Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comité des fêtes

Aller en bas 
+4
Artifice
François Joseph Lefebvre
Fingal Second
Macricri
8 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:30

Eldorach parlait de mettre les locaux de ce comité à l'extérieur du chateau de Dole.

Moi, je viens carréement à demander s'il faut le maintenir.
Rien n'est fait au niveau régional et les festivités organisées le sont à l'initiative de certaines bonnes volontées.

C'est un échec sur toute la ligne.

Je demande donc à ce qu'on le dissout.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:44

Complettement d'accord.
On devrait inciter les gens à organiser des évenements ou les faire nous même. Un comité sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:52

Pour le moment les annimations ce font organisé par des civils tout simplement ou bien le conseil municipale Wink Je crois que c'est assez non? Et puis les membres de ce comité auront qu'a venir dans le conseil municipal et proposé des truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:11

Ben moi je suis pour la garder...

J'ai demandé d'y être intégrer, et je ne le suis toujours pas!

Je peux reprendre ça en main (et ceux qui me connaissent, savent que je vais toujours au bout des choses!)

Pourquoi? pour organiser mon idée du championnant Intervillages de FC de jeux divers (sur base en quelques sortes d'Intervilles mais à la sauce moyen-ageuse)

J'ai essayé via la FCI mais ça n'a rien donné!

J'ai une équipe à Vésoul dynamique et motivée, je suis certain qu'on peut trouver des personnes dans chaque village!!!


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:13

l'inerret du comité?... des fete, au niveau comtal,.. et non villageois, .. ce qui permettrai que les habitant de fc, connaissent un peu plus de monde que les simples habitants de leur village. et de creer un peu plus d'unité intervillageoise, plutot que de crrer des entité legerement refermée sur elles memes..


le souci, que connais le commité des fete, reside dans le fait qu'il ne reussi pas à maintenir sont emulation, aussi faut-il que de temps en temps quelqu'un le secoue un peu pour faire redémarer la machine,...

Donc oui,... toute bonne ame serait la bien venue. (je ne sait pas qui est en charge des integration,... (vais voir si je peux qqchose)

aussi,.. avoir comme dans certain comté, un conseiller qui à charge de faire lien avec ce comité,..
et de le secouer lorsqu'il n'est pas assez actif, voir totalement inactif, de faire des suggestions,..
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:17

Tout à fait, la salle est morte, mais sa création a corrspondu à une demande... DOnc si une bonne âme réussit un jour à le faire vivre, c'est tant mieux! ET dans l'attente gardons le...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:34

Ca fait combien de fois qu'on dit ça ?
Combien de personne qui dise s'impliquer et que c'est comme un feu de paille ?

Alors qu'une personne dise clairement : moi je m'en occupe et je m'engage à ce qu'il y ait des activités et on avisera.

C'est moi qui est fait votée ce comité, pour éviter de voir des conseillers qui déjà ne participent pas aux débats aller organiser des fêtes.

Et de toute façon, les festivités, c'est apolitique.

Sauf que voilà, personne pour le gérer.
Ca sert à rien de garder un truc inutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:29

Macricri a écrit:
Alors qu'une personne dise clairement : moi je m'en occupe et je m'engage à ce qu'il y ait des activités et on avisera.

Faudrait pratiquement faire un contrat Laughing . Plus sérieusement, je crois que si quelqu'un affirme qu'il va s'en occupé, il se lassera assez tôt car il n'aura pas de soutient n'y une équipe présente pour l'aidé dans ses démarche de fête et il n'y aura que son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:41

J'adore parler dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:46

Toi aussi ? On est 2 alors Wink

Sérieusement, c'est Night02 qui est en charge des accès car c'est lui qui est sensé gérer le comité.
Mets toi en rapport avec lui, et si pas de news je ferai le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:03

Fais comme moi avec mon conseil,

je vire si ça fait pas son boulot...

Et si tu me permet de balayer du revers de la main les personnes incompétentes et de remettre du sang neuf, ce projet pourrait enfin voir un jour meilleur pour lui et son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:19

j'ai justement une idée de projet culturel anti-FC.

La chasse aux brigands.

Ce serait un jeu de piste avec en cadeau, ce qu'ils auront dans les poches. Qu'en pensez-vous? Twisted Evil

Et là, ne me dites pas que personne ne viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:28

Nigth, faut plus trop compter dessus Wink

Bah moi j'étais un peu pris par le temps avant, je suis re libre, si on relance le comité, j'aiderai avec plaisir, car j'ai quelques idées en tête que je souhaiterais mettre en place avec DB Prod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:54

Dites moi qui mettre en responsable des accès, et ensuite je vous laisse gérer.

Je vous envoie le Porte parole pour vous houspiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:56

Bah si Artis est chaud Wink hop hop hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:36

Houspiller qui, j'ai une têt à houspiller les gens moi? Je suis un gentil! Par contre je veux un compte rendu hebdomadaire de vos activités pour mettre dans mon annonce hebdomadaire! Et que ça saute! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:37

thumleft thumleft thumleft

(traduction : ok)
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:41

Rako, t'aura meme droit à un ptit verre de temps en temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:47

Juste comme ça pour info : le groupe est ouvert, s'y inscrit qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:53

Il est plutot tout bleu

Ok ok Arrow Arrow

Noooooon pas les gardeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:14

Bizarre dans mes groupes il est toujours mis :

Adhésions en attente : [url=groupcp.forum?g=529]Comité des fêtes[/url]

Enfin j'ai vu que j'étais le responsable!

Je me met dès demain à la tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:52

J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas faire partie d'un comité des fêtes pour organiser des activités.

Pour ma part, je voudrais bien m'occuper également de l'animation mais je privilégie d'abord ma halle. A mon avis, il faudrait tout revoir au comité.

Quand je suis arrivé dans le comité, Nigth02 avait prit tous les conseillers municipaux de toutes les villes dans le comité des fêtes de FC. Il y a beaucoup trop de monde dans le comité et personne ne vient donner son avis. J'ai eu beau tenté de réveillé les gens mais quand ceux-ci font leur apparition une fois par semaine, ça n'est pas très pratique pour organiser une activité. J'avais donc préféré organiser seul les animations, comme le grand concours des tavernes par exemple. Mon spectacle était également une animation.

J'ai toujours privilégié la qualité plutôt que la quantité. Donc à mon avis, il faudrait nommé une personne responsable qui soit motivée et organisée, avec un réel projet. Ensuite, il prend des personnes tout aussi dynamique et movitée qui ont du temps surtout pour aider la personne responsable. Enfin, planifié un calendrier des animations et s'en tenir là.

Personnellement, j'ai déjà beaucoup de projets en cours, sinon l'aventure m'aurait plue. J'ai déjà du mal à faire vivre ma halle, alors je préfère me concentrer sur celle-ci avant d'élargir mes animations au niveau comtale.

[HRP : L'animation n'est pas seulement que d'organiser des jeux, mais aussi lancer de nouveaux RP sur divers sujet.]

L'ennui c'est qu'actuellement je m'investi beaucoup en politique. Il m'est difficile d'allier les deux. Je crois que c'est le cas de la plupart des gens inscrits au comité. Ils font passer leur activité profesionnelle avant le comité. On ne peut pas leur en vouloir. Seul moyen d'avancer : nommé des personnes qui n'ont pas d'autres fonctions.

Mais promis, je compte bien revenir un jour à ma passion : l'animation.
Debenja, c'est quand qu'on forme cette équipe de troubadours ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:32

Le comité des fêtes était prévu pour que toutes les personnes en charge des activités en FC aient un lieu où les organiser.

Cela pouvait être fait pour leur halle.
Comme il pouvait être mis en place des festivités d'ordre régional.

Cela permettait d'éviter que ces discussions ne soient au milieu des comptes de la mairie, ou de l'étude d'une filière.

Si au niveau régional, le comité n'était pas actif, rien n'empêchait chaque village d'y travailler tout de même pour son village.
Le groupe était ouvert justement pour permettre d'intégrer toute personne volontaire.

C'est en agissant comme Jake par exemple que le comité se meurt.
C'est en effet en accumulant des fonctions qu'à force rien ne se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:34

Quand j’ai intégré le comité de fêtes, rien ne m’a été expliqué à la base. Je ne savais pas du tout que celui-ci était aussi large. Pour ma part, j’ai cru que le comité des fêtes était réservé uniquement pour organiser des animations au niveau comtal, jamais j’ai entendu dire que c’était aussi pour les municipalités. C’est juste un malentendu qui aurait pu être éclairci à l’aide d’un texte explicatif. Dans mon dernier duché, ce comité était pour les animations ducal. Chaque ville avait ses propres conseillers municipaux pour l'animation.

Pour rappel, je n’ai jamais demandé à faire partie du comité des fêtes. On me l’a proposé et j’ai accepté pensant pouvoir aider. Quand j’ai vu que c’était mort et que personne ne s’engageait en quoique ce soit, j’ai préféré en revenir à animer seul. C’est sur qu’en agissant ainsi, le comité se meurt, mais celui-ci était déjà mort ! Alors j’ai laissé tombé les bras voyant cet immobilisme. J’ai préféré ne pas rester sans rien faire et j’ai lancé des animations sur la gargotte au niveau comtal.

A quoi sert un comité où personne n’y participe à l’organisation ? Chacun étant occupé à d’autres fonctions (ou occupé IRL). C’est vrai, je suis fautif aussi. Je l’admets.

Le comité manque totalement d’organisation, d’un suivi et d’un calendrier des animations. Il faut une personne qui la dirige de façon plus intensive qui ne se consacre qu’à ça. Il doit s’entourer de collaborateurs présents et qui participent tous les jours aux débats. C’est seulement ainsi que le comité pourra revivre. J’ai proposé ces idées au comité mais sans réponse …

Ensuite, je ne vois pas pourquoi ouvrir ce comité pour les halles ? Chaque conseil municipal a sa façon d’organiser sa ville, c’est leur popote interne. Par exemple à Dole, un nouveau comité des fêtes et entrain d’être créé. J’ajoute qu’à chaque nouveau maire, de nouveaux conseillers à l’animation sont nommés. A chaque fois, il y aura des nouveaux membres au comité des fêtes alors ? Autant rendre le comité de fêtes publique !

Pour terminer Macricri, quand j’ai organisé le bal d’investiture sous le mandat comtal de Debenja, je n’ai vu personne qui est venu participer. Ca ne donne pas vraiment envie d’organiser d’autres animations si personne n’y participe. J’attendais la venue des conseils comtaux et le discours du Franc-Comte qui n’a jamais eu lieu …
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:46

Le comité n'a jamais été vraiment actif, c'est pour ça malheureusement qu'il n'y a rien.

Quand à l'exemple du bal, c'était mon idée si j'étais comtesse lors du mandat précédent.
Le problème est que tu as lancé cela sur la gargotte sans penser que peut être le franc comte élu ne voudrait pas trop le faire.

Debenja s'est retrouvé devant le fait accompli.
De plus, il a attendu que du monde vienne, tandis que son arrivé aurait justement attiré.
Et les conseillers attendaient qu'il fasse son entré.

Ca a été mal géré à ce niveau et fait un gros flop.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:18

Si je peux dire mon mot...

Etant maire de Vésoul, je donne la chance à qui veut organiser une activité d'être encadré par l'équipe d'animation qui occupe 1 seul post dans le conseil municipal...

De plus Deb et moi sommes en contact pour intégrer Db Prod dans le comité des fêtes!

Sinon je vois le comité des fêtes uniquement comtal pour débuter! Ne voyons pas trop grand au début, ce n'est que si ça fonctionne qu'on pourra voir plus grand!
Bien sûr si un village demande à ce que leur comité soit dans la partie du comité des fêtes, je ne serai pas contre!

J'ai demandé à devenir responsable du comité tot d'abord car je trouve un manque d'activité comtal, les activités municipales passeront en second pour les villages qui ont leur halle morte... Alors si des personnes comme Jake, font vivre leur halle nous auront moins de boulot et nous pourrons nous consacre à des activités comtales...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:26

Je te dis ce que j'ai dit à Jake : mettez vous d'accord entre vous Mr. Green

Si à la fin de mon mandat, vous n'avez pas réussi à réveiller le comité, il sera dissout.
Ca ne sert à rien de garder quelque chose de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:11

Pour ce qui est du bal organisé par Jake, j'avais d'autre chose de prévue, qui m'ont empeché de venir directement au bal, et puis, soyons sincère. Personne ne s'attendait à ce que cela se passe comme ca c'est passé Wink

Et finalement quand je suis arrivé, bah tu t'es fait enlevé, j'avais d'autre chose a gérer sur le côté ce qui fait que je n'ai pas continuer le RP.

Ensuite je confirme ce que Jake à dit, si on fait de la politique, on ne peut préparer efficacement une animation. Je sais de quoi je parle Wink quand on compare ma première fête de la bière avec tout ce que j'ai fait par après en étant maire ou conseiller comtal y a pas photos ou peinture ou ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:50

Bilan à la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Comité des fêtes   Comité des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comité des fêtes
» Du Comité des Fêtes FC
» Comité des fêtes
» Comité des fêtes
» Débat sur le Comité des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: