Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes Empty
MessageSujet: Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes   Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:56

Courrier recu ce jour :

Citation :
   Expéditeur : Alix_l.intrepide
   Date d'envoi : 21/03/1461 - 18:45:46
   Titre : porter plainte pour insulte

   Bonsoir,

   'J'aimerai porter plainte, car je suis la victime d'un méchant'homme ... Jerone !
   Qui ne fais que m'insulté ...
   Voulez les preuve ???
   C'est a vous que je dois ecrire ??

   Merci .
Cela vous fera un bon exercice Ariel, recontacter la victime qui attend qu'un agent lui demande les document sà fournir pour cela.

Penser à demander s'il y a des témoins ca aidera la procure
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes Empty
MessageSujet: Re: Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes   Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes EmptyVen 22 Mar 2013 - 3:17

Oui madame!
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes Empty
MessageSujet: Re: Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes   Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:32

Ilays avait été avertit par alix mais aussi par un gendarme qu'il y avait eu un dépot de plainte pour "diffamation". Elle passait par le chateau comme un peu tout les jours et plutot que de répondre par courrier elle préféra venir faire son petit bla bla sur place.
Pauvre franche comté on foutait vraiment les gens, ou voulait foutre les gens en procès pour n'importe quoi. Plus moyen de s'exprimer bientôt la FC serait dictature mais ca elle ne le verrait pas, elle l'aurait quitté bien avant sa FC natale devenu folle. Bientôt pour une phrase t'elle que "t'es qu'un vilain" qu'un enfant balancerait on le mettrait en procès pour diffamation qui sais.
Bref elle partit ce matin là raconter ce qu'elle avait vu et/ou entendu.


Bien le bonjour, ilays, je viens pour vous faire le témoignage de ce que j'ai vu concernant aliz contre jerone.

sieur ariel m'a demandé par courrier de donner de plus ample information concernant la plainte qu'alix a déposé contre jerone. Dans le courrier on me demande si je me souviens d'insultes précises que jerone aurait dites à alix, alors clairement et sincèrement ma réponse est, non.
Je revois un gamin excité entrer en taverne en parlant fort, un jerone grommelant dans sa barbe, un portier qui étrangement fou jerone hors de la municipale dès qu'alix arrive mais sinon rien de plus. En gros la routine luxovienne j'ai envie de dire.

Je vous remercie de votre écoute et espère avoir pu vous rendre service pour y voir plus clair.


Et la jeune vicomtesse de partir aussi vite qu'elle était venu, il y avait tellement de salle à voir ce matin au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes Empty
MessageSujet: Re: Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes   Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:21

Le gendarme vis la dame poser sa déposition... Merci madame pour vôtre aide
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes Empty
MessageSujet: Re: Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes   Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes EmptySam 12 Oct 2013 - 8:29

Arrow A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes Empty
MessageSujet: Re: Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes   Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Jerone
» Plainte contre messire Jerone de Luxeuil
» Plainte Alexander_silinie contre Marrion : diffamation, tutoiement, insultes
» Plainte envers Alix_l.intrepide
» Plainte contre Sieur Jerone , parlementaire Franc Comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: