Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demission mairie de Luxeuil

Aller en bas 
+2
Duncan_Idaho
Zygomar
6 participants
AuteurMessage
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:59

France_la_grande, mairesse trés recemment élu à une large majorité vient de démissionner.
Il y a eu sur la halle de luxeuil des débats "salés" avec d'un coté (si je me souviens bien... j'ai lu ça une fois vite fait) padamane, cobra, ysaline, et de l'autre coté... tout le reste.
Le language de france_la_grande dans ses lettres privé etait ... enflammé.
Et pour tout avouer je n'ai pas confiance en elle et redoute un pillage.
(je rappelle qu'elle a levé un impot "sans faire exprés" )
En tout cas, il faut trouver un remplaçant jusqu'aux prochaines elections (7jours), je propose le maire sortant, night02.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:11

Que quelqu'un prenne la mairie d'assaut rapidement, vérifiez si possible au matin le plus tôt s'il y a des gardes municipaux, mais dans le doute il faudra réunir 9 révoltés, en accord avec Lluna pour qu'elle nous assure ne pas mettre de gardes municipaux le jour J.

Si jamais un pillard qcq prend la mairie avant nous, on est mal. Confused

Cordialement,
Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:10

Je viens d'avoir Night sur msn.

Je lui ai passé les infos : révolte demain, 9 personnes de confiance et il doit avoir le + de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:47

a luxeuil fanfa 29 a toute ma confiance si vous manquez d'hommes la bas
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:58

Pamadam(e) m'avait contactée de plus ce matin pour me prévenir.

L'avais posté ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
night02
Loquace
night02


Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/01/2006

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptySam 24 Juin 2006 - 13:35

Bonjour à tous Wink

Je tiens à vous informer que la révolte s'est bien passé, j'ai repris la direction de la mairie de Luxeuil et je tiens à vous informer aussi qu'il n'y a pas eu de pillage Very Happy

Je tenais également à utiliser ce topic (pour éviter d'en ouvrir inutilement un autre) pour vous demander si vous pouviez m'accorder une dérogation spéciale pour cumuler Mairie et Parlement si je suis présent dans le prochain Conseil.
Je vous demande cela car vous avez pu constater ma présence dans la liste AP pour les prochaines élections comtales mais de nouvelles élections municipales sont prévues dans 5jours à Luxeuil et j'aimerai mis présenté afin déviter ce qui s'est passer auparavant avec France la Grande...

Pour éviter que ce soit denouveau le désordre dans la mairie avec une personne incompétente au poste de maire je préferai etre présent à ce poste.
Qu'en pensez vous?
Veuillez me tenir au courant au plus vite car les élections municipales à Luxeuil ont débuté et seul un niveau 1 s'est présenté (je préfere pas donner d'avis sur lui comme je l'avais fait avec France Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptySam 24 Juin 2006 - 13:51

Je préfèrerais amplement que tu te trouves un rempla çant digne de ce nom si tu dois te trouver dans le prochain conseil.

Mais si on ne pouvait pas faire autrement, je ne serais pas foncièrement contre . Hélas, uen telle mesure ne pourra etre votée que par le prochain conseil (puisqu'on ne saura que tu cumules qu'au prochain conseil) dans lequel je ne serai plus là.

Mais que ça n'empeche pas au conseil actuel de donner son avis pour jauger si c'est faisabke ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
night02
Loquace
night02


Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/01/2006

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptySam 24 Juin 2006 - 14:01

Le problème s'est que les élections municipales ont lieu en ce moment à Luxeuil (5jours) et si il faut que je me représente s'est maintenant et pas au dernier moment Very Happy
Je n'ai pas envi de refaire une révolte par là suite si c'est encore quelqu'un qui n'arrrive pas à gerer la mairie...

Pour un remplacent c'est dur à trouver, regarde la preuve avec France je pensais pas du tout que ca allait se passer comme ca Neutral

Il me faut donc votre avis concernant ce problème Confused

Dois je laisser la mairie sous les mains de personnes inconnues et peu etre incompétentes ou me lancer à ce poste pour protéger la mairie d'un pillage ou de nouvelles erreurs(impot...) ??
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptySam 24 Juin 2006 - 14:28

Bah, laissons lui sa chance, non ?

fait des screens de tes stocks + mandats + trésorerie + denrées en vente au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil EmptySam 24 Juin 2006 - 14:43

Perso je suis contre le cumul du mandat au delà du délai autorisé.

Night2, le choix entre le Conseil et la Mairie est certes difficile, et je peux comprendre culpabilisante, mais je ne panse pas qu'une dérogation doit voir le jour ...

Je laisse la parole aux autres conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demission mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Demission mairie de Luxeuil   Demission mairie de Luxeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission mairie de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos - Relaxé] LUXEUIL - Mairie de Luxeuil contre Ezekiel. [29/06/1461]
» Mairie de Luxeuil
» Démission du maire, reprise de mairie.
» Démission Tchalie - mairie de de Dole
» Luxeuil mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: