Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]

Aller en bas 
+13
Leif
Draugaran
Devilfred
Delfia
Chevreux
saffig
Armael
Julie de Epesse
Psycotik
Misselyzya
Adrien72
bensira
rabatcho
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:27

Ho ! J'allais justement déposer cette même lettre.
Lorsqu'il m'a envoyé celle-ci, je n'étais pas en mesure de la déposer (je l'ai lu via mon mobile).
Merci LJD Lief.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:57

Je maintiens l'avis contre, pour la simple et bonne raison que si rien ne change déjà ici, rien ne changera là bas. Vous aurez juste la possibilité de pouvoir créer des parties du forum selon les besoins. Mais c'est, comme le dit LJ Gregor/Acis totalement inutile c'est la mentalité du Rp militaire qu'il faut changer. Pas besoins d'avoir des actions IG tout les jours, mais déjà quelques choses de propre ici, quelque chose qui n'enferme pas le militaire dans 40'000 obligations et lieu à visiter, la motivation baisse quand on doit aller à gauche à droite pour au final devoir retourner sur ses pas car on a loupé une étape.

En tant que nouvelle recrue et très ancien militaire un peu partout dans les RR's. Je m'ennuis, non pas de l'inaction IG, mais du manque de Rp à faire à la caserne. Un endroit où les recrues se rencontrent braillent comme des tordues et rigolent à s'en péter les boyaux, serait un plus non négligeable. Il y a presque autant de solutions pour motiver les recrues qu'il n'existe de pièce inutile dans cette caserne. Ce qui manque aussi c'est la rigueur militaire, là j'ai l'impression d'être caresser dans le sens poil alors que je devrais avoir la peur de ma vie en entrant ici, quelque chose qui impose le respect, qui donne une image motivante, d'une armée qui a de la gloire. Un simple changement de forum n'apportera rien à tout cela.

Il faut commencer par savoir qui est actif, qui est régulier, qui est motivé. Former une équipe qui est là pour être présente et pas pour rester dans des bureaux. Il faut des activités sur le terrain, je ne vois aucun concours de tir à l'arc, aucun tournois de combat à l'épée, aucune joute, aucune marche qui pourraient pousser les soldats, recrues et tout le tsouin tsouin à se déplacer.

Je n'ai pas vu de cantine, de taverne d'un endroit où les soldats se rencontrent. Il n'y pas de murs à garder, une porte à contrôler. Alors que si vous forciez les recrues à être présente dès le début, se sentir investir, leur donner une mission sous la tutelle d'un plus ancien, garder l'entrée acceuillir les nouveaux, chasser les perturbateurs. En clair un vrai Rp de militaire et pas de gentil soldat.

Il ne faut pas avoir peur d'être féroce, c'est l'armée ici, c'est pas des gentils, il faut penser moyen-âge et pas armée professionnelle ou on dit merci. A l'époque sa ne plaisantait pas, s'était la loi du marche ou crève et c'est ça qui a été oublié.

Il faut des activités pour les recrues et les soldats, et surtout... un jour toute les deux semaines, faire le point sur qui est présent ou pas. Sinon vous n'aurez jamais une armée efficace.



Citation :
pour [6]: Estebaiy, Armael, Rabatcho,xiombarg, Adrien, Draugaran.

Contre [4]: Misselyzya d'Entrelacs, Chevreux d'Entrelacs, Delfia, Audric

Abstention [1]: Saffig, Psycotik
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:39

Le problème c'est que les recrues qui arrivent sont là les trois premiers jours et après, on peut leur courir à près, ils ne donnent plus de réponses et ce n'est pas toujours la faute au manque de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:24

Et vous pensez que sur un nouveau forum, ils resteront plus longtemps que 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:27

Le lieu ne change rien. Pour réponde à Julie : sans doute parce qu'il ne trouvent pas ce qu'ils cherchaient. Tout est question de première impression. C'est carrément austère quand on arrive. Pourtant ce n'est pas difficile de donner une impression de mouvement, avant d'en avoir vraiment.

Honnêtement, j'ai l'impression de n'avoir croisé que deux pelés un tondu depuis que je suis arrivée y'a une semaine ou deux. Et là ça ne rpise vraiment que sur le terrain d'entrainemet des recrues. Le reste c'est morne plaine. On est combien au juste dans cette caserne ? a vue de nez je dirais 7 moi inclue.

Si je n'étais pas venue dans le but de mettre un coup de pied dans la fourmillière, j'aurais très vite fait demi-tour pour trouver de l'animation ailleurs.
Je suis toujours prête à tenter des choses, mais il est vrai que quelque soit le lieu, la problématique est la même. Pour motiver les gens, il faut être motivé soit même.

Julie, les recrues se barrent au bout des trois premiers jours parce qu'il ne se passe rien ces trois premiers jours justement. Entre ma candidature et mon autorisation, il s'est passé trois jours... Heureusement que je suis motivée. D'autres se seraient lassé. Ce sont durant les premières heures dans les lieux qu'il faut piquer l'intéret des gens. Leur montrer qu'on les attendait, et que c'est là qu'ils peuvent trouver ce qu'ils cherchent : de l'action.

Et comment les intéresser ? en leur répondant rapidement, de façon enthousiaste et de façon a leur montrer le champ des possibles. Pour le reste, LJD Audric a tout dit.

C'est tout con en fait, suffit d'y croire, de recruter a mort et d'assurer derrière. La je suis à Ponta et y'a plus rien a tirer de ses habitants, mais quand je serais à Dole, je vous assure que les candidatures vont pleuvoir (enfin j'espère sinon je vais avoir l'air maligne^^) et je vous encourage à faire de même dans les autres villages. Vendez du rêve. Je peux même vous préparer une campagne de promo sur la gargote si vous voulez (quand je dis que je suis a fond les ballons).
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:30

Pourquoi vous ne faites pas des activités pour leurs entrainements?

Comme pour toi LJD Julie ta marionnette, pourquoi ne pas faire une chasse? Ou même un concours de tir à l'arc? Ça semble peut-être pas intéressant mais à l'époque chez les archers on avait beaucoup d'activités comme ceux-là, LJD Chevreux a organisé et moi de même quand nous étions gradés... Pour faire vivre les corps d'arme ce n’est vraiment pas facile, surtout archer.

C'est routinier, pour un archer, pour faire un bon RP au moins de 5 lignes.


Citation :
L'archère arriva au terrain d'entrainement, juste avant de se diriger vers le terrain elle passa devant le bureau du Lieutenant, essayant de regarder par la fenêtre comme ce matin il y avait une légère brume mais le vent était un peu frisquet pour un mois d'aout.

Les mains froide comme à son habitude tout comme ses pieds, elle entra légèrement la main dans sa manche de chemise, puis essuya le carreau pour y regarder si il y avait quelqu'un. Comme à tous les matins depuis des lustre, elle était la première arrivé sur le terrain et pouvais écouter le chant des oiseaux qui se baladait d'arbres en arbres... La pelouse un peu mouillé par le rosé, elle reprit son chemin vers le terrain d'entrainement, avec son carquois sur son épaule et son arc accroché sur celui-ci.

Une fois arrivé sur le terrain elle, posa sur la pelouse son carquois mais garda son arc en main, jamais elle laissait son arc sans surveillance... Il était sa vie et bien plus, alors on disait donc, une fois le carquois déposer au sol... La jeune femme se dirigea vers la cible en paille à l'autre bout du terrain en chantonnant une mélodie. Une fois arrivé devant la cible en paille elle l'inspecta comme toujours si elle pouvait lui envoyer quelque flèche avant de la changer.

La jeune femme perdu dans ses pensée, retourna à son carquois, pris son arc, se penchant pour prendre une flèche, la posa sur la corde tout en remontant l'arc droit devant elle.... La flèche encocher la corde bandé tenant la flèche, ferma un œil, inclina la tête légèrement pour visé la cible, puis d'un moment même d'un instant de sec, elle pris sa respiration et la garda, pour ensuite visé et lâcher la flèche pour qu'elle suive son chemin...


Voilà si simple, il faut imposer un minimum de ligne à faire pour leurs RP ça toujours été ici, peu importe le corps d'Arme que nous étions... Même pour ravivé les corps d'armes les Lieutenant et Aspirants pourraient faire des concours entre les corps d'armes!

Et exigé un minimum de ligne pour leurs RP, une fois que tu commences à écrire ça va tout seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:41

J'ai organisé une chasse : on avait commencé à six je crois, on a fini à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:52

Le RP, le RP, le RP. Voilà ce quoi doit régner dans cette armée. Avant de penser à autre chose, c'est ça qu'il faut améliorer. Je n'avais pas décidé d'inverser la vapeur et de tirer le levier dans l'autre sens pour commencer la contre-réforme de Lothilde pour rien. C'est le RP que je voulais faire. Et je n'ai pas pu le faire, Dieu seul sait combien je m'en mords les doigts de ne pas avoir eu le temps de le faire quand j'étais capitaine.

Aujourd'hui, faut faire avec. Les Corps d'armes sont de retours et j'ai supprimés des grades, pour ramener des fonctions, en espérant dynamiser le RP. Il est temps de vous y remettre. Respectez le code militaire à la lettre. Faites des erreurs, allez au Gnouf, entraînez-vous, soyez prêt à affronter les pires souffrances. Quand j'étais instructeur des recrues, j'étais rarement tendre, c'était la vie dure, c'était l'effort et je hurlais souvent. C'est ainsi que ça doit être. Pas de chochotes à l'armée, que des durs! Si je dois me ramener spécialement pour former les fantassins sans avoir d'engagement fixe, je vais le faire, si je dois venir pour organiser les entraînements des fantassins, je vais le faire. Si je dois tirer Jérone par les cheveux pour le ramener et qu'on finisse le projet Arquebuse, je vais le faire!

Mais votre priorité dans tout cela... C'est donner du vôtre. C'est comme ça que l'armée reviendra à la vie. Les gens pouvaient voir les garnisons en étant connectés, ils pouvaient voir que c'était mort. Ça donne envie de s'engager? Non. Aller sur un autre forum ne réglera pas cette question. Ça a été dit plus d'une fois. Le lieu ne change rien. La priorité de l'armée n'est pas de savoir ou elle se trouve et si c'est plus cohérent ou pas... Mais d'être dynamique et vivante... Le jour ou je verrai un instructeur des recrues froid, sévère et qui sait comment inculquer un caractère froid à ses hommes... J'applaudirai bien franchement. À ce propos, j'avais écris un guide de l'instructeur des recrues qui se trouve dans le quartier des recrues (Bourré de faute hélas, j'étais encore jeune à l'époque!). L'instructeur actuel suit-il cet ouvrage?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:21

Bah tu donnes des sanctions! Pas présent a l'activité, bah direct au geôle! ou même des pompes, il y a aussi les chiottes.... C'était ça à l'époque les Lieutenant tournais pas en rond, tu veux pas écouter l'ordre? que tu aimes ou pas c'est le même prix, alors go direct au geôle le Lieutenant des geôle va te donner ta tâche.

Il en avais pas de connerie et c'est pas les soldats qui menaient les gradé ohh que non! Me souviens d'en avoir envoyé plus d'un moi laver les chiottes et un petit séjour au geôle^^ Il sont la pour se faire guidé mis pas pour guidé, les gradés sont la pour guidé leurs pelotons , pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:37

Oui c'est bien cela, et j'aimerais sincèrement pouvoir être dur mais j'ai essayé deux fois. La première, le soldat était HRP un imbécile qui ne supportait pas de remarques sur son personnage et la deuxième fois, le joueur n'était pas intéressé par un rp punition, il voulait juste avoir raison quand il avait tord...

Donc moi je veux bien, mais tout le monde doit prendre du plaisir et si le joueur ne veut pas faire de rp quand son personnage fait une bêtise, il ne sert à rien de le punir, cela ne sert qu'à dégarnir une armée passablement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:38

Y'a qu'à demander à Bendith le nombre de fois ou il m'a envoyé au gnouf pour pas grand chose...


Julie; pour ceux qui râlent hrp, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'ils sont dans une armée RP.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:42

Bah ma Delfia a eu droit à la corvée de latterine et d'écuries... C'est qu'elle a un excellent lieutenant !

D'ailleurs de mon côté, je prévois du rp et bien que ça peut paraitre être du rp solo, on peut toujours s'y intégrer. J'adore les imprévus ! Et pour ma part, tant que cela est amusant à rp, pas de soucis.

Bon là, pour lancer et voir un peu qui veut rp, j'ai fait lancer à ma delfia un repas suite à son butin de chasse. Son premier chevreuil !
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:20

Oui, j'ai vu et j'avais même penser faire un effort et... seul Pontarlier peut répondre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:48

ça c'est tout couillon, d'ailleurs, pourquoi y'a plusieurs cantines ? c'est bizarre. Une cantine pour tout le monde ça fait du rassemblement, c'est un début de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:58

Euh, je pensais qu'il n'y avait plus de garnisons ?!?

Disons que c'est juste le pavillon de ponta et non le lieu de ponta.

On pourrait juste considérer que les parties ne sont pas les lieux de ville mais les distinctions sur les batiments.

Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:10

Bon, cela ne règle pas le problème d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:17

y'a bien une taverne "générale" ? suffit de transvaser dessus et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:51

Quelle taverne générale ?

arf je n'avais pas pensé aux soucis d'accès...

Faut savoir si nous sommes toujours en garnison ou pas ?

Si toujours en garnison, on ne peut être sur les terrains d'entrainement collectif, enfin du moins je pense, sinon ce serait illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 3:38

Je vote--> contre <--

Citation :
pour [6]: Estebaiy, Armael, Rabatcho,xiombarg, Adrien, Draugaran.

Contre [5]: Misselyzya d'Entrelacs, Chevreux d'Entrelacs, Delfia, Audric, Makita

Abstention [1]: Saffig, Psycotik
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:08

Dans le quartier de l'intendance, foyer de l'armée.

Je pense que parfois, il faut savoir faire fi de la logique, sinon, on ne pourrait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:16

Personnellement je vais déjà sur quelques forums donc un de plus ne va pas me tuer. Par contre si ça en dérange certains je peux le comprendre.

Vu tous les arguments avancés, je reste neutre.

Citation :
pour [6]: Estebaiy, Armael, Rabatcho,xiombarg, Adrien, Draugaran.

Contre [5]: Misselyzya d'Entrelacs, Chevreux d'Entrelacs, Delfia, Audric, Makita

Abstention [3]: Saffig, Psycotik, Iroutche

Comme plusieurs l'ont dit, je ne pense pas qu'il y ait matière à hésiter concernant les sanctions. Tout le monde ne le prend pas comme moi, mais Acis a envoyé mon perso au gnouf avec Hermine. environ un mois après son engagement, et ça ne m'a pas dégoûté, loin de là. Le RP était sympa à faire et plusieurs autres marionnettes ont pu venir l'enrichir (Julie, Jerone, Makita évidemment vu qu'elle est geôlière).

Avant il y avait tout ce que LJD Audric a mentionné, des tours de garde dans les divers bâtiments (écurie, atelier, tour d'observation,...) mais peu à peu on a laissé tomber tout ça parce qu'en général, le RP était solitaire et donc inintéressant. On se contentait d'écrire une ligne pour signaler son passage...

Pour la logique, je suis d'accord avec LJD Draugaran. Quand j'ai commencé sur le forum, je menais plusieurs RP de front. Aucune marionnette ne peut se dédoubler mais, dans mon cas, je ne me connecte qu'une ou deux fois par jour et, à moins de tomber en même temps que l'autre joueur, décrire une situation de quelques heures prend plusieurs jours, voire semaines (si on prend le nettoyage du gnouf dont j'ai déjà parlé, il est censé durer quelques heures mais ça nous a mis 18 jours à écrire...). Pendant ce temps, on n'a pas forcément envie de refuser tous les RP qui se présentent.

Delfia a écrit:
On pourrait juste considérer que les parties ne sont pas les lieux de ville mais les distinctions sur les batiments.
Perso j'ai toujours fait comme ça Razz
Et je suis aussi d'avis de regrouper la plupart des bâtiments des ex-garnisons. Cela permet plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:48

Oui voila, la logique est parfois handicapante, tant que l'on se situe dans le temps, c'est à dire d'un post à l'autre, genre avant-après, on peut se dépatouiller avec la cohérence. Pour ce qui est des lieux, bah, soit on est logique et on reste chacun dans son coin, soit on fait une concession et on se rassemble.
Souplesse souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:30

Tant qu'on aura de façon générale aussi peu de RP, autant laisser toutes les occasions à ceux qui sont motivés. Quand on sera assez nombreux et actif, on pourra se remettre à penser logique temporel et spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:19

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:50

Shocked

Arrow Le capitaine de l'armée et son intendant se sont fait racketter

J'espère que vous ferez un beau RP avec ça, LJD Capitaine !!!

C'est pas tout les jours qu'on a la chance de se faire brigander... et en plus, ce sont les deux personnes importantes de l'armée.
J'imagine déjà l'humeur meurtrière du capitaine qui rentre à la caserne...
Pauvres soldats... Ça sent l'inspection....
Ils sont mieux de se sentit tout petits.


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:56

101112v a écrit:
Bon, cela ne règle pas le problème d'accès.

Quel accès?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:01

Héhé Iroutche va détourner les paies en compensation... Twisted Evil

Je ne pense pas qu'il s'agit du genre de brigands à faire du RP, ils sont déjà en train de se disperser...
Et pour l'inspection on va quand même en avoir besoin Razz

LJD Ely je pense que ça se rapporte au fait que le RP proposé par Delfia n'est accessible qu'aux officiers supérieurs (qui peuvent poster à peu près partout...) et aux membres de la garnison de Ponta.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:03

Un RP pour le brigandage, peut-être pas... et surtout pas ici (mais sur le forum officiel)
Par contre, ça peut très facilement justifier un autre RP.

Pensez à ce capitaine qui revient à la garnison, la bourse vide, affamé et les les vêtements pourriéreux.
Et qui plus est, enragé d'avoir vécu ça....

Moi, comme capitaine, je l'aurais fait.
J'ai fait bien des RP du temps que ma marionnette était capitaine.
Et encore plus du temps qu'elle était Lieutenant-instructeur des archers.
Quel archer sous la gouverne de ma marionnette ne se souvient pas de cette course a obstacles qui a fini à l'infirmerie ?
Ou de ce poignard planté dans la porte de son bureau ?
Et que dire des petites crises au bureau du recrutements (ou de démission je devrais dire) alors que des soldats se permettaient de dénigrer l'armée devant les recrues ?

Ho ! Que de plaisir....


Faire suivre un RP à un événement IG, ce n'est pas facile.
Mais profiter d'un événement IG pour déclancher un RP... là ça devient un jeu d'enfant passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:06

(en fait je joue le capitaine qui se fait mettre en prison rendu à Dole parce qu'il n'a pas un écu en poche ni d'épée il a faim et soif.... Bref.. Voyons la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:19

Visite les liens des amis des RR.
Quand je vais dans une capitale qui n'est pas Dole (ma résidence), je visite toujours les amis des RR avant d'y entrer.
Comme ça, en cas de brigandage, j'ai toujours l'écu (100 deniers) pour payer l'hôtel.
Très utile pour éviter la prison. C'est d'ailleurs la principale façon de vous en sortir maintenant.
Car en prison, on ne travaille pas. Et sans travail, on retourne en prison pour ne pas payer l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:22

Oui pour le Ig je m'en suis sorti maintenant c'est le RP....
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:29

Le fabuleux destin du Capitaine Estebaiy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:18

hééé oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:21

On a donc une majorité à ce que je vois même si elle est faible elle est là, c'est la démocratie et pour ceux qui me connaisse si ça avait été le contraire savent que j'aurais respecté.

On parle ici d'un essaie, rien ne sera effacé. À la fin du mandat, je ferai un autre vote pour savoir si vous préférez ou non ce forum. On parle ici d'un essaie donc pas d'une décision permanente. je fais passer le projet au parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:59

tous les militaires ont-ils voté ? Dans la négative, il resterait combien de personnes à donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:19

J'ai assez duré... Sinon rien ne va avancer, j'attendais pour savoir ou je ferai le reste de mon travail. Je proposerai au parlement, ça fait quand même plus longtemps que prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:37

ça ne réponds pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:57

je peux pas répondre a ta questions tu dis :

DANS LA NÉGATIVE, combien il reste de gens...?

Je sais pas combien de gens vont répondre non. Mais je sais qu'on a une majorité il faut faire avancer les choses je me concentrerai pas sur ce débat tout mon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:05

Dans la négative voulait dire, si tout le monde n'a pas voté, combien ne l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:13

effectivement ljd julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:29

ha bon... pas beaucoup en fait. Bensira a pas voté, maecenas (qui sera absent un bon moment), mka11 (si encore là), Bendith et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:34

posteri, posteri, vestra res agitur !

Est-ce que vous allez exposer un plan de comment sera construit le nouveau forums, ses catégories et ses sous-forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:45

Bon il y en a ici beaucoup qui ont hurlé au loup devant un nouveau forum qui pourrait relancer un peu cette armée .
Hors la je voit quoi tout est déserté vide mort , on a des mission en cours des frontières fermée et quoi RP ZERO NUL NADA .

Je ne me suis jamais autant ennuyée que maintenant alors que en mission, sans nouvelles, sans RP de rien de du tout et pourtant avec des personnes criant aux fabuleux rp et qu il faut en faire et qu il faut rien changer .

La seule envie que j'ai la c'est de rentrer chez moi et pas loin de claquer la porte de se mouroir qui se trouve ici .

Alors ils attendent quoi la les anciens qui s'opposent aux changements ou aux améliorations ils dorment comme avant en fait , on crie mais on fait rien on déserte presque même quitte a laisser sur un noeud dans une armée ig des soldats qui s'ennuient ne savent pas ou ils vont demandent des renseignements mais n'ont pas de réponses de leur gouverneur .....non ça c'est pas l'armée et OUI elle a grand besoin de changements, de lieux neufs et de retrouver une motivation et du RP parce que la on s'ennuie a mourir.

Désolée pour la gueulante mais l'ennui est trop fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:50

Le forum est déjà fait, ainsi que les sous forum.. je veux accentuer les rp en gargote aussi et en forum, j'aimerais que la plupart des entrainements se fasse en gargote mais possibilité qu'ils puissent se faire sur le forum. Sinon il y a d'autres rp possible spécifique au forum, comme des tavernes ou la prison, quoi que les geôle pourrait aussi se faire en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:09

Et pourquoi pas pour commencer simplement et se montrer un peu vu qu on est presque tous en mission un RP genre campement militaire ?

Tous au même endroit ok ça colle pas vraiment a l'ig mais ainsi ça ne dit ps ou on est donc ok pour la sécurité et puis ça peut être sympa les corvées etc la boue , les tentes les retours au campement parfois blessés ou pas enfin ce qui fait la vie d'un campement militaire sans dire de lieux sécuritaires ou autres bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:00

Euh... A quoi ça sert de faire une gueulante. Si tu veux faire un rp, fais le quitte à le faire toute seule. Moi je l'ai déjà fait, c'est mieux que rien.

Pour la non communication en mission, je l'ai déjà dit à qui de droit et rien n'a été fait, on m'a même dit que c'était normal d'être prévenu à 6 h du matin heures françaises pour le déplacement de la veille car décalage horaire et que c'ztait donc à moi de faire avec. Mais bon, de la personne, j'ai toujours tort.

Moi de ce côté là, je ne dis plus rien. Si pas d'ordres, je ne bouge plus ma Delfia.

Maintenant, comme je l'ai dit précédemment, je ne veux pas d'un nième forum car ce serait complètement ingérable pour moi, va falloir que l'on me transmette les ordres ici, comment allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:25

Bon j'abandonne débrouillez vous, vous pleurez pour du rp puis n'en voulez pas quand on en propose ou n'en faites pas .
C'est quand la fin de l'alerte qu on puisse démissionner?

Ecoutez vous franchement fait ton rp seule waouuuu super l'armée se montre une personne c'est super Delfia et pour ce qui est de râler vous ne faites que ça depuis le jour ou je vous ai croisée pour être engagée . Et au fait vos ordres ils vont sont transmis par votre supérieur point, peu importe l'endroit ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:00

un rp peut engendrer d'autres rp. Il suffit juste dès fois d'une seule personne pour ça. Ce n'est pas parce qu'il y aura un nouveau forum, qu'il y aura du rp.

Je ne me suis plainte où ? Faut arreter d'être mégalo. Si c'est se plaindre que de dire son avis sur un sujet, faut arrêter de dire n'importe quoi.

En parlant de rp, il me semble que j'en fait ici meme. Faut arreter de dire n'importe quoi aussi.

Et quand je parle de rp, c'est du rp d'entrainement. De votre coté, vous en faites du rp ? Autres que de l'instruction ? Faites vous vivre votre propre garnison ?

Pour ma part, oui que ce soit ici ou en halle, je fais ce que je peux avec mes propres moyens. Et vous ?

Vous en avez marre de l'armée et de leur immobilisme, soit, faites quitter votre perso.

Avez vous fait un p'tit tour au niveau de la garnison de ponta, vous y verrez du rpmilitaire et nous ne sommes que deux nous. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Et arrêter de dire que l'on se plaint. Ce n'est pas le cas. Moi je n'entends que vous là à vous plaindre que d'autres se plaindriez . Pas besoin d'avoir d'excuses pour faire arrêter votre perso de l'armée.

Edit :

Et ne confondez pas mon perso et la joueuse hein !

Mon perso a un fort caractère et elle a un passé que la joueuse et le perso ne connaissent pas. D'ailleurs, nos perso ne se sont jamais croisés il me semble...

Ca fait presque un an que mon perso est soldat, je sais ce dont je parle et en parlant d'ordres ... Ou avez vous vu ma delfia désobéir ?

Vous pouvez vérifier, jamais elle n'a désobéi à un ordre qu'on lui a donné. Arretez de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:46

Alors de un a Dole j'en ai fait du rp d'entrainement même qu on étai a deux uniquement puis seule vous croyez que je les ai reçus pour quoi mes galons de caporal hein pour glander bin non parce que j'étais la seule a l'époque a rester investie a me bouger a Dole .

Et oui Delfia quand je me suis engagée vous étiez en même temps que moi au recrutement a hurler parce que on ne voulait pas de vous a l'époque pour raison d'enquête . Vous avez un fort caractère oui ...moi aussi mais je passe pas ma vie a raler non stop.

HRP je ne pas parle de petits rp privés dans des garnisons cloisonnées mais bien de se montrer tous en gargote mais comme dit déjà je laisse tomber , et si ma poupée n'est pas encore venue aux corps d'armes c'est tout simplement par ce que rien n'est encore effectif a ce niveau durée de présence pour passer a un autre corp etc . Et elle ne viendra pas tant que ce n'est pas clair et officiel. Alors entre la fin des garnisons et la suite et notre lieutenant en retarite a dole non il n y a plus rien les locaux y sont froids et moches les accès aléatoires non je n'y vais plus ma poupée s 'entraine avec les recrues .
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:36

Idem pour moi à Ponta !

De un, Delfia ne hurlait pas lors du recrutement et si vous avez bien vu, elle avait déjà son uniforme, ce qui voulait dire qu'elle avait déjà été militaire par le passé.

De deux, même là, elle ne râlait pas puisqu'elle faisait la grève de la faim rp comme ig parlant.

Maintenant, on va reprocher à une personne de rp pour qu'elle entre de nouveau dans l'armée, c'est fort je trouve.

Delfia est plus ancienne que vous et le fait qu'elle ne soit pas gradé n'est pas du fait qu'elle glande bien au contraire. Du fait que

1/ on lui a dit qu'elle ne pourra jamais grimper les échelons comme les autres. Si ce n'est pas le cas, c'est ainsi qu'elle l'a compris et personne pour lui dire le contraire.

2/ elle ne le veut plus tout simplement, car les promotions jusqu'à maintenant et à ses yeux uniquement, n'ont été donné qu'à des personnes qui n'en valent pas la peine. Les décorations et les grades n'ont plus de valeur pour elle. Mais cela est son point de vue. Ne faut pas mélanger le perso et la joueuse, j'espère que nous sommes d'accord ?

Et je le répète, ma Delfia a peut-être un fort ou un sale caractère, jusqu'à maintenant elle a toujours suivi les ordres.

Et il ne faut pas oublier qu'elle a un passé avec l'armée avant que ton perso ne se soit engagé. Elle a ses raisons d'agir comme elle fait.

Et concernant les rp en gargote, dites moi où j'ai dit que j'étais contre ?


edit

" les grades n'ont plus de valeur pour elle"

sont injustifiés je devrais plutôt dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]   [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour un Nouveau Code Militaire
» [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!
» [CM] proposition nouveau
» Proposition nouveau conseiller: Baian
» Proposition pour les mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: