Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte

Aller en bas 
+3
Cajetan
Pierre.
Mousseline
7 participants
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:48

Hummm c'est imposé tout ca?

On a rien a dire et on se tait? Vous voulez tout changer et mettre a votre goût sans qu'on puisse en discuter?

Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:13

Mousseline ... il faudrait arrêter de jouer tout de suite la carte de la personne énervée et lésée. Qui a dit qu'on imposait ? Pour le bien de tous et pour les relations entre les personnes je te prierais de vouloir bien arrêter d'employer ce ton agressif.

Alors oui on peut en discuter, oui on peut changer/modifier mais dans l'ensemble c'est ce que nous voudrions mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:52

(bon premièrement Mouss n'est pas agressive elle demande d'un ton calme, donc arrêtez dont de toujours prendre les demandes, même si c'est direct comme si c'était toujours agressif.)<

Heuuu agressivité? Poser des questions est d'être agressif?

Et quand vous dites nous, qui est-ce? Surement pas le CM en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:58

(mauvaise foi ?)

Citation :
On a rien a dire et on se tait? Vous voulez tout changer et mettre a votre goût sans qu'on puisse en discuter?

Ce n'est pas agressif peut-être ? On sent pourtant du reproche. Comme si nous contrôlions le CM et que les autres n'avaient rien à redire. Si nous proposons ce programme c'est pour en discuter, sinon nous l'aurions garder pour nous.

"Nous" englobe ceux qui ont participé à l'élaboration de ce programme et ceux qui sont prêts à le mettre en place. Cajetan, Bettine, les maires de plusieurs autres villages, la liste PFK etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cajetan
Ouvert
Cajetan


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Dole
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cajetan
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:03

Rien est impose. Tous les points presentes ici attendent votre avis et vos conseils sur les questions qu'ils soulevent. Il me semble que si Pierre avait voulu impose quoi que ce soit, je ne me serais pas embeter a dresser ce portrait recapitulatif des choses que nous (les membres du CM qui se sont concertes depuis le debut sur ce programme) voulons mettre en place.

Word to the wise, diraient nos amis anglois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=cajetan
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:21

Décidément mousseline vous ne comprenez rien. Relisez mes propos plus attentivement

Citation :
"Nous" englobe ceux qui ont participé à l'élaboration de ce programme et ceux qui sont prêts à le mettre en place. Cajetan, Bettine, les maires de plusieurs autres villages, la liste PFK etc ...

Quand je dis "les listes et les villages etc" ce sont de ceux que j'ai cités précédemment. Relisez vous la prochaine fois.

Pour ne pas paraître agressive et sur un air de reproche il aurait peut-être fallu tourner votre phrase comme ceci

"Tout cela est-il imposé ?

Peut-on en discuter, et les changements proposés peuvent-ils être modifiés ?"

Mais je ne vais pas vous apprendre à écrire.

Enfin, je suis outré de voir que l'on me reproche d'avoir travailler dans mon coin. J'ai mis sur le CM le projet économique, de la répartition des postes etc. Avec l'aide de Cajetan mais vous nous aviez rétorqué qu'il y avait d'autres soucis et que nous n'avions pas à, je cite, "imposer". Alors arrêtez un peu votre cirque et proposez du constructif.


Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:47

Humm relire quoi... nous discutons, bref passons

C'est vous qui dites:

Citation :
Les villages et listes politiques sont "prêts" à accepter le programme économique.

Donc si vous n'englobez pas tous les villages et les listes vous auriez du dire plusieurs ou quelques.

Mais moi non plus je ne vous apprendrez pas a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53

Et vous esquivez les sujets sur lesquels je vous ais fournis des preuves.

Le dialogue est presque impossible, vous venez nous montrez comme des tyrans voulant mettre la main sur Dole. Dès que des idées ou des réformes sont amenées, c'est forcément mauvais. Vous n'êtes pas présente, vous ne proposez rien, vous critiquez et vous voulez vous présenter à la mairie ? Mais qui pensez vous représenter ? On vous voit en taverne ?

Ce n'est bien sûr pas le lieu pour débattre mais je me devais d'exposer certaines choses.

Et au moins moi je ne suis pas agressif ni sarcastique et je ne victimise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:04

Mousseline a écrit:
Sinon je prend la journée ou deux pour relire tout ca.

Je crois que j'ai dis que je relirai plus tard pour émettre des opinions.

Dit-elle d'un ton calme et courtois, en plus elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:12

et bien même pas dehors que je le suis de fait..je suis d'accord que je ne suis pas très présente ces derniers jours mais l'état de santé de ma marionetiste ne permettait pas à Claya d'être plus présente. Je trouve cependant que d'attendre d'être élu avant de prendre des décisions aurait pu être de la coutoisie...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:53

heu le "vous" est pour qui?

Car si il est pour moi, je n'apprécie pas me faire traiter de tyran.

J'ai mis deux points sur les i qui sont
1) la diplomatie est matière comtale et non municipale ;
2) que les solutions doivent être dolo-doloises et non se faire imposer ou avoir des choses provenant d'ailleurs. les problèmes de Dole ne sont pas les problèmes des autres et vice-versa.

Enfin j'ai également précisé que la discussion serait plus facile en séparant par thême

Maintenant si je suis un tyran... et bien, je pense que le débat se termine avant même qu'il ne commence...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:41

Décidément ...

Claya je ne parle pas de toi, Imladris non plus. Je parle à Mousseline, de Mousseline.

Et si chacun lisait bien mes interventions je dis bien

Citation :
vous venez NOUS montrer comme des tyrans

Et il n'y a pas de décisions prises, c'est une proposition de programme ! Comme pour des élections normales. Arrêtez d'interpréter zut.

Et Mousseline j'ai tout de même le droit de vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:31

Le problème dans tout cela, c'est que vous aimez pas que je pointe une façon de faire que je trouve limite.

Vous interprétez que je vous traite de tyran, bien pensez le, je n'ai fais que poser la question si c'était fait ailleurs sans que l'on puisse donner notre avis surtout qu'en aucun cas vous avez spécifié que c'était a discuter, si je reprend les paroles de votre acolyte.

Citation :
En ce jour de début des votes, j'aimerais sollicité votre attention sur les points suivants concernant le programme a venir

Parce que si vous revoyez bien ma première intervention, je parlais bien de pouvoir discuter de tout ceci, mais vous avez prit a tord que j'étais fâché chose qui était loin d'être le cas.

Dit-elle encore sur un ton très courtois et très calme sans animosité

Edit en même temps que Sauveur : rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Cajetan
Ouvert
Cajetan


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Dole
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cajetan
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptySam 25 Mai 2013 - 0:16

[hrp : Pas le temps de repondre par une reponse longue. Probleme IRL. /hrp]


Le principe etait seulement de faire l'expose de ce que les membres concertes autour de Pierre tenteront de mettre en place, un peu en avance de la fin des elections pour assurer une transition facile. Nous aurions du prevenir Claya, il est vrai. Je comptais le faire, et je crois que ma mesange s'est perdue en chemin.

Pour les problemes de pronoms entre les "je", les "nous" et les "on", deux choses. La premiere : Pierre et moi avons beaucoup parle, et je pense que nous nous faisons assez confiance mutuellement pour que ce que l'on dise en nom propre engage l'avis de l'autre. La deuxieme, le "nous" fait reference aux membres qui ont pu (techniquement, en terme de temps) et voulu s'interesser a la conception du programme que nous proposons.

Pour le reste, il est inutile que j'ajoute de l'huile sur le feu. Il n'est pas question d'imposer quoi que ce soit qui ne fasse par la majorite au sein des membres actifs du CM. Il n'est pas question d'empieter sur les prerogatives comtales par la formation de traite ou l'imposition d'un quelconque point du programme aux autres villes de FC. Il est seulement sous-entendu que le programme (singulierement economique) gagnerait a etre d'une echelle plus large que celui simplement de Dole. Il ne s'agit que d'invitations, de propositions et de convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=cajetan
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptySam 25 Mai 2013 - 9:27

Pour ma part j ai juste a dire que je suis d'accord avec claya, sauveur et mousseline ainsi que Imladris et rien a rajouter.
Et je me pose la même question sur qui serra le Maire réel de cette ville quand aux outils aux nom inconnus de gmail et googlegroup totalement contre on a pas a imposer d'y aller et le cm se doit de rester ici il y a deja assez de problèmes avec les questions de forums secondaires non officiels etc . ( on est en 1461 pas 2013 et les mesnages diverses ont toujours posé de gros problèmes )

D'ailleurs vous imposer en plus des personne pour lesquelles on avait émis des réserves c'est bien la preuve que des votre entrée ici vous avez decidé de et tien ecouté .

Rien a rajouter sauf qu il est bien dommage qu il n y ai pas plusieurs candidats ....
Revenir en haut Aller en bas
Cajetan
Ouvert
Cajetan


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Dole
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cajetan
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptySam 25 Mai 2013 - 13:27

Ce sera ici ma derniere intervention qui concernera tout ce qui m'entre pas directement dans le cadre d'une participation au fond du programme.

Dame Armael de Beauregard, Baronne de Gondreville, si vous aviez passe, ce dernier mois, la moitie du quart de votre temps a vous impliquer effectivement dans votre role de conseillere municipale au lieu de brasser l'air inutilement en invectives peu constructives et reactionnaires, votre ego surdimensionne ne concevrait pas le besoin de vous faire aboyer a la tyrannie pour que vous vous sentiez encore legitime a une place que vous assiegez plus que vous n'occupez. Si mes differends avec Dame Mousseline m'empechent de rester tout a fait impartial a son sujet - ce qu'elle me rend bien, d'ailleurs - au moins ai-je certaines preuves tangibles qu'elle n'a pas passe son mandat au conseil comtal a se tourner les pouces. Je ne doute pas que vous soyez utile quelque part, en revanche, j'ai de serieux doutes sur le fait que ce soit ici, au conseil.

Du reste, je continue d'etre ouvert a la discussion sur le programme en lui meme et j'entends les propositions et conditions de sa Grandeur Imladris. Je ne veux cependant plus traiter avec les personnes qui, tel le mollusque, ont pris le conseil de Dole pour leur rocher exclusif. Quant aux suspicions qui pesent sur mes velleites d'accaparer le pouvoir, je repondrai que c'est insulter l'intelligence du Sieur D'aubusson.

Spoiler:


Dernière édition par Cajetan le Sam 25 Mai 2013 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=cajetan
{Quenotte}
Administrateur
Administrateur
{Quenotte}


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/12/2012

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptySam 25 Mai 2013 - 13:53

Le HRP passe par MP

SVP je vous laisse la journée pour enlever et envoyé par MP au JD armael ce que vous avez a lui dire.

{Q}
Revenir en haut Aller en bas
Cajetan
Ouvert
Cajetan


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Dole
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cajetan
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptySam 25 Mai 2013 - 14:22

Message a Quenotte : Je pense que LJD Armael prendra connaissance assez rapidement de ce ce que j'avais a dire ici et qui met un point final aux interactions entre la marionnette de ljd Cajetan et celle de LJD Armael. Si tel n'etait pas le cas, j'enleverai de mon propre chef a 20h heure francaise l'encart dans mon message et le ferait suivre par MP. Par soucis de simplicite, je voulais que tous soient au courant de ma volonte de ne plus jouer avec des joueurs qui utilisent sans vergogne le HRP insidieusement dans le RP. Les RR sont un jeu, et c'est encore le principe teleologique du jeu que de permettre a chacun de choisir ses partenaires. Vous pouvez me signaler dans ce message que vous avez pris connaissance de ceci pour que je puisse le supprimer. Si encore vous pouviez faire la mention pour le reste du HRP qui fleurit sur ce post et qui est le produit d'un desamour entre les joueurs (et non uniquement les personnages), je crois que le RP en serait assaini. Encore une fois, il est intolerable que certains joueurs fourbissent leurs armes en preparant l'attaque HRP des joueurs dont ils estiment ne pas aimer les marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=cajetan
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptySam 25 Mai 2013 - 16:25

Je suis pliée de rire mais la totalement , non mais pour qui il se prend celui la encore des petites menaces vraiment je rit a fond .

Pour le reste oui beaucoup ne vous aiment pas depuis votre première intervention ou vous êtes arrivés ici en vous prenant pour le grand maitre vous permettant d'insulter toute personne n'acceptant pas vos manière et projets.

Sur ce je vais vous simplifier grandement les choses comme d'autres l'ont déjà fait et le feront encore ou vous vous en chargerez je vous rend mes clés de ce foutoir qu'est devenu ce conseil totalement non constructif et orienté uniquement dans le but d'enrichir certaines personnes bien précises .

Se lève regardant le paysan lui envoyant ses clés et sort de ce cirque.

[hrp] et pour bien mettre les chose a clair je passe ici quand ma vie irl vous savez la VRAIE vie m en laisse le temps entre ma famille te mes études alors vos insinuation de disponibilité permanentes vous vous les gardez car moi j ai de vraies priorités et je ne tolére pas qu on use de mots tels que je l ai dit dans du rp moyennageux que l on rend volontairement en plus inaccessible aux parfois très jeunes joueurs et si ça ne vous plait pas ça m'est éga; Les RR sont un jeu , un plaisir et doivent le rester aucune obligation de durée de présence ne doit être imposée. et encore moins imposer que pour participer on doive ouvrir des compte gmail ou encore pire facebook heureusement on en est pas la ...mais également un jeu avec des règles et des forums précis qui sont a respecter et inutile de m'envoyer des MP a ce sujetl[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte EmptySam 25 Mai 2013 - 17:27

Le problème dans tout cela, c'est que vous aimez pas que je pointe une façon de faire que je trouve limite.

A Mousseline,
Quelle façon ? De faire comme tout le monde et de montrer le programme ? Un programme oui comme les listes électorales, vous savez ?

Je me suis empressé ensuite de vous répondre que l'on pouvait discuter mais que ce n'était pas en employant ce genre de ton qui, même si vous le niez, nous montre comme des tyrans.

Je remercie Sauveur qui est bien le seul, avec notre Comte, à discuter justement.

Et non Cajetan ne tire pas les ficelles. Il m'a beaucoup aidé au niveau économique, point sur lequel je ne suis pas compétent certes mais plusieurs personnes m'ont confirmé l'intelligence et la maîtrise qu'il avait sur le sujet.

Enfin je remarque qu'ici dès qu'on veut changer ou proposer cela gêne. Cela gêne parce qu'on a peur pour sa place, d'être évincé, on se dit "mince, il est malin lui il a des idées, on va p'tet se faire virer parce qu'on propose rien nous"
Oui je suis triste de voir qu'on veut rester sur ses acquis et qu'on veut rester au chaud, ni trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte   Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réglement ou "charte" en garnison?
» [RP] "Règlement de compte" ou remède contre la démission
» [legislatif] Proposition de revision de la loi "securité mandat municipal de Dole"
» Du mandat a venir
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: