Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration Empty
MessageSujet: [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration   [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:31

Diraak était un peu perdu dans les locaux de la SI et de l'armée qu'il découvrait. Il se demandait si des salles ne faisaient pas double emplois. Ou plutot si les discussions ouverte dans l'une et dans l'autre n'étaient pas mélangées. Il se décida finalement à se présenter à la SI plutôt qu'à l'état major de l'armée. l'EM avait plus une vocation adminsitrative qu'opérationnelle. Il était logique que les rapports qu'il souhaitait déposer le soient ici. Et s'il se trompait, il serait vite aiguillé.

Bonjour, je suis Diraak, nouveau Gouverneur. Je viens vous informer de l'état dans laquelle se trouve mon armée. Je suis toujours en phase de constitution, encore deux jours avant de passer en concentration.

Je viendrai régulièrement faire rapport ici. Sauf si vous souhaitez que je le fasse ailleur. Le Capitaine ou le Franc-Comte pourront également me donner directement les ordres de mission ici même.

J'adapterai l'intitulé en fonction de l'état. Pour la couleur, je suivrais la même logique que la présentation des état d'alertes de sa Grandeur Leif Von Dumb affichée dans cette salle: vert, bleu, orange, rouge.


Dernière édition par diraak le Jeu 7 Nov 2013 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration   [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:22

Bonjour,

Normalement vous avez une salle qui a été ouverte pour votre armée

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f131-les-chasseurs-de-crosey

Tout se passe la bas ( je ne sais pas si vous avez acces aux salles des autres armées pour voir l'organisation interne topics / ordre du jour, état de l'armée etc ) c'est la bas que vous aurez les ordres des divers organismes, les listes talions ou ennemis etc)

Ici ce n'est que la SI plus adaptée pour la defense interne que pour les armées.







Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration   [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:49

Diraak hocha la tête.

Oui, j'ai vu. Je n'ai pas la vue sur l'organisation des autres armées, je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais j'ai le souvenir de celle que vous avez eu. Celà se construira au fur et à mesure en fonction des besoins. Je passe ici uniquement pour donner l'état de l'armée, rapporter ce que je vois ainsi que les éventuels incident qui seraient arrivés pendant la nuit. Uniquement celà.

Les chasseurs de Crosey sont passés en concentration aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration   [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:25

Inutile, tout est à poster la bas car en temps qu'officier superieur de l'ost et connetable j'y ai acces.

Et la SI n'est pas la pour gerer niv armée imaginez si tous les gouverneurs venaient ici me deposer leur bilan chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration   [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:06

Très bien, je retourne donc dans mes quartiers pour y attendre les ordres du Capitaine ou de la Franc-Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration   [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:59

sujet deplacé par mes soins dans le lieu approprié
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration   [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:01

sujet clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration   [Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Les Chasseurs de Crosey : en concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée des Chasseurs de Crosey (Gouverneur Diraak)
» Chasseurs de Crosey
» [RP Privé] Chronique des Chasseurs de Crosey
» [Débat] Ordre dans l'armée et cumul avec l'armée papale
» Répartition des hommes entre armée défensive et armée mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Armées Franches et autres :: Les chasseurs de Crosey :: Bâtiments administratifs de l'armée-
Sauter vers: