Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du Franc-Comte et de sa disparition

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Du Franc-Comte et de sa disparition Empty
MessageSujet: Du Franc-Comte et de sa disparition   Du Franc-Comte et de sa disparition EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:39

Citation :
A sieur sacrai d'Eirbal ,

Ce jour nous constatons le manque de réaction de vostre personne au sein du parlement et ce depuis le 27 de ce mois ...

Ne sachant trop si vous êtes en difficulté quelconque ou en situation difficile, je prends l'initiative de vous interpeller quant à votre absence et ce sans l'accord de mes confrères parlementaire.

Dès lors, sachez qu'à l'énoncez de ce courrier, je vous laisse jusqu'à samedi 3 novembre de l'an de gràce 1460, pour que vous y donniez suite.

Auquel, j'userai de mon statut de parlementaire pour porter plainte à vostre encontre sur base du non respect de vostre statut de parlementaire et votre devoir de présence non respecter comme prévu à l'alinéa 3, de l'artilcle 14, chapitre 10; droit et devoir du parlementaire se trouvant dans le volume 2 de notre constitution.

Sieur Sacrai, vous me voyez navré de devoir arrivé à un tel courrier, mais le peuple vous quémande et vostre silence porte préjudice à l'ensemble du parlement et de la Franche-Comté !

A vous lire !
Kalvin.
Juge de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Du Franc-Comte et de sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Du Franc-Comte et de sa disparition   Du Franc-Comte et de sa disparition EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:03

On peut vérouiller...le velin n'a plus de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Franc-Comte et de sa disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Disparition
» [HRP] Bug 3D - Disparition de la sénéchaussée
» [HRP] disparition programmée de la foire du comté
» [RP] De la disparition de l'Agora
» [HRP] De la disparition de l'Agora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: