Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démission du maire, reprise de mairie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:47

Bonsoir à tous,

La discussion a enfin avancée au Parlement concernant la reprise de la mairie. Une révolte est maintenant organisée, elle reste à être finalisée, ce serait pour la journée de demain.


Qui peut participer? ( Il nous faut des personnes avec un charisme inférieur à 255 points ou des persos créés après mars 2011) .

Inscrivez vousà la suite si c'est possible, on a déjà quelques noms, mais il nous faut encore quelques individus pour compléter. Pour ma part je ne participerai pas, sinon je vais me retrouver à la place de maire, ce que je ne peux gérer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:51

vous pouvez demander a spagnolo et mélodie, respectivement mon cousin et ma cousine,
qui n'ont pas de charisme et sont jeune.
je pense que pentud aussi sera de la partie si vous lui demandez.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:30

il y a aussi noa mon frère, gabriela ma cousine et gaodon mon oncle qui étaient prévus et qui n'ont ni charisme ni age avancé.
si on leur demande gentiment peut être qu'ils seront à nouveau pret à aider.

toutes les personnes cités là sont digne de confiance et discrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:29

je participerais bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:30

Bonjour à toutes et tous !

Afin de palier à l'absence de Joris qui est en retraire, le Parlement a donné son accord pour une reprise de mairie qui a eu lieu la nuit dernière

A l'issue de cettre révolte organisée j'ai été nommée Maire du village et ce jusqu'aux prochaines élections
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:16

Révolte réussi, on va pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:53

Petite précision

J'ai retiré les accès au CM à Joris en attente de son retour si il a des explications à nous fournir je vous les transmettrais bien entendu mais dans le doute afin de protéger les infos du CM voilà ...

Ceci n'est donc pas à voir sous forme de "sanction" auquel cas je demanderais l'avis de tous les conseillers mais de "précaution" !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:31

En même temps vu qu'il ne passait plus au CM, je ne sais pas trop si l'on a intérêt à le garder comme membre... Mais bon là il est inconscient pour le moment si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:16

=> Verrouillage et archivage sous 48H sauf avis contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du maire, reprise de mairie.  Empty
MessageSujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie.    Démission du maire, reprise de mairie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du maire, reprise de mairie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE DE LA MAIRIE
» Reprise de la mairie
» fête de l'automne.....et surtout de la reprise de la mairie
» DEMISSION DU MAIRE Fccasper
» recherche maire de remplacements pour démission sous peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: