Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message au Trio économique.

Aller en bas 
+5
Floriane de Cheroy
Mousseline
Héloise Marie
Confucius
jerone
9 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:51

A mettre en publique SVP

Mon cher petit Trio Eco. J'ai suivi de loin dans donner mon avis sur le debat sur le poste de conseiller éco je crois que j'aurais mieux fait de raler.

Mr le CAC on ne profère aucune menace envers les autres votant, chacun est libre d'exprimer son choix sans etre menacé du véto d'un autre.

Je souhaiterais que tous le parlement choisissent cette personne d'ailleur, ou au moins le trio eco et les maires.

Et pour ta gouverne Beren, Sacrai et Sarrasin ont déja relevé l'eco de FC, Bettine en plus de se tromper dans les dates n'a rien fait au niveau comtal à ma connaissance.

Les postes ne doivent pas etre donné par copinage mais bien pour les compétences des personnes.

Je souhaite voir un vote clair et net, sans menace de véto, d'ailleur je serais pour supprimer ce veto moi.

En tant que maire de Luxeuil je pose d'office mon véto quand à la candidature de Bettine pour non participation à l'economie Franc-comtois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:07

Je suis à fait d'accord, il y a clairement parti pris et manque d'objectivité dans ce choix. Cela faisait longtemps que le conseil n'avait pas des siennes... VETO également, et si cela n'est pas possible ou insuffisant, j'irai jusqu'à la demande de limogeage.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:14

Bien écoutez : la loi est faite ainsi, alors discutons de la modifier, avant de commencer à limoger ou que sais-je d'autre.
Il y a parti pris? Et alors, chacun des conseillers à le droit de poser son veto sur le candidat qu'il veut : la loi le dit.

Outre ça, l'ancienneté ne compte pas : la loi le dit.
Outre ça : les compétences, je ne sais plus qui en a parlé, mais même si on a été CaC on est pas compétent pour autant.
Outre ça : nous n'avons pas à intervenir dans leur vote : la loi le dit.

Je ne dis pas que Beren a été très diplomate en prenant parti de la sorte, c'était chercher les ennuis de fait, mais il respecte la loi du recrutement du conseiller en économie.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:16

Demande de passage en publique SVP

Et je suis de la même avis que mes deux confrères, maire de Luxeuil et de Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:20

Il impose son choix Héloise_Marie. La loi Estebaiy l'a citée en Agora, elle précise qu'il faut une expérience dans l'eco comtoise. Sacrai a relevé le comté apres l'attaque des Français, Sarrasin à lui aussi élévé l'eco comtoise qui stagnait pas mal. Bettine j'attend de voir.

Les maires ont leur mot à dire ça les conserne si le comté se casse la gueule économiquement c'est les 6 mairies qui paient. Si vous voulez pas que le Comté n'ai plus aucun moyen d'eponger sa dette continuez ainsi.

Les mairies ne sont pas les poules aux oeufs d'or du comté.

Edit en meme temps que Mouss : Je confirme PASSAGE EN PUBLIQUE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:22

Bon je vais dire comme Sarrasin l'a dit. Beren, dans la loi, a droit qu'a un seul véto pas deux ni illimité. Il ne peut donc pas enlever deux personnes, il utilise deux droit de véto.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:23

Non il a dit c'est elle ou je met mon veto... désolée mais cela s'appelle de la dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:29

Vous vous moquez de moi Votre Grandeur? Messire Beren ne respecte pas la loi, il la détourne. Il est clair que l'article sur le doit de VETO était fait dans le but de refuser des candidats impropres à la prétention de tel poste, et non pas pour placer ses copains là où on le souhaite. Certes la loi est respectée, mais pour moi il s'agit là d'un abus manifeste.

Ce n'est pas la loi qu'il faut revoir, mais le conseil et sa gestion. Et oui, en publique s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:38

De toute façon c'est claire je remet la loi ici çà été dit par d'autres mais je met en boucle pour récapituler:
Citation :

L'Assistant aux Conseillers en économie est choisi par vote par le nouveau trio de l'économie. Ce dernier devra résider en Franche-Comté et avoir des antécédants favorables dans l'économie franc-comtoise. L'assistant ne pourra être reçu si un Conseiller en économie émet son veto. L'Assistant ne devra pas non plus avoir de casier judiciaire ouvert, en Franche-Comté ou dans une Région avec laquelle nous avons un Traité de Coopération Judiciaire, exepté pour des contraventions.

Beren expulse deux personnes: deux droits de vétos

Beren choisi Bettine, on dit clairement que le candidat doit avoir des antécédants favorables dans l'économie franc-comtoise.


Bettine est la que depuis le 19 avril 1460, sarrasin et sacrai... Suis-je obliger d'expliquer qui ils sont.. Vraiment? Ils ont déjà leur réputation ici en ce qui attrait l'économie franc-comtoise donc la décision de garder Bettine est hors la loi.

Ce sont ici des faits et des preuves que les décisions de Beren est puerement politique et non pour aider la comté, je demande à Beren de respecter la loi et de revenir sur sa position, sinon comme fait mention Beren, je traine l'affaire en justice devant l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:44

Citation :
Pour ma part, mon vote va à Bettine, que j'ai recommandée moi-même. Je poserai veto pour les deux autres personnes, ce qui rendrait, le cas échéant, impossible à ces deux candidats d'entrer en fonction, comme le précise la loi. Non pas par rejet personnel, mais parce que Bettine est la seule personne que je pourrai voir intervenir dans mon travail, car je la connais depuis longtemps, car elle est une amie et une proche, car elle connaît ma façon de travailler et de voir les choses, car j'ai toute confiance en elle.

Copinage?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:47

Et je suis Adjudant je peux ouvrir un dossier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:56

J'ouvre un topic en gargote pour valider le tout
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:11

Revenant d'une absence de quelques jours, soupire.

Je ne prendrais parti ni pour les uns ni pour les autres mais en temps que prevot je vais remettre une pendule à l'heure.

Bettine est résidente à dole au moins depuis le 5 octobre 1459 dernier et non le 19 avril dernier comme la dit mousseline, suffit que le maire de dole aille trainer sur sa halle.

Alors arretez de propager des rumeurs totalement fausses.

Pour le reste.....











Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:14

Hum... je n'ai pas parlé de sa naissance ou je ne sais pas quoi ici... ne mélangez pas les débats svp Dame Prévôt. Ensuite Vous pouvez aller voir les rapports dans votre prévoté elle est morte le 26 mars définitivement pour revenir a dole le 19 quand même bien pour une résurrection, mais ici n'est pas le débat ceci n'est que le poste en économie.. alors ne mélangez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:19

heuuu bettine est morte le 26 mars 1460 c'est très bien marqué suffit d'aller voir....

Citation :
Bettine , Dole, Franche-Comté, Niv.1, 15 PR , 604 écus , Mort
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:34

Mort ne veut pas dire que le perso IG a disparu enfin bref.

Vous avez encore les clés de la prevoté en temps qu'ancien maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:38

Il est représentant de Luxeuil... Et dans le registre est inscrit:


Citation :

4 décès définitifs
Angerose , Saint Claude , Franche-Comté, Niv.1, 23 PR , 33 écus , Mort
Bettine , Dole, Franche-Comté, Niv.1, 15 PR , 604 écus , Mort
Glebby , Muret , Comté d'Armagnac et de Comminges , Niv.1, 11 PR , 25 écus , Mort
Medfus , Dole, Franche-Comté, Niv.0, 0 PR , 0 écus , Mort

Mais bon il serait bien de ne pas polué le sujet principal qui est concernant le conseiller en économie et non la naissance ou la résurection des gens...

Pouvons nous revenir au bon sujet svp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:51

Donc sa mort est prouvée, qu'elle prouve qu'elle est ici plus de deux mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:04

( les morts sur les fiches IG ne sont pas utilisables rp si pas joués ^^ )

Si un des autres membres du trio économie pose son veto sur Bettine y aura pas de conseiller. Ça revient au même.

Ce qui est dérangeant c'est que oui, Beren a posé son veto sur les deux autres, alors qu'il n'est stipulé le droit à un seul véto.
Revenir en haut Aller en bas
Atale
Communicatif
Atale


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/01/2008

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:09

Pourriez vous une fois dans votre vie arrêter de défendre Beren et voir la vérité en face, Beren contourne la loi voir même les viols et vous continuer de protégé cela, vous avez beau être franc-comtesse il y a une limite a votre pouvoir et se serai dommage pour vous que cela se retrouver devant le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:12

les viols qui a été violé ici ? vous atale ?
Revenir en haut Aller en bas
Atale
Communicatif
Atale


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/01/2008

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:13

la loi a été violé si vous ne pouvez pas comprendre cela alors sa prouve que votre intélligence est plus que limité.

Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:18

Voulez vous que je vous donne la définition du mot viol comme vous l'avez écrit ?

Ne Vous inquiétez pas j'avais très bien compris le sens de votre phrase mais la grossière faute m'a fortement amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Atale
Communicatif
Atale


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/01/2008

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:21

Au lieu de vous amuser a regarder mes fautes faite dont votre travail, vu qu'il me semble que c'est au prévôt des maréchaux de faire respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:22

Oh eh ça part en sucette là les jeunes.

Beren ne respecte pas les règles en ce qui conserne ce poste, qu'il les respecte Point Barre
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:24

Mais je fais mon travail atale ne vous en inquiétez pas !!!

Vous désirez déposer une plainte pour non respect des lois Franc Comtoises ? pas de souci vous avez le bureau à l'entrée de la prévôté et je vous y attends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:28

(Sa mort est vérifiable dans les registre de la prévôté officiels de Dole au château.. donc oui je peux le jouer.. non mais...)

Rhoooooo arrêtez de vous insulter ça avance à rien..... C'est une perte de temps tout ça vous revenez encore dans vos vieilles habitudes...


Désespéré


On dit qu'il peut utiliser SON droit de véto non SES... Une seule personne qui peut enlever. Comme le trio économique sont Beren, Hades et Yarwelh de Lacombe je ne vois qu'une seule personne pouvant utiliser son droit de véto et c'est Yarwell.

Je suis déçu de la "partisannerie" du conseil au lieu de prioriser les vrais enjeux cette discussion ne devrait même pas avoir lieu. Si un seul des trois devrait être utilisé c'est bien Sarrasin que j'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:32

Bon, trois personnes ont demandé la mise en publique, Et une quatrième également. Il ne s'agit pas d'un sujet incluant la sécurité du Comté et peut de ce fait passé en Public.

Merci de respecter les demandes de chacun, merci.

Moi, ce que je ne comprends pas. C'est que vous voulez des personnes compétentes pour le bien du comté. Or, on vous présente deux personnes avec un sacré cursus professionnel avéré et confirmé par leurs actes.

Et vous préférez une personne que personne ne connait dans ce comté à part quelques uns du conseil qui plus ait n'a pas d'expérience dans le domaine qu'est le trio éco.

Vous devenez fou ou quoi ? A moins que vous désiriez mettre encore plus à mal notre comté ? Car oui, il s'agit de notre Comté et non que le vôtre.


Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:36

Je respecte strictement la loi. Avec la disparition des classeurs et le travail qui a dû être effectué pour tout remettre en ordre, il est hors de question que je laisse l'accès aux données sensibles à quelqu'un à qui je ne fais pas une confiance aveugle. Vous vous rendez compte du travail que cela a représenté ? Traînez-moi devant un tribunal si vous le voulez : je respecte la loi à la lettre, je défie quiconque de m'accuser d'être hors-la-loi. D'ailleurs, cela relève de la diffamation pure et simple.

Je n'use que d'un seul droit de veto : si le trio choisit un membre en qui je n'ai pas confiance, en effet, je l'utiliserai. Je répète que cela n'a rien de personnel. Cessez donc ce procès d'intentions. Je préfère encore qu'il n'y ait personne, plutôt que de me demander si je vais travailler dans de bonnes conditions.

La Franc-Comtesse n'a rien à voir là dedans, Atale. C'est ma décision, à moi, et à moi seul. La loi m'autorise à agir de la sorte : jamais je n'enfreindrai une des lois de notre comté. Je respecte totalement les règles, Jérone, je respecte même cet article à la lettre près. De toutes façons, le débat est clos : c'est au seul trio économique de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:37

L'Intendance préconise que soit abandonné le recrutement de l'assistant en économie pour que cessent toutes ces disputes ridicules.

Qui s'occupe de l'économie en Franche Comté ? le trio économique. Ils ont été nommés pour s'en occuper. Ont-ils besoin d'un assistant en économie ? c'était le cas il y a quelques temps mais d'après ce qu'a entendu dire l'Intendance, ce n'est plus cas.

L'Intendance rappelle qu'une salle avait été ouverte en avril pour assister l'économie du Comté par de "vrais" experts sous la mandature de CaC de Misselyzya. Etonnant, aucun parlementaire n'est venu soutenir ce projet alors que l'économie était dans un piteux état.

Maintenant que ça va mieux, on voit les parlementaires se préoccuper de placer un assistant en économie à tout prix... vous réalisez ce que vous faites ? sérieux, l'Intendance vous recommande de faire acte de réflexion et d'avoir des débats qui soient utiles à la Franche Comté mais surtout à la sérénité du Parlement.

La loi sur l'assistant en économie semblant déconvenir à grand nombre, je vous conseille de vous pencher sur l'élaboration de la révision de cette loi, débat qui sera bien plus utile que le choix d'un assistant devenu inutile.

Et concernant les compétences des candidats, ouvrez un sujet en Agora. Certains auront sans doute plaisir à dire ce qu'ils savent des compétences de tous....

Et passage en public... en espérant que le peuple ne sera pas consterné de vous voir vous battre pour un simple poste d'assistant qui ne serait là que pour conseiller et absolument pas pour décider de quoi que ce soit en économie puisque seuls les conseillers élus et nommés par la Franc Comtesse ont ce droit.


Dernière édition par lysiane le Dim 13 Mai 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:39

Elle n'est pas respecté à la lettre Beren... je répète outre passant LE droit de vote:
Citation :

Ce dernier devra résider en Franche-Comté et avoir des antécédents favorables dans l'économie franc-comtoise.

Doit avoir des antécédents en économie Franc-Comtoise... heuuummm ... Elle en a?
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:44

Bien, stop.
Discutez de ça en agora si vous le souhaitez, comme le dit Lysiane, des compétences de chacun. Mais on clos ici.

On reformule la loi concernant le conseiller en économie, du reste je demande à chacun l'abandon de toutes les candidatures ainsi que de la mise en place du poste pour ce mandat ci.

S'il n'y a pas moyen de travailler sans cris, hurlements, prise de positions et non compréhension des lois et des dires des gens, et bien c'est stop, on abrège et on passe à autre chose.

Merci à l'intendance de tout verrouiller. Ainsi qu'au trio économie de passer à autre chose et de travailler en trio.

Donc relisez bien ceci : on abandonne les candidatures ainsi que le poste de conseiller économie pour ce mandat ci et tant que la loi n'est pas mieux construite

Quiconque ne respectera pas cette décision, sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:44

Verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au Trio économique. Empty
MessageSujet: Re: Message au Trio économique.   Message au Trio économique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au Trio économique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Trio économique
» Fonctionnement du trio économique
» Trio économique et conseillers
» [Réunion] Actions à faire par le trio économique et le Grand Argentier
» Trio sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: