Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine

Aller en bas 
+13
Makita
Adrien72
Iroutche
bensira
Guiscard
lic0
saffig
Draugaran
Chevreux
Armael
dame xiombarg
Julie de Epesse
Delfia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:17

Mon capitaine! juste pour info, il me semble que votre bureau est accessible par beaucoup de monde, Les gens peuvent ecouter a la porte.
Il serait peut etre judicieux d'en parler a l'EM. Certaines personnes pourraient avoir des informations sur nos positions, effectifs, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Guiscard
Loquace
Guiscard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 12/04/2012

Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:51

Lieutenant, je n'ai aucune idée de qui a les accès dans ce lieu. Comment le pourrais-je d'ailleurs ? Pourriez-vous m'indiquer un endroit plus discret où nous allons nous déplacer de concert ?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:57

j'ai bien peur que beaucoup de monde puisse entendre nos conversation mon capitaine!
Nous pourrions aller a l'EM, l'ensemble des officiers ont acces et vous aussi normalement!

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f36-salle-de-reunion-de-l-etat-major

(creez un nouveau dossier ce sera plus simple je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:35

Capitaine, justement, c'est un problème dont je voulais vous parler. Je n'ai plus accès à la salle de l'EM depuis hier, et ni à la SI, ce qui m'empêche d'ailleurs d'avoir des nouvelles sur l'approbation du recrutement d'Artaban. Une des nouvelles recrues, Pierre. , n'a pas encore accès au quartier des recrues.

Ce sont des problèmes urgents à résoudre, tous ces problèmes d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Guiscard
Loquace
Guiscard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 12/04/2012

Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:36

Et bien figurez-vous que moi aussi on me ferme les portes au nez. Il y a une réunion en ce moment même sur les opérations militaires qui vont nous impliquer tous et en particulier l'armée. Coquine, la GM de l'ordre de lames est présente avec notre Franc-Comte, mais je suis exclu.
Que dois-je en déduire ? Que l'armée est hors jeu ? Que désormais la guerre appartient à des armées privées, mandatée par la FC et qui recrutent de manière autonome ?

Saffig, pour vos accès je vais quand même demander, mais pourrais-je savoir pourquoi on vous les a retiré ?


Pour Saffig, simple erreur hier lors du retrait des accès au conseil comtal sortant. Cela devrait en principe être rétabli.

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Guiscard
Loquace
Guiscard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 12/04/2012

Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:18

Esebaiy avait remis son ancien uniforme. Ce bureau lui manquait justement. Un petit ménage s'imposait et laissa la porte entre ouverte. En attendant l'arrivé de Saffig, il nettoie son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:03

Saffig se présenta au bureau du Capitaine comme il le lui avait demandé.

Bonjour Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:57

Sourit à son entré, elle était bien plus qu'une simple aide de camp, avant tout son amie.

Bonjour lieutenant, assoyez-vous.

La regarde avec un sourire et lui sert un verre de vin qu'il a pris dans son coffre.

J'ai fait le tour de l'armée, c'est mort, à part chez les recrus personne ne bouge. Je veux un bilan si vous le pouvez. De plus, il n'y a plus d'uniforme on dirait, à la salle des débats j'ai vu la conversation, j'ai finalisé l'uniforme pour lequel la majorité avait voté, vous pouvez allez voir j'ai pris votre personne pour en faire un exemple.

Sourit amusé.

Dites-moi, qui est-ce qui s'occupe des recrues sinon? Pourquoi les garnisons sont vident et pourquoi les corps d'armes le sont aussi?

Soupire, on dirait que ça n'a pas bien été depuis un certain temps.

Je veux que les gens soient disponible pour un entrainement en gargote, réveillez-moi ces soldats qui dormes lieutenant, je veux que ça bouge, l'armée reprend du service.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:40

Le nouveau capitaine vient prendre ses aises dans son nouveau bureau, il était très joignable.

Citation :
martyn_rr@hotmail.com

Il laissa une mésange au service de ses hommes, si ils voulaient le joindre quand il n'était pas dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine
» [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz
» [Archive]Bureau du Capitaine Macricri
» Bureau du capitaine Chevreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: