Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demandes de promotions

Aller en bas 
+6
pendarric
spikelilou
Fabulous
ThomasHawk
Bowen
lothilde
10 participants
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:35

Réouverture du bureau à la demande du lieutenant Fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 0:46

Bon, je vais l'inaugurer.
Pour un Aspirant à Vesoul, j'aurai pensé à Estelbad.
Il a vraiment beaucoup de ressource, c'est aussi un bon meneur d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 1:19

C'est vous qui choisissez votre aspirant, lieutenant Wink donc si Estelbad vous semble convenir, c'est d'accord pour moi. D'ailleurs, je crois qu'il accompagne demain notre comtesse Wink c'est une lourde responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 10:16

Très bon choix que celui d'Estelbad. Impliqué, sérieux, rôdé aux manips I.G....
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 12:48

Bonjour, lieutenant Thomashawk ! vous avez vu, il y a un peu d'agitation à la caserne en ce moment... Very Happy je n'ai pas trop suivi la garnison de Luxeuil, qui passe à travers les maille du filet pour les missions de Dole, parce que la ville est éloignée...Mais il faut que je vous voie rapidement pour que vous preniez le tour de surveillance prochainement..
sinon, lieutenant Bowen, J'ai un petit souci, là Very Happy besoin de précision, lieutenant : Vous nommez bien Estelbad comme aspirant de garnison, n'est ce pas ? parce qu'il me semble que Jacqouille a eu une propotion récemment, mais en tant qu'instructeur à la cour de la caserne, c'est bien celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 13:20

Pour ma part je souhaiterais récompenser les gros progrès et les efforts constants du soldat Knight_anouarinho en le nommant caporal.
Je me rends compte que si le corps des archers est si étoffé ces derniers temps c'est grâce à des gens comme lui qui recrutent sans cesse et font circuler la bonne image de notre armée.
Il a de plus fait de gros (voire d'énormes) progrès au niveau RP (enfin y'a encore du boulot).
Lieutenant ThomasHawk, comme vous êtes là, qu'en pensez-vous? Vous satisfait-il dans votre garnison?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 13:21

Je compte nommé Estelbad Lieutenant-Aspirant.
Jacquouille a été nommé il y a deux semaines environ sergetn-instructeur des fantassins, par le Lieutenant Leconquerant.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 13:53

Bien. Donc je ne me suis pas trompée en modifiant le tableau des effectifs. Pensez à lui remettre son galon d'aspirant, lieutenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 14:05

Je vais le daire dès que possible, quand j'aurai un peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 20:16

Pensez-vous que Estelbad soit le mieux placé ?
Vraiment je me demande...

Il n'arrive pas à faire comme instructeur... il ne fait pas les efforts...
Je lui ai demandé d'aller voir les cours déjà et il a tout dû rattrapé les erreurs... mais n'entraine toujours pas..

Moi, je ne peux pas être tout le temps à lui tenir la main... et là il est parti pour 2 ou 3 jours... qui va faire à sa place... hein...
Zephirin a préparé les cours et Estelbad n'est pas là...

Encore l'ingénieur en chef Zephirin bien sûr...

Alors tant qu'à faire... puisque c'est lui qui fait... je demande que l'ingénieur soit nommé lieutenant-instructeur des sapeurs/artilleurs...
Et le plus rapidement possible...


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 17 Mar 2007 - 21:48

Aucune objection, lieutenant Spikelilou !
Je pense que si Estelbad est justement mieux placé pour s'occuper de la garnison que de l'entraînement, il est à sa place comme aspirant de garnison. Et personne, il me semble, n'a remplacé le lieutenant Eriphile à son poste de lieutenant instructeur des sapeurs-artilleurs, donc il n'y a pas de problème pour nommer l'ingénieur à ce poste...
Je ne pense pas qu'il y ait d'objection ? messieurs ?

Maintenant, va se poser le problème de la place à l'etat major. Nous serons bientôt plus nombreux ici que dans les garnisons...D'un autre côté, avec les grandes réformes qui s'annoncent et les armées à créer, nous aurons besoin de personnes très efficaces et très motivées...Nous reparlerons de tout ça dans la semaine, parce qu'en ce moment, avec ces alertes, tous ces soldats en défense, nous allons devoir faire un bilan.

Voyez donc entre vous pour cette nomination, lieutenants. En ce qui me concerne, je respecte le choix du maître d'arme, comme cela a été décidé lors des séances de travail avant la réforme. c'est à vous de décider qui est le plus apte à enseigner aux soldats l'art de manier la poudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:28

Je crois que ma demande de promotion est passée à la trappe dans ce brouhaha Razz
Je pensais nommer Knight_anouarinho caporal...voir arguments plus hauts...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:24

Bien entendu mon capitaine... c'est la meilleure solution...

Estelbad s'en sortira mieux comme aspirant lieutenant que comme sergent-nstructeur des artilleurs.

Pourriez-vous faire vite pour l'ingénieur.... ses clés aussi...
Le montage du couillard va commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:25

Et ma demande de promotion? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:31

Mais lieutenant, vous avez mon accord ! c'est au maître d'arme de vous donner le sien, pour la cour de la caserne Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:47

Lieutenant Fabulous...
Je suis d'accord pour le caporal Knight.


Mon capitaine...

Jusqu'alors vous avez nommé tous les lieutenants mais là vous voulez que je fasse pour le lieutenant des artilleurs ?
Non cela serait mieux que cela soit vous qui fassiez pour les lieutenants...
Vous ne trouvez pas pas... mais je vais faire si vous voulez... pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 24 Mar 2007 - 10:10

Lieutenant Spikelilou...Depuis que j'ai pris le commandement de cette armée, il a fallu gérer cette situation difficile de brigands sur nos terres, et je confesse avoir eu peu de temps pour m'occuper de la cour de la caserne, ce que je déplore...Je me suis entièrement reposée sur vous, sachant que vous seriez à la hauteur de la situation. Maintenant que les choses semblent se calmer, je vais enfin pouvoir faire autre chose que chercher à gauche et à droite pour récupérer des soldats...L'architecte est en route et sera demain à Dole. ça c'est pour les travaux de la cour. Pour ce qui concerne les nominations, oui, je les ferai officiellement, dans une salle près de mon bureau, là où tous les soldats peuvent y assister. Mais j'ai besoin d'avoir un compte rendu précis, et je voudrais que vous me fassiez un relevé, par corps d'arme :
- nom du lieutenant instructeur (et éventuellement que vous fassiez une proposition pour les archers, au cas où nous perdions le lieutenant Fabulous)
- nom de l'instructeur adjoint
- nom de chaque sergent
- nom de chaque caporal

Pour chaque corps, je voudrais que vous donniez la liste des soldats que vous souhaitez nommer, en concertation avec les lieutenants instructeurs.

Nous ferons une cérémonie pour remettre les galons. J'appellerai les soldats, et vous remettrez les galons. Le tout en public, bien évidemment.

salut
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 24 Mar 2007 - 10:30

Je vais faire mon capitaine... je vais avoir de nouveau plus de temps.

Cette semaine a été une horreur à me déplacer en convois qui n'avaient que des retards... et à être sur la brèche 12h00 par jour...

Maintenant... ne donnez que les clés à Zephirin... nous le nommerons un peu plus tard...
Je viens de le voir... et il me demande d'attendre un peu pour faire la nomination... il voudrait que les artilleurs... enfin je vais vous faire parvenir en privé... je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:50

Fabulous a écrit:
Je crois que ma demande de promotion est passée à la trappe dans ce brouhaha Razz
Je pensais nommer Knight_anouarinho caporal...voir arguments plus hauts...

En tant que Lieutenant de la garnison de Luxeuil, à laquelle appartient Knight_anouarinho, j'appuie cette promotion!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:18

Pour Vesoul :

C'est le Lieutenant-Instructeur Jacquouille, qui est présent depuis son engagement, et qui s'investit grandement.

Je dirais encore le Caporal Kryss, et l'Aspirant-Intendant Lassa. Elles sont toujours parmi ceux qui répondent le plus rapidement aux mobilisations, parmi les plus actifs au seins de l'armée.

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:33

La lieutenante maître d'armes demande la nomination express de l'ingénieur en chef Zephirin comme lieutenant du corps des sapeur/artilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:22

sur poligny j'aimerai recompenser tous les actifs de la garnison soit 5 soldat (soit la plupart de la garnison Sad ), mais bon je penserai surtout à Adrien qui fait du tres bon boulot et avec le depart de riana il vas falloir un nouveau chef de groupe est je pensai au soldat Jeangui ou le soldat Titloup qui sont assez actif et qui sont digne de confiance, apres c'est ma proposition j'attend votre avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:11

Je ne suis pas lieutenant de garnison, mais en revanche j'aimerais que Namuroise soit récompensée pour sa disponibilité, son investissement et tous ses efforts à l'infirmerie qu'elle n'a jamais abandonnée...

Sinon pour Lassa je suis d'accord avec Bowen, elle aussi fait beaucoup autour d'elle et est très active.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:29

D'un point de vue général, je sais pas si je peux donner mon avis, je vais vous dire les militaires qui sortent à mes yeux du lot (par leur participation à divers projets, leur implication, la qualité de leur RP surtout...pour l'IG je laisse les lieutenants de garnison parler).

Lassa, Jacquouille, Pixelle, Zéphirin, Quinlan, SeigneurAslan et surtout Kryss!

Je ne cite pas les officiers qui sont tous excellents évidemment Wink

D'ailleurs certains ne devraient pas tarder à nous rejoindre (Jacquouille et Zéphirin qui dervrait accéder à l'EM si je ne me trompe pas...ce qui repose le problème du nombre de personnes à l'EM car aucun n'est lieutenant de garnison...).
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:10

Bien sûr qu'il va falloir récompenser les militaires qui se sont démenés à la démolition...
Nous verrons avec lieutenant Zephirin...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:05

Bilan !

Jacquouille, Kryss, Lassa, Adrien72, Jeanguy, Titloup, Namuroise, Pixelle, Zephirin, Quinlan, Seigneuraslan,
à titre personnel, je rajoute Superlulu. Je sais qu'elle est un peu fo-folle, mais je tiens néanmoins à vous signaler qu'elle est restée seule sur le noeud qu'elle devait protéger, alors que l'aspirant Metaxas, chef de groupe, lui avait faussé compagnie. Elle a été gravement blessée mais a tenu sa position.
Donc acte de bravoure.

Je voudrais bien faire mon petit laïus à la garnison et remettre les félicitations, donc....terminé ? personne de Luxeuil ? de Saint-Claude ?

zou ! n'attendez pas après demain !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:34

Ca roule pour moi! Il y a juste Jeangui pour qui je me pose des questions...non pas que j'ai quelquechose contre lui mais je comprends pas trop sa nomination...d'autant plus qu'il fut absent un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:00

Il me semble que c'est un souhait du lieutenant Pendarric...ce sera un encouragement. Mais je sais qu'il m'a un jour demandé de ne pas participer à une mission car il n'avait pas les écus nécessaires pour acheter du pain...et m'a demandé si il pouvait ne partir que le lendemain, pour pouvoir avoir son salaire de la journée et partir...ça en dit assez long sur son engagement. Enfin, je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 20 Avr 2007 - 4:02

Voici donc mes propositions, en fonction de vos désirs

Ruban de l'engagement militaire / 2 mois : Titloup
Ruban de l'engagement militaire 4 mois : Jeangui
Ruban de l'engagement militaire 8 mois : Suoerlulu

Médaille des fantassins : Seigneuraslan
Médaille des artilleurs : Quinlan
Médaille des archers ? ou ruban de l'engagement militaire ? : Pixelle

Médaille des infirmiers : Namuroise

Médaille de l'intendance : Lassa

Médaille de la loyauté : Kryss
Médaille de la loyauté : Adrien72

Pour les officiers, vous n'avez pas à le savoir.

Si vous êtes d'accord, je lance la cérémonie ce soir. Je la lance d'illeurs ce soir quoi qu'il arrive....
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:51

pour le soldat jeangui je vous l'ai proposé car personnelement je lui fait confiance et il ma prouvé sa valeur, mais je rappelle que je l'ai proposé et vous avez le droit de ne pas etre d'accord et de vous y opposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:56

Pas de souci de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:59

Non non certainement pas, je voulais juste un éclaircissement. Je suis complètement d'accord avec les promotions et je serais très ému de voir certains militaires décorés qui le méritent amplement!


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:06

Parfait avec les promotions
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:17

C'est parfait mon capitaine... sauf pour Pixelle il faut que le lieutenant Fabulous choisisse...
ou je le fais... ?... alors médaille des archers

Nous verrons après pour la démolition...

Mais en parlant de promotions... je me demande si de temps en temps pour certaines manoeuvres nous ne pourrions pas donner quelques PS... enfin les modalité seraient à discuter...
Du genre... à raison de 1 joli rp par jour de manoeuvre... 3 légumes.... ou 4PS.... enfin ça c'est à voir...
Enfin si l'armée à quelques fonds à dépenser...

Regarda autour d'elle pour voir les réactions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:56

Je comprends pas très bien comment fonctionne le principe des rubans...Normalement, on est pas censés le recevoir comme une récompense mais comme un signe de son engagement. Sinon je suis d'accord avec les demandes de récompenses et l'idée du lieutenant Spikelilou me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 21 Avr 2007 - 10:15

Bonne idée qu'est celle du lieutenant Spikelilou
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 21 Avr 2007 - 10:36

Le capitaine ayant hélas démisisonné j'ai pris la libert" de nommer en aspirant lieutenant seigneuraslan, au vu du remplacement de metaxas qui est provisoirement démi de ces fonctions. Je tenais à vous en informer...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 21 Avr 2007 - 12:40

salut toujours là, lieutenant ! faut suivre les événements Laughing
une impossibilité de démissionner officiellement due à l'armée en création dont on ne sait pas le devenir et pour laquelle nous sommes en train de faire des essais avec une lance de notables assez riches pour perdre quelques journées de travail.
Le commandement des missions se fera par le lieutenant Sirius7 qui donnera des ordres de déplacement en cas de besoin, mais j'assure la partie administrative...Et aussi parce que je ne suis pas assez lâche pour tout abandonner Wink
ceci dit, vous avez très bien fait, Seigneuraslan est très bien.
Je vais tout de même le nommer officiellement dans la partie faite pour celà, et le recevrai dans le bureau du capitaine. Seules les missions avec déplacements IG sortent de mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 21 Avr 2007 - 12:46

Pour vous répondre lieutenant au sujet des rubans, je pense qu'il va falloir revoir les médailles, car j'ai utilisé celles dont on dispose au parlement, donc qui sont officiellement admises. Et nous n'avons rien pour les soldats nouveaux qui se sont bien comportés, mais auxquels on ne peut pas pour autant donner des médailles comme celle de la loyauté, qui sont en principe le premier palier des officiers...avant la médaille des officiers. Il faudrait sans doute avoir la médaille du soldat, avec 1; 2 ou 3 niveaux...
les médailles des corps d'arme devraient être réservées à la cour de la caserne, bien entendu...J'ai fait avec ce que j'avais, mais il faut reprendre ça...Pour les PS rajoutés, je suis d'accord aussi. Il faudra voir avec le futur parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 21 Avr 2007 - 13:51

Ok pas de problèmes Wink

Sinon, j'ai vu que ça allait surement être Adrien72 qui allait prendre le poste d'aspirant de Poligny ? Vous pouvez faire la nomination mon capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 21 Avr 2007 - 14:20

Je suis d'accord avec les promotions, et l'idée du Lieutenant Spikelilou.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 21 Avr 2007 - 17:40

a oui pour l'aspirant de poligny ya personne de mieu qualifiez , en ce moment, que adrien en plus il est bien actif Razz

et c'est une bonne idee les PS ( si l'honneur ne motive plus, essayer l'argent^^)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptySam 21 Avr 2007 - 19:55

salut ça marche. je nomme Very Happy
lieutenant Sirius7 j'ai besoin de vous voir rapidement. Je vous envoie dans quelques minutes un message dans votre pigeonnier .

édit. Lieutenant Pendarric : message également dans votre pigeonnier.

Mes animaux vont avoir besoin de repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:17

salut ne croyez pas vous débarrasser de moi aussi facilement !
Mais non, je plaisante ! je suis en train de ranger mes affaires et je viens de voir que j'avais fait une boulette...Je pense que l'aspirant Hellebron, qui a toujours participé aux missions, méritait lui aussi d'être récompensé...
Je vais donc essayer de rattrapper le coup...Je pense qu'il n'y a pas d'objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:21

Non non...Par contre j'attends toujours le pigeon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:09

Les pigeons ne sont plus ce qu'ils étaient, hélas...Mais je crois que la mésange a remplacé ce volatile volage que je vous ai envoyé, n'est ce pas, lieutenant Very Happy

qu'en est il de ma demande pour Hellebronn ??? il faut faire vite, demain est le dernier jour ..ensuite je n'accèderai plus à l'état major...


Edit ! qui ne dit rien consent ! je vais lui remettre cette médaille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de promotions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de promotions   Demandes de promotions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions
» Promotions et nominations, mai 1461
» Demandes d'escorte
» [Vesoul] Promotions & Récompenses
» Promotions pour compléter les escouades :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: