Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #Bureau des Pontastiques

Aller en bas 
+10
Lodwig
Dwiral
Brangwyn
Alcyne
Eulalie
Lecy.Anne
casiope
Lastatue
bakhtan
Fredyanne Van Ansel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 4:49

Lecy revint montrer l'ébauche finale du règlement de la grande loterie Pontalissienne, qu'elle venait tout juste d'afficher en halle, au stand de la loterie.
Voici donc le Règlement final et je vous invite à venir y participer au moins une fois chers conseillers!...

Réglement de la loterie a écrit:
#Grande Loterie Pontalissienne#

RÈGLEMENT

> La loterie débutera le lundi 16 sept. 1461 et se terminera le dimanche 22 sept. à 19h, heure à laquelle aura lieu le tirage des numéros gagnants.

#Participants:
-Peuvent participer à cette loterie, les habitants de Pontarlier ainsi que les voyageurs de passage.

#Les Tickets:
-L'achat des tickets de loterie se feront par un Don au village.
-Un ticket coûte 7 écus et vous permet de choisir deux numéros libres dans la liste.
-Vous pouvez acheté autant de billet que vous le désirez, par tranche donc de 7 écus.
(Soit: un Ticket 7écus/ deux T. 14écus/ trois T. 21écus/ quatre Tickets 28écus etc...)
-Une fois votre ticket acheté, vous devrez venir au stand de la loterie, afin de nous signaler les numéros que vous désirez choisir auprès de messire Justin ou damoiselle Lecylane.

#La Cagnotte et les Gagnants:
-La cagnotte augmentera à chaque billet vendu à raison de 5 écus par ticket.
-Trois numéros seront tirés au sort parmi les numéros choisis par les participants:
>Le premier gagnant recevra 60% de la cagnotte.
>Le second recevra 30% de la cagnotte.
>Le troisième recevra 10% de la cagnotte.

-Le règlement, la liste des participants, les numéros de billet choisis comme libres, seront affichés ici même.
-Tout comme y sera dévoilé les grands gagnants le moment venu.

[hrp][HRP: Pour faire un Don au village, il suffit d'aller dans Mairie, premiere page, 3ième ligne > Faire un don au village, il ne reste plus qu'à mettre la somme souhaitée!...][/hrp]
Liste des dons pour la loterie: a écrit:

2013-09-16 04:34:59 Don de lecylane. au village 7,00 écus. (Pour mise de base, je ne joue pas bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:19

J'espère que tu en as d'autre encore en stock des animations, car notre halle n'est pas habituée à cela, faudrait pas que ça retombe comme un souffler de fromage ^^

Félicitations à toi et désolé de ne pas être plus dispo!
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:52

Justin rit

J'ai encore bien lu moi... je pensais que c'était 5 écus le tickets. Je verse les 6 écus manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:19

Ce n'est pas bien grave, erreur réparée!...

Sinon, voici le récapitulatif pour la Loterie:



LOTERIE du 16 au 30/09/1461: a écrit:
> Mis à jour le 26/09 à 15h11.

#Participants:

Lecylane: 16/09/1461 04:34 : lecylane. a fait un don de 7 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 1 ticket - mise de 5 écus de base, pas de numéro pris.

Eulalie: 19/09/1461 12:44 : eulalie_von_dumb a fait un don de 28 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 4 tickets

Justin: 19/09/1461 14:02 : bakhtan a fait un don de 15 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 2 tickets
19/09/1461 18:55 : bakhtan a fait un don de 6 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 1 ticket

Saxo: 19/09/1461 21:41 : saxo a fait un don de 14 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 2 tickets

Fredyanne: 20/09/1461 10:55 : fredyanne a fait un don de 14 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 2 tickets

Rabatcho: 20/09/1461 22:56 : rabatcho a fait un don de 21 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 3 tickets.

Lastatue: 20/09/1461 19:16 : lastatue a fait un don de 28 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 4 tickets.

Tigersman: 23/09/1461 09:30 : tigersman a fait un don de 35 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 5 tickets

Alcyne: 26/09/1461 14:53 : lecylane. a fait un don de 7 écu(s) à la ville de Pontarlier. > 1 ticket

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
#Cagnottes:
Nombre de tickets vendus: 25

Pour les Habitants: 125 écus.
> Soit: 87.5 écus pour le premier - 37.5 écus pour le second.

Pour la Mairie: 50 écus
> Moins 7 écus pour le troisième à rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:19

#Tirage des numéros de la Loterie n°1:

1er: Numéro 47 - Saxo gagne 88 écus.
2d: Numéro 26 - Justin gagne 37 écus.
3ième: Numéro 44 - Rabatcho gagne 7 écus.

#Versements:
Citation :
01/10/1461 20:14 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Pontarlier pour donner 88 écu(s) à Saxo. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?

#Gagnant du Jeu des énigmes:

1er: Saxo - 2 poissons
2d: Eulalie/Justin - 1 poisson chacun
3ième: Résindrel - 1 miche de pain

#Récompenses:
Mandat numéro '1309272' - Saxo:
Citation :
19/10/1461 15:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Pontarlier pour donner 14 écu(s) à Saxo. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?


Dernière édition par Lecylane le Sam 19 Oct 2013 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:57

youhouuuuuuuuuuuuu je gagne tout le temps ^^

Un passage éclair dans les bureaux du CM. Pour confirmer le fait que je ne prends pas mon gain du concours de la loterie de 37 écus. D'où le don de Rabat 7 écus, plus le mien 37 écus, la classe quand même, ça te donne un gain de 94 écus. Mais que je compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:51

Ecoute Justin et lui répond souriante:
En effet voici un joli butin pour la mairie, merci a vous encore une fois.
Sinon, voici le récapitulatif pour la seconde Loterie:



LOTERIE #2. du 15 au 11/11/1461: a écrit:
> Mis à jour le 17/10 à 12h50.

#Participants:

MAIRIE: 20 écus.

Eulalie: > 4 tickets - Num: 5. 13. 28. 39.
Alcyne: > 4 tickets - Num: 1. 2. 3. 4.
Tigersman: > 5 tickets - Num: 8. 9. 14. 24. 50.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
#Cagnottes:
Nombre de tickets vendus: 13

Pour les Habitants: 85 écus.

Pour la Mairie: 26 écus
> oins les 20 écus mis de base.
> Moins 7 écus pour le troisième à rembourser


Dernière édition par Lecylane le Mar 26 Nov 2013 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:03

#Tirage des numéros de la Loterie n°2:

1er: Numéro 3 - Alcyne gagne 60 écus.
2d: Numéro 24- Tigersman gagne 25 écus.
3ième: Numéro 28- Eulalie gagne 7 écus.


Eulalie, je te laisse donc faire les dons aux personnes concernées. Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:07

Citation :
11/11/1461 18:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Pontarlier pour donner 25 écu(s) à Tigersman. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
11/11/1461 18:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Pontarlier pour donner 60 écu(s) à Alcyne. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
Voila qui est fait.
Quand à moi, contente d'avoir enfin gagné et j'en fais don.
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:22

Bon je propose comme animation si personne ne fait rien avant que j'arrive, de lancer à mon retour une bataille de boules de neige!

Tout est prêt!
Que ce soit l'air de jeu ou les règles.

Voici déjà le panneau que l'on mettra sur place(en-tête du topic) et l'aire de jeu:
#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Enteteu
>>> HRP: En bas à gauche l'on voit le blason du CCL (groupe d'animation de Lorraine où j'étais avant de changer de perso) que je vais rectifier avec le blason de Ponta.

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Aire2jeuexemple

Je vous mets le règlement demain, si ça vous tente?...!!!?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:34

Ouiiiiiii une animation !!

J'ai hate de voir le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyne
Secret
Alcyne


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2013

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:24

Ça m'intéresse aussi. Couverte de neige vous serez.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:06

Moué... Je compterai plutôt les points en buvant des chopes...
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:55

Je vous mets le Règlement de la bataille de boule de neige:

REGLEMENT: Le but du jeu? S'amuser et être le dernier debout!!!

REGLEMENT HRP:
Le Terrain de la bataille aurait donc lieu ici, sur cet espace enneigé, aux cachettes multiples...
Le jeu se déroulera par Tour, chaque joueur effectuera un Lancer par tour et changera de position à la fin de celui-ci.

I/ Le Tour de Jeu:
Nous partons sur une base d'un tour tous les deux jours. Pourtant, il pourra y avoir un tour par jour, cela dépendant du suivi des rp par tous les participants, de la rapidité des envoies de MP par les joueurs ou organisateurs...

Au début de l'épreuve et donc à chaque tour, chaque joueur enverra par MP à l'organisateur ceci:
1/Sa position sur le terrain, envoi de la lettre correspondante.
(Le nombre de cachette augmentera au rythme des participants soit: Nbre de joueurs + 4 cachettes.)
- Si deux ou plusieurs participants se cachaient au même endroit, le premier à s'y être caché (premier mp reçu par l'orga) aura la place / Si un participant se cache à un endroit déjà pris, il n'est donc pas à couvert et ai automatiquement touché.

2/La destination du lancé, en envoyant l'emplacement lettré ou il veut tirer.

3/Ainsi qu'un Chiffre entre 1 et A VOIR..., qui déterminera le type de lancer...

La réponse de l'organisateur:
Il vous dira si vous avez touché votre cible ou pas, votre type de lancer.
Mais aussi si vous avez été touché par quelqu'un ou pas afin que vous puissiez faire votre Rp...


II/Comptabilisation des Points:
-Tous les participants partent avec un capital "vie" de 12 points. (possibilité de changer)
-Les joueurs qui n’ont plus de points sont éliminés.
-En cas d'égalité (mort de tous les derniers participants dans un tour), un tour spécial, à plusieurs lancés, où s'affronte les derniers participants sera organisé. Cela jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'un gagnant...
-Il y aura plusieurs types de lancer possibles dont certains handicapants, certains inutiles et certains lancers qui feront perdre petit à petit de la vivacité à vos adversaires (de 1 à 5 points en moins)...


III/Les Organisateurs:
Sont en charge de cette bataille: Lecylane (et Justin?)
-Il vous sera notifier de façon claire avant le début du jeu à quel organisateur adresser vos MP.

>>>A voir ?:
De plus, il ne feront pas que vous regarder et comptez les points! Eux aussi, sous certaines réserves sont des participants et cela change tout!
-Il se cacheront comme vous! Mais laisseront toujours la priorité aux joueurs avant...
-Les toucher vous fait regagner un point de vie, dans la limite de base du capital.
-Mais s'ils vous touchent vous perdez automatiquement 1 pts de vie!
-Ils peuvent aussi pourquoi pas vous donner aussi un coup de pouce qui sait?... (indépendant de leur volonté ou choix, mode aléatoire...)
Par éthique (et bon sens), ils ne figureront pas sur le podium final de trois places.
>>>Z'en pensez quoi de ça?
Justin tu le feras pas ça j'ai bien compris mais ça me permettrait de pouvoir jouer aussi dans une certaine mesure... Si c'est bon pour vous, je ferais une fois tous les participants inscrits, la liste de mes déplacements à l'avance avec toujours au moins un tour d'avance sur les joueurs pour ne pas etre influencée, et adapterai aussi donc si incohérence...


Dernière édition par Lecylane le Mer 4 Déc 2013 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyne
Secret
Alcyne


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2013

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:30

Bouhouhouuu, je suis un fantôme. Ouais c'est tip top !
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:59

Un fantôme enrhumé! OUUUUUHHHHHOUUUHHHHHHHHHouuuuuuhhhh Ca c'est du fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:54

Lecy revint un peu plus tard.

Bataille de Boules de neige lancé en Halle.
Inscription chez les Pontastiques!
Crieur public embauché (message défilant)!

Si là personne ne vient je ne saurais pas quoi faire d'autres!
Parlez en taverne quand vous y êtes, s'il vous plait!!...
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 3:47

Lecy vint archiver la petite missive qu'elle avait envoyé aux quelques nouveaux de Pontarlier afin de les inciter à sortir leur nez pour la bataille de boule de neige:

Une occasion de rencontrer du monde!... a écrit:
Bonjour à vous!

Je me présente Lecylane, je fais partie du Conseil Municipal de Pontarlier.
J'espère que vous allez bien et que votre installation parmi nous se fait sans encombre?!...

Je me permets de vous écrire afin de vous informer qu'une "Bataille de Boules de Neige" aura lieu le samedi 7 décembre, en halle de Pontarlier!!!...

Cet événement vous permettrait de vous faire connaitre, de vous amuser, de rencontrer d'autres habitants de Pontarlier et de gagner un lot si vous arrivez à être dans le trio final!...
Pour y participer, il faut au préalable, passer rapidement vous inscrire à la salle des fêtes des Pontastiques, toujours en halle.

Si vous aviez des questions à me poser à ce sujet, ou d'autres,
Je me tiens à votre disposition.

Joyeusement,
Lecylane.
Courrier envoyé à:
Miharuu - Fabidok - Ereck - Gustaveeiffel - Ealeth - Mathias_ - Booby - Pukinette - Thaudrane - Aranos.
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:36

Une réponse reçue:

Citation :
Expéditeur : Ealeth
Date d'envoi : 06/12/1461 - 15:42:41
Titre : Réponse: Une occasion de rencontrer du monde!...
Bonjour a vous aussi,

merci beaucoup de m'avoir informé de cette bataille de neige, malheureusement je ne serait pas présent samedi.
De plus, merci encore de l’accueil qui m'a était faite hier soir dans la taverne Vox Poppuli.

----------
Ealeth Audeuvye
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 3:24

Concernant la Bataille de boules de neige j'attends demain de voir si Booby m'envoit le mp sinon tant pis pour lui pour ce coup on avancera.

De plus, demain je relance une Loterie de Noël.

Comme lot cette fois ci il y aura:
1 bonnet de noel (que j'offrirai à la mairie)
2x 5 boules de Neige pour le grand concours "Celsius" de l'année.
60% de la cagnotte
2x 20% de la cagnotte

LOTERIE DE NOEL. (#4) du 16 au 22/12/1461: a écrit:
> Mis à jour le 24/12 à 21h30.

#Participants:

MAIRIE: 20 écus.

Booby: > 1 ticket - Num: 30.
Brangwyn: > 1 ticket - Num: 32.
Eulalie: > 2 ticket - Num: 3. >Justin - Num 9
Florianne: > 4 Tickets - Num 6. >Elysabeth - Num 14 >Maximien - Num 24 >A donner - Sera mis dans la mise de base de la prochaine loterie soit 27 écus.
Résindrel : > 2 Ticekts >Alcyne - Num 1. 2.
Dwiral : > 1 ticket - Num 42.
Lodwig. : > 1 ticket - Num 27.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
#Cagnottes:
Nombre de tickets vendus: 12

Pour les Habitants: 80 écus.

Pour la Mairie: 24 écus
> Moins les 20 écus mis de base.

Citation :
#Tirage des numéros de la Loterie de Noël (#3):

1er: Numéro 32 - Brangwyn gagne 48 écus.
2d: Numéro 6 - Floriane gagne 16 écus.
3ième: Numéro 42 - Dwiral gagne 16 écus.
4ième: Numéro 14 - Elisabeth_alyce gagne un bonnet de noel.
5ième: Numéro 30 - Booby gagne 5 boules de neige (bataille Celsius)
6ième: Numéro 27 - Lodwig. gagne 5 boules de neige (bataille Celsius)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:55

Sortant de taverne, elle se dirigea vers le bureau des animations de Pontarlier.

Bonjour

En taverne, Pukinette a évoqué l'idée d'une animation pour le carnaval, mardi gras.
On pourrait peut être organisé un bal masqué (en postant avec des persos secondaires), on pourrait faire une election du meilleur costume à l'issu du bal aussi ..


Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:42

Ça peut être sympa un bal masqué. Je vais me déguiser en Lodwig !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:23

Idée d'affiche ..

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 688254test1
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:04

J'crois qu'il n'y a pas de E à "boiEra". Sinon j'aime bien les froufrous de la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:37

Erf fallait bien que je fasses une faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:32

Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:41

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 794493Sanstitre1

Faute corrigée, si pas d'autres avis, je la mettrais demain en hall.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:37

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:43

Posté en halle au panneau public
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:33

Bon allez je me lance, je vais vous faire jouer dans un labyrinthe les amis!!...

Ce jeu se jouera seul face aux autres et le but du jeu sera de sortir le premier du labyrinthe tout simplement.
Vous avancerez tous les jours un peu plus et ne verrez du lab que ce que vous avez déjà parcouru et ou vous avez décidez d'aller après...

J'avais déjà pu en réalisé un dans une autre ville et les joueurs avaient bien aimés, j’espère que ce sera le cas ici aussi...

Je vous mets le règlement et tout dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:54

bon, j'ai une proposition d'animation taverne....

un truc de Beuverie. un truc de Pontissalien en gros.

duel de Comptoir entre la municipale et la resistance.

on fait son équipe comme on l'entend.

la municipale a déja une partie de ses soiffards...

Dwiral,Brangwyn, Ealeth, Lodwig ( des son retour) alcyne (si elle choisit bien)
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:07

Promis on va se faire ça un de ces quatres ça peut etre sympa!

Bien je viens vous annoncer que la lice a ouvert ses portes en halle pour le Tournoi d'Archerie!... Venez les amis venez que ce soit en spectateurs ou participants, notre cm doit se montrer un peu plus!...

Sinon, suite à la petite absence d'Inaya, je reprends les rennes de l'animation à Pontarlier et voici donc un petit guide informatif pour l'organisation de tournoi d'archerie en lice.

Citation :
# ORGANISATION D'UN TOURNOI D'ARCHERIE

1/ Tout d'abord, bêtement il faut le nommer.

2/ Puis rédiger un petit message d'annonce qui apparaîtra dans l'agenda du village.
(Comptez un Point d'État dans le domaine de la communication)

3/Choisir la date de début de tournoi.
De la date du jour à plus 10 jours.

4/Choisir la durée du tournoi:
-Pour 7 jours cela coûte 100 écus.
-Pour 15 jours cela coûte 200 écus.
-Pour 30 jours cela coûte 500 écus.

5/Déterminer le nombre de carquois offerts à chaque participant:
De 1 à 10 possible.

6/Déterminer le prix de vente d'un carquois:
De 1 écus à 10 écus.

7/Les règles d'admission du tournoi:
-Ouvert aux habitants du village seulement.
-Ouvert aux habitants de la province seulement.
-Ouvert à tous.

8/Définir le montant des trois premiers prix.
En écus et pour chacun des trois gagnants soit: 5/ 10/ 20/ 30/ 40/ 50/ 100/ 200/ 300/ 400/ 500/ 600/ 700/ 800/ 900/ 1000/ 2000/ 3000/

NOTA BENE:
Le tournoi coûtera à la mairie une somme équivalente aux frais d'organisation et à la somme des récompenses données aux vainqueurs du tournoi ainsi qu'un Point d'État dans le domaine de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:50

J'envoie un courrier à tout ceux qui participent au tournoi afin de leur demander de passer en halle y faire un petit commentaire de leur participation et de leur ressenti (un ti rp quoi).

Participants:
Lancelot.
Ilays
Lecy
Constance
Dwiral
Archein
Pukinette
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:08


15/07/1462 04:30 : Le tournoi de tir a l'arc "Great Celsius Archery Tournament" de votre village vient de se terminer. Il a coûté 850 écus et rapporté 253 écus.

Je rappelle que pour cette première cela n'a rien coûté à la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:50

Avec Dwiral nous avions lancé le projet de refaire un concours de tir à l'arc sur une semaine, mais encore une fois aux vues des finances, c'est a voir...

Le Vieux sage etre pret a refaire son apparition, si quelqu'un d'autre que moi veut bien tenir ce role et l'animation!? Alors quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:29

Le vieux sage ? Tenir quel rôle ? Désolée je débarque !
Sinon pour l'animation, je dis présente !
Je propose quelques petits trucs où vous en avez en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:13

Le vieux sage c'est un vieil homme qui sait tout sur tout et qui gère parfois certaine animation, genre avec des devinettes.

Moi j'ai envie d'une bonne vieille course de caisse à savon avec de la baston autorisée, et pas de gros lot à la clé, juste pouvoir fiche des coups et en recevoir. A moins qu'une habitante veulent servir de gros lot?
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:58

Oui Eldrid, Justin a raison, c'est un vieil homme charmant qui se promenne un peu partout et était passé à Ponta. Il avait posé une serie d'enigme, casse tete ou autres aux pontissaliens, tout simplement.
Il est un peu vieux, il faut l'aider un peu (C'est un pnj) et à tenir les points tout ça aussi...

HRP: le vieux sage est un pnj que j'avais fait pour l'occasion.
Tu trouveras un ancien topic intitulé "les enigmes du vieux sage"
Je fournis les enigmes tout bien et les reponses au dernier moment à celui ou celle qui voudrait bien tenir le role du vieux et s'occuper de l'animation en halle, si je donne les reponses a un temps donné, vous pourrez également jouer...

Quant à toi, Justin, si tu veux une tite course pas de soucis, au contraire!!!
Tu nous pond un ti truc et si tu veux une affiche sympa ou autres hesite pas a demander.
Lancer des animations ne fera pas de mal!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:25

le vieux sage de retour !

oh oui !! oh oui !!

Saute de joie

J'avais adoré participer la dernière fois ... je crois que je n'habitais pas encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:51

Moi je suis un petit lot ! ça marche pas héhé !
Sinon ce serait super de faire une loterie ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:20

lalie !! quel plaisir de te revoir en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:14

On en a faite quelques unes de loterie fut un temps oui!...
Mais on en va peut etre pas tout faire en meme temps si?!?!...

Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:45

Non non Lecy, juste afficher un nouveau programme avec ces animations dans l'ordre voulu. Une chose à la fois bien entendu....
J'avais déjà proposé un jeu en taverne du temps d'Inaya à l'animation, oui mais voilà c'est en taverne et peu de monde fréquente les tavernes...Dommage ...Boire ensemble en jouant c'est tellement plus sympa....Mais justement c'était pour attirer du monde que j'avais eu l'idée d'un jeu consistant à inventer une histoire avec la participation des gens présents qui devaient chacun leur tour ajouter une phrase à celle du client précédent. Une personne noterait les phrases et à la fin on afficherait le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:35

Citation :
Mon nom est Jerricane, je viens d'un vaste royaume à l'est du peuple des Tatars. Je suis descendant en ligne directe de Sorghagtani Beki et pour des raisons bassement matérielles, et je viens dans vos médiocres provinces pour acheter et vendre.
Au fait, demain je serai à Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 23:49

Bonjour ! Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu participer aux animations, sachez que je suis présente si vous avez besoin d'un petit coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:32

Pour le peu de participants je m'attendais à pire!...

23/11/1462 04:31 : Le tournoi de tir a l'arc "Tournoi d'Archerie de Pontus #2" de votre village vient de se terminer.
Il a coûté 200 écus et rapporté 104 écus.

1Lecy.anne200350 écus
2Isarn189730 écus
3Madeleine25169920 écus
4Charlotte_constance1686
5Brangwyn1683
6Eldrid1225
7Dwiral1217
8Arthurledur762
9Kirikette293
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:56

Affiche pour la course à venir:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 499643ParchCourseAnes0604
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:43

Y a un soucis dans la date non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:30

RRrraaaaaaaah merci oui quelle bourde...
Rectifiée sur l'affiche mais malheureusement pas sur le message défilant... Tant pis...

#Course à dos d'ânes:

° Participants:
Minerve
Resindrel
Margaud
Poushki
Yvus
Angedore ?
...
...
...

° Règlement / Phase de jeu:
> Etre dans les trois premiers à franchir la ligne d'arrivée sur son âne...

Explications HRP :
- Sur le parcours que vous pouvez voir, chaque case correspond à une distance de 25 mètres.
#Bureau des Pontastiques  - Page 3 557477ParcoursPontus

- Lors du choix de votre monture, quand l'arbitre vous le demandera juste avant la course, nous vous demandons à tous:
De glisser 2 nombres compris entre 1 et 6 inclus à la fin de votre post, entre parenthèses, et de faire de même à chaque tour de jeu. Ces deux chiffres peuvent être identiques.

- Un tour dure 24 heures (ou 48h?) , durant lesquelles vous devrez tous poster votre RP en suivant les consignes que le maître du jeu vous enverra par MP forum. Ces consignes dépendront des nombres que vous aurez glissés à la fin de votre post précédent, et d'une table d'équivalence que nous garderons secrète et qui changera chaque tour, sinon c'est trop facile.


#Courrier envoyé aux habitants le 06/05:
Citation :
Oyez, Oyez,

La Course à dos d'ânes, organisée par les Pontastiques, l'équipe d'animation de Pontarlier, va débuter ce jour!...

Vous y êtes déjà inscrit? Tant mieux! Sinon, vous avez jusqu'au coup de sifflet de départ de la course pour vous présenter auprès de l'arbitre autrement dit moi.
Les trois premiers gagnants recevront des lots afin de récompenser leur courage et ténacité.

Vous ne voulez pas participer à la course? N'hésitez pas à venir y assister, à rire et encourager vos voisins, amis ou famille! Une tente sur le site de la course fera office de taverne afin que nous ne manquions de rien pendant ce moment de détente et de partage et que nous puissions festoyer ensuite afin de célébrer les vainqueurs.

L'équipe des Pontastiques, le conseil municipal et les participants compte sur votre présence et encouragements!
A très vite.

Lecy Anne K.
Arbitre de la course et membre des Pontastiques.

PS HRP: La course aura lieu en halle de Pontarlier, sur le forum > Topic: "Lice de Pontarlier"
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:41

# Courrier de relance pour l'animation le 07/05:

Citation :
Bonjour!

Je vous fais parvenir un petit mot depuis la lice où la course à dos d'ânes va bientôt débuter...
Le coup de départ n'étant pas encore donné, vous avez encore la possibilité de venir vous amuser avec nous!

Lâchez vos marteaux, pioches, canes à pêche et bêches et venez vous marrez avec le reste du village!!!
Venez nous faire découvrir le son de vos éclats de rire ou simplement votre minois!
Y'a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment entre Pontissaliens, alors j'espère vraiment que vous êtes en train de finir la lecture de ce message sur le chemin pour nous rejoindre!....

En plus pour les trois premiers, des lots ont été prévus! Et j'peux vous dire qu'on s'moque pas de vous!
Allez à tout de suite!

Lecy Anne,
Arbitre de la course et membre des Pontastiques.

PS HRP: La course se déroule en Halle du village, sur le forum. Topic: "Lice de Pontarlier"
Les inscriptions pour la course sont ouvertes jusqu'à ce soir minuit, le lendemain la course sera lancée!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Bureau des Pontastiques    #Bureau des Pontastiques  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Bureau des Pontastiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» Bureau des Gendarmes
» Du nom du Bureau
» Bureau du CAM
» [HRP] Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier-
Sauter vers: