Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Armée IG] Bon à savoir - FAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyVen 20 Juil 2012 - 3:40

Une petite question. Je sais qu'une OST est sur un noeud, admettons le noeud correspondant à SC,
je suis black listé par cette OST, donc suis-je black-listé de SC ? Si je m'y arrête, vu que l'OST est elle aussi arrêtée, ses soldats ne peuvent pas me faire du mal
Ils ne tapent que si je passe par le noeud pour aller plus loin
je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:45

Si tu es listé par une armée, oui elle te poutrera qu'importe son statut "Amis puis ennemis" ou "Ennemis puis amis", là tu n'y échappera pas

Par contre, je ne comprends pas dans ton exemple pourquoi tu serais black-listé par SC?
Explique-moi, je ne saisis pas
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:51

Q: En tant que logisticien de l'armée j'ai 42 maïs dans mon corps d'arme, si je quitte l'armée où vont les 42 maïs ?
Je pense qu'ils restent dans la lance du gouverneur mais je préfère valider
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:05

Cela dépend, as-tu fait don des sacs de maïs à l'armée où sont-ils toujours en ta possession?

Si tu les a transféré dans l'armée, ils resteront dans l'armée et personne ne pourra y toucher si un logisticien n'est pas nommé, pas même Aaricia bien que gouverneur
S'ils sont sur toi, bah, ils te suivront car ils sont dans ton inventaire personnel
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:39

Citation :
Vous êtes en charge de la logistique de l'armée
Encombrement de l'armée : 745 / 1360
Encombrement : 126



# NomActions possibles


[Armée IG] Bon à savoir - FAQ ItemArgent
30,00 écus


[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Item52 42 sacs de maïsVous achetez actuellement pour votre propre compte

Ok, donc il faut nommer un logisticien avant que je ne quitte l'armée.
Et si le logisticien part de l'armée (genre il a pris un gros coup dans la tronche et est démobilisé d'office) où partent les denrées ? Elles sont de toutes façons dans une carriole, pas dans ses braies j'imagine ^^ donc restent dans l'armée..)
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:15

le stock appartient à l'armée, pas au logisticien.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:19

Ok ça semble logique mais je préférais vérifier.
Vu qu'il y avait des stocks avant d'avoir un logisticien, j'imagine que le gouverneur est le logisticien par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:36

non, le gouverneur est juste celui qui dirige l'armée, dans le sens intégration de lance, mouvements, actions. Il n'y a pas de logisticien par défaut

Si y a pas de logisticien nommé par le gouverneur, le stock est intouchable. Un peu comme si il n'y avait pas de maire, le stock de la mairie serait intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:02

ok, donc pas de pertes, c'est le princip(oi/a)l
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:30

Sachant que le logisticien, comme le trésorier, distribue la même chose à tous les membres de l'armée. Il n'a pas le choix de faire autrement. Tout le monde a la même chose, ou personne n'a rien

Sauf s'il y a moins de miche de pain que de membres dans l'armée, auquel cas, les derniers n'auront rien, en fonction du nombre naturellement
La lance du gouverneur est prioritaire, puis on descend lance par lance jusqu'à la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Armée IG] Bon à savoir - FAQ   [Armée IG] Bon à savoir - FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée IG] Bon à savoir - FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ebauche tuto] Ce que tout bon guerrier doit savoir !
» A savoir pour le Prévôt
» [Ebauche Tuto ] Ce que tout bon Gouverneur doit savoir
» Note de travail pour pe moi-meme savoir qui... (a classer)
» [Eco] Impot : tout ce que vous avez voulu savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Armée "Scutum Sancti Claudii"-
Sauter vers: