Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise de la mairie

Aller en bas 
+9
thyxia
Daresha
decnop
iena1806destempliers
linkman
Amania
mephisto30
Acis
blackdragoon
13 participants
AuteurMessage
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptySam 14 Juil 2007 - 17:24

Voila nous avons un candidat pour reprendre la mairie j'ai pris la responsabilité de lui donner l'accord. il va voir avec Jontas pour la prise.

Si vous avez une opposition c'est maintenant qu'il faut le dire

c'est Angelshadow
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptySam 14 Juil 2007 - 17:27

C'est NON et NON, puis pour faire court NON puis NON
Tout le monde mais pas lui!
J'ai vu de quoi il était capable, juste nous descendre encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptySam 14 Juil 2007 - 17:31

d'accord avec acis non
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptySam 14 Juil 2007 - 17:33

faut qu'il soit eligible aussi, il est a st claude depuis?
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptySam 14 Juil 2007 - 17:35

un peu plus d'un mois.

acis tu sais développer et mephi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptySam 14 Juil 2007 - 17:40

Grande discussion sur la gendarmerie et aussi sur nos politiques depuis le début

Monsieur, sous prétexte que la genarmerie était morte depuis un certain temps, voulait directment la reprendre en main et devenir le plus haut gradé dans la garnison de gendarmerie sanclaudienne (il n'y a aucun gendarme a ce qu'il nous a dit (a méphy et nana)) mais ce n'est pas une raison pour monter en grade comme ça, on commence en bas de l'échelle comme tout le monde et ensuite SI ON LE MERITE, on est promu et non sur demande; première chose

La seconde est plus crue encore, Angel, nous a traité de minables nous les Anciens de Saint Claude, que c'était de notre faute si la ville en était arrivé a ce point actuellement. Nous ne savions pas gérer une ville comme il se devait, ceci est donc une insulte envers tous les ex-maires de Saint Claude mais aussi envers tous les Conseillers Municipaux, donc ça fait pas mal de gens qu'il a insulté

Voila un résumé de la conversation qui s'est déroulée entre Mphy, Nana, Angel et moi!
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptySam 14 Juil 2007 - 17:43

oki donc on va devoir attendre un autre maire vu qu'il n'aura pas la majorité des présents plus que probablement
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptySam 14 Juil 2007 - 17:44

on se fout pas mal de Sc voila ces dire et apres il dit mais je n'ai jamais tenu ces propos,
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptySam 14 Juil 2007 - 18:31

ok je notifie
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:12

de Angel qui attend l'acces par un admin... ( ca risque d'etre pas rapide ici...)

Citation :
j'ai le screen lui expliquant que je voulais rentrer en gendarmerie avec assez de droit pour pouvoir la gérer car je wispait 4 a 5 cas d'esclavagisme par jour ect ect je lui ai même dit que si grade 1 je pouvais avoir ces droit ca me suffisait mais sinon je demanderais pour monter vite les échelons c'est-à-dire suivre formation ect adéquate
en réponse au premier point d'acis


Citation :
j'ai toujours dit et je dirais toujours ca me soule de vouloir bouger pour essayer d'arranger les chose de demander a droite et a gauche au ancien comment faire et que personne n'est foutu de répondre a ce moment la j'en étais a mon 36 eme mp a un ancien
en réponse au second point de acis
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:35

Citation :
voila je vient me presenté je suis arrivé dans votre village ya un mois a peu pret et j'ai put constater que les maire defillé que yavais entre 4 a 5 cas d'esclavagisme par jour que des mec venait de geneve allors que les frontiere ete censsé etre ferme ect ect..

j'ai voulut m'investir ces dernier temp j'ai donc demandé conseil au personne influante de ce village et tout les ancien helas je n'est eu que peu de reponsse
j'ai demandé a pouvoir moccupé de la gendarmerie voyant des stere de bois a 11 ecu des truc de folie et voyant que yavais eu masse demission ces dernier temp j'ai demander a avoir asser de droit a la gendarmerie pour pouvoir tenter d'essayer de la reorganisé helas la on ma pris en grippe car on a crut queje voulait devenir le grand chef de la gendarmerie allors que je ne voulait juste avoir assez de pouvoir pour agir
et que si il fallait passé formation ou autre je les aurait passé sans soucis je n'est jamais ete gendarme donc je c'est pas comment ca marche mais coté organisation je me debrouille

ensuite j'ai demandé pour la mairie a aidé pour quil y est a un vrai maire que personnelement je postulerais pas pour moi mais pour st claude pareil on m'est retombé dessus faut dire on ma prevenue que on me taperais sur les doight

maintenant je veut le bien de saint claude et unniquement son bien voila pourquoi je veut prendre le control de la mairie et voila pourquoi une fois que vous serez d'accord pour que je le fasse la mairie de st claude deviendras enfin une vrai mairie

je nen veut a aucun ancien que je respect beaucoup mais sachez que les nouveau ne sont pas tous des andouille qui sen foute et que tres souvent il veulent aidé mais quil ne savent pas comlment faire
merci
angelshadow
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:56

Je garde toujours mon opinion sur lui et appuie toujous mon NON
On en a vu plusieurs maires (autres villages) faie des lettre où ils se donnent comme MARTYRS pour prendre le contrôle

Alors NON pour moi, puis RE-NON et RE-RE-NON
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:35

il me noie de courrier, depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:47

Que lui réponds-tu?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:10

qu'il se debrouille seul , je ne vais pas lui trouver des gardes je pars jusqu' 18/19 heures
reponse je vias agir pour le bien de sc
je ferai autrement
Revenir en haut Aller en bas
linkman
Voyageur
linkman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2007

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:29

Pour revenir au maire je me présente très volontier après la semaine du 30 juillet au 4 aout. Car comme beaucoup de gens le savent, j'ai tenté à 2fois de reprendre la mairie mais ce fut chaque fois un échec par faute de gens motivés (ou peut etre des déserteur?).
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:57

POUR VOTRE INFO LA GD N'EST PAS MORTE, MAIS TOURNE SUR 2 PERSONNES ....

Les cas sont suivi, et les réponses sont concluantes et croyez-moi bien je vais pas laisser le premier venu me faire la leçon. Alors les cas d'esclavagismes, ce n'est qu'un infime partie du travail de gendarme, et c'est suivi....... mais on ne lave pas notre linge sale en publique non plus .....

Ceci dit pour moi, une personne avec des propos pareils, n'a rien à faire à la mairie.

Parcontre, Decnop est de retour, pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:00

Il doit y avoir une chose que l'on ne fait pas Evil or Very Mad , pas possible autrement, quand Black a demissionné, je l'ai reprise seule cette put.... de mairie, hier on été 6 au moins, cela fait 8 jours que tout le monde essaye, dsl jontas pour toi, mais ce n'est pas faute de tenter...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:25

la mairie je veux bien la reprendre mais ca foire a chaque fois la
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:46

bon on retentera en fin de semaine mais je previens ce sera la derniere fois
je comprends pq ca foire
pas de defense, juste l'armée, on etait 6 hier
j'en ai marre de rameuter du monde et que ca foire a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:37

Pour Angel, j'ai reçu une lettre. Il m'a expliqué la prise de bec avec Acis.
Bon il aimerait avoir les acces ici.
Je les lui donne ou pas?
Ensuite il a dit qu'il avait le soutien de Blakc et de quelques autres san claudiens. Personnellement, en tant que comtesse, je lui ai dit que nous étidierons le cas.

Si vous ne le voulez pas comme maire. Avez vous une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:24

l'autre solution c'est moi si j'arrive a prendre cette mairie
j'ai l'accord de beaucoup de membres du conseil et la votre aussi
mais ca fait deux tentatives de prise d'assaut qui foirent.si non l'affaire serait deja resolue
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:50

Moi personnellement je serais plus pour que decnop reprenne la mairie Angel connait pas trop donc ......
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:58

Vous connaissez mon avis sur la question? Pas la peine de vous le donner
Maintenant les accès, c'est comme vous voulez mais a mon avis, ce n'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:18

c'est moi qui est mis black en contact avec angel, et il s'avance bcp en disant que Balck est d'accord pour l'instant il a des problemes hrp, alors on attend son retour afin se savoir, pour ce qui est des accés moi je suis contre, avec Dec on fait notre possible pour reprendre la mairie,alors attendont d'avoir repris la mairie et apres nous aviserons tous pour savoir si on peut lui faire confiance ???? moi personnellement je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:38

C'est vrai qu'il ma dit qu'il avait le soutien de un peu pas mal de monde..
Bon bref.

J'espère que tu vas y arriver Dec.
De toute façon tout le parlement est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:09

moi j'ai dit okay pour dec je sais il peut faire quelque chose de bien, l'autre connais pas mais les dire m'ont suffit pas le temps de chercher plus loin s'il est pas nette je suis acis et iena


La question n'est pas si le parlement est okay mais esqu'il enlève ces foutu garde, un ou deux maraichaux + 3miliciens mairie et hop meme a 8 ou l'a dans le......l'os.

jontas tu avais supprimer les gardes?

A savoir sur l'interface du maire on programme sur deux jour mettez a 0 garde et 0 le lendemin la prise d'asseault se fait le lendemain que les gardes soit enlevé pas le jour meme.

Les maréchaux c'est toi jontas qui peux les virer ou c'est le connétable sinon tu vire pour quelque jour. on ruine la def de sc et mephy garde ton mandat au cas ou et moi de meme. là avec sa il y a une ville qui peut être prise avec seulement une personne pas besoin de plus, je penser a un truc aussi on a deux armée qui se sont poser dans la villes, ces armées étaient pas sur défendre le pouvoir au moin...sinon on sais d'où sa viens -.-

si c'est le cas alors dans ce cas oh captain my captain tu l'as dit l'armée c'est la grosse boulasse lol

si sa vous tente ajd 18 trop tard demain 19 jontas vire les garde d'ajd et de demain le parlement pareil, ensuite on laisse passer un jours vendredi 20, prise de mairie avec les 6personne et dec si elles en ont pas marre, demande screen pr savoir s'il y en a qui dise qu'ils le fond pi le fond pas enfaite et donc le 21 dec a la mairie et tout et bien qui fini parceque dec ne va pas décevoir Twisted Evil



ah ouais aussi les deux armée il y a pas moyen de les virer le temps de la prise de mairie c'est peut être sa qui fait Merder aussi vous les re-rassemberai après...


je propose et vous faite si vous désirez et que sa va a touse après je suis pas la de la journée moi donc pr organisée si vous êtes ok gogogog parceque moi je peux pas, pô le tps dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:56

ça fait 1 semaine que je ne fais plus de groupe de maréchaux pour SC...
Mais je me suis aperçu que doume a embauché 4 miliciens tous les jours...Je pensais qu'il n'y en avait que 2...
De toute façon, avec 6 membres contre 2 miliciens, je pensais que ça irait...Mais comme il y en avait 4...

Pour les armées, la mienne perd son intérêt défensif...Au pire, je vais démissionner dans quelques jours et sortir de la ville, comme ça, plus de problème avec l'armée.

Ensuite, l'armée de doume est à l'extérieur de la ville, donc normalement, pas de soucis pour celle là...
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:08

bon si je comprends bien y a pas de marachaux demain
bralic envoie aussi l'aide l'armée
pas de defense du parlement
donc on pourrait faire ca le 19 sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:35

bon c'est ok pour aujourd'hui alors, Dec voici la liste

personne ayant dit oui
Kan, Eva, Roinca,Lancelot, Vegas, Celeste, Psyco,

personne pas de reponse

Norules, Debenja, kawa,Edge Linkman,Jcpiot
pour confu je me souviens plus

on fait comme a suggeré Hepha demande de screen, sur pigeons pour les personnes n'ayant pas acces au conseil, mais pas trop le temps de m'en occuper aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:59

petite rectif edge se revolte


Kan, Eva, Roinca,Lancelot, Vegas, Celeste, Psyco et edge
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:07

ok je demanderai des screens
alors on y va je me revolte de suite
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:17

les revoltés du jour ayant envoyés des screens

decnop
mephi
confusion
psyco
las vegas
sir lancelot 01
misteredge
celeste05
valthekiller
roinca

n'ont pas encore confirmé
roinca
norules
kan


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:26

Reprise de la mairie Revoap1
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:18

pas compter sur Eva elle a oublié
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:54

je sais pas trop comment sa marche l'armée mais je parler juste de la démenmbrer et de la refaire le lendemin pas besoin de sortir de la ville donc petit récap 8 révoltants avec screen au total pour gagner il faut être strictement supérieur au double donc s'il y a encore 4miliciens a saint claude que doume avait mis sa fait 8 contre 8 c'est mort ou faut trouver une 9ème personnes...
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:56

je vais chercher encore
je vasi faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:39

voila on est neuf
sans compter l'armée
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:28

Bon, bha si vous vous replantez, là y a des questions à se poser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyVen 20 Juil 2007 - 4:44

Ça y est, vous avez réussi...il était temps Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:45

Mr.Red Mr.Red Mr.Red on y est arrivé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:40

allez au boulot dec!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:46

c'est parti
je suis en trainde chercher un fonctionnaire pour lever l'impot
et je cherche des forgerons pour aiguiser les haches
si quelqu'un a u!ne suggestion
ce soir on discute du message du maire et on le refait
rachats auto bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:52

il n'y a pas d'impôts pendant l'été hein...Je ne sais pas si tu le sais, mais je te préviens au cas où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:55

ah ok bon comme on a pas encore de poitns d'etat pour lever l'impot je laisse quand meme mon offre d'emploi ca pourra tjs servir
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:28

suffit de structurer un peu et sa roule comme sur des roulette... Very Happy faut bien réussir après mainte reprises
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:33

Heureux d'y être parvenu, je n'ai pas pu venir avant (problème internet, bout de ligne).
Je t'envoie le screen ?
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:35

mets le screen ici oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mairie   Reprise de la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE DE LA MAIRIE
» Démission du maire, reprise de mairie.
» fête de l'automne.....et surtout de la reprise de la mairie
» [Clos - Coupable] Trahison (tentative révolte mairie) : Lilwenn > Mairie de Vesoul
» Prise mairie Pontalier Plainte Mairie contre Jérominus et Everynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: