Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elections imperiales

Aller en bas 
+13
ilays
Leif
Léonin Monmouth
Idril
Hadrien
elias.de.cheroy
Riese
Kalvin.
Jade
Imladris
Mousseline
Fredyanne Van Ansel
Floriane de Cheroy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:45

Un candidat provençal ? ah mais non ! ce n'est pas un marquisat la Provence ?

Merci Mouss pour les infos Wink les candidats se bousculent là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:15

Il n'y a pas de candidat provençal et aucun nouveau candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:37

Oui, je pense que question candidats on a tout le monde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:42

Ah merci j'avais cru comprendre le contraire Votre Altesse Jade ^^

Eh bien il ne reste plus qu'à attendre les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
elias.de.cheroy
Loquace
elias.de.cheroy


Masculin Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/08/2013

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:32

Comyr semble être le grand favoris mais il y a déjà eu des surprises dans les élections impériales..
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:16

V'la la gueule des candidats ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:45

Surprenant j'ai recu ce courrier  perso d'un candidat, ( edit/ membre du conseil comtal je pense )


 
Citation :
Expéditeur : Pezz89
   Date d'envoi : 05/11/1461 - 19:24:45
   Titre : EMPIRE CANDIDATURE

   - FRENCH -



   Mon nom est James Bellarmino, Chevalier du Mérite de la République de Florence. J'ai déjà été Seigneur, Chamberlain et le juge de Florence.


   Pourquoi avez-vous me donner votre vote? C'est facile. Est-ce parce que je rêve d'un Empire entreprenant, qui est conscient de ses moyens et de sa force.

   Un Empire moins défaitiste, moins bureaucratique, moins introusive dans les décisions de ses provinces.
   Un Empire-Uni, cohérent et solide.
   Un empire qui n'a pas peur d'étendre ses frontières.

   Notre Empire se compose de dix-neuf provinces et onze mille personnes, nous devons montrer ce que cela signifie!

   Je m'engage à respecter ce court programme présenté.

   Pour réformer de fond l'institution impériale Je vous demande seulement de soutenir financièrement ma candidature.

   Pour l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:05

Idem, j'ai reçu la même lettre.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:57

la même
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:57

Courrier reçu ce jour !

Citation :
Expéditeur : Pezz89
Date d'envoi : 05/11/1461 - 19:25:22
Titre : EMPIRE CANDIDATURE
- FRENCH -



Mon nom est James Bellarmino, Chevalier du Mérite de la République de Florence. J'ai déjà été Seigneur, Chamberlain et le juge de Florence.


Pourquoi avez-vous me donner votre vote? C'est facile. Est-ce parce que je rêve d'un Empire entreprenant, qui est conscient de ses moyens et de sa force.

Un Empire moins défaitiste, moins bureaucratique, moins introusive dans les décisions de ses provinces.
Un Empire-Uni, cohérent et solide.
Un empire qui n'a pas peur d'étendre ses frontières.

Notre Empire se compose de dix-neuf provinces et onze mille personnes, nous devons montrer ce que cela signifie!

Je m'engage à respecter ce court programme présenté.

Pour réformer de fond l'institution impériale Je vous demande seulement de soutenir financièrement ma candidature.

Pour l'Empire!
Je ne l'aiderai pas parceque mes moyens actuels d'abord ne me le permettent pas et de mon avis quand on se présente on a aussi les fonds requis pour participer à l'élection comme spécifier , donc aucun écus de ma part pour aucun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:09

En fait, il cherche sûrement des voix supplémentaires où les gens achèteront des votes.

Il ferait bien de relire la Magna Carta pour connaître le nombre exact de provinces en Empire s'il aspire à le diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:47

Oui Votre Altesse il me semble que ,comme moi ,il a des lacunes sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:43

Si je ne m'abuse, les provinces impériales de langue italique représente la plus grande proportion de la population, non ? Peut-être serait-il temps qu'un Empereur soit de cette région ? Que pensez-vous du programme de Umberto II ? Il m’apparaît sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:32

Oui Verania et je l'ai déjà indiqué il y a plusieurs semaines que les Italiens cherchent beaucoup à avoir un Empereur italophone.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:50

Ce ne serait que justice pour eux, et peut-être que, s'ils avaient un homme suffisamment rassembleur cela pourrait aider à mater les visées indépendantistes de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:54

Ce sont les seuls, hormis Celje mais qui est minuscule en comparaison, qui n'ont pas eu d'Empereur provenant de leur région.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:35

vu les commentaires de son ecxellence dame Verania et de son Altesse dame Jade ,il appararaitrait donc que sire Umberto II serait le plus approprié pour rapprocher les provinces de quelles natinationalités soient elles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:42

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que les Italiens veulent depuis longtemps un empereur italien et qu'ils ont raison, ce ne serait que justice. Je n'ai jamais commenté le candidat italien.
Revenir en haut Aller en bas
elias.de.cheroy
Loquace
elias.de.cheroy


Masculin Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/08/2013

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:45

Intéressant...mais les Italiens doivent chercher à parler à tout l'empire plus directement comme le font les germains et les français.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:01

C'est bien ce que je voulais dire merci Sire Elias ! Very Happy

Je me sis peut être mal exprimée mais l'idée était là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:03

Pour ma part, je compte soutenir Umberto le candidat italien. Je l'avais rencontré lors de mon séjour à Milan et c'est un homme charmant. Il a la réputation d'être droit et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:13

J'éspère votre Altesse que celà ira dans votre sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
elias.de.cheroy
Loquace
elias.de.cheroy


Masculin Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/08/2013

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:43

Je soutiendrais le candidat qui aura selon moi la vision la plus juste de la francophonie et de l'empire,ce n'est point le titre qui va m'influencer mais la connaissance politique de l'empire des différents candidats,c'est là que le futur empereur peut et doit se démarquer à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:56

Jade le trouve..charmant.


Lui adresse un clin d'oeil.Furet attack !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:13

Oui Hadrien. Je préfère cela à ceux qui oscillent selon leur intérêt propre et n'hésitent pas à tourner leur veste dès que le vent change...

Soyons francs, nous avons quoi comme candidats ? 2 Helvètes qui ne sont pas citoyens impériaux... Il reste donc Comyr et les deux italiens. Je connais Comyr et je ne le soutiendrai jamais. Des deux italiens, Pezz est un inconnu dont je n'ai jamais entendu parler. Il reste Umberto qui est un homme juste et droit, ce qui est essentiel à mes yeux.

La connaissance de l'Empire est une chose... les valeurs de la personne une autre. Que vaut la connaissance si c'est elle n'est pas inspirée par de bonnes valeurs ?

Comprenez que je ne souhaite convaincre personne de mes choix. Hadrien et moi avons rarement les mêmes choix politiques, nous le savons, d'où ses taquineries à mon égard. Mais lorsque je connais une personne, sa façon de fonctionner, je suis à même de juger de son potentiel à ce poste. Je ne m'étais pas trompée sur Ludwig, je ne crois pas que je fais de même au sujet de Comyr. Telle est mon opinion personnelle uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:53

Après le courrier de Pezz89, celui de Comyr



Citation :

  • Expéditeur : Comyr
  • Date d'envoi : 11/11/1461 - 19:33:48
  • Titre : Election du Souverain

  • pour Gwenael

    Votre Excellence ,

    comme vous le savez , Sa Majesté Impérial Ludwig 1er est mort, et bientôt se tiendra l'élection pour son successeur.
    Moi, Comyr de Wettin , Régent de l'Empire et nommé héritié de Ludwig, prendrais part à cette élection , et je voudrais vous demander de bien vouloir voter pour créer un meilleur Empire .
    Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, s'il vous plaît jeter un oeil dans les livres impériales. ( (profil) )

    Comme membre du conseil de l'une ...
    Comme régent de l'une des provinces impériales , vous êtes, comme la plupart, conscients du fait que les provinces n'ont absolument pas assez d'influence dans les décisions impériales. Oui, il ya une Diète et oui, vous pouvez écrire votre opinion là-bas.
    Mais les anciens empereurs souvent décidé de ne pas faire face à la discussion et de promulguer des lois sans s'inquiéter de toutes les provinces. Cette pratique doit cesser .
    C'est mon objectif déclaré de mettre en discussion la Diète. Certes, je ne veux pas un empereur faible - il doit rester en mesure de décider dans les affaires importantes - mais je ne veux pas non plus qu'une seule personne puisse changer les lois fondamentales qu'elle souhaite - à l'avenir, l'empereur doit avoir besoin d'une majorité de délivrer ou de modifier les lois .

    En outre, il est très important que l' Empire reste neutre dans les conflits internes entre ses provinces. Bien sûr, médiatation doit être faite , et si une province ne respecte pas les lois impériales un jugement doit être fait aussi - mais si aucune des parties en conflit viole les lois impériales, il ne devrait pas appartenir à l'Empire de prendre parti - il est du devoir de l'Empire, de s'assurer que chaque fidèle sujet est entendu.

    Je suis également conscient du fait qu'il y a d'énormes problèmes au sein de la partie française de l'Empire, concernant le royaume de Lotharingie et son régent.
    Peu importe la direction dans laquelle les sujets de notre Empire décident de prendre, il est important que leurs problèmes soient entendu , que les problèmes soient avec le Régent , à l'héraldique ou la cour d'appel .
    Je suis confiant que ces problèmes pourraient être résolus et porteront mon travail sur une solution commune.

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon programme, s'il vous plaît jeter un oeil dedans à la Sénéchaussée - Election du Souverain.

    Merci d'avoir lu cette lettre - et si oui , merci pour votre soutien.
    Ensemble, nous pourrions résoudre les problèmes les plus courants de notre Empire.

    Cordialement
    Comyr de Wettin
    Imperial Regent
    Ancien Regent provincial
    Ancien membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:10

Tiens... on se demande qui l'a écrit pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:16

J'ai reçu le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:30

En tout cas avec les élections savoyardes il aura peut être moins de soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:16

Je pense aussi ! ça risque de lui porter tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:18

Et bien vu le % je crois que nous n'avons qu'un tour pour les imperiales

Citation :
Ergebnisse des ersten Wahlgangs :

Name Prozentsatz
comyr 74.57 %
umberto_ii 14.58 %
pezz89 10.86 %

comyr vereinigt die absolute Mehrheit der Stimmen auf sich!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:22

comme je l'ai dit à coté... Il ne pourra plus dire que c'est la régence pour prendre une décision sur la Lotharingie...

A mon avis, il va aller dans le sens de la Savoie... Encore un qui les favorisera
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:23

Tant que j'y pense, tous les comtes doivent prêter allégeance au nouvel empereur à la Hérauderie Royale

On peut clôturer le sujet

Vive l'Empire et vive l'Empereur comme on dit dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:01

Est ce normal de ne pas avoir eu de rappel pour aller voter ?
Je n'ai pas été en tant que parlementaire par exemple...dans mes souvenirs, on est invité à aller voter non ?

Ce qui est fait est fait ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:07

J'ai essayé de voter mais rien à faire pas put Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:41

cela dépend des gens au Parlement, je sais que je rappelais de voter pour le candidat que le parlement estimait le mieux


pour ma part, je me suis abstenu de voter. Je savais les élections jouées d'avance (Comyr avait un large soutien). Donc j'ai préféré économiser mes écus.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:13

Vive l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
elias.de.cheroy
Loquace
elias.de.cheroy


Masculin Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/08/2013

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:46

Vive l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:56

Vive l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Maximien
Réservé
Maximien


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Pontarlier, Moissey
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: maximien
Type de personnage: PJ

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:37

Vive l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:15

Suite du débat concernant les éléctions impériales ici :

Pour la Provence comme pour les autres provinces !


https://chateau-de-dole.forumactif.com/t41449-et-apres-l-election-imperiale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:07

élection faite - clôture du sujet et archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections imperiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections imperiales    Elections imperiales  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections imperiales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections impériales
» Elections Impériales
» [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats
» [RP] La Franche-Comté ne participera pas aux élections impériales.
» Elections impériales - Programme de Jade de Sparte d'Avila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives-
Sauter vers: