Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accusation de votre maire (à archiver)

Aller en bas 
+6
Jontas
nymphetamine
shenkj_
hsce
Fccasper
titannick
10 participants
AuteurMessage
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:47

Non contents de me faire un procès sur la halle, voilà que je suis accusée par le parlement d'avoir diffusé ici-même des informations confidentielles sorties de la Sécurité Intérieure. Shocked

Cette information aurait été donnée à Macricri par des personnes bienveillantes.

Si vous avez vu traîné ici une quelconque info qui vous paraisse menacer la sécurité de la Franche Comté, merci de me l'indiquer parce que moi j'ai du mal à voir.


Dernière édition par titannick le Lun 17 Aoû 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:34

Pas de panique. C'est de la destabilisation. On connait la musique avec la Macricri
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:11

Nous entrons en campagne électorale Tita, et cette fois tu as de l'opposition.

Tu sais en plus que la Comtesse a une dent longue (que dis-je très longue ...) contre SC et ses différents bourgmestre.

Attendons de voir avant de céder à la panique
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:19

Ce n'est pas la première fois que des membres du parlement font ce genre de coup à SC.
J'avais aussi subit à plusieurs reprises des pressions.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 3:28

Je tiens à préciser une chose, tu parle de "procès" sur la halle mais ce que moi j'appelle un débat plutôt, ou une contestation ouverte à tous ne devrait être guère interprété comme tu le fais en te vexant et te faisant passer pour victime, et n'a aucun rapport avec les accusations du parlement je ne vois pas pourquoi tu fais amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:52

Nymphe regarde bien sur la halle, il y a une petite phrase qui devrait te mettre sur la voie.


Epsonstylus a écrit:
Saches que la sécurité de St Claude c'est le maire, les gendarmes et l'armée, or quand il y a menace tous sont au courant. Il n'est donc pas la peine de répéter ce qui se dit à la SI au conseil municipal. Sortir des informations de sécurité est passible d'un procès pour trahison à ma connaissance.

Dans un conseil municipal on ne peut être sûr de personne, il y a toujours des fuites et toi-même tu l'avoues !
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:55

Cela ne sert à rien de paniquer, si il y a des preuves, qu'elle les montre, sinon, qu'elle se prenne une plainte pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:11

Citation :
Quand aux infos que j'ai sorti de la SI, elles concernaient la sécurité de Saint Claude et ont été publiées en ce sens.

Cette phrase est de toi Tita... et en pleine halle... Juste avant l'intervention d'Epson...
De quoi tu t'étonnes alors? Epson rebondit sur ce que tu lui a dit...
Si les aveux sont des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:20

Rien d'autre à ajouter ... tu oublies plus vite ce que tu avance que ce que les autres disent l'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:24

Je vois que SC et le Parlement, c'est toujours la même chose
Je ne connais le pourquoi et le comment de la chose, aussi je ne peux réagir sur ce cas précis
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:10

Il y a deux choses: le débat qui opposent le parlement à SC.
Et celui pour les élections municipales.

Ce que je trouve totalement incorrecte c'est qu'un Sanclaudien ait contacté le parlement pour apporter des preuves contre le maire de SC.
Certaines choses doivent se régler entre nous et non avec certains parlementaires qui ne sont pas forcément nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:44

Oui j'ai repris la phrase d'Epson pour lui répondre quand elle disait que les maires sortaient des infos confidentielles de la SI.

D'ailleurs si vous regardez bien ma phrase il nest écrit nulle part que je sors des infos confidentielles.
Les infos que j'affiche ici, vous les voyez comme moi !
Alors pourquoi, ne pas réagir et dire qu'il n'y a aucune info confidentielle affichées ?

Mais bon quand on est de mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:15

Non, la différence c'est que je ne sais pas faire la différence entre une info confidentielle et une pas confidentielle...
D'ailleurs je ne fais ici (et pas ailleurs) que reprendre ce que tu dis...
Pour le reste je me cantonne autant qu'il m'est possible ( c'est durdur de pas mélanger ce que je sais et ce que Brieuc sais) à un rôle de trublion qui milite!
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:37

Ben excuse moi mais le conseil n'est pas le lieu pour militer !

... Même au XXIème siècle en démocratie ...
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:16

EEUH... alors là je suis outrée IRL ! car ca n'arretes pas depuis le debut de toute manière de faire amalgame entre les actions de nos personnages et la morale que l'on ose faire aux joueurs ...
question : tu ouvres un topic pour quoi faire? juste te faire passer pour victime ?

Puis oh.. sois objective un peu et honnête envers toi même ..

qui fait de la propagande ici en criant à l'injustice ?

Personne ne milite à part toi qui à certainement ouvert ce topic pour garder dans ta poche les autres conseillés en faisant passer ceux qui prennent le droit de vouloir un autre maire comme de méchantes personnes sans scrupules qui te dénigrent..

Depuis le début tu voies l'affaire comme personnelle et non politique .. c'est fou .. qu'est ce qu'on à voir l'amitié et le travail ?
Tu ne vas pas me dire que dans les conseils municipaux même à notre siècle on va tous dans le même sens ? si c'était le cas personne n'avancerait beaucoup.. et ne prétend pas le contraire dans les conseils municipaux il y a toujours eu et il y aura toujours divergences d'opinion ou même ralliement à l'opposition et c'est justement cela qui diffère d'une dictature, ce sont censé être des heures de débats qui font ressortir des solutions.. certes depuis tes deux mois de mandats personne ne c'est présenté contre toi, et personne au conseil n'a été dans un sens divergent de toi .. sauf Brieuc .. qui comme par hasard est la bête noire ici et du quel tu prétend depuis deux jours sous tout les toits que s'il t'en veux c'est parce qu'il à prit un râteau, c'est bien la preuve que tu n'arrives même pas à concevoir que des gens puissent avoir des objectifs et ambitions politiques pour le village sans que tu sois le centre d'intérêt exclusif et qu'on te jalouse ou t'en veuille personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:51

J'ai ouvert ce topic parce que quelqu'un a rapporté au parlement que j'affichais des infos confidentielles.
Or il n'y a que les conseillers qui ont accès ici, donc ils sont les seuls à pouvoir témoigner.

Et puis bon le maire accusé de trahison, faut bien que je leur dise non ?


(Rhoo la morale aux joueurs ? Je ne la fais pas souvent par rapport à d'autres ..
mais là il ne s'agit nullement de morale au joueur juste de dire que même en démocratie il y a des règles dans une mairie)
Revenir en haut Aller en bas
Willberyl
Prolixe
Willberyl


Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : SAINT-CLAUDE
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:54

Il ne faut pas te déstabiliser nous te soutenons.

Je conseil d'utiliser le courrier du maire ou du tribun au début du vote ; un courrier amical et rassurant.

Une petite baisse d'impôt offerte ne ferait pas de mal.

Des idées comme des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:02

Citation :
Une petite baisse d'impôt offerte ne ferait pas de mal.

ça s'appelle de la corruption et de l'achat de voie...
Quand on est incapable de gagner par ses aptitudes... on doit trouver d'autres procédés...

Belle mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:04

@Will
La mairie fera profiter les habitants de toute baisse d'impôt comtal, comme ça a toujours été fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:24

Le sujet est enfin clos au parlement, rien de concret n'a bien sûr pu être apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:36

Quelle perte de temps... Comme si il n'y avait rien de mieux à faire pour la FC...
Revenir en haut Aller en bas
pipo74
Communicatif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2009

Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:13

Passons donc vite aux choses sérieuses!
Sans oublier cependant à qui nous devons ces pertes de temps..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusation de votre maire (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Accusation de votre maire (à archiver)   Accusation de votre maire (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusation de votre maire (à archiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en accusation du Comte Duncan.
» HRP - quand "pseudo accusation" rime avec dégout
» [PC] Trahison (prise de maire) : Leo... > Maire de Pontarlier [17/12/1462]
» Votre adresse Msn
» Absences momentanées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: