Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir Empty
MessageSujet: [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir   [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:38

Bon, on va mettre en place un tutoriel du gouverneur de Saint-Claude, histoire que ce qui vient de m'arriver ne se reproduise pas

Déjà, quand on met l'armée en ordre de marche, et qu'on la déplace, on prévient soit par pigeon, soit au moins dans une salle, mais le pigeon est le meilleur il me semble.
Là j'ai 111 miches, 5 maïs, 23 bois, 1 caillou, on est sur un noeud (comment j'ai réussi à me déplacer, mystère) et je ne peux pas suivre l'armée, ni me déplacer.. Super.. (y'a pas eu un bug là, quand même ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir   [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:25

J'étais prête à venir vous chercher, mais sur un noeud.. que faire.. que dire.. euh.. Bon appétit ??? Laughing

(Quand tu te déplaces, tout se que tu as en vente sur le marché de revient dans l'inventaire à la maj, donc tu pars sans et arrivé sur place, tout te revient dans l'inventaire.)
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir   [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:27

dispos pour le noeud : Bonito , sarani
mais également lance d'ares tamara tristan et ober , qui reviennent sur SC , sont à 3 noeuds de sc et peuvent s'arrêter sur le vôtre demain .

On attend de voir ce qui peut être fait : ya forcément une solution .

Et on en rigole , hein ! on est sancloudiens , on est des malins !
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir   [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:38

je ne vois que cette solution, Ez quitte l'armée, vous vous arrêtez sur le noeud et vous l’intégré dans votre Lance, en plus vous avez des charettes...

Aaricia repasse à SC ensuite vous arrivez ensemble et on refait le groupe pour aller sur le noeud de Genève...

Il va falloir vider ta liste d'ennemis Aaricia... Wink

Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir   [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:04

Changement de programme, Aaricia se met en mode concentration pour demain et on intègre la lance d'Ares !!!

Ils ont des charrettes, et hop ça devrait passer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir   [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:10

Oui autant sécuriser l'armée en même temps. Ok on intègre la lance d'Ares demain et on rentre à SC

Sarani, en fait j'avais annulé les marchandises du marché, elles étaient dans mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir   [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ebauche tuto] Ce que tout bon guerrier doit savoir !
» [Eco] Impot : tout ce que vous avez voulu savoir
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la mairie
» Les corps d’armes( je supprime après vision de tout le monde et avis de tout le monde)
» Ebauche/Proposition du Contrat du CFFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Armée "Scutum Sancti Claudii"-
Sauter vers: