Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comité des fêtes

Aller en bas 
+6
Criss
Hades29
gwenael
Fredyanne Van Ansel
Krän
Mousseline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:19

http://rr-fc-comitedesfetes.topicmanager.com/

Je suis aller à cet endroit... cela semble désert... quelqu'un peut me dire ce qui en est?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:03

J'avais été voir au comité des fêtes du château moi il me semble ...
C'est à relancer absolument, on le dit à chaque mandat, mais à chaque mandat c'est la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:06

Alors est-ce que notre PP pourrait relancer la dame qui devrait s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:36

Il y a un comité d'animation qui ne bouge pas beaucoup plus ....Pourtant ce ne sont pas les relances qui y manquent ,il faudrait peut etre aussi demander aux personnes qui y agissaient si elles sont toujours en vue de le relancer ,nous avions de bonnes idés d'anims pour le comté!

[ Les sous -forums ça fait beaucoup ,on a parfois pas l temps de s'y rendrent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:49

Je pense qu'avec les salles prévues aux animations ici-même au château, nous avons assez pour en discuter ... Devoir se rendre à 5 endroits différents par jour, ça fatigue vite ...

Public?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:30

Public Krane pour mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:39

oui public

Bien si vous voulez transférer ici je ne vois pas de problème je trouverai même ça très bien et jumeler au bureau d'animation

Faudrait tout de même contacter la personne qui s'en occupe

[en public]
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:59

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f188-bureau-de-la-culture-et-de-l-animation-comtale

Y a déjà ça, ici même
J'y étais passé le 8 Octobre pour voir si ça tournait toujours ... Ben ça ne tourne plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:05

Comité des Fêtes : Lineluna

Et le bureau de la culture et animation qui s'en occupe?

Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:06

C'était pas Artifice?
Pourquoi on ne regrouperait pas le tout, ça serait plus simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:09

oui c'est ce que je crois aussi mais avait de faire... faut demander aux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:11

Je propose que le porte parole face une annonce dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:11

Mousseline a écrit:
Alors est-ce que notre PP pourrait relancer la dame qui devrait s'en occuper?

j'avais deja proposé.. les grands esprit se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:14

Oups, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:15

Sans soucis.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:15

Pour ce que j'en avais compris, le BCA devait travailler à trouver des idées à mettre en place par le Comité des Fêtes

Blanca_Corvinus a écrit:
Artifice a écrit:

Il faudra juste penser que discuter d'animations dans ce bureau pour uniquement proposer l'animation mais que tout ce qui concerne l'organisation de l'animation en question soit faite dans les locaux de la CFFC si elle est prise en charge par celle-ci.

C'est tout à fait cela messire Artifice. Je crois qu'on commence à y voir un peu plus clair. Le porte-parole sera de retour demain et je vais lui demander de faire une annonce pour promouvoir et bien expliquer la différence entre le BCA et le CFFC.

Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:17

Art avait été contacté durant le mandat de Blanca ,ça repennait vie ,dame Lineluna nous ne l'avons point vue ,c'est pour celà que c'st resté au point mort ,car dame Marie-Claire avec notre aide devait et celle d'ati fairerepartir le bureau ce qui ne fut point fait jusqu'à maintenant ,je suis intervenue entre temps Krane pour essayer de relancer la machine ^^

Edit avec Krane et Mousseline

Oui bonne idée ^^

Sourit à Krane

Héhé Krane les grand esprits .... Wink

Edit avec Gwenael

Nous en avions aussi Gwenael des idées dans la salle d'anims .........qui n'ont jamais été prises en compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:22

Line est en voyage
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:23

Ah oki merci Hadès^^ ,celà explique bien des choses alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:49

Bref, va falloir qu'on remanie un peut tout ça!
Moi comme je disais, je pense que ça serait plus facile de regrouper tout ça au château, y a pas besoin de 50 salles pour ça, et il faut retrouver des gens présents et motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:00

Pourquoi ne pas proposer un conseiller en anim qui prendrait les choses en main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:17

oui mais qui.... il faut quelqu'un qui ai de l'imagination.... des idées plein la tête .. et surtout...très motivé
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:28

Trouver la personne motivé sera le plus difficile à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:48

Tout de même, si elle est en voyage, les pigeons se rendent.

J'ai pas le gout d'écarter une personne qui avait en charge surtout si elle avait envie.

Si elle ne l'a pas rien nous empeche d'ouvrir les candidatures.

Je pensee que pour raviver la FC faut de l'animation et ce genre de comité est justement ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:07

J'ai reçu un courrier de dame Madeleine, sur le sujet, pour lequel je pense qu'il serait intéressant de le partager avec vous.

Citation :
Bonjour,

Le problème du Comité des fêtes c'est sa distance, un lieu éloigné de tout qui effrayent certains. Mais si il n'a pas été mis au château à la base c'était pour lui permettre d'avoir son propre espace...

Si sérieusement le Comté souhaite que ça bouge, je serai d'avis que vous contactiez les responsables du CFFC, mais aussi les responsables locaux de l'animation (attention il n'y en a pas partout), que vous nommiez parmi les personnes sans postes quelqu'un susceptible de proposer des animations au niveau comtal en lien avec les mairies à chaque mandat, sachant qu'en principe - je ne suis pas allée vérifier si c'était toujours le cas - il y avait la possibilité d'obtenir un financement de la part du Comté.

Je vous rappelle qu'actuellement se déroule le tournoi de Genève qui attire énormément de monde, je ne vous invite pas à faire le même type d'activités, néanmoins il est bon de réfléchir à des tournois réguliers qui attireraient comtois et étrangers et faire entrer un peu d'argent dans les caisses en ces temps difficiles. Attention, les activités du type joutes terrestres ou navales, combats de bâton et lancers de haches sont uniquement bons à faire des tournois villageois ou au pire dans le Comté, mais sérieusement lorsqu'on en envisage un tournoi de grande ampleur, gardez la joute si vous le voulez, mais trouvez d'autres idées de jeux et surtout impliquer d'avantage ce que vous avez à disposition In Gratebus.

Bien à vous.



M

Autorisation de publication de LJD M
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:54

Bon bon... excusez du retard...

Line est actuellement la responsable officielle du CFFC mais c'est toujours moi qui en est le grand patron je dirais...

Un petit retour dans le passé, le CFFC a été créé suite à la partie animation qui fut morte ici au château, et dont j'ai pris les rennes à l'époque où j'étais très très actif et très très motivé. Il a donc été décidé de créer un bâtiment propre au Comité des Fêtes de Franche-Comté pour diverses raisons comme être vite à l'étroit ici au château, pouvoir proposer des locaux pour les groupes d'animations locaux, et d'autres ailes pour les activités inter-villages, ...

En son temps cela a superbement bien fonctionné, donc l'argument que c'est trop loin, personnellement est nul pour moi. Si la motivation est là, marcher une rue plus loin que d'aller au château, pour quelqu'un qui aime animer, ce n'est rien du tout. Surtout avec toute la source d'information qui s'y trouve. Chose qui n'aura jamais ici au château.

J'ai été contacté en effet lors de la création du bureau d'animation (en revenant aux sources...). Par contre Lineluna refusa d'y aller pour simples raisons que ce n'est pas à elle de faire deux endroits pour la même activité et surtout abandonner notre création qui nous est chère. Je vous le cache pas, qu'au départ je voyais mal ce bureau d'animation car il allait clairement empiéter sur le but du Comité des Fêtes. Mais après quelques explications dans la tête de la créatrice ce n'était pas le cas, maintenant en espérant que ça le reste ainsi pour le futur.

A ceux qui disent pourquoi ne pas faire venir les locaux du comité des fêtes ici au château, je leur dis : Avez-vous vu tout ce que le comité des fêtes avait comme locaux, et non pas ce qui était seulement accessible par le simple visiteur ? De plus, là-bas nous sommes à l'abri de toute tricherie par rapport à l'organisation des activités, nous sommes libres de donner accès à qui on veut, et nous ne devons pas passer par des intendants pour tout changement. Nous y avons toutes les archives des animations passées. Si nous avons les personnes motivés aux postes clés, tout ira pour le mieux. Bref vous comprenez que tout ce que possède le comité comme locaux, archives, informations ne viendront pas ici...

Le comité des fêtes a un contrat avec le comté, mais jamais il n'a été utilisé.

je suis prêt à donner les accès à qui veut, suffit juste de me prévenir ici (pas là-bas vu que je m'y rend rarement). Mais je vous préviens, pour l'animation faut être très très très motivé... Beaucoup ont voulu relancés l'animation comtale et ont été vite découragé. Suffit de voir le bureau d'animation qui n'a même pas tenu un mois... Et ce n'est pas à cause de Line, les discussions ont cessés même pour les propositions d'activité.

je suis ouvert à la discussion mais racontez pas n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:33

Dame Titbou souhaiterai nous rejoindre dans la salle du château (très bonne graphiste thumright ) pour faire partie de notre équipe Arti si tu veux bien ..........Nous sommes assez motivées pour enfin lancer quelque chose si tu le veux bien ,(j'en ai parlé à Mouss qui devrait lui donner les accès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:01

Elle fait deja partie du groupe culture et animation... quel groupe est-ce exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:29

celui ci Mouss stp

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f188-bureau-de-la-culture-et-de-l-animation-comtale

Où elle pourrait aller dans les 3 topics en haut ..........A moins que ce soit fait ....Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:24

Titbou est une excellente animatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:58

Entièrement de ton avis Arti ,elle saurait vraiment faire avec les membres actifs revivre les anims du comté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:07

Sérieusement je cherche pourquoi elle a pas accès.... et je vois pas... je continue a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:32

Je vais chercher aussi un trousseau adéquat.

Edit:

Elle est pourtant bien dans le groupe:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/g1504-bureau-de-la-culture-et-de-l-animation
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:22

Titbou peut s'inscrire au CFFC, elle aura les clés...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:37

Je le lui demande Arti Wink mais faudrais savoir ce qu'il se passe à ce niveau ,y a un soucis .


[quote]De: titbou
A: Fredyanne.
Posté le: Aujourd'hui à 10:40
Sujet: Re: bureau de l'animation
bouuuuuh ça marche toujours paaaaas

Citation:
Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.


Titbou aimerai être au châtau aussi ^^

Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:34

M'enfin ... Pourtant elle est bien dans le groupe culture et animations machin ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:51

Ca se relance tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:57

Ôui Krane ! c'est relancé ...............Mais pas ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:01

Bon. Ben vivement qu'on voit de l'animation sur notre place publique, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:21

Comme dirais une amie qui m'est chère et qui est avec nous "ça va viendre " nous y travaillons Krane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:27

Est-ce Titbou a eu accès ici finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:30

Normalement, au château, elle devrait les avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:22

Je reviens vers vous pour un point du contrat liant le comité et le comté...

L'alinéa 4 suivant :

Citation :
Alinéa 4 Financement des projets
Chaque projet peut faire l'objet d'un financement s'il respecte l'article 2 du chapitre 3 du Code du Commerce.

En vérifiant ce point dans le Code du Commerce, il s'avère que le chapitre 3 ne concerne pas le comité mais plutôt le chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:33

ouhou ...

Et au passage, je tiens à vous dire que le comité revit grâce à deux personnes qui ont fait le déplacement... Des animations se préparent à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:23

En voilà une bonne nouvelle!

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:26

Super merci!

Pouvons nous avoir un scoop?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:28

A notre responsable de voir Mouss si il voudrait qu'il en soit dit un peu plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:11

Artifice a écrit:
Je reviens vers vous pour un point du contrat liant le comité et le comté...

L'alinéa 4 suivant :

Citation :
Alinéa 4 Financement des projets
Chaque projet peut faire l'objet d'un financement s'il respecte l'article 2 du chapitre 3 du Code du Commerce.

En vérifiant ce point dans le Code du Commerce, il s'avère que le chapitre 3 ne concerne pas le comité mais plutôt le chapitre 2.

Le scoop vous l'aurez si vous changez ça Mr. Green

Non non je ne fais pas de chantage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptySam 19 Nov 2011 - 12:52

Euh, changer dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comité des fêtes
» Comité des fêtes
» Du Comité des Fêtes FC
» Comité des fêtes
» [FEST] Du Comité des Fêtes FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: