Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la mairie de Dole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:45

Citation :
Chers parlementaires,

Comme la loi l’exige, je me présente à vous pour demander votre accord afin de présenter ma candidature à la mairie de Dole pour un nouveau mandat.

Toujours fidèle à la Franche-Comté et à ma ville que je porte dans mon cœur, je souhaite toujours la prospérité et protéger les intérêts des habitants et du comté.

Beaucoup d’événements m’ont affecté ce dernier mois mais cela n’a pourtant pas empêché de faire mon travail correctement pour la mairie. J’aspire toujours à faire mon travail de mon mieux.

Vous connaissez mon expérience et mes compétences. Je vais donc vous parler de mes objectifs.

- Je voudrais participer plus activement au parlement pour y apporter mes idées.

- J’aimerais avoir une autre optique pour le conseil municipal qui actuellement est trop calme. Je voudrais organiser des débats internes au conseil et même des réunions sur la mésange, en fonction des dispositions des membres. Mon but étant que les conseillers s’investissent plus pour leur ville.

- J’ai toujours ce projet de milice citoyenne que je voudrais instaurer à Dole pour défendre la capitale et le château. Celui-ci n’a pas vu le jour, manque de temps et d’aide.

- Je compte évidement continuer à gérer la mairie comme je l’ai toujours fait, en privilégiant plus les transactions avec le comté et moins importer à l’extérieur.

Voilà, ce mandat sera basé sur la communication et l’ouverture des débats au sein du conseil.

Je suis ouvert à tout commentaire.

Bien cordialement,

Jake

Autres candidats :¨_Max & Bleuazur
Temps restant : J-8
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:06

On avait failli l'oublier cette loi Shocked Rappel :

Citation :
Amendement
La Capitale Dole est soumise aux conditions particulières suivantes.
Les candidats aux élections municipales devront recevoir un agrément du Parlement. Ils devront se faire connaitre aux minimum 10 jours avant l'ouverture des votes: a defaut, ils seront mis en proces pour Haute Trahison et seront passible d'une peine d'inéligibilité dont la durée est laissée à la discrétion du Juge.
Les candidats à la mairie de Dole devront donc se faire connaitre du Parlement, auquel ils soumettront leur dossier pour validation ou rejet. Le Parlement est souverain dans sa décision. Tout candidat qui se présenterait malgré un refus, sera poursuivi pour haute trahison et pourra etre condamné à la peine de mort.

Le délai n'est pas respecté, mais comme personne n'y a pensé, on y peut rien. Par contre, serait bien d'informer les autres candidats.

(passage en public svp)

Edit : ayé, ils sont au courant, ils devraient envoyer un courrier à quelqu'un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:50

Passé en publique

Pour moi aucun problème pour la candidature de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:26

J'annule ma candidature. J'ai besoin de repos et de vacances.

Je me porte garant sur la candidature de Bleuazur si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:13

Citation :
bonjour .

Si je me présente à vous aujourd'hui , c'est pour vous demander l'acceptation de ma candidature aux elections municipales.

Je souhaiterais pouvoir faire encore plus pour cette ville que j'aime beaucoup ainsi que pour les habitants.
Je pense avoir acquis suffisament d'expérience pour mener à bien cette tache .
Je suis trés à l'écoute des personnes et tient à les aider du mieux possible pour que leur vie ici soit des plus heureuses .
Je le fait deja régulierement en taverne mais j'aimerais le faire pour tous

Je vous remercie de m'avoir lu

cordialement
Bleuazur

Je n'ai rien non plus à lui reprocher.

J'ajoute qu'il serait quand même malvenu de refuser l'une ou l'autre candidature, étant donné que nous n'y avons pas pensé plus tôt et que ces personnes ont déjà dépensé les 50 écus d'inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:23

Si il respecte tous les critères demandé, pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:26

*coup de coude discret à Debenja*

oui, si elle respecte tous les critères, pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:07

Citation :
Je m'appelle _Max, candidat aux elections municipales de dole, je le fus deux fois auparavant, sans gagner mais avec la foi en dole et ses ressources et l'envie d'en etre un maire à la hauteur, disponible, efficace et concerné par le peuple!
mon programme est en finition et sera bientot disponible sur la halle, il est toujours très axé sur une politique sociale beaucoup plus perfomante et une economie sereine. Je mentionne aussi l'initiative, tres bonne de battir une caserne à dole pour pouvoir etre (semi)independante avec une petite armée.
voilà merci de votre attention
_Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:13

rien à lui reprocher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:49

Les élections sont pour quand?

Faut il voter ou bien on a pas le temps.

Pour moi aucun problème pour ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:51

Dans 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:54

Donc ca sert strictement a rien de voter.

Quelqu'un a quelques choses contre ces deux candidats?

Qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyJeu 13 Sep 2007 - 2:03

Je ne connais pas la candidate, mais si Jake lui fait confiance, alors ça me va.

Pour Max, c'est quelqu'un avec qui j'ai aimé travailler chez AP, donc je ne peux qu'avoir confiance en sa volonté d'agir pour le bien de la Franche-Comté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:05

Je ne connais pas Max, mais j'ai toute confiance en Bleuazur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptySam 15 Sep 2007 - 9:42

De façon objective, ce sont deux candidats qui ont tout à apprendre et à démontrer. Nous le savons tous, quand on devient maire, on apprend sur le tas.

D'un autre côté, je n'approuve pas le programme de Max, mais cela est un autre débat. L'idée de faire des prêts avec la mairie pour aider les paysans à devenir artisans et trop onéreuse pour une jeune mairie comme celle de Dole. Moi, il ne m'écoute pas, vu la profonde haine qu'il me voue. Quelqu'un arrivera-t-il à le raisonner ?

Avoir un programme social, c'est bien, sans pour autant ruiner la mairie, d'autant plus que celle-ci doit encore 5000 écus au comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:03

Suite aux résultats des élections municipales et suite à la nomination de Max à la mairie, je demande au parlement d'être très viligant sur cet homme qui utilise bon nombre de bassesses et de mesquineries pour atteindre son objectif jusqu'à menacer sa rivale Bleuazur.

Je crains le pire pour Dole et que ce titre ne lui monte à la tête. De plus, il est profondément atteint de la maladie de l'asherpisme. Merci de surveiller les faits et geste de cet individu en mon absence.

Cordialement,

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Dole   Candidature pour la mairie de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la mairie de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour la mairie de Dole
» Demande pour se présenter à la mairie de Dole
» Mairie de Dole
» [SS DOLE] TALP > décret municipal : Doko / Mairie de Dole
» [Dole - Urgent] Trouver un maire pour Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: