Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise en accusation du Comte Duncan.

Aller en bas 
+7
Zygomar
Duncan_Idaho
bigmetal
matthyu
valaraukar
Dwiral
Scaladin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:40

Au cas ou cela passerait inaperçu sur la gargotte.

Aldebbarant a écrit:
un pigeon arriva au secrétariat de la prévoté


Citation :
en vertu de la loi de trahison qui dit je cite


Citation :
Trahison : Tout acte commis par une personne physique ou morale qui porte préjudice au comté au sens large.


je porte plainte à l'encontre de Duncan Idaho dont les actes personnels, niant par la même le pouvoir souverain du Parlement, a conduit a une situation qui a mis en difficulté le comté et ses habitants.

Ainsi pour les actes suivants:
-A prété alegeance à l'Empereur sans l'accord du Parlement
-S'attaque à la noblesse Franc-Comtoise afin de pouvoir retirer leurs fiefs à ceux qui sont membre de l'opposition ceci encore sans l'accord du Parlement.
-A promulgué une loi sans vote du parlement (et a ensuite embourber le Parlement dans d'innombrables votes sur les votes)

pour tout ces actes, je porte plainte contre Duncan Idaho pour trahison envers la Franche Comté qui a entrainé une situation de conflit invivable et a entrainé une situation de quasi guerre civile avec une menace serieuse de révolte populaire.

Aldebbarant

Pour ma part, je soutiens cette idée afin de prouver qu'il n'y a pas deux justices et que les deux camps avaient eut tord d'agir comme ils l'ont fait.

Petite chose sinon, Aldebbarant n'est pas Franc-Comtois mais je suis sûr que d'autre que lui relayerais un tel acte d'accusation pour finalement en revenir à la même chose.

Est ce que la machine judiciaire va se mettre en route pour cette accusation ? Moi je suis pour (je sais c'est encore du travail).
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:46

j'ai deja repondu a Alde que ce soit par le Dieu msnique ou sur la gargotte et meme dans le bureau de la prevote..

je soutiens et j'appuie activement sa demande..

(bon je suis sur que mon soutien n'etonne personne.. )

il n'y a pas deux loi..

en prenant des decisions sans l'aval du parlement, tu t'es mis dans une situation de trahison Duncna..
( oui ca me fait plaisir .. et alors??!!)
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:05

Hou que je suis content de ne plus être procureur Twisted Evil

cheers cheers cheers

Comme quoi, j'ai eu raison de partir, ça part en eau de boudin cette histoire et les boudins je n'aime pas ... quoi que les canons c'est pas mieux me direz-vous afro
Revenir en haut Aller en bas
matthyu
Communicatif
matthyu


Nombre de messages : 322
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 11/01/2006

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:07

trahison sa va loin des qu'on faits une fautes on peut etre juge pour trahison? Triton desolee a cause de ton upgrade tu avs etre juge pour trahison. Non mais franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:12

non mais franchement... cette plainte est justifie!!!

sur ce .. je laisse le "plaisir" a la justice ( que j'espere impartiale.. meme si j'aurai prefere que vala demissione dans une semaine.. ) de s'occuper de cette affaire..

ps: moi j'aime bien le boudin!!
a le ptit boudin blanc.. qu'on mange sous les tonnelles.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:25

Si la loi le permet ... allons y ...

Après le listing clirstrim, la trahison ... on aura tous nos tetes sur des pieux, voila ou ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:29

Laughing Laughing Laughing

au moin si on passe a l'echafaud.. on mourra heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:30

La plainte est légale non, maintenant est-elle ridicule oui, car elle n'a pas vraiment mis la Franche-Comté en danger puisque le Comte n'avait pas les pouvoirs de retirer les titres de noblesses.
Mais ça c'est au juge de décider suivant les propos de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:32

Dwiral a écrit:
Laughing Laughing Laughing

au moin si on passe a l'echafaud.. on mourra heureux..

Echafaud, je ne pense pas que cela ira jusque là. Pour moi la seule sanction serait de rembourser les écus dépenser à la protection du chateau. On parlait de 1000 écus. Donc une peine de 1000 écus et finit on n'en parle plus sachant que s'ils sont coupables, cela restera dans els annales judiciaires comme quoi ces meneurs sont dangereux pour provoquer des révoltes ... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:01

HUM ...

Suite à ça ...

Duncan_Idaho a écrit:
"Moi, Duncan Idaho, Comte de Franche-Comté, déclare la chose suivante, si les anciens nobles récement destitués, Bralic, Cesars, Daresha, Loicisdumb, McAneyth, consentent à reformuler leur serment en déclarant uniquement ne prêter allégence qu'au Parlement de Franche-Comté, la Franche-Comté et son peuple, je consentirai en échange :
- à reformuler mon serment d'allégence comme il suit :
"- Moi, Duncan Idaho, anglois de naissance, échoué en Royaume de France, Franc-Comtois d'adoption et de coeur depuis bien longtemps, déclare allégeance à sa Majesté l'Empeureur LongJohnSilver, au Parlement de Franche-Comté, à la Franche-Comté et son peuple. Je leur jure fidélité, aide, service armé et conseil, sur ma vie et ma foi."
- à laisser au Capitaine son poste de chef de l'Etat Major,
- de continuer à ne jamais interférer dans les politiques de mairies,
- de continuer à ne pas interférer dans de quelconques élections autrement qu'en tant que citoyen au même titre qu'un autre,
- de continuer à ne pas interférer dans la gestion de l'armée,
- et de toujours respecter, comme par le passé, le Parlement, les gens qui la compose et sa Constitution.

Je fais appel au bon sens de ces anciens nobles destitués, et au peuple Franc-Comtois : ne laissez pas une pauvre querelle de titre mener notre beau Comté à l'anarchie, et mettre en l'air les mois de gestion qui nous ont amené au résultat très encourageant où nous sommes maintenant.


Merci de votre attention,
cordialement,
Duncan Idaho, Comte de Franche-Comté."

Il se trouve que les nobles sont bels et biens destituer de leurs titres au sein de l'hérauderie.
Là cela ne m'amuse pas de savoir que tout le parlement a été mené en bateau. Pourquoi sont-ils toujours destitué ? Devons nous en parler directement à Craven pour lui dire quel est le droit Comtois et que donc le Comte ne peut décider seul de destituer des nobles ? Devons nous en référer à l'empereur pour les droits que ce donnent encore le Comte sans en référer au parlement ou alors Duncan vas-tu corriger cela vite fait bien fait ?

Donc je demande à ce que tous les conseillers deamndent à Duncan de corriger cet état afin de rendre les titres aux nobles. Il est inadmissible pour un Comte de se montrer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:04

On peut pas faire ça aprés le mandat car ça va foudre la m***e ! Déja que c'est trouble, et moi, j'ai des topics à faire avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:13

mais?? non?? Shocked Shocked je reve!!!

roo..


bon bah.. heu.... moi je demande qu'on accelere la procedure contre Duncan!!! Twisted Evil

bah vi... il est inadmissible pour un comte de se montrer de la sorte.. de ne pas avoir changer ca.. et de ne pas avoir consulter le parlement.. (motif de trahison!!! rooo!!!)

allez hop.. au tribunal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:23

Ils sont toujours destitués car pour moi leur serment est inexistant s'ils sont déclarés coupables des procès qui arrivent. J'ai fait promesse de leur rendre s'ils sont déclarés innocents, mais pour moi, ils n'ont pas respectés leur part du marché. Je trouve pas très honnête de prêter serment pendant qu'on te poignarde dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:32

donc en gros.. t'avoues que t'es un menteur!!! si si si si dis pas le contraire..

avant meme que l'affaire des revoltes eclate.. tu avais dit ( et si tu veux je te cite..) que si les nobles pretaient allegeance au parlement.. tu leur rendrai leur titre..

ils l'ont fait.. mais toi.. RIEN!! j'appel ca un mensonge de ta part.. et surtout un enorme FOUTAGE DE GUEULE envers le peuple, le parlement et les nobles..


j'ajoute ( car je suis sur que tu joues la dessus..)
Citation :
Ils sont toujours destitués car pour moi leur serment est inexistant s'ils sont déclarés coupables des procès qui arrivent.

t'es pas la justice.. alors laisse la se faire tranquillement.. dans ce cas.. tu n'as pas l'autorite pour prendre ce genre de decision.

t'en que l'affaire n'est pas en jugement.. tu n'as pas a prendre ce genre " d'initiative"...

c'est pourquoi.. je rejoins la demande de scaladin..

(ps: tu t'enfonces mon cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:59

je vais juger quatres ou cinq nobles et un comte en activité????

Je vais rentrer dans les anales Very Happy

Au fait, seul le procureur et les maires peuvent lancés des proces, toute discussion est donc inutile.

re au fait, il est où triton? il va avoir les epaules assez grandes pour tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:06

on lance pas de proces.. on demande juste que la justice Franc comtoise en ouvre un.. contre le comte bien sur!!!!!


perso.. si triton a pas assez de temps.. je me ferais un plaisir de devenir le procureur!!! bah vi mon ti zyg!! ce serai un plaisir pour moi de t'aider a la justice..

en plus.. je connais les lois comtales sur le bout des doigts.. c'est normal.. en 3 jours.. j'ai passe un peu plus de 5 heures sur le topic avec les lois... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:09

Le choix du procureur est à la discrétion du comte, je n'ai (officiellement...) pas mon mot à dire.

Pas de bol pour toi hein.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:22

roo!! c'est bete.. je serai resté impartial!!! si si siiii je vous juure!!!

allez ptit comte.. laisse moi la charge de procureur.. et promis.. j'arrete de te taquiner.. bon par contre.. comme je suis un bon Comtois.. j'ecoute les gens.. je vois que qqn veux te voir juger pour trahison.. donc je le fais.. bien entendu!!!!

non?? t'es sur.. tu veux pas de moi comme procureur??!!! roo dommage..


et NON je ne flood pas...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:16

Zygomar a écrit:
Je vais rentrer dans les anales Very Happy
Mr.Red

Il manque un N, ca s'écrit annales. C'est important sinon tu vas rentrer dans la catégorie des fouteurs de merde.

Bon bin moi je vais me mettre en repose, plus aucun dossier n'avance et tout le monde fait mumuse avec les procès, c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:47

( c'est pas contre toi vala..)

tous le mnde fait mumuse avec les proces??? peut etre..

neanmoins.. la plainte contre Duncan est legitime et recevable..

d'ailleurs.. son post un peu plus haut.. met en evidence son mensonge et sa fourberie..
l'ouverture de ce proce.. est une obligation envers le peuple et surtout envers votre conscience.. Mme et Mr les conseillers...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:49

je repete.. ça sert à rien de faire du martelage comme ça dwiral...
Le procureur est le seul à decider.

Donc..... travaillons sur d'autres sujets plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:55

justice mal faites..

j'arrive pas a croire que toi, Zygomar de Pontarlier, ex Maire de Pontarlier ( un des meilleurs d'ailleurs) tu fermes les yeux devant cette actes de mensonges et de fourberie de Duncan???!!!

ou sont donc passe tes principes??

et c'est d'ailleurs le juge de FC qui me dit de laisser tombe une affaire??

et apres vous osez dire que l'on gueule trop pour des choses insignifiantes?? je suis desole .. mais quand je vois ca .. je suis ecoeure par VOTRE politique et par VOS magouilles..

vous voulez qu'on oublie cette affaire.. tres bien.. j'arrete d'en parler au parlement..
la gargotte sera peut etre plus comprehensive.. alors.. a la prochaine revolte.. ( je sais.. les prochaines elections sont pour bientot.. mais en 15 jours.. il peut s'en psser des choses..) il faudra pas venir se plaindre que on cherche la merde..

c'est en laissant passer des choses comme ca.. que on recolte la tempete apportée par le peuple..

( faut que je la sorte cela..)

soyez maudit pour laisser cette individu a la tete de notre comte..

( ouaa.. ca fait quand meme style de dire ce genre de truc!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:07

Tu sembles ne pas comprendre une chose : c'est au procureur de décider.

Nous, conseillers, ont interfère pas dans la justice.
Donc attends qu'il vienne et prenne sa décision.

Il se doit d'être impartial.

Et arrêtez de vouloir nous IMPOSER ce que vous estimez juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:15

appel moi debile aussi.. tu crois que je sais pas comment fonctionne la justice??

voila comment je vois les choses.. Procureur a la solde de Duncan.. ( ne me dites pas que c'est pas le cas.. )
vous l'a voyez ou la justice vous la dedans??

on attaque le dirigeants pour des raisons JUSTIFIE.... ou alors c'est que tu ne sais pas lire.. et tous ce qu'on me sort.. c'est le discours du

" c'estr au procureur de decider.."

a oui a oui.. c'est vrai.. il est tres impartial le Procureur.. ( j'attaque pas le juge.. vue que c'est pas lui qui decide des affaires..)
sorti de la liste de l'UNI de la liste du COMTE, de l'homme qu'on attaque.. ouaaaaa la justice aveugle .. youppie!!!

tu crois vraiment qu'il va prendre une decision toi?? tu l'a vu souvent triton?? perso je me suis taper un a un les topics afin de savoir de quoi a debattu le conseil.... perso.. je l'ai pas vu souvent.. mais bon.. ca c'est un detail..

vous me faites rire avec vos grand ideaux.. genre on est les mechants, nous on se bat pour le bien de la FC...
soyez content!! je viens de decouvrir une chose.. vous ne valais pas mieux que nous..

on est peut etre pourri chez les lions.. ( et ca cela reste a prouver.. mais alors.. de votre cote.. c'est la gangraine.. et je sais quels sont les morceaux a couper.. )
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:52

Dwiral, je suis restée correcte, merci d'en faire autant.

Et ça sert à rien de hurler à force on entend plus rien tellement on a mal aux oreilles.

Dès qu'on ne suit pas votre avis, on est tous pourri. Donc tous bon à être virer, même pas la peine de faire un tri.

Tu n'as pas compris une chose : on est 9 conseillers a en avoir plus que ras la casquette de tout ça, mais à un point que vous n'imaginez même pas.
Ca fait 1 mois 1/2 que ça dure.

Quand à Duncan, il n'a qu'a démissionné : son mandat a été un échec, pas par le travail accompli quoiqu'il a subi le contre coup, mais par son impossibilité d'avoir réussi à maintenir le calme en FC.
Et là Duncan, tu auras beau me sortir toutes les lois que tu veux, tu as fait une grave erreur.
On a tous dit qu'on était en désaccord avec ta décision, mais à voir les conséquences encore aujourd'hui...
Enfin, je te rappelle que tu m'avais donné ta parole là dessus, mais tu vas me sortir que tu y es pour rien et que c'est leur faute...

Tu sais quoi Dwiral ? Montez un bon RP sur la gargotte, réglez vos comptes et foutez la paix à ceux qui ne veulent pas y être mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:59

Euh

Ca touche le fond la

Il y a même des messages sur les RR

Le dernier bastion ou je pouvais me détendre tranquillement est maintenant pollué par ce débat à con.

Que vous déchiriez sur la gargotte, je m'en fout je n'y mets plus les pieds a cause de ça (sauf pour aller sur le site des élections).
Que vous le fassiez au Parlement, ca me désole car plus rien n'avance, mais je ne lis plus les topics.
Mais les RR, peux meme plus faire mes courses tranquille.

Je suis dégouté.

Expliquez moi l'interet d'aller aussi loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:06

je suis desole d'avoir crier et de t'avoir manque de politesse.. mais la franchement .. fallait que ca sorte..


pourquoi ca me sort par les yeux?? c'est simple.. aucunn de vous ne bouge pour desavouer publiquement la cause de tous nos soucis( d'ou le fait que vous m'ecoeurez.. mais bon.. j'ai le coeur bien accroche .. donc.. ca passe vite..)et qu'on me dise pas qu'il n'y est pour rien..

vous voulez qu'on foute la paix.. travailler tranquil.. tres bien..
desavouons tous PUBLIQUEMENT ( je crie pas la.. j'appuie sur un mot!!) Duncan, qu'il demissione.. et hop fini les emmerdes..

a moins qu'il ne consente a abandonner toute poursuirte, a rendre les titres de la noblesse ( a l'herauderie je parle..)... mais bon.. la faut pas se rever..

et pour le RP t'inquiete pas Macricri!!! il est en route.. et j'espere bien que personne ne defendra Duncan.. face au peuple.. il faut meiu etre du bon cote..

qqchose de concret pour une fois.. Duncan est passible de trahison.. preuve en est le truc sur les nobles..
une chose a faire.. virons duncan
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:07

Macricri a écrit:

Quand à Duncan, il n'a qu'a démissionné : son mandat a été un échec, pas par le travail accompli quoiqu'il a subi le contre coup, mais par son impossibilité d'avoir réussi à maintenir le calme en FC.
Et là Duncan, tu auras beau me sortir toutes les lois que tu veux, tu as fait une grave erreur.
On a tous dit qu'on était en désaccord avec ta décision, mais à voir les conséquences encore aujourd'hui...
Enfin, je te rappelle que tu m'avais donné ta parole là dessus, mais tu vas me sortir que tu y es pour rien et que c'est leur faute...

je rejoins l'avis de macricri, il y a deux solutions :

Si nous voulons finir notre mandat en paix, duncan doit démissionner ou au minimum annuler les poursuites et tenir l'engagement de restitution des fiefs.
Sinon c'est le peuple qui va nous sortir du parlement à coups de fourche en même temps que le comte.
Simple opinion, de toute façon sans parler du peuple, sans la demission du comte, nous serons dans l'impasse que nous connaissons pendant encore 20 jours, vala l'a dit l'affaire prend trop d'ampleurs, il faut qu'il prenne ses responsabilités.
A lui de voir s'il veut que la FC retombe en pleine crise...En tout cas moi je m'y refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:46

@ scaladin, nous devons faire une communication a la heurauderie expliquant que duncan a agi sans l'avis du parlement et que celui ci n'avait pas a le faire.

Citation :
Si en FC est convenu que c'est le Parlement qui gouverne et que donc le Comte n'est pas habilité à prendre seul de telles décisions, s'il viole cette disposition, qu'il comparaisse devant le tribunal franc comtois et qu'à son encontre soient prises les sanctions adaptées (j'imagine quand même que vous avez placé des gardes fous).
Si le Franc Comte est condamné en FC pour ça, recours devant la CSI qui observe si oui ou non, le FC a outrepassé ses droits et si de fait les destitutions sont ou non valables. Alors bien sûr il faudrait intégrer tout ça par écrit histoire que tout soit clair mais ce que je veux dire c'est que la hérauderie n'est pas là pour faire la police et encore moins pour jongler avec les particularités juridiques régionales.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3264595#3264595

et avertir la CSI que Duncan est hors la loi.

Dores et deja, il est possible aussi de lancer un communique en gargotte pour que le parlement indique que duncan a agi sans notre accord et que donc, les titres qui auraient pu etre retire l'ont ete, mais illegalement. Et que chaque conseiller demande à ce qu'il soit rendu à qui de droit.

concernant le reste ... restons zen ... apres tout ...

mais rappel ... m'oubliez pas dans la liste, je ne suis pas meneur des lions, mais ai participe aux discussions contre l'action de Duncan et non nos institutions.

On a fait confiance à duncan pour qu'ils nous rendent nos titres et en contrepartie nous tentions une médiation auprès du peuple qui désirait de toute façon s'insurger contre lui.

Ici, je suis de l'avis de Macricri, pour le bien de la Franche Comte que tu aimes quand ça t'arrange, et que tu te souviens des textes de lois quand ça t'arrange, Duncan, démissionne.

Si tu le fais, le peuple ne réclamera surement pas ta tête.
Si tu persistes, tu risques de nouveau de mettre à mal nos institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:53

C'est très simple, je vous propose que les conseillers se mettent d'accord la dessus. Il n'est pas question que nous soyons que deux à faire cette démarche et d'agir ainsi comme notre Comte, c'est à dire sans l'avis de tous. A savoir, il nous faut 9 voix pour décider de le mettre en accusation.

Voilà comment cela se passerait après les 9 voix obtenus:

1/ Le procureur saisit la justice et le procès est lancé rapidement sous l'accusation de Haute-Trahison à la Franche-Comté et au droit Franc-comtois pour avoir outrepassé ses droits suivant les lois de Franche-Comté et ayant provoqué une tension telle qu'il provoqua presque une guerre civile et donc mit la sécurité de la Franche-comté en péril.
2/ Au juge de déclarer la sentence si oui ou non le Comte Duncan a outrepassé ses droits suivant les lois de Franche-Comté.
3/ Après cela, message à l'hérauderie pour la tenir au courant des aboutissants du procès.


A vous de dire ce que vous en penser, sans les 9 voix, je ne ferais rien car cela voudra dire que le parlement lui même ne veut pas de cette mise en accusation et approuve plus ou moins les actions de Duncan et lui donne raison de sa démarche en destituant les nobles provoquant le soulèvement du peuple:

Pour mettre Duncan en jugement suivant les accusations décrites plus haut (1) : Scaladin
Contre (etc) (0) :
Neutre (0) :

Restent à donner leur avis : Duncan_Idaho, Macricri, Valaraukar, Zygomar, Lluna, Triton, Dwiral, Bigmetal, Mcaneyth, Leconquerant, Matthyu

(Merci de ne pas supprimer ce topic et ce message, il risquerait alors de se retrouver sur la gargotte ... faisons ça dignement merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:20

Fait ça dignement Scaladin, et précisé plutôt " ... provoquant le soulèvement de 30 personnes", car le peuple c'est pas 30 personnes qui s'expriment, ça ne se réduit pas non plus à la centaine d'actif du forums qui s'arrêtent aux halles, et/ou qui ont décidé de larguer l'affaire.

Je ne participerai pas à ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:15

Pour mettre Duncan en jugement suivant les accusations décrites plus haut ( 2 ) : Scaladin, Mcaneyth
Contre (etc) (0) :
Neutre (0) :

Restent à donner leur avis : Duncan_Idaho, Macricri, Valaraukar, Zygomar, Lluna, Triton, Dwiral, Bigmetal, Leconquerant, Matthyu

Passes le en vote officiel, Scaladin.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:45

J'ai du mal à comprendre comment on peut se mettre dans de tels états What the fuck ?!?

Toute cette affaire prends des proportions qui me dérangent, alors comme disait Bralic en son temps, ce n'est pas mon domaine donc je me tais : je vais faire pareil et ne plus participer sur la gargotte ou ici à ce débat, je vais m'enfoncer dans mes mines et n'en sortir que pour les élections Wink

Je suis neutre et je tiens à le rester. Il faut voir qu'on va devoir travailler tous ensemble dans 15 jours et dans 15 jours Duncan ne sera plus Comte mais certains d'entre nous seront encore au Parlement et pur le bien de la FC nous devrons continuer le boulot qu'on a entrepris.

Je reste neutre et je renvois tout le monde dos à dos :
- je refuse de soutenir Duncan politiquement pour ce qu'il a fait car je ne suis pas du tout d'accord avec son dernier acte. Je trouvais que même tendu son mandat ne se déroulait pas si mal que ça mais avec cette histoire il a foutu le souk, juste avant les élections
- je refuse de hurler avec les loups et de participer à cette vindique populaire. Ce n'est pas mon style et j'ai parfaitement conscience que ce faisant on me considère comme un allié de Duncan oubliant ainsi tout ce pour quoi j'ai oeuvré depuis 4 mois.

Perso ca me saoule cette histoire et autant avant je pouvais faire l'autruche en ne lisant pas les messages, autant maintenant c'est rapé car un crétin a envoyé 2 messages anti-Duncan qui défilent en permanence sur le site des RR. Ca me fout en boule, tant et si bien que je vais contacter LJS ou Levan à ce sujet : ca me pollue mon plaisir.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:19

Mettre Duncan en jugement suivant les accusations décrites plus haut

Pour (3) : Scaladin, Mcaneyth, Leconquerant
Contre (0) :
Neutre (0) :

Restent à donner leur avis : Duncan_Idaho, Macricri, Valaraukar, Zygomar, Lluna, Triton, Dwiral, Bigmetal, Matthyu
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:05

Merci pour ceux qui me soutiennent, et en tant que porte-parole je me fais un devoir de remonter cette affaire et de l'a comprendre au mieux.

On a un poste de conseiller, à ce titre on ne doit éluder aucune question, aucune action. C'est ton choix Valaraukar, moi je trouves cela à la limite d'un "je-m'en-fout" que je ne te reconnais pas. Effectivement ta position aidera Duncan a montré que le parlement est là pour faire joli au sein du SERG et de prouver qu'il peut agir comme il l'entend puisque maintenant, les conseillers eux-mêmes, n'attendent qu'une chose, c'est qu'il finisse son mandat de 15 jours.
J'étais ainsi aussi il y a quelque jours, mais en lisant les messages à l'hérauderie, on se rend compte que Duncan bafoue les lois qu'il a juré de respecter en continuant avec l'hérauderie qui le prend comme seul représentant légal de la Franche-Comté. A ce titre, il peut donc faire ce qu'il veut, sous réserve d'acceptation de l'hérauderie.
C'est mesquin, c'est sournois d'agir de la sorte ... dommage que tu sois lassé.

J'ai demandé 9 voix pour pouvoir continuer suivant les lois qui régissent la Franche-Comté. 5 se sont exprimés.
3 pour poursuivre Duncan pour Haute Trahison (Scaladin, McAneyth, Leconquerant)
2 Neutre (Valaraukar, Duncan_Idaho)
0 Contre

Au final, je dirais que tu as l'impression que c'est moi qui inciste lourdement et qui provoque cet état dans laquelle nous nous trouvons. Mais si nous en sommes là, c'est parce que Duncan a une fois encore jugé bon de passer outre le parlement, et que des conseillers n'osent pas s'attaquer à l'injustice criante qui a lieu dans notre Contrée.

15 jours c'est long et je veux préserver la Franche-Comté d'une révolte, mais nous n'allons pas sans cesse mettre des miliciens au chateau quitte à creuser un déficit encore plus grand dans nos caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:09

Valaraukar et moi avons annoncé, chacun pour ses raisons, que nous participerions pas à ce vote, aussi tu nous retires du vote "neutre", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:40

Nous attendons vos avis cher confrère.
Merci de les porter ici et de faire valoir votre droit de vote, sans quoi, le parlement risque une nouvelle fois de se retrouver sans avis ferme et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:46

Pardon ... désolé, sur plusieurs point. Pour que cela passe il faut 7 voix pour et 9 votants ^^. Je comprends mieux ton insistance Duncan. Mais Valaraukar a dit être neutre et pas qu'il ne participait pas au vote à moins qu'il ne le reprécise.

3 pour (Scaladin, McAneyth, Leconquerant)
1 neutre (Valaraukar)
0 contre
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:03

Effectivement je demande a etre retiré des votes neutres : je ne vote pas.

Je ne te juge pas scaladin et je ne juge personne (je n'étais que Proc' Mr. Green ). Par contre je ne suis en aucun cas "je m'en foutiste" et je crois l'avoir prouvé durant mes 2 mandats.

Je reconnais ne pas m'être renseigné sur les tenants et les aboutissants de cette affaire, ou du moins je ne suis pas allé trainer sur la gargotte pour tout lire. C'est une ligne de conduite depuis mon arrivée en FC, ne pas m'intéresser aux éternels débats pour haute trahison qui fleurissent dans notre belle contrée.

Effectivement, je suis maintenant Conseiller et je peux difficilement invoquer la neutralité, j'ai compris ton message Scaladin. J'ai quand même la désagréable impression d'être pris en otage et de ne plus avoir la liberter de penser. Je prends je crois la solution la plus difficile par conviction personnelle même si tout le monde m'explique gentillement que cette voie est perçue par le PEUPLE comme un vote POUR Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:31

Soit :

3 pour : Scaladin, McAneyth, Leconquerant
0 neutre :
0 contre :

Que tu ne veuilles pas voter pour ou conter soit, je peux à la rigueur comprendre que tu ne veuilles prendre partie mais dans ce cas pourquoi refuser de voter neutre ?
Pour le moment soit, tu n'as pas voté, tu n'es pas obligé de répondre à ma question non plus, on remet les choses en état...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:53

Je sature,
je hais cette ambiance délétère,
je fais un rejet grave de la situation actuelle.

Pour moi la politique est un moyen pour être élu et donc faire des trucs interessants, par conséquent, là, je me sens pas du tout en phase Mr. Green

C'est comme la noix de coco, je ne sais pas si vous avez déja été malade avec un truc à la noix de coco mais bon, quand vous l'avez été c'est dur d'en regarder sans avoir la nausée, encore plus dur d'en sentir, alors en manger, n'en parlons pas pukel (vous pouvez remplacer noix de coco par huitre, chocolat, crème, ... Mr.Red ) et bien je suis dans le même état d'esprit là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:15

Rien à voir, mais celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus ...


(désolé de cette tentative désepérée de détendre l'atmosphère)
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:13

La meilleure façon de detendre l'atmosphère Duncan c'est de rendre leurs fiefs aux nobles, pour que l'on puisse ouvrir un bon vin d'arbois...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:36

heu.. moi je vois une autre facon pour Duncan pour detendre l'atmosphere..
mais bon.. je me tais.. apres on va dire que je refous la ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:48

Mettre Duncan en jugement suivant les accusations décrites plus haut

Pour (4) : Scaladin, Mcaneyth, Leconquerant, Dwiral
Contre (0) :
Neutre (0) :

Restent à donner leur avis : Duncan_Idaho, Macricri, Valaraukar, Zygomar, Lluna, Triton, Bigmetal, Matthyu


bon mon choix n'etonne personne je pense..
Duncan peut voter?? parce que .. le vote etant contre lui.. ca me parait un peu bizarre quand meme..

on le met dans la section vote ce vote??
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:01

les votes en l'air n'ont aucune valeur par contre, le vote que je viens de poster au parlement oui !
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:08

bien qu'étant membre du parlement à rosle consultatif, je soutient cette mise en procès
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:13

bigmetal a écrit:
les votes en l'air n'ont aucune valeur par contre, le vote que je viens de poster au parlement oui !

ou est ce que tu vois un vote en l'air BigM???
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:15

sur la partie vote !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:23

c'est quoi ce vote??? Laughing Laughing Laughing

il est ou vote sur le jugement de Duncan.. ( oui.. je sais .. je deviens lourd avec ca.. mais .. pour moi c'est une voir LA meilleure solution::::!!!)



viviviviv... plus de Duncan.. plus de foutoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en accusation du Comte Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation du Comte Duncan.   Mise en accusation du Comte Duncan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en accusation du Comte Duncan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en sécurité les biens du comté
» Accusation de votre maire (à archiver)
» HRP - quand "pseudo accusation" rime avec dégout
» [Mise au point]
» [AC]esclavagisme cast02-Olywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: