Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promotions pour compléter les escouades :

Aller en bas 
+24
Fccasper
spikelilou
Eriphile
bendith
kaya
Uruk
Greenwarrior
lluna
snaky
amytiville
thematrix
Artix
gildedcrotch
Cartil
Dwiral
faross
Sirkis
lothilde
leconquerant
aleks1611
Acis
Amania
Nikos Dalaran
Bralic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:11

Garnison de Poligny :

Aspirant Lieutenant : Gidedcrotch (il a prouvé ses talents et je le pense parfaitement capable de meer à bien sa fonction)

Sergents : Pendarric, Comtois, je parle de ceux qu je connais donc si certains parmis ont une idée pour un de leurs hommes n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:04

Je ne crois pas qu'il y ai d'arbaletriers à Poligny ...
Je ne peux donc pas être d'une grande aide désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:21

Oui c'est un problème.... Je l'ai remarqué en consultant les listings.....

Il va falloir y remédier !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:39

Installée sur le rebord de la fenêtre avec ses parchemins, Lothilde taille consciencieusement ses plumes d'oies et écoute les conversations

vous savez ce qui serait bien ? c'est que lorsque vous aurez décidé de vos hommes de façon ferme, vous fassiez une petite affiche, pour que je puisse récpituler..Ou alors le dire ici, comme ça j'irais immédiatement modifier les panneaux généraux...Mais c'est vrai aussi qu'il va falloir répartir les soldats dans les groupes armés, une fois que vous aurez vos sergents Rolling Eyes il va falloir reprendre les dossiers médicaux un par un....doux Aristote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:00

Garnison de Vesoul :


Aspirant Lieutenant : Dilem ....

J'ai un gros dilem entre le Sergent Bowen et le Sergent Estelbad , je les trouves tout les deux très bons et conforme à ce que demande le poste d'aspirant mais je ne sais pas lequel choisir ! Qu'est ce que je fais ? Je tire à pile ou face ou l'un d'entre vous veux t-il me faire part de son avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:02

A l'ancienneté ? non ? Il me semble que le sergent Bowen est présent depuis très longtemps..ce serait peut être l'occasion de le promouvoir ? je dis ça...ça ne me regarde pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:07

Ah merci Dame Lothilde , vous m'avez convaincu !

Donc :

Aspirant Lieutenant : Bowen
Sergent : Estelbad et je ne vois pas d'autre sergents ... faut-il que j'en nomme ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:14

Sirius7 !!!! je n'avais pas pensé à lui !!souvenez-vous que jadis, il fut..;capitaine ^^ et dans une circonstance redoutable !
[hrp : très informé ! précieux dans la nouvelle structure !]
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:41

Il y a aussi Uruk il me semble...malheureusement la ville de Vesoul regorge de potentiel! Mon quarté dans l'ordre serait quand même:

-Sirius7 (parce que je sais qu'il connaît son sujet sur le bout de doigt)
-Bowen (à l'ancienneté et pour sa disponibilité)
-Estelbad
-Uruk (que l'on pourrait recaser ailleurs...il faut maximiser nos bonnes volontés et nos bons éléments à tout prix)
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:18

Sirius7 , Estelbad et Uruk on les case en tant que Sergent et on garde Bowen comme aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:32

Desolé mais.....faudrait peut etre avant de nommer des personne sergent...leur apprendre les bases..enfin ce que j'en dis Embarassed
Parce que etant resté longtemps chez les artilleurs...et je le redis mais...les sergents manque de formation , en toute objectivité, ils sont sensé monter en grade grace et surtout a leur expérience dans ce domaine...et là ....... Confused
Non pas qu'il ne soit pas bon bien au contraire..je propose juste de leur faire soit un cours intensif afin qu'il puisse etre de bon sergent , soit des entrainement lus poussé!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:09

Mais je pense que justement, les patrouilles de surveillance de Dole devraient être confiées aux sergents de garnison dès qu'ils seront nommés, et qu'ils feront leurs preuves à cette occasion, en temps de paix...Je crois que tout soldat est capable de devenir sergent rapidement, ce n'est pas compliqué quand on a compris les bases..Parce qu'il y a aussi la disponibilité et la régularité qui jouent un grand rôle. Ceux qui sont à l'entraînement régulièrement prouvent qu'ils pourront être là également en cas de guerre. Il ne faut pas négliger cet aspect ! Préciser cette indispensable disponibilité va être capital au moment des nominations. Il ne s'agit pas qu'un sergent soit indisponible en cas d'urgence...mais comme ça peut arriver à tout le monde de tomber de sa charrette de foin, les caporaux et tous les soldats doivent suivre les cours...
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:15

Ouais fin..je disais ca, parce que j'ai deja vu des sergents demander conseils a des soldats..c'est qu'il y a un problème Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:36

Laughing certes Laughing c'est certain que si ils n'ont jamais quitté la ferme de leurs mamans ils ne sont peut être pas très débrouillards ^^ et parfois certains petits soldats passent leur vie dans les chemins creux à la recherche d'aventures...Et parfois ils ne savent pas lire une carte, non plus. J'en ai vu comme ça, qui partaient la fleur à la hallebarde, et qui m'envoyaient des pigeons désespérés parce que arrivés à un carrefour, ils ne savaient pas reconnaître l'est de l'ouest ! Ils apprendront !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:08

Vous allez sans doute penser qu'une fois de plus je défends mon amie le lieutenant Kikobi, mais je prends le risque...Je vois lieutenant Kaya que vous songez au soldat Gildedcrotch pour être votre adjoint...Il a certes des qualités indéniables mais comme je trouvais que le sergent le plus ancien devait avoir une promotion avant le plus récent, je trouve qu'il serait souhaitable là aussi de respecter la hiérarchie...Et je n'ai pas encore vu, mais peut être que je me trompe, ne m'en veuillez pas, le soldat Gildedcrotch accompagner de mission à Dole..Ce n'est pas à moi de nommer les gens, certes...Mais ne craignez vous pas que se faire suplanter par un gradé inférieur soit considéré comme une sanction pour le lieutenant aspirant Kikobi ? Elle aussi, a prouvé ses compétences et sa disponibilité. Elle paye en ce moment même son mouvement d'humeur, mais il ne faudrait pas que celui ci entache définitivement ses chances de promotions...Une double peine, en quelques sortes...assez injustifiée au regard de son travail...
Et Gildedcrotch est tête de liste. Il passera aux élections dans 10 jours, tout sera à recommencer, en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:19

De toute façon Kaya et Gildedcrotch ne pourront plus faire partie de l'armée certainement dans les 10 prochains jours...alors Kiboki aura son heure quoi qu'il arrive...on manquera même peut-être de monde à Poligny alors bon...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:28

Voilà ??? Vous l'avez dit vous pourrez bientot la mettre à ma place.... Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:29

scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:29

Une dernière chose a ce poste.. je souhaite que Pendarric et Adrien 72 soit sergents de poligny... Ils ont toujours été dispo pour les missions, et n'ont plus à prouver leur loyauté !

Voilà au revoir à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:40

Problème règlé : Kikobi entre au conseil suite à la démission d'Eldorach ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:41

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:28

euhhh je crois que Kiboki rentre chez les nobliaux
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:51

Je ne comprends plus rien Crying or Very sad
pourquoi tu dis déjà au revoir à tous, kaya ? c'est pas maintenant, les élections !!!
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:52

Je comprend pas non plus..pourquoi pars tu??? Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:59

parce que j'en ai un peu marre... ce n'est pas un caprice.... mais j'en ai marre qu'on ne respecte jamais mon travail... Qu'on me critique sans arret.... que persone ne prenne ma défense.... Qu'on laisse des personnes critiquer mon travail, quand on sai que je n'ai pas tord... voilà....


EDIT : alors je laisse ma place a ceux qui aparemment pense faire beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:07

Je comprend..fin je suis pas au courant..je viens d'arriver Confused mais en tout cas, je trouve ca dommage, tout ce que je peux dire c'est que tu fais du bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:20

Kaya, sérieux, des poings dans la gueule, tu t'en es pris, je m'en suis pris et pourtant nous sommes toujours debout.

Justement lutte!!! Au parlement ce sera surement pire avec tous les vieux vautours qui seront prêt à te sauter dessus au moindre fil dépassant de ta très belle chemise.

Quand tu t'en es pris dans la tronche, tu as toujours voulu t'en sortir seule comme une chef, même quand on voulait t'aider. C'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:03

Greenwarrior a écrit:

Justement lutte!!! Au parlement ce sera surement pire avec tous les vieux vautours qui seront prêt à te sauter dessus au moindre fil dépassant de ta très belle chemise.

Je serai la pour la protégé Green Wink Wink Wink Wink je ferai face avec mon corps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:07

Et avec une épée dans le bide? Il y aura distance raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:23

Moi non plus je ne comprends plus rien... mais comme mon absence a duré plus que prévu...

Comment, qui vous fait des critiques lieutenante Kaya... ?

Lundi encore avant de partir, je vous prenais en exemple comme lieutenante des archers et ce que je dis... je le pense toujours... je n'ai pas la langue de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:48

Bah ouais ... Moi je vous aimais bien .
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:53

Bon. L'affaire est règlée, alors on tourne la page Wink

Pour l'instant, on a tous un très gros travail à faire. Les lieutenants de garnison trouvent leurs aspirants, sergents, caporaux, et créent leurs groupes.
Et les administratifs font le travail de paperasses. Le capitaine est en train de démolir les murs des vieux bureaux, et m'envoie toute sa poussière...en plus de me détruite les tympans...
La vie continue dans la cour de la caserne, et ça c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:55

Ok ok

Sinon , j'ai choisit mon aspirant , il s'agira de Bowen .
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:25

Voila ce que je veux....

Adrien72, sergent
Gildedcrotch, infirmier
Jeangui, soldat
Fabio16, soldat
Balderus, soldat

Kaya, lieutenant
Kiboki, aspirant Lieutenant
Comtois, soldat
Namuroise55, soldat
Zelda, sergent

Pendarric, sergent
Riana, soldat
Amytiville, Lieutenant
Aminosfr, soldat
JeanneDark, soldat
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:33

Spike sourit en coin...

Lieutenante Eriphile... quel bon choix.
C'est vraiment le plus qualifié... oh oui.

Et le caporal Adrien, oui lieutenante Kaya, et le soldat Pendarric ils feront de bons chefs d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:05

Juste pour savoir...c'est une erreur pour riana ou un choix?? je demande par curiosité! ^^

me semblais qu'elle est sergent??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:12

Non non j'a mis soldat partout pour qu'il n'y est pas de confusion... Ceux qui étit sergent le reste, ceux que j'ai mis sergents, l devienront s'il le son pas... mais c'est jute pour dire qu'ils seront les chefs de groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:20

Ahhh oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:27

Merci lieutenant Kaya. J'ai inscrit vos groupes comme vous l'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:29

Je m'en occupe....!!! J'attendais l'autorisation t je e note ds ma garnison... j'aimeri annoncé les promotions svp.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:31

Je ne m'occupe que des listings, lieutenant. Pas du reste, ça ne me regarde pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:35

Attendant les réponses à ses questions et écoutant les protagonistes parler, Green se servit une chope.

Bon bah voilà. Tout rentre dans l'ordre et j'ai pratiquement gagné un pari.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:22

Bowen souhaiterait faire partie des cavaliers...et il a le profil parfait (manque juste l'épée mais il va bientôt l'avoir grâce à nos PS Smile).
Ce qui veut dire: qu'il ne faut pas compter sur lui pour l'instruction des fantassins.
Mais qu'on peut compter sur lui pour l'instruction des cavaliers en revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:24

fais chier.. mon Meilleur fantassin qui se barre!!

je ahis les canassons..
je ne les aime que lorsqu'ils son dans mon assiete!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:24

fais chier.. mon Meilleur fantassin qui se barre!!

je ahis les canassons..
je ne les aime que lorsqu'ils son dans mon assiete!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:03

Difficile difficile tout cela ...
Au final je vais recommander Acis comme aspirant (totalement oublié qu'il en fallait un ...) mais vu que vous n'etes pas sur de reprendre le poste de capitaine, ami Fabulous, j'avais surtout pensé à vous ...
Bendith a disparu de la circulation , c'est plus que delicat ...
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:45

En ce qui concerne la garnison de Luxeuil,

Pour la nomination d'un aspirant-Lieutenant: je pense à Alfred314. Il est souvent volontaire pour les missions, est à l'armée depuis pas mal de temps et connaît la maison.

Ensuite, j'ai réorganisé les groupes de la sorte:
ThomasHawk, Lieutenant
Alfred, aspirant-lieutenant


Groupe 1
ThomasHawk, Lieutenant
Airbornrogue, sergent
Finaljo, caporal
Eidelylim
Kenshinette

Groupe 2
Alfred, sergent (aspirant-lieutenant)?
Chevreux, caporal
Masterdem
Knight_anouarinho
Zarek

Groupe 3 - "réserve"
Lauco39
Preato
Mirany
R@bin
Nutikit
Moera
Blutch
Johnwayne

Il n'y a moyen, selon moi, que de faire deux groupes véritablement opérationnes en ce moment. Le 3e groupe constitue une réserve en cas de désistements dans l'un des deux groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:51

Conformément à mon organisation j'annonce à la garnison de Poligny la promotion de Pendarric de Adrien72 au grade de sergent...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:22

salut
je suis un peu en retard pour la mise à jour des grades dans les effectifs, à cause de la bousculade du déménagement. Certains soldats récemments arrivés ne sont pas encore enregistrés.
j'essaie de faire ça ce soir pour en finir.

Restera la cour de la caserne.
Attention si vous reprenez des cours (dans la cour de la caserne) pour les mettre dans vos salles de classe : certains sont obsolètes. je pense qu'il faudra que vous repartiez dans le forum général des RR pour faire des mises à jour Wink bon courage Wink

Dans la cour de la caserne, ne devraient subsister que les cours qui concernent les corps d'arme. Et dans les garnisons ne doivent figurer que les cours qui concernent le IG.
Comme ça, pas moyen de se perdre Rolling Eyes à vous de veiller à ce que les soldats restent dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 9:55

je l'avais deja dis, il me semble..

je souhaite nommer officielement Metaxas aspirant de Pontarlier et je souhaite elever au grade de Sergent le soldat ,seigneuraslan.

ces deux soldats ont bien montres leur attachement notre armée. et je pense que c'est la meilleure solution sur Pontarlier.




ARCHIVAGE- NOMINATIONS EFFECTUEES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotions pour compléter les escouades :   Promotions pour compléter les escouades : - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions pour compléter les escouades :
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Liste des invivations (à compléter)
» Promotions
» Demandes de promotions
» Promotions et nominations, mai 1461
» [Tableau] Nominations/Promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: