Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Börok au gnouf[GNOUF]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:28

Acis descendit les marches du gnouf en compagnie du soldat Börok. Ils aperçurent le Gros Roger

Acis s'adressa a Börok:

- Voila ton nouveau compagnon, sympa non. Cela t'apprendra à arriver ivre mort sur le terrain. En espérant que ça te serve de leçon.

Il emmena Börok dans sa cellule et demanda a Roger de fermer la porte et de bien veiller sur lui.

- A demain mon ami!

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Börok
Ouvert
Börok


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Entre la taverne et la caserne de St Claude
Date d'inscription : 13/06/2006

Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Re: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:30

a demain sergent.
Jle referai plus promi.

en s'adressant au Gros roger
Euuuu.. Sa va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Börok
Ouvert
Börok


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Entre la taverne et la caserne de St Claude
Date d'inscription : 13/06/2006

Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Re: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:31

Dès que les maneuvres eurent finient, le soldat Börok se dirigea au gnouf, qu'il commencé a connaitre pour effectuer sa deuxième peine d'ivresse en l'exercice de ses fonctions qu'il avait pris dès le début des maneuvres. Il salua le gros roger puis il pris place dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Börok
Ouvert
Börok


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Entre la taverne et la caserne de St Claude
Date d'inscription : 13/06/2006

Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Re: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:52

Börok passa tranquillement son second jour au gnouf sans aucune autre compagnie que celle du gros roger et de quelques rats. Il commençait a se sentir a l'aise et était surtout heureu de ne pas avoir a s'entrainer par cette chaleur. Il immaginait ses compagnons trimers sur le terrain d'entrainement et se considéra finalement comme chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Re: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:35

Fabulous alla rendre une petite visite à Börok, qui était toujours au gnouf. Sa peine avait été repoussée à cause des manoeuvres. Il descendit les escaliers et déjà une odeur nauséabonde lui prit les narines, celle-ci l'aurait presque fait remonter directement mais avec un peu de temps l'on s'y habituait finalement. Il avait amené un cadeau pour le gros Roger afin que celui-ci le laisse entrer plus facilement, un énorme rat, d'ailleurs plus proche du ragondin qu'il tendit à Roger.

-Tiens mon grand, c'est cadeau tu pourras faire un méchoui avec tes amis, y'en a bien pour 4 là-dessus, quoique que vous devez avoir un sacré appétit... Laughing

Le gros Roger grommela et s'écarta pour laisser le passage.

Il alla donc jusqu'à la cellule de Börok, et l'appela par la maigre ouverture qui le reliait au monde extérieur.

-Pssss, soldat! C'est votre caporal, je viens aux nouvelles, alors toujours dans ce trou...à rats, c'est le cas de le dire, je vais essayer de voir avec le sergent pour savoir si vous pouvez sortir, je sais pas combien de temps il vous reste à purger mais pour ma part je pense que votre participation aux manoeuvres pourrait la réduire, voire l'annuler. Je vous tiens au courant, tenez voila pour vous, il tendit une miche de pain à Börok et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Börok
Ouvert
Börok


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Entre la taverne et la caserne de St Claude
Date d'inscription : 13/06/2006

Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Re: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:23

Börok restait allongé dans sa cellule où il s'ennuyait lorsque il entendit le caporal Fabulous l'appeler. Il lui proposait de le faire sortir.

-merci caporal mais je me sent très bien ici. De plus il ne me reste plus qu'une journée. Mais si vous pouvez faire qu'elque chose pour la corvé de pissoires sa seré simpa...

Le caporal lui passa une miche de pain puis il diparut


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Re: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:28

Acis descendit au gnouf voir son soldat.

- Bonjour soldat! Alors ça va? Je vais être clément pour cette fois-ci, que cela vous tienne de leçon. Plus jamais d'alcool a la caserne! Est-ce clair? Allez, vous sortez maintenant et je vous lève de corvées de pissoirs! je veux vous voir a l'entraînement sur le champ. Allez rompez!
Revenir en haut Aller en bas
Börok
Ouvert
Börok


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Entre la taverne et la caserne de St Claude
Date d'inscription : 13/06/2006

Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Re: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:36

Il reçut plus tard la visite du sergent Acis qui lui ordonnai de sortir du gnouf. Il dit au revoir au gros roger pui il sivit son supérieur au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Re: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] EmptyDim 9 Mar 2008 - 4:00

**ARCHIVE** un petit ménages... ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Börok au gnouf[GNOUF] Empty
MessageSujet: Re: Börok au gnouf[GNOUF]   Börok au gnouf[GNOUF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Börok au gnouf[GNOUF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigadier Jerone au Gnouf - Abus de pouvoir, Insubordination[GNOUF]
» Acis au gnouf-Jugement en cours martial[GNOUF]
» Kiboki au gnouf-Refus d'obéissance aux ordres[GNOUF]
» Nettoyage du gnouf - Greenwarrior, Pamadam(e) et Barth[GNOUF]
» [RP] Un prisonnier du gnouf...[GNOUF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des anciennes geôles-
Sauter vers: