Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choix des postes.

Aller en bas 
+10
Hades29
Jerome du Val d'Haine
Noa
Leif
Criss
heph
Mousseline
Fredyanne Van Ansel
Apex
Lara....
14 participants
AuteurMessage
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:03

Citation :
PARIS (AAP) - La liste Simplement Franc-Comtois est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Franche-Comté, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Simplement Franc-Comtois" (SFC) : 47.5%
2. "Travail, Nouveauté, Ténacité le parti explosif" (TNT) : 27.7%
3. "Mouvement d'Avenir Comtois Diversifié et Objectif" (MACDO) : 24.8%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Mousseline (SFC)
2 : Hephaistos (SFC)
3 : Jerome (SFC)
4 : Gwenael (SFC)
5 : Lara_von_dumb (SFC)
6 : Apex_predator (TNT)
7 : Kranelamarmotte (TNT)
8 : Fredyanne (TNT)
9 : Noa (MACDO)
10 : Leif_von_dumb (MACDO)
11 : Criss (MACDO)
12 : Hades29 (SFC)

Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages à son souverain, et nommer aux principales charges du Duché.

Il est de tradition d'ajouter son nom dans cette liste au niveau de deux fonctions, pour la première vous ajouter en rouge votre nom face à celle ci, on saura que c'est le poste que vous préféreriez avoir, pour la seconde c'est au cas où, pour aider le Franc Comte a mettre quelqu'un partout.

Il est préférable de motiver vos choix, pour aider le futur Franc Comte a vous placer, qu'il sache si vous avez compétences et motivation.

Plus encore pour le postulant au poste de Franc Comte, si vous voulez qu'on vote pour vous.

Ceci n'est pas un lieu approprié pour débattre, on exprime simplement son choix de poste.

Premier choix en Rouge, second en Vert.
Citation :

Franc Comte :

CaC :

Bailli :

CaM :

Prévôt des Maréchaux :

Procureur :

Juge :

Capitaine :

Connétable :

Porte-Parole :
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:54

Apex s'avança et remplit le parchemin ,

Citation :
Franc Comte :

CaC :

Bailli :

CaM :

Prévôt des Maréchaux :

Procureur :Apex_predator

Juge :Apex_predator

Capitaine :

Connétable :

Porte-Parole :


Voilà mes choix ..pourquoi? et bien tout simplement que durant ses deux derniers mois la justice m'a particulièrement intéresser,et j'aimerais aider à ce qu'elle soit plus rapide,efficace....
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:18


Citation :
Franc Comte :

CaC :

Bailli :

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator

Juge : Apex_prédator Fredyanne

Capitaine :

Connétable :

Porte-Parole :


Je connais très bien ces deux postes , tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:45


Citation :
Franc Comte : Mouss

CaC :

Bailli :

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator

Juge : Apex_prédator Fredyanne

Capitaine :

Connétable :

Porte-Parole :


C’est sans surprise que je pose ma candidature comme Franc-Comtesse. Ceci est mon 4e mandat dont le 3e consécutif. J’ai démontré lors des deux derniers mandats mon sérieux ainsi que mes compétences surtout en économie. Je connais les dossiers sur lesquelles le comté travail en ce moment ce qui fait en sorte qu’il pourra y avoir une continuité.

Mon but est de continué le travail déjà amorcée en économie mais aussi travailler au niveau de la sécurité soit à l’OST ainsi qu’a la prévôté.

Je rappellerai une chose, pour moi lorsque nous sommes élus nous ne sommes plus TNT, MACDO ou SFC mais bien un conseil. Dans notre différence nous pouvons faire avancer et évoluer la Franche-Comté.


Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:55

Citation :
Franc Comte : Mouss

CaC : Hephaistos

Bailli : Hephaistos

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator

Juge : Apex_prédator Fredyanne

Capitaine :

Connétable :

Porte-Parole :


Mes motivations ? elles sont simples,... j'aime le commerce, j'ai toujours occupé des postes, certes moins lourds que CaC, mais c'est moi qui gérais le commerce lors de mes 8 mandats de maire.

Ce sera un défi pour moi, et j'aime bien les relever, ça me réussit assez bien en général.

Pour le second choix, j'ai pris Bailli, car ni la justice, ni l'armée m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:26

[quote][quote="heph"]
Citation :
Franc Comte : Mouss

CaC : Hephaistos

Bailli : Hephaistos

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator Criss

Juge : Apex_prédator Fredyanne Criss

Capitaine :

Connétable :

Porte-Parole :

J'ai mis les deux postes en rouge...Car la justice me plaît au plus au point...J'ai déjà eu la chance d'être durant un mandat procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:52

Citation :
Franc Comte : Mouss

CaC : Hephaistos

Bailli : Hephaistos

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator Criss

Juge : Apex_prédator Fredyanne Criss

Capitaine : Leif

Connétable : Leif

Porte-Parole :

Premier choix : Capitaine, poste déjà occuper et qui me plait bien, je suis un excellent recruteur et je prônerais le recrutement en masse pour notre belle armée si je suis bien sur Capitaine tout en essayant de redonner une valeur aux postes d’officier et du mérite militaire, je pense que la meilleur façon de diriger une armée c’est de croire à l’armée et de croire en ceux qui la composent ce que je ne manquerais pas de souligner et de signaler.

C’est mon premier choix et j’aurais même voulu n’avoir que celui-là comme choix principal et secondaire, au vu de ma motivation pour diriger et de coordonner les force armée comtoise.

Deuxième choix : Connétable, la sécurité intérieure je connais et si on me donne cette fonction elle sera aussi bien gérer qu’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:54

Citation :
Franc Comte : Mouss

CaC : Hephaistos, Lara_von_dumb

Bailli : Hephaistos, Lara_von_dumb

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator Criss

Juge : Apex_prédator Fredyanne Criss

Capitaine :Leif

Connétable :Leif

Porte-Parole :

J'aime les sous. Bon j'aime aussi la justice, mais ils sautent tous dessus, alors j'laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:22

Citation :
Franc Comte : Mouss

CaC : Hephaistos, Lara_von_dumb

Bailli : Hephaistos, Lara_von_dumb, Noa

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator Criss

Juge : Apex_prédator Fredyanne Criss

Capitaine :Leif

Connétable :Leif

Porte-Parole : Noa


Alors j'explique mon choix, oui, Porte-parole car comme dit lors du précédent mandat je suis très attaché à la communication et j'ai envie de créer un lien moins étendu entre les politiciens et le peuple.

J'ai mit bailli en second choix parce qu'il fallait mettre un second choix, si je peux pas être porte parole, je veux bien me lancer dans quelque chose de nouveau pour moi qu'est l'économie donc bailli.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:42

Citation :
Franc Comte : Mouss

CaC : Hephaistos, Lara_von_dumb

Bailli : Hephaistos, Lara_von_dumb, Noa, Jerome

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator, Criss

Juge : Apex_prédator Fredyanne Criss

Capitaine :Leif

Connétable :Leif

Porte-Parole : Noa


J'ai choisi le poste économique de Bailli car j'ai déjà fait le tour du trio justice et trio sécu.
Je voudrais élargir ainsi mon expérience à l'économie.

Je n'ai pas mis de second choix afin de laisser l'opportunité à la Franc Comtesse de combler un poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:27

Citation :
Franc Comte : Mouss

CaC : Hephaistos, Lara_von_dumb

Bailli : Hephaistos, Lara_von_dumb, Noa, Jerome

CaM : Hades29

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator, Criss

Juge : Apex_prédator Fredyanne Criss

Capitaine :Leif

Connétable :Leif

Porte-Parole : Noa Hades29



Ayant été au cm de dole puis tribun, policier, et actuellement Chef de la Gc de Dole. J'ai décider de monter les échelons en politique petit a petit. Pour bien apprendre les ficelles du métier de la politique. C'est pour cela que je m’intéresse plus particulièrement au poste de Porte parole en 1er lieu et au Cam en second.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:34

Hades29 a écrit:
Franc Comte : Mouss

CaC : Hephaistos, Lara_von_dumb

Bailli : Hephaistos, Lara_von_dumb, Noa, Jerome

CaM : Hades29

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne

Procureur :Apex_predator, Criss

Juge : Apex_prédator Fredyanne Criss

Capitaine :Leif Krane

Connétable :Leif Krane

Porte-Parole : Noa Hades29


Je vais respecter la majorité et donc ne même pas me proposer pour une place en tant que Franc Comte.

Alors, premier choix, celui de Capitaine.

J'ai déjà occupé le poste, et qui plus est en période de crise. C'est le poste que je préfère, en effet, ayant passé tout mon temps, lorsque je n'étais point au parlement, à l'armée. J'y ai forgé en moi une grande expérience ces dernières années, occupant un peu tous les postes, j'ai organisé plus d'une manœuvre à grande échelle, je connais bien tous les recoins de l'armée, bref, c'est là ou je suis le plus efficace, et c'est là ou j'ai envie de m'impliquer le plus, parce-que je n'ai pas envie que l'armée descende encore plus bas qu'elle ne l'est aujourd'hui ... Si je parlais dans notre programme de remettre l'accent dessus et que plusieurs de nos colistiers étaient du domaine militaire, ce n'est pas pour rien.

Deuxième choix, celui de Connétable.

Alors là aussi, j'ai déjà presté, je connais le fonctionnement de la SI depuis très longtemps notamment lorsque j'étais Aide de Camp. J'ai aussi déjà été prévôt et Capitaine (comme déjà cité pour mon premier choix), donc ce qui est de cette trame, j'en connais déjà un filon.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:04

(Pardon pour le double poste ...)
J'aimerais ajouter aussi que je ne suis pas contre faire de l'intendance aussi si il faut ... J'ai un peu de temps et je sais comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:10

Citation :


Franc Comte : Mouss

CaC : Hephaistos, Lara_von_dumb

Bailli : Hephaistos, Lara_von_dumb, Noa, Jerome

CaM : Hades29

Prévôt des Maréchaux :Fredyanne Gwenaël

Procureur :Apex_predator, Criss

Juge : Apex_prédator Fredyanne Criss

Capitaine :Leif Krane

Connétable :Leif Krane

Porte-Parole : Noa Hades29


Responsable GC de Poligny j'aimerai m'impliquer davantage au niveau Sûreté d'où le choix de Prévôt. Pas de second choix particulier... Là où je pourrais être d'une quelconque utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 6:18

Citation :
CaC: Hephaistos
Bailli: Jerome
CaM: Apex

Prévot: Gwenael
Procureur: Lara
Juge: Criss

Capitaine: Leif
Connétable: Krane

Porte-Parole: Noa

Sans poste: Fredy et Hades


J’ai tenté de respecter les premier choix de chacun ou le second, malheureusement on ne peut satisfaire tout le monde. J’ai aussi tenté de voir avec les compétences et les disponibilités des gens.



CAC, Hephaistos pour ses compétences en économie et en tant que maire. Il fera en sorte qu’il connait la réalité de ceux-ci et pourra aider les mairies qui en ont besoin au niveau.

Jerome, comme bailli, homme polyvalent avec une multitude de connaissance, il pourra aidée le CaC et le CaM au besoin.

CaM, Apex, je sais que ce n’était pas dans vos choix, par contre je pense que vous avez de bonnes idées pour aider en économie.

Criss, comme juge, vu qu’elle à déjà été procureur et son sérieux je pense qu’elle pourra être juste et équitable pour les jugements.

Lara comme procureur, pour ses connaissances des lois et sa disponibilité.

Leif, je dois avouer que j’ai longuement réfléchit. Je te nomme Capitaine, je vais t’accorder ma confiance mais sache que je te veux présent.

Krane, je te confie le poste de connétable. Je te sais sérieux et tu as les connaissances pour ce poste. J’ai confiance en toi, je sais que tu feras un bon travail avec application.

Pour le rôle du porte-parole, Noa, je pense qu’il sera attentif aux diverses annonces à faire et sera très bien faire.

Comme prévôt j’ai choisi Gwenael, avec sa disponibilité, à des connaissances en sécurité intérieure. Il a démontré qu’il prend avec sérieux ses fonctions.

Sans postes.

Hades, c’est son premier mandat et je pense que visualiser sera bien pour commencer doucement

Fredy, je sais que tu penseras que je t’en veux pour le passée mais ce n’est pas le cas. J’ai besoin d’une personne qui saura remplacer n’importe qui a pied lever et je sais que tu sera apte à le faire au besoin. Ta polyvalence permettra au Comté de ne manquer aucun poste en aucun moment.

Pour l'intendance, j'ai choisi Lara pour sa disponibilité et connaissance des lieux et Krane parce qu'il l'a déjà fait.


J'ai déjà nommée les bureaux (IG) et les clés ici. Je reste quand même ouverte aux discussions. Ceux qui avait un poste j'aimerais que vous guidiez vos successeurs et transférer les dossiers en cours. Je souhaite à tous un bon mandat et je suis certaine qu'on fera un bon travail ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 10:34

merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 10:38

Merci, au travail donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 10:38

Si besoin d'aide, n'hesitez pas à demander.

Rester dans l'ignorance peut faire faire des erreurs, poser des questions permet l'avancement

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 10:49

Mouss a écrit

Citation :
Fredy, je sais que tu penseras que je t’en veux pour le passée mais ce n’est pas le cas. J’ai besoin d’une personne qui saura remplacer n’importe qui a pied lever et je sais que tu sera apte à le faire au besoin. Ta polyvalence permettra au Comté de ne manquer aucun poste en aucun moment.

Tout d'abord je te présente toutes mes félicitations pour ton poste mérité de Franc-Comtesse Mouss ! Wink

Bien sur que non je ne prends pas cela pour une vengeance Mouss je suis bien au dessus de çà tu sais !au contraire être polyvalente me convient très bien ,sauf pour les postes à chiffres ,où là je n'excelle pas ,mais ça tu le sais Wink

Bon mandat à toi , ainsi qu'à tous ceux ayant obtenus un poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:08

Félicitation à notre Franc-Comtesse ^^

Merci pour la confiance pour le poste de Juge je remplirais mon devoir avec sérieux et joie

Par contre j'aimerais si c'est possible avoir une discution avec l'ancien Proc et Juge si c'est possible merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:10

Merci pour les félicitations

Les anciens conseillers ont encore leur clés quelques jours justement pour faire le transfere de dossier.

Hésitez surtout pas a leur tirer un bout de chemise.. ou braie.. pour leur poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:13

Sourit

Côté justice j'en ai déjà quelques une...Donc je tire la chemine mais promis j'arrache pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:14

En parlant de ça. Tous les nouveaux conseillers devront ôter aux anciens leurs clés des groupes qu'ils modèrent dès qu'ils n'auront plus besoin de leur présence, avec une limite de une semaine.

Moi par exemple, Gregor n'a plus les clés de procureur, lui ayant expliqué comment ça se passait y a quelques semaines, je considère que je n'ai pas besoin qu'il m'explique cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:15

Criss ca depend qui.. certain peut être que c'est bien sans chemise Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:19

Tu as envie d'arracher à Fredyanne sa chemise ou à Gregor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:20

Finalement... ni un ni l'autre.... mais un nain par contre.. j'ai jamais vu ca sans chemise... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:21

ça vaut pas le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:21

Bon bien je prefere un ancien chancelier alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:24

Floodatoretatravers. C'est comme ça que je vais finir par te rebaptiser
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:26

Mais non... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:27

Je porte pas de chemise de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:27

Que portes tu...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 13:31

Je me vois quand même mal arrachée la chemise de Fredy étant une femme...
Gregor...Euh un peu jeune et mon époux apprécirait pas.

Réfléchie deux secondes

Hum...sa le ferais peux être revenir ?

Et pour Leif...non merci ...c'est le suzerain de mon fils il serait mal après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 13:40

On peut me retirer mes clés. J'ai dit à Jerome que je me tenais à disposition si nécessaire.
Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 13:41

Tu peux les retirer seule. Nous n'agirons pas sur celles ci avant une semaine. Soit les conseillers qui vous sont liés les retires, soit vous les retirer vous même d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 13:42

(Je peux le faire pour les groupes où je ne suis pas modératrice uniquement, pas pour les autres...

edit: Ok j'ai vu que c'était déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 14:05

Honnêtement j'aurais aimé qu'on me concerte avant de m'enlever les clés
En tant qu'ancien Procureur, j'ai le droit de les avoir pour une semaine
Je trouve cela un peu tyrannique, mais bon c'est ton choix Lara
Surtout pour la passation des dossiers, j'ai encore des petites choses à dire vu que je suis en contact avec beaucoup de procureurs
Mais bon, cela devient une manie de vouloir m'enlever mes clés
Si vous voulez, je puis retirer celle du Parlement, comme cela ce sera plus simple aussi

Criss, je me tiens à votre disposition pour toute question
Je pensais pouvoir ouvrir un petit débat à la Cour de Justice, pour toutes les questions, mais visiblement c'est impossible par choix arbitraire, contrairement à la coutume de FC
Donc cela se déroulera par pigeon express, j'en ai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 14:26

Gregor tu as tout fait pour m'être méprisable ces derniers jours. De ce que je vois, et Criss a eu la même constatation, c'est un bordel cette cour. Des dossiers divisés dans trois endroits à la fois, des choses qui traînaient alors qu'elles aurait pu être finies ou bien plus avancées actuellement. On a rangé tout ça ce matin, et en fin de journée, à priori ça ira déjà beaucoup mieux, avec la prononciation de verdict dans plus de la moitié des dossiers.

Tu as tes clés ici pour brailler pendant une semaine. Et si vraiment tu veux que je sois tyrannique je vais pour la première fois dire pourquoi je t'ai enlevé tes clés d'intendants, premièrement car tu arrêtais pas de changer les serrures les groupes perdaient des accès et je n'avais pas que ça a faire, que de repasser derrière toi et vérifier les serrures à chaque fois.

Parce que justement on se plaignait que tu étais Tyrannique et abusait un peu de ta fonction.

Car en prime on se plaignait régulièrement de te voir où tu n'avais pas à être.

Voilà pourquoi tu as rendu tes clés d'intendant.

Et je t'ai ôté tes clés de Procureur non pas par tyrannie, mais parce que je n'ai pas besoin de toi là bas. Si ce n'est pour te faire engueuler sur toutes les grosses bourdes que j'y ai remarqué en une matinée. J'ai déjà écrit à tous les procureur à qui je devais écrire, donc non à l'heure actuelle, à part écouter ta crise de nerfs, je vois aucune raison de te remettre des clés de Procureur. C'est le droit à tous les conseillers nouvellement élus de se séparer des anciens quand ils n'en ont plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 14:56

Hum je vois, eh bien ça en fait des choses à dire
J'ai accepté le poste de Procureur pour te dépanner, tu savais que je n'y connaissais rien du tout, d'où le fait que je t'ai demandé de l'aide au début
Mais que veux-tu, je sais bien que j'ai du faire des erreurs, je ne le nie pas du tout loin de là
Sauf que l'avancement des procès, moi je n'y suis pour rien
J'ai tout fait en règle, écrit à tous les procureurs pour faire avancer des dossiers, écrit mes réquisitoires, j'étais au Procès public aussi
J'ai tout fait, enfin essayer de tout bien faire
Pour les verdicts, je n'y peux rien, tu as vu que j'ai sans cesse relancé les dossiers

Pour l'Intendance, j'avoue que là tu as abusé un peu, mais passons
La question des groupes, tu crois encore que j'ai sciemment enlevé des permissions? C'est tout de même un peu fort, je passais mes journées à régler les soucis qu'on me mentionnait
Oui, des journées
J'ai été à la Prévôté ranger le tout, je n'ai rien fait que ce qu'on ne me demandait de faire
Pour ce qui est des endroits où je n'avais pas le droit d'y aller, je n'y allais pas
Si encore l'histoire du bureau des mandats me suit, là je n'y peux rien, j'y étais à la demande d'Aaricia
La question des clés qui se volatisent, parlons-en, tu sais aussi bien que moi que cela se fait comme ça par moment, la preuve, ça continuait de le faire après mon passage
Ou alors, quelqu'un jouait avec les clés? Toi, Mousseline? Oh bah non, c'est de ma faute
C'est tellement plus simple

Et rappelle-moi en quoi j'ai pu être méprisable ces derniers jours?
Ah si, je n'ai pas voulu te sortir une information du CM de Saint-Claude, pour te donner une preuve d'une pseudo-diffamation ...
Mais, cette preuve au CM, comment savais-tu qu'elle existait?
Au CM de SC, nous sommes tous solidaires, on a pas sorti des informations
Ah, oui, tu t'es servie toute seule, tu as vu par la serrure qu'on parlait de toi là-bas
Mais que faisais-tu là-bas? Tu n'avais pas le droit non plus ...
Et après on m'accuse de regarder où je ne dois pas
Mais tu étais la Franc-Comtesse, tu avais tous les droits
Pardonne-moi, c'est vrai

Non, ce n'est pas une crise de nerf, loin de là
Je dis simplement ce que je pense
Et tu crois que parce que tu es ma cousine, que je vais applaudir tous tes actes?
Là, je pense que tu t'es trompée
Je suis vraiment déçu de toi, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 15:01

Merci pour votre confiance, je ferai de mon mieux.
Bon travail et mandat à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 15:51

Pour la justice Lara soyons clairs , tu m'as donné le poste de juge le 7 septembre et avec Gregor et Noa nous avions une vingtaine de dosssiers en attente ,nous en avons traités 8 et ce ne fut pas une mince affaire car oui nous ecrivions aux divers proc pour les Coop judiciaires pour les affaires extérieures ,ça il faut y penser aussi ,les réponses ne parvenaient pas forcément dans la minute !

Maintenant si vous faites mieux que nous en moins de temps c'est que vous etes très bien à vos postes ,pour ma part c'était la première fois que j'étais juge et Gregor m'a guidée au mieux et je le remercies ici avec Noa qui a participer à certains dossiers

Quand au "foutoir" je n'y suis pour rien nous on s'y retrouvaient chacun a sa façon de travailler !

J'ai parler avec Criss sur un ou deux dossiers en traitance .

,si il y a une info à donner et si je l'ai ce sera avec plaisir que je vous la fournirait

Bon courage à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 16:30

Je vais pas mêler de la dispute ça me regarde pas, mais Fredy j’ai un peu suivi ton avancement au poste de juge, je vais pas te juger, je l’ai fait plein de fois et ma vision n’a pas changer, mais pendant ton mandat de juge tu n’avais pas que des procès de coopération judiciaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 16:32

Je ne peux qu'approuver les dires de Fredyanne
Pas facile de reprendre le travail accumulé, on a fait ce qu'il nous était possible de faire, du mieux que l'on pouvait
Maintenant Lara, ta méthode de travail n'est pas forcément la nôtre, ça, tu dois le respecter
Pour ma part, hormis sans doute les fautes dans la constitution des procédures mais là c'est parce que je ne connaissais pas le domaine judiciaire auparavant, je m'y retrouvais très bien

Edit : Rien changé après le post de Leif
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 16:41

Bon tout le monde respire

Il est vrai que c'est pas facile d'arrivée et d'avoir les dossiers en cours mais on va y arrivée
Premier jour un peu cata mais comme j'ai dis a fredy....J'ai peur de rien mouaaaa Wink

Il y a beaucoup a re centrer mais ça va le faire chacun à ses logiques voilà pourquoi c'est pas simple. Après je crois que les anciens on fait comme ils on pu...et puis Lara et moi sommes assez semblable et avec la même vision^^

Et je dirais que la justice n'est pas forcement le plus simple faut aimer...Et j'avoue j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 16:41

Citation :
au poste de juge, je vais pas te juger

Se marre comme un gros sagouin sans savoir se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 18:02

Bon je vais dormir quelques minutes, ok heures, et quand je reviens on se fou des baffes... non mais arrêtez vos enfantillages, que vous parliez de justice ok, mais ca n'a rien à faire dans un sujet des choix de postes.

Les anciennes décisions de Lara non plus, j'avous enlever des chemises non plus, par contre c'est plus drole voir un nain sans chemise qu'une chicane.

Donc je réitaire ce que j'ai déjà dis. une bonne entente et la communication respectueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 8 Oct 2011 - 18:21

Les clefs ne sont retirées qu'après une semaine, c'est la coutume ... Qu'on aime les anciens conseillers ou non .... Bref; Votre grandeur, voulez-vous que j'invite chacun à prendre la sortie de cette salle? Qu'on arrête les joutes verbales là ou elles n'ont lieu d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 15 Oct 2011 - 5:50

Je ne voulais pas ouvrir un autre sujet..

Mais aujourd'hui nous enlevons les clés de l'ancien conseil.

Je désire vous remercier d'avoir travaillé pour la Franche-Comté pendant ces deux mois.

Je souhaite une bonne continuation à ceux qui nous quittent.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. EmptySam 15 Oct 2011 - 20:15

Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes.   Choix des postes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des postes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elections] Débat sur le choix de postes
» Débat sur le choix des postes
» [Eco] Elections Juin 2 1460 - Choix des postes
» [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes
» Choix du Franc Comte et répartitions des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: