Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" Empty
MessageSujet: "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine"   "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:23

Actuellement un sujet est ouvert au Parlement Privé il s'agit de trouver des MA pour aller chercher du fer en Lorraine car le Comté en manque
cruellement

Afin d'éviter de fermer une mine de plus, la mine d'or, le Franc Comte a décidé d'amener quelques défenseurs de SA à Vesoul mais on me
demande de trouver des MA luxoviens pour aller chercher le fer

La position que je compte défendre vu notre situation éloignée du front et nettement défavorisée en ce moment (par exemple nous payons
quasi la même TC que Dôle qui a depuis des semaines une population double de son temps normal) est que si nous devons nous dévouer
luxoviens à aider le Comté qu'on nous envoye aussi à Luxeuil du monde destiné à travailler dans la mine commune à Lux et Vesoul ...
pas de raison à mon sens que nous ne profitions pas un peu du monde pour notre économie et pour des naissances que cela pourrait amener

Donc en vostre âme et conscience si on vous contacte pour ce travail de MA vous connaissez ma position après chacun est libre mais cela
fait des semaines que rien n'est fait pour nous !



Citation :
Recensement de ce jour pour info

Dôle

=> 65 actifs dôlois
=> 92 visiteurs (dont les 3/4 sur un long terme)

Luxeuil

=> 71 actifs luxoviens
=> 14 visiteurs (dont les 3/4 pour un jour ou deux max)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" Empty
MessageSujet: Re: "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine"   "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" EmptySam 16 Mar 2013 - 13:18

Je ferme le sujet qui semble réglé vu que les MA (des mobilisés apparement qui n'ont plus rien à faire à Poligny) ont été désignés par Confucius pour le fer pas plus mal on sera donc approvisionné bientôt ... enfin je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" Empty
MessageSujet: Re: "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine"   "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:45

je ramenes 100 fer et 100 pierres d'allemagne, a quel prix est celui de la lorraine au hasard? Car elle l'achete au même endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" Empty
MessageSujet: Re: "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine"   "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:00

Tu m'en gardes 10kg à bon prix et je te dirais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" Empty
MessageSujet: Re: "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine"   "Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des mines et des MA pour chercher du fer en Lorraine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Test pour les mines
» Stratégie pour les mines
» Proposition pour les mines
» Pour les CAMS et le fonctionnement des mines
» Mesure provisoire pour les mines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: