergent Amytiville, Bourgmitre est le plus présent de tous sur le terrain d'entrainement c'est un excellent soldat j'en suis garrant à 99%

Soldat ThomasHawk --> Sergent (luxueuil) Comme pour bourgmitre super présente de ça part ... Le Sergent Alfred n'est jamais là .. il est venu une fois depuis que je suis ici et je vais pas m'amuser à courir derrière lui. Si je dois garder Alfred je souhaite promouvoir ThomasHawk Caporal.

Soldat Bowen --> Caporal (vesoul) Très bon élément aussi tout comme les 2 autres il est super présent.

Finalement je souhaite prendre comme aspirant le Sergent Bendith sur qui je peux compter et à qui j'ai déja donné quelques responsabilités qu'il a executées avec brio. Déja discuté avec le Capitaine et son Adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:45

je pense que bourguemitre est un peu jeune en service encore, et caporal serait bien pour debuter pour lui. il n'a qu'une semaine de service .mais pas sergent . d'ici un mois, si il bosse toujours aussi bien

ThomasHawk a bientot deux moi de service , attention alors . un sergent doit avoir assez d'experience sur le terrain et savoir respecter et se faire respecter par ses hommes. donc d'accord pour le nommer sergent si vous jugez qu'il en a les capacités

et bowen caporal: ok pour moi.

attendons les reactions de l'em jusqu'a demain puis nommez les demain apres midi , si personne n'a d'objections valables a formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:54

Bourgumitre à beau être jeune on ne le dirait pas, je comptais pas le mettre Sergent, il n'y a pas de place pour cela, mais la place lui serait attribué quand il faudra avoir 2 escouades.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:48

Mes escouades sont trop grosses, je vais en changer après les promotions !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:56

Very Happy lieutenant Artix, n'oubliez pas de me prévenir quand vous faites des promotions ou des modifications parce que sinon je n'arrive pas à tenir les listings à jour Wink
Il me semblait que Maxandre était caporal à Saint-Claude. Si ce n'est pas le cas, il y a cinq soldats dans la 1° escouade Very Happy je le laisse pour l'instant mais quand vous aurez nommé des caporaux dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:59

Dame lothilde mon listning est toujours à jour et à votre disposition ici Smile

Chaque modification est faite dès qu'une nouveauté apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:39

Very Happy oui je vais toujours y faire un tour pour comparer avec mes listes. C'est celle qui est sur la porte de votre bureau mais il y a des changements ! par exemple, à Pontarlier il y a Keke_Magdales dans la première escouade, et Amytiville n'est plus sergent mais lieutenant...enfin des trucs comme ça Very Happy glanés au fil des pages Very Happy
les listings des garnisons sont à jour, je pense...Il faudrait que vous compariez votre liste de fantassins avec le listing général qui est à l'état major (la dernière fournée, pas celle de Bralic des premières pages, mais celles que j'ai éditées en fin de page 1 et 2 ). Faut vraiment que je trouve un truc plus clair Rolling Eyes (au fait, lieutenant, vous ressemblez à la comtesse Macricri avec votre voile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:35

Si je puis me permettre, je suis bel et bien Sergent dans le rang des fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:48

Les nouvelles recrues qui ne passent pas dans mon bureau ne sont pas repertoriés parce qu'elles n'appartiennent à aucune escouade.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:00

Rolling Eyes nom d'une pipe, c'est d'un simple ! Rolling Eyes
le problème est que j'ai du reprendre le bureau de recrutement dans sa totalité, car il y a eu un vide entre le départ du capitaine Leconquerant et l'arrivée du capitaine Farros. J'ai exhumé certains soldats qui n'avaient jamais eu de réponse et leur ai demandé par mp de venir se ré-inscrire. Certains l'ont fait, d'autres non. Tour ça est en attente dans un coin de mon bureau Rolling Eyes
ce qu'il faudrait vraiment arriver à faire, c'est :
1- avoir le listing juste dans chaque garnison
2- que chaque lieutenant ait le listing de ses hommes à la porte de son bureau
3- que l'EM ait le listing général juste, de préférence.

Ca paraît invraisemblablement simple et deu sait pourquoi, ce n'est jamais juste Very Happy à l''exception peut-être de l'intendance où le lieutenant Amytiville est à peu près aussi maniaque que moi Very Happy

Ce que je voudrais (à genoux je vous le demande Very Happy ) c'est que chaque lieutenant prenne la peine de vérifier la liste de son bureau et l'affiche correctement sur la porte (pas au hasard des 25 portes Very Happy ) et qu'on me signale les promotions ou changements par MP sinon on ne s'en sortira jamais.
Embarassed oui je sais, je suis ch....et le pire c'est aussi que je suis têtue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 9:22

Acis nous quitte.. je sait que cela n'est pas d'usage.. mais je souhaite qu'il devienne Sergent afin que celui ci reste!

un avis?


Acis est un frere d'arme. nous nous sommes battus ensemble.. nous etions de la meme "promotion". je me refuse de voir partir un si bon element!

EDIT: je propose la creation d'un grade de sergent instructeur..
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:46

C'est quoi ces soldats.... Je grade pas je pars... je suis pas content je pars... on m'envoi au gnouf je pars... on l'envoi au gnouf .. je pars...


M'enfin.. Oui Capitaine on va le promottre...attendez un chouillat moi et mon aspirant on discute de ça justement.

(Je déteste me faire manipuler par mes soldats.)
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:25

c'est exactement la meme chose que j'ai dit a l'infirmiere ce matin. C'est vrai, on va pas tout leur donner non plus, ils partent parce qu'ils sont pas contents, tanpis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:21

qu'on se mette d'accord les enfants..

si les autres se cassent.. qu'ils se cassent..

j'en ai rien a faire..

par contre si Acis se barre.. je suis contre.. je refuse de le voir partir.. il a trop donner pour cette armee..

plus que certains membres de l'EM d'ailleurs..

ce grade lui sera specifique. acis est un instructeur né. je lui donne ce grade.. et la gestion du terrain de formation .. ( je crois qu'il existe toujours??)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:39

Laughing c'est vous le capitaine, mon capitaine Very Happy c'est à vous de décider. C'est vrai qu'Acis est un pilier de l'armée de FC...Pourquoi était-il parti ? il avait choisi la milice ?
D'un autre côté, je comprends le point de vue des lieutenants Wink. Il faudra trouver une raison à cette promotion parce que j'en connais qui vont râler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:18

il est bien evident que votre avis a tous m'interresse.. mais comprenez bien que la perte d'acis n'est pas envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:47

Si je ne me trompe pas , je ne vois pas ou est le probleme.

Le poste de sergent de st claude est vacante depuis la promotion de bendith, non?
Apres, Artix lui re-donne la responsabilité de se charger de l'instruction des soldats.
Pas besoin d'un grade spécial pour ça cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:55

le grade de sergent de St Claude est libre?? Mr.Red j'avais pas vu.. Boulet

dans ce cas.. oubliez mes messages precedents..

Artix, tu te charges de cela alors..
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:06

étant donné que l'autre sujet a été très vite verrouillé concernant la promotion de Lluna, je tiens à dire merci à Dwiral qui ne nous a rien dit du mp de Spikelilou, qui plus est grâce à celà nous avons Acis qui démissionne, et je le comprends.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:38

Bonjour, pour Acis.. je ne l'ai pas promu car j'attendais de sa part une explication par pigeon que je n'ai jamais reçue Rolling Eyes (demandée il y a plus de 1 mois je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:14

Acis a démissionné car Spikelilou n'a pas été promue maitre d'arme...Mais je suis sur que le capitaine vous expliquera mieux que moi le MP que la sergente lui a envoyée sans trouvé bon de nous en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:27

les Mp que je reçois ne regardent personne d'autres que Moi..

alors vos sous entendues ( qui commencent mais alors VRAIMENT a me les casser) vous vous les garder Lieutenant.

oui Spikelelou m'a ecrit.. oui je ne vous ai rien dis. et je ne dirai toujours Rien pour la bonne raison que cela m'est personelle et que Surtout, cela n'a aucun rapport avec sa Non nominantion.

je n'ai rien a me reprocher. j'ai tous fais pour qu'il reste. Artix aussi.

si il part parce que MLLE Spikelelou n'a pas ete Promue.. bah qu'il parte.

on va pas s'arreter de bosser pour ce genre de Connerie.

alors Messire Sirkis.. si vous n'etes pas content, vous connaissez le chemin de la porte.

( commence a me courir aussi cette histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:30

pardon mon capitaine... Mr. Green

c'est vrai que pour ceux qui veulent des éclaircicement, le mp existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:13

Bonjour, je demande l'autorisation de promouvoir :

Sergent Bowen
Caporal Bourgmitre

Pour compléter les escouades.

Mon aspirant et moi même avons prit cette décision ensemble.

J'attend votre autorisation pour annoncer cette décision à mes hommes.

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 9:47

tres bien Lieutenant!

vous avez mon autorisation!

je suis sur que ces deux soldats font du tres bon travail..

(je m'occupe de completer les dossiers.)
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:52

Mon capitaine et mes chers Lieutenants,

Parmi mes quelques arbalètriers présents et actifs, ceux de St-Claude le sont le plus. En revanche, ils ne sont que deux, dont l'ex-lieutenant Nikos.

Actuellement, il n'y a plus de gradés dans les rangs. J'aurais souhaité nommé quelqu'un tout d'abord Caporal, afin de garantir un minimum de responsabilité lors de mes éventuelles absences. Personnellement, Nikos serait le prermier nom qui me vient, vu son aciduité depuis son retour, et surtout parce qu'il a déjà connu ce poste. En revanche, l'autre recrue Redyul (avec son fameux boeuf de compagnie Rolling Eyes ), mérite tout autant une promotion, car elle n'a jamais quitté l'armée (meme durant la milice) et est présente tous les jours en faisant un RP digne de ce nom, et très poètique par moments. En revanche, je ne la vois pas donner des ordres à ses compatriotes, elle est beaucoup trop indépendante pour cela. Mais je ne sais quelle serait sa réaction.

J'aimerais un avis de votre part. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:58

est ce que cela gene vos escouade si on grade Nikos Sergent
et l'autre recru Caporal..???
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:29

Non, pas du tout, mais comme ils ne sont que deux, ca me paraissait bizarre d'avoir un sergent et un caporal, mais aucun soldat. Question
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:36

recrutement Lieutenant:::
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:38

je sais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:22

d'ailleurs si quelqu'un est douer pour les images de recrutement ou pour une forme d'ecriture particuliere..

j'ouvre le concours du meilleurs panneau de recrutement.

(surtout qu'il va nous falloir des hommes pour nos futurs groupes IG..)
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:09

bon vous etes sans doute au courant

TheMatrix va demissioner.. il a en effet de moins en moins de temps.. et de lui meme il a pris cette decision.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1886&start=340

il propose de plus la nomination du sergent Kaya a sa succession.. cela ne me pose aucun probleme. et vous??

deuxieme chose ici:

je recommence un nouveau Mandat de capitaine ( allez !! je suis sur que vous etes tous heureux de me revoir!! Laughing ) qui dit nouveau Mandat dit nouvel adjoint du capitaine.
bon j'espere que vous n'avez pas cru que j'allais reprendre Sirkis:! Laughing

non serieusement.. je souhaite elever le Lieutenant Maitre d'arme Lluna au grade de Lieutenant adjointe du capitaine. elle a le temps, l'esperience des dossiers ( important pour moi ça!!).... et puis je la vois bien a ce poste!

ainsi.. si j'eleve OU Plutot si vous etes d'accord pour la promotion de Lluna a ce poste, le poste de Maitre d'arme est de nouveau Libre. et c'est pourquoi, je propose d'elver Spikelelou a ce poste. elle m'a vraiment bluffe lors des patrouilles....

j'attend votre opinion..

ps: possibilite de diviser les sujets si vous ouhaitez en debattre vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:43

Perso, je suis OK pour Kaya en tant que Lieutenant des Archers, elle a la hargne et est tout à fait capable.

Quant à Spikelilou, je ne la connais que peu mais elle voulait plus que tout ce poste. Je resterai donc neutre quant à ce point précis.
Je lui transmettrai le dossier que j'ai monté pour les manoeuvres si elle venait à obtenir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:50

en ce qui concerne Lluna adjointe.. Faross m'a pris un peu de cours.. j'esperait qu'il allait me laisser le temps de vous en informer!! mais non..
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:42

Pour ma part, ne connaissant que très peu Kaya, je ne suis pas opposé, et si the Matrix, l'a recommandée, ce n'est pas pour rien.

Secondo, bienvenue pour un deuxième mandat.
Pas d'objections à ce que Lluna devienne votre adjointe. Et encore moins pour la nomination de Spikelilou au grade de Lieutenant Maitre d'Armes.

En gros, je suis d'accord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:19

Je ne connais ni le travail de Kaya ou de Spikelilou donc je ne m'oppose en rien là dessus, je vous laisse gérer ça ^^

Sinon pour la Lieutenante Lluna, tout à fait pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:07

En ce qui concerne votre adjoint, vous prenez qui vous voulez tout comme chaque Lieutenant choisi son second...

Pour Spikelilou, c'est le meilleur choix pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:10

Je suis censée déjà être adjointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:12

je demande juste votre avis Amy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions pour compléter les escouades :
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des invivations (à compléter)
» Promotions
» Demandes de promotions
» Promotions et nominations, mai 1461
» [Tableau] Nominations/Promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: