Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande pour se présenter à la mairie de Dole

Aller en bas 
+8
Floriane de Cheroy
Krän
uriel
Héloïse
Mousseline
Misselyzya
Devilfred
Jerome du Val d'Haine
12 participants
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:07

Citation :
Expéditeur : Armael de Beauregard Baronne de Gondreville
Date d'envoi : 28/03/2012 - 23:30:45
Titre : Mairie de Dole
Bonsoir ,

Etant au CM de Dole , je me suis proposée pour le poste de Maire les élections ayant lieu dans 6 jours et Mattissan ne continuant pas la ville se trouve sans candidats.

J'ai l'expérience de Maire (10 mois) en Lorraine a Toul donc cella ne devrais pas poser de problème ayant déménagé depuis plus de 6 mois .

Il semble cependant que étant membre de L'ost de Dole il me faut une dérogation pour pouvoir exercer le métier de Maire tout en étant soldat, je n'ai pas envie de démissionner de l'Ost non plus m'y plaisant bien tout en étant consciente que je ne pourrai pas quitter Dôle tant que je serai Maire .

Merci d'avance
Armael de Beauregard
Baronne de Gondreville
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:33

D'ordinnaire, ce genre de dérogations doit être accordée par l'EM. Je transmet donc à l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 2:51

Je peux confirmé qu'elle est active au seins du conseil depuis qu'elle y à les accès....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 5:00

L'éternel question... public? je pense que oui moi...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:02

Pas de problèmes pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:32

Pas de problème pour le public.

Capitaine, il faut aussi l'autorisation du conseil comtale pour se présenter à la mairie de Dole pour info...

Personnellement je suis pour sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:00

passage en public
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:39

Armael a été mairesse de Toul de nombreuses fois et géré tout cela très bien.
Elle a donc une très solide expérience dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:55

J'approuve la cadidature.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:31

Un certains "Dinga" s'est présenté à Dole. Est-il en règle?
Edit:

Je réponds à ma propre question: Il n'est même pas Dolois ...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:45

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:26

Non Kran c'est pas normal et il faut lancé une annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:38

Mme le PP, vous savez ce qui vous reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattissan
Expansif
Mattissan


Nombre de messages : 565
Localisation : Dole
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:35

Personnellement je suis pour la candidature de Armael, par contre l'anglais qui postule au poste, j'aimerai déjà savoir qui l'a autorisé à rester sur nos terres... et sinon que fait il encore à Dole?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:37

*Lève la main comme pour jurer en fermant les yeux

C'est pas moi!

Sinon, je sais pas, mais dans tous les cas sa candidature est pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:17

Citation :
Bonjour,

Pour ce qui est de votre candidature elle est illégal, vous ne pouvez-vous présenté en étant pas Comtois, il faut être comtois et en plus il faut une autorisation du parlement ce qui est pas votre cas.

Je vous demanderais de bien vouloir changer votre annonce et dire aux Comtois, comtoise en vous excusant d'une mauvaise manipe de votre part de ne pas voter pour vous... Si ce n'est pas fait d'ici 24 heures, je devrai être dans l'obligation de lancer un procès contre vous pour candidature illégal.

Ce que je crois que vous ne vouliez pas ? Alors merci de faire en sorte de bien vouloir corriger l'erreur.

Cordialement

Misselyzya d'Entrelacs
CAC et Rectrice de FC

Courrier envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 4:30

L'état major de Franche-Comté est réticent. Delfia, c'est déjà quelque chose sachant qu'elle est soldate, elle ne peut bouger pour supporter le reste du comté en étant mairesse. Une dérogation lui a été accordée mais beaucoup de lieutenants étaient sceptiques et comme Jasona l'a dit, nous avons peur que parce que Delfia a obtenu cette dérogation, d'autres la demande pour au final se retrouver avec des soldats qui ne servent plus à grand chose en dehors de leurs villes. C'est maintenant chose faite, nous aurions 2 soldats dans tout le comté qui devront être immobiles.

Maintenant que nous avons dit oui à Delfia, nous nous voyons mal dire non à Armael, même si nous voudrions dire non. Donc dans mon cas, ma réponse serait non par rapport à son engagement en tant que militaire... Il faudrait penser à trouver un autre candidat et dans l'éventuel cas ou personne ne voudrait se présenter, j'accorderai la dérogation, mais uniquement pour un mandat.

D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerais que l'on revois la loi de non cumul... Parce que si on se retrouve avec des soldats qui ne peuvent pas bouger, je ne vois pas l'intérêt de devenir soldat. Cumuler le conseil avec l'armée, je ne vois pas d’inconvénients, c'est faisable dans l'optique ou le soldat ne quitte pas le comté, en revanche cumuler avec la mairie, le soldat est dans l'incapacité de bouger et si on a besoins de renfort ailleurs, on doit se passer d'une aide potentielle. Cette loi a été abrogée, peut-être serait-il le temps de la ramener au gout du jour et de la modifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 4:53

Fred une chose que l'EM et toi vous avez pas compris, qu'un soldat puisse bouger pour une mobilisation dû à cause qu'il est maire, je suis d’accord, mais il n'est pas inutile, si le village ou il est maire à besoin de défendre, là il peux entièrement faire son travail de soldat à part entière... Alors je sais pas pourquoi refusé une dérogation sur ce sujet.... Et dit toi que si elle se propose c'est parce qu'il y à personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:42

Ça, Ely, on le sait depuis le début. L'EM n'est pas idiot non plus. En revanche, il est fortement conseillé de ne pas cumuler l'armée et la mairie, pour la simple et bonne raison que l'on demande aux soldats d'être disponibles et prêt à bouger en tout temps. Dans tous les cas, j'ai mon mot à dire et j'aimerais qu'on trouve quelqu'un d'autre dans l'absolu. Si vraiment il n'y a personne, je lui accorde sa dérogation mais pour un seul mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:50

Bien je vais te le dire tout suite, il y à pas personne à part elle qui ce présente, faut dire qu'a Dole il est dure de trouvé un maire... Ça se trouve pas dans la foulé et sa pousse pas à tout les coins de rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:55

Et pourquoi toi, tu ne te présenterais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:57

Tu te fou de moi ou quoi Fred? Dit moi que tu rigole et que tu révise ta question.


Dernière édition par Misselyzya le Ven 30 Mar 2012 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:58

Mousseline a écrit:
Si je rapelle le codex:

Citation :
Alinéa 2 :
La mairie de Dole connaît une particularité, tout nouveau candidat doit se déclarer 5 jours avant de se présenter de manière officielle par courrier à l'attention du Franc Comte. A charge pour ce dernier de débattre avec le conseil de cette candidature dès réception du courrier. Passé ce délai, le silence du Parlement vaut acceptation.
Les candidats ayant déjà été maires de Dole élus légalement après s'être présentés légalement, n'ont pas à se présenter de nouveau au Franc Comte, sauf s'ils ont été poursuivis en justice devant le tribunal comtois.

Alors que vient faire l'EM la dedans? En aucun cas son status de soldat devrait contredire contre la validité ou non de sa candidature. De toute façon un précédent est créer avec la mairesse de Pontarlier qui est soldat et maire je vois mal dans ce cas l'EM refusé sa candidature si elle avait mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:18

Là ou l'EM intervient ici est qu'elle s'est engagée comme soldate et que bien que la loi ne l'interdisse pas théoriquement, elle ne le recommande pas non plus. Je citerai donc les réponses clefs des lieutenants qui soutiendront mes arguments:

Citation :
Le lieutenant Bensira a dit:

Mais je relève que cela ferait 2 soldats maire de leur ville (Delphia et Armael) qui donc ne peuvent pas quitter leur ville.

Vu les effectifs actuels, cela fait beaucoup, d'autant qu'il faudra bientôt penser à faire un tournus sur Poligny pour que les mobilisés actuels puissent retourner dans leur ville un moment.

Citation :
Le lieutenant Jasona a dit:

J'avais prévenue quand vous avez accepter pour Delphia que d'autre prendrait le même chemin, maintenant, on ne peux plus refuser puisque on a accepté pour une personne.

Citation :
Le lieutenant Bensira a dit:

Il me semble que la loi sur les cumuls n'interdit pas à un simple soldat d'être engagé en politique et d'occuper une fonction municipale de maire, contrairement aux officiers qui sont soumis à ce non-cumul...

Maintenant c'est vrai que la situation pose question au niveau pratique puisqu'il y a double allégeance d'une part envers sa mairie qui demande de rester au village pour assumer les fonctions et d'autre part envers l'armée qui demande de pouvoir se déplacer en tout temps.

Citation :
Lassa a dit:

Citation :
Codex - Livre III
- Article 5 : Non-cumul des mandats

Alinéa 1 :
La loi de non cumul a pour objectif d'empêcher à une personne de cumuler des postes ou fonctions ayant comme conséquences :

- détenir un poste ou une fonction à vie
- main mise sur un domaine ou une institution par une accumulation de pouvoir
- Avoir deux postes dé-ontologiquement inadéquats pour être exercés simultanément
- bloquer l'évolution d'autre comtois
- incidence sur la qualité du travail fourni

Alinéa 2 :
Les militaires cumulant avec un autre poste électoral (comtal ou municipal) ou un autre poste ou fonction nécessitant la présence sur le territoire ne pourront quitter le territoire Franc Comtois pour une mission militaire.


D'une part c'est proscrit et de l'autre, c'est autorisé...

Citation :
Lassa a dit:

Je ne comprend pas cette différence que vous tenter d'établir entre Lieutenant et Soldat. Ils doivent tout deux être opérationnels au même titre si une mobilisation a lieu

Citation :
Le lieutenant Bensira a dit:

C'est toute la difficulté de concilier toutes ses envies...

Si elle veut être maire à long terme, c'est vrai que peut-être que sa vocation militaire serait plus apte à être exercé en prévôté qu'à l'armée... même si je suis bien d'accord que ce serait une perte pour l'armée.

Mais si elle s'engage à ne faire qu'un mandat de maire, je suis pour la dérogation.

Quelque part, ce cas nous repose encore et toujours la même question par rapport à notre engagement et notre vie militaire... Pouvons-nous vivre et nous engager dans nos villages ou alors devons-nous toujours nous considérer comme de passage et envoyables sur les routes à tout moment loin de nos foyers... Parce que de façon réaliste, le militaire idéal reste celui qui n'a ni champs, ni échoppe et aucun engagement citoyen dans sa ville... il peut partir n'importe où, n'importe quand pour se battre où on l'envoie...

Citation :
Jasona a dit:

je suis d'accord sur votre point de vu, mais il y en a un autre ou pourquoi les autres soldats ne peuvent pas faire pareil dans ce cas et il faut voir que si tout le monde s'y met, vu les effectifs, il n'y aura plus personne pour faire des missions de déplacement. Si nous étions plus nombreux, je n'aurais pas fait de remarque.


Les effectifs de Franche-Comté sont à un niveau qui frisent le ridicule. Les gens qui sont encore intéressés par l'armée sont rare, ce n'est pas faute d'avoir trier les candidats potentiels et de leur avoir envoyer des pigeons pour leur dire que l'Armée avait besoins d'eux, que le comté devait être défendu. Dans cette optique, 2 soldats qui doivent demeurer immobiles, c'est une plaie pour l'armée parce que les soldats ne sont pas seulement appelés à défendre leur propre ville mais également les autres. Actuellement, ce sont les mêmes soldats qui sont loin de chez eux depuis près de 3 mois parce qu'ils ne peuvent pas vraiment être remplacés aussi facilement par d'autres. 2 soldats, ça parait peu pour vous mais avec une liste des effectifs de l'armée, vous comprendriez que 2 soldats qui ne peuvent pas bouger pour nous, c'est un pourcentage important de nos troupes qui ne peuvent bouger. Le comprenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:27

Fred, je veux bien comprendre, mais une chose depuis quand tu peux sortir des conversations de l'EM pour le mettre en place public? Et au passage j'ai été dans l'armée Franche-Comtoise 2 ans, et jamais nous avons eu de refus pour ces demandes... Il avait une autorisation de donner pour un même deux mandats... Justement pour aider aux soldats de mieux comprendre le sens des conversations en négociations en période de guerre.

Mais je vais te dire que je suis CAC et je suis très mal placer pour me présenté surtout que pour mon niveau de mon poste je serais totalement en cumul ce qui pourrais m'entrainer un procès de haut-trahison.. Et très peu pour moi.

L'EM à beaucoup changer et les gens qui l'occupe depuis quelques années, et cela est bien dommage qu'elle est pas changer pour le mieux... Je voie plus que nous avançons et plus que plus haut ils ce complique la vie et pour rien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:22

Franchement vous préférez quoi?

Un soldat de moins mais un maire à Dole qui nous oblige pas à reprendre la mairie ou bien un soldat de plus et devoir bloquer un soldat en mairie de Dole car il a du reprendre la mairie mais doit l'assumer et n'est meme pas du village?

Sérieux vous réfléchissez jusqu'ou la?!

Au moins Armael est soldat ET maire!

Elle va donc pouvoir vuos évitez une organisation qui prendrait trois mois pour reprendre la mairie! (me parler pas de jéjé il aurait pas le temps d'assumer conseil et mairie)

Alors servez vous de ce qui s'appelle un cerveau bon sang!

Et je suis navrée mais je trouve stupide de la limité à un mandat si elle a envie de poursuivre! Dole ne trouve que rarement des postulants digne de ce nom et vous vous voulez privé la mairie de cela?! C'est de l'atteinte à la sécurité je trouve! Parce qu'il faut que les mairies soient dirigé par des gens correctes pour justement assuré la sécurité du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:16

Voici ça réponse:

Citation :
Expéditeur : Dinga
Date d'envoi : 30/03/2012 - 07:59:37

Titre : Re: Candidature illégal

I will does this.

Je vais le faire.

~ Dinga


Citation :
-La prochaine élection municipale
aura lieu dans 5 jours.
Vous pouvez vous présenter à l'élection


Les candidats :
L'annonce de Dinga

DO NOT VOTE FOR ME!

--------------------------------------------------------------------------------------

NE PAS VOTER POUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:06

L'Intendance rappelle qu'il ne reste que 2 jours pour que Armael se présente, que peut-être des habitants auront déjà voté pour Dinga et que Dole la capitale est donc mise en situation de fragilité. C'est l'accès au château qui devient fragile si la capitale n'a pas le bon maire...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:24

Oui non mais la magnez vous bon sang!

Ecrivez lui pour lui dire que c'est ok -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:28

Si d'ici demain dans la journée, rien est fait je vais lui dire en CM je pense. pas envie de retrouvé la mairie sans maire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:37

C'est clair -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:50

D'accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:01

bon ben ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:06

Ce fut encore bien laborieux ...

10 parlementaires ont marqué leur accord,la dérogation est donc accordée:

Citation :

Jerome
Heloise
Uriel
Kran
Floriane
Matissan
Misselyzya
Devilfred
Héloise-Marie
Hades

La candidate a été avisée par missive.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptySam 31 Mar 2012 - 17:58

Sinon faudra passer par l'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyDim 1 Avr 2012 - 5:07

Citation :
La prochaine élection municipale
aura lieu dans 4 jours.

Sondage réalisé le 31/03
1. Armael : 100%
2. Dinga : 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyDim 1 Avr 2012 - 5:08

Citation :
La prochaine élection municipale
aura lieu dans 3 jours.

Sondage réalisé le 01/04
1. Armael : 90%
2. Dinga : 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:28

Vu que la demande a été approuver pouvons nous clore le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:51

certes
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:53

Jerome m'avais demander un petit suivit pour l'élection mais oui, on peux verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande pour se présenter à la mairie de Dole   Demande pour se présenter à la mairie de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour se présenter à la mairie de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.
» Candidature pour la mairie de Dole
» Candidatures pour la mairie de Dole
» [DEROGATION] Cumul militaire mairie pour Dole
» Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: