Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche maire de remplacements pour démission sous peu

Aller en bas 
+4
titbou
jean_de_bien
Artifice
Claya
8 participants
AuteurMessage
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:26

voilà j'aurais besoin de quelqu'un de confiance pour me remplacer jusqu'à des nouvelles élections. Je sature et j'ai besoin de voir autre chose et ne plus avoir l'impression de brasser du vent, la situation de la fc les refus prévôté, ..j'en ai tout juste assez.
La coupe est pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:40

C'est combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:49

La prochaine élection municipale
aura lieu dans 19 jours.

je' me sens trop seule et je n'ai plus aéucune satisfaction à être là. Je travaille pour rien et entre les remarques de Crro,des gendarmes ou du connétable je ne peux que me rendre compte de mon inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:05

Tu n'es pas inutile, tu es constructive, mais quand on regarde au parlement rien n'a changé, c'est toujours les tonneaux vides qui font le plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:20

Claya a écrit:
Je travaille pour rien et entre les remarques de Crro,des gendarmes ou du connétable je ne peux que me rendre compte de mon inutilité.

Quels gendarmes vous ont fait des remarques désobligeantes ?
Que je leur botte les fesses spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:20

Titbou, je pense que vous avez eu la réponse dans votre bureau...et vous connaissez mes aventures avec le prévôt, le procureur et le juge.
Si vous avez l'occasion de voir ce qui se dit en Agora... les propos de messire Crro sur votre inutilité et que l'arrêt de vos tour de garde serait une économie. Je peux aider la gendarmerie et prendre tout ses dossiers. J'ai acheté quelques stères pensant bien faire mais on me dit que c'est du boulot en plus et pour quelques deniers ca n'en vaut pas la peine et que ce n'est que des réactions sur les prix.
Pour la filière bois, j'ai demandé à Thyti ( désolée Thierry mais le surnom donné par Jasona m'a que trrop plus) il y a quelques temps, lors de pillages de bois du marché.
la fatigue me guette, j'en peux plus de tout ce qui se passe, ça a été la goutte d'eau de plus en regardant mes courriers hier soir.
Je vais me reposer un peu dans la journée et réfléchir sur ce que je vais ou non faire.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:32

Reposez vous bien alors, je ne peux que compatir à votre situation.
Ma loyauté vous est acquise si vous revenez à la mairie.

Pour ce qui est des dossiers, c'est notre travail de gendarme, qu'importe le nombre de dossier à ouvrir.
En plus, à Vesoul, j'ai fait le grand ménage des affaires qui trainaient depuis des lustres avec l'aide du Prévôt et du Major.
Nous n'avons presque rien en cours alors un peu de travail, c'est bon pour le moral aussi, ça nous permet de ne pas avoir l'impression de n'être là que pour les tours de garde et envoyer des courriers aux étrangers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:15

Pardon à tous

Je dois être en partie responsable de la fatigue de notre maire.
Bien qu'aux lectures faites au chateau de Dole, j'ai le sentiment d'être que la petite goute d'eau qui fait déborder le vase...

Copie de ma réponse faite par pigeon

Citation :

Pardon si ma remarque vous a choquée.....elle etait pas du tout mal attentionnée.

Je voulais simplement faire un constat sur le sujet.

Il n'est pas question de prendre ou pas prendre en compte les demandes de procès.

Le problème c'est que nous ne pouvons pas mettre tous les vendeurs de bois en procès, sans risquer de créer une réaction de recul des habitants vis à vis de la prévôté et des institutions mais aussi de leur volonté d'aller en forêt.
Et nous avons besoin du travail en forêt pour notre économie.

A lire ce que je vois au chateu de Dole, je peux comprendre votre réaction, les temps sont difficiles et Vesoul a bessoin d'habitant dynamique.
Loin de moi l'idée de critiquer d'une façon ou d'une autre votre travail depuis maintenant plusieurs mandats.

Actuellement comment mettre en procès trois personnes qui ont vendu du bois à la mairie alors que tout les prix sur le marché sont au-dessus du tarif légal
C'est une lotterie, celui qui vend à la mairie à le droit à un procès et les autres non...
Il y a un problème de justice morale dans ce cas.

Ce n'est que mon avis.

Encore désolé

Darkobe
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:43

Vous devriez refaire vos classes gendarme!

Vous devez faire respecter nos lois, ceux pris la main dans le sac doivent en subir les conséquences, même pour quelques deniers c'est que comme ça que les prix seront respectés...

Claya, je veux bien te remplacer à partir de lundi (car ce we je suis absent donc ça ne servira à rien de te remplacer maintenant). Qu'on vienne pas me bassiner sur mes droits de maire pour les escroqueries, ils verront bien ma réaction Mr. Green

Par contre je ne veux pas mettre les pieds au parlement, j'ai tiré un tri sur la politique. C'est juste m'occuper de la mairie donc faudra un représentant de Vesoul au parlement...
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:15

Juste pour répondre à la lettre de darkobe : avant le procès, que l'instigateur du dossier soit la mairie ou quelqu'un d'autre, il y a le règlement à l'amiable !!!
Et je suis d'accord avec Artifice, d'aussi loin que ma mémoire remonte, même pour 0,05 écus, nous avons toujours monté des dossiers à la gendarmerie.
Si nous sommes laxistes pour de petites sommes, c'est la porte ouverte à toute sorte de transaction pour essayer de détourner la loi.
Voilà, je suis peut être un peut trop attachée à la prévôté mais j'aime bien ce qu'on y fait et même si parfois c'est pénible, je le fais toujours de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:14

Citation :
mettre en procès trois personnes qui ont vendu du bois à la mairie alors que tout les prix sur le marché sont au-dessus du tarif légal
C'est une lotterie, celui qui vend à la mairie à le droit à un procès et les autres non...
Il y a un problème de justice morale dans ce cas.

Ce n'est que mon avis.

J¨'ai acheté ces trois pains car ils sont sans certainement un des nombreux bois d'une même personne. J'aurais acheté tout les bois si j'en avais eu les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:10

oh non, nous venons à peine de nous rencontrer et d'entretenir des relations amicales qui étaient très mal partit au début et vous partez déjà? rhoooo pourquoi tous les personnes bien s'en vont? tssss si je m'en vais aussi sa veux dire que je suis quelqu'un de bien aussi non? Mr.Red

Bon alors bon courage pour la suite Claya! et pleins de bonheur ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:49

je ne suis pas partie..mais c'est dommage qu'on soit obligé d'entendre ce qui se dit en Agora, de se faire attaquer par des personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Entendre que les maréchaux ne servent à rien et qu'on devrait faire des economies en ne les embauchant que si et seulement si il y a danger.
Les mairies paient des impôts pour ça et ils sont payé par ps ..en revanche les miliciens c'est 15 ecus qui partent direct pour le salaire.
Tout n'est que venin et c'est épuisant et c'est vrai que je sature. Luxeuil qui juge et regarde du haut de ses 170 ou 180 habitants...alors que Vesoul n'en a que 80 et quelques et 48 d'actifs non mort ou en retraite. Oui les impôts de Luxeuil profite aussi à Vesoul mais ça...c'est pas leur souci.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:56

Claya, tu veux que je m'occupes de ton changement avec le Franc Comte?

(au passage, il y a plus de légumes, ni fruits sur le marché Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptySam 11 Sep 2010 - 2:27

Claya a écrit:
les propos de messire Crro sur votre inutilité et que l'arrêt de vos tour de garde serait une économie. Je peux aider la gendarmerie et prendre tout ses dossiers. J'ai acheté quelques stères pensant bien faire mais on me dit que c'est du boulot en plus et pour quelques deniers ca n'en vaut pas la peine et que ce n'est que des réactions sur les prix.

Ah mon dieu je n'avais pas vu cela Shocked je vais aller faire un tour et le démonter celui là !!!

Sinon Claya, si t'en a ras le bol du parlement, n'hésite pas a envoyer une représentant, comme ca hop un endroit en moins à te farcir hein Wink enfin c'est comme tu veux.

Par contre pour ce qui est du bois je n'ai pas suivit l'histoire du tout, mais d'après ce que je comprends, il y aurait des ventes à prix trop élevé? Et alors, la loi est la même pour tout le monde ... et la loi est la loi ... dura lex sed lex ... donc bah s'il faut mettre 5 personnes en accusation il y aura 5 personnes en accusation et c'est tout.

Citation :
Actuellement comment mettre en procès trois personnes qui ont vendu du bois à la mairie alors que tout les prix sur le marché sont au-dessus du tarif légal
C'est une lotterie, celui qui vend à la mairie à le droit à un procès et les autres non...
Il y a un problème de justice morale dans ce cas.

Non, pour bien faire, tout doit être acheté et aux fraudeurs de rembourser la mairie. C'est risquer car la mairie ne récupèrera pas tout, mais peut être une partie. Mais bon si procès il y a et si le juge est un bon juge, le gars en procès perdra plus au tribunal qu'en remboursant la mairie. Maintenant, comme on a parfois des juges peu compétant ... je veux même bien être l'avocat de la mairie pour plaider une peine "sévère" lors des procès s'il le faut !

Citation :
Vous devez faire respecter nos lois, ceux pris la main dans le sac doivent en subir les conséquences, même pour quelques deniers c'est que comme ça que les prix seront respectés...

Voila tout a fait d'accord, comme je l'ai dit la loi est la loi !

Citation :
Par contre je ne veux pas mettre les pieds au parlement, j'ai tiré un tri sur la politique. C'est juste m'occuper de la mairie donc faudra un représentant de Vesoul au parlement...

Je veux bien aller les ennuyer la haut Mr.Red

Et pour conclure, des cons il y en a toujours eu et même dans une majorité il y a une minorité de con ! mais bon c'est pas en écoutant les con qu'on y arrivera Wink

Je pense que nous savons tous ici que Claya fait un boulot remarquable et on peut être fier de notre mairesse.

Hum et j'ai toujours des stères a vendre Mr.Red mais bon comme suis à la forêt tous les jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptySam 11 Sep 2010 - 13:12

en 48 h, je me suis reposée et calmée Wink
je ne réponds plus a la tribun de Luxeuil ou a ce Crro qui ne sont là que pour se défouler et n'apporter rien de plus que leur fiel.
Les questions d'artus m'ont paru plus intelligente et bien pour la compréhensions de tous.
Je boycotte les cons et ça fait du bien!!

Pour les fruits et légumes Artifice...je verrais si j'ai les liquidités pour en acheter :s
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptySam 11 Sep 2010 - 14:50

Vous n'imaginerez pas à quel point je vomis Luxeuil..voilà que le tribun m'écrit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:06

Tu restes alors?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:13

Mais oui qu'elle va rester Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:14

AH bah je l'espère bien mais c'est juste pour être certain que ça soit le cas ou si je dois me préparer psychologiquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:46

oui je reste, je ne survolle plus que d'un oeil et demi fermé l'agora. Puis qui s'occupera de défendre avec sa grosse gouaille les militaires et gendarmes (d'ailleurs darkobe j'ai vu que tu n'était toujours pas rémunéré grrr foutu prévôt) ..et moi je suis apolitique alors rafaire de plaire ou pas. Le prochain parti dans lequel j'irais c'est...celui que je monterai
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:44

Quand je vvois ce qui se dit en agora je ne me sens pas capable d. e rester maire après les élections. je suis déjà fatiguée de l'ambiance des derniers mandats je ne supporterais pas de continuer. Je pose ma démission au 10 octobre a l'élection du nouveau conseil. Si quelqu'un est volontaire qui le signale ou ce sera le parlement qui décidera.
Pardonnez ma défaillance.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:26

En ce qui me concerne, je n'aurais pas le temps d'assumer cette fonction et je compte me rendre en voyage chez un cousin dans avenir proche pour changer d'air....

Je verais ce que sera devenu Vesoul à mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:23

arf la décision est définitive? Pas moyen de te faire changer d'avis.

Je ne sais pas ta motivation car l'agora j'y vais de moins en moins.

Mais bon, c'est ton choix. Ce n'est pas une défaillance. Tu as déjà fait énormément pour Vesoul et on doit tous te remercier pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:37

merci Monsieur Debby^^
oui cette fois -ci c'est définitif, je l'ai annoncé au parlement.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:43

Malheureusement je ne dispose pas d'assez de temps pour réaliser un travail correct
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:14

Pareil je n'ai pas assez de temps et puis ça ne me tente pas du tout ^^

Merci de l'énorme travail que tu as fourni en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:29

Euh bah s'il y a personne je préfère grandement te remplacer que ce ne soit le nouveau conseil qui décide !!!

Mais comme dit auparavant, je mettrai un représentant au parlement, pas envie d'y mettre les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:20

La place de maire, je ne peux malheureusement pas vu ma place au sénat.

Maintenant, remplaçant du maire je pense que je peux, quoi que je vais voir si je peux ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:56

super dès qu'on est au point( à savoir qui d'Artifice ou Debenja sera le remplaçant) , on organise ça!!!! ^^

merci les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyDim 10 Oct 2010 - 2:17

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:24

je met tout à jour, je fais mon dernier bilan et je démissionne dans la soirée si ç vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty
MessageSujet: Re: recherche maire de remplacements pour démission sous peu   recherche maire de remplacements pour démission sous peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maire de remplacements pour démission sous peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maire recherche Mecène pour continuer son mandat
» Futur ex-maire recherche mairie xD
» DEMISSION DU MAIRE Fccasper
» Démission du maire, reprise de mairie.
» [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: