Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dédommagement de Lassa

Aller en bas 
+12
Dina_
Gregor
Noa
Mousseline
Debenja
Fredyanne Van Ansel
Lassa
Lara....
Héloïse
Madeleine
gwenael
Lysiane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:49

Je trouve quand même surprenant qu'on doute de la parole du Capitaine de Franche-Comté...

Et je peux vous certifier que Lassa a mangé après sa perte de santé car je lui fournissais personnellent du pain à 2 écus et du mais vu qu'elle est une orgre.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:59

Tu l'as vu manger Mouss ? Mr.Red

Non... Je ne mets pas en doute la parole de Lassa, mais d'autres le feront.
Il est vrai que la perte a été vraiment grande.

[ma marionnette sur NK s'est fait tuer à diverses reprises, jamais elle n'a perdu autant de points, ça tournait toujours autour d'une quinzaine de points partout ]
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:02

(en fait ca doit etre environ ca car elle dit avoir été entre 235 et 255 donc ca coincide)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:31

J'étais tellement affamé que je mangeais sa nourriture avant même de lui avoir donné des écus en échange. Oui, oui, elle m'a vue manger à chaque jour !

(Ca me dérange pas d'arrondir à environ 15 par caract' si ca peut en faire taire certains... parce que là, je commence à en avoir sérieusement marre de cet histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:33

Si je dis ogre c'est que je l'ai constatée....

Ricane en repensant à Lassa avec du maïs entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:18

(15 par carac donc ^^ )

bon voila, je propose qu'on lui re-propose ceci :

137,6 écus (ou 8 viandes)
131,25 écus (ou 15 bouteilles de lait/8 poissons/ un mélange des deux tant que tout fait 15 points de caracs)
142,5 (ou 15 légumes)
1 bouclier, 1 épée.

411 écus divisés en 4 paiements maximum de 102,75 écus par semaine minimum.
L'épée et le bouclier sont à rendre dès obtention par Macricri.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:51

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:33

On ta toujours pas dédommager Lassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:46

Il vaudrait mieux que Macricri ait remboursé avant son départ pour le tournoi en Helvétie auquel elle participe. Depuis le temps que Macricri a proposé de dédommager, il serait temps que Lassa reçoive enfin ses indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:05

Et non Leif... Et je soutiens que si Macricri pars en Helvétie, je n'obtiendrai jamais rien de sa part... Donc oui, elle doit le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:10

Abuser, ça fait au moins trois-deux mois que ça traine cette affaire, mais qui en charge de réclamer remboursement ? Parce que la bon aucun effort n'a été fait pour dédommager notre "belle" Lassa et que franchement en deux mois il y a de quoi réfléchir comment rembourser ou donner au moins un petit quelque chose.

Quel était les autres alternatives si remboursement n'a pas lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:20

Son départ est prévu quand?

Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:35

Euh vais encore passer pour ..ben...ce que vous voulez mais vu que je n’étais pas présent quelqu'un pourrait en quelques lignes m'expliquer ..rembourser qui?pourquoi? par qui?

merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:37

Si pas de remboursement, c'était le procès je crois.

Elle est partit en retraite pendant deux mois et on lui a sauté dessus à son retour... maintenant, je ne sais pas pour quand est prévu son départ, mais il me semble que c'est bientôt

Edit : Apex, c'est une longue histoire. Mais tu peux aller lire la plainte et/ou le dossier, à la gendarmerie de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:40

Macricri qui était Maire de Dole, avais « oubliez » que l’armée de Lassa venait sur Dole et que donc l’armée de Lassa et Lassa reçu les coups des miliciens et autres et à cause de cela elle était blesser 45 jours avec des points de carac enlever du coup et c’est donc pour cela que Lassa réclame un remboursement légitime, voila en résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:44

Mauvais début de résumé par contre Mr.Red
J'étais déjà dans les murs de Dole depuis 2 mandats de deux maires différents. Macricri a... euh... retiré ''accidentellement'' mon autorisation a stationner là.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:50

En effet, Lassa était dans les murs de Dole depuis pas mal de temps déjà et l'accident a bon dos...

Bref si Macricri avait réellement supprimé l'agrément de Lassa par inadvertance, elle éprouverait quelques remords et se serait empressée de la dédommager.

Et ses réactions traduisent bien la réalité de ses manipulations...

Parce que même si pour protéger ses enfants, elle avait fait des actions illégales, le minimum serait d'éprouver de la compassion pour celle qui s'est faite littéralement "tabassée" par un nombre impresisonnants de défenseurs.

Et je peux assurer que les membres du conseil municipal de Dole était écoeurés pour ceux qui avaient participé malgré eux à ce massacre.

Il y a des limites à la cruauté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:00

C'est procès si elle rembourse pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:06

oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:26

D'accord ,merci pour vos précisions ,bien sympa et beaucoup mieux de savoir de quoi on parle,en fait donc, Macricri après moultes relances fait la sourde oreille ....je ne vois pas non plus pourquoi on fait trainer,car si c'est intentionnel c'est de la vengeance pure....


la proposition "d'arrangement" traine et bien il faut passer à la vitesse supérieure,sinon on y sera encore dans deux mois,car quand je vois parfois les procès lancer , on ne prend pas tant de pincettes.

Mais je vais tout de même me rendre à la gendarmerie de Dole pour les détails.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:58

Sur ce point, je suis d'accord avec Apex ... Soit on propose un dédommagement clair, soit on fait le procès. Mais qu'on aie quelque chose, parce-qu'en attendant c'est des discussions dans le vent ...
Macricri a proposé elle-même la solution du dédommagement me semble-t-il ... Donc si ça n'avance pas, ce n'est pas cause de sa mauvaise volonté ...

Concernant le procès dans le fond maintenant ... Personnellement pour moi ... Y a d'autres personnes pour qui on devrait réouvrir des dossiers alors .... C'est les joies de la justice Franc Comtoise, elle ne prend "vraiment pas" parti pour certains que pour d'autres selon les têtes qui se trouvent au pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:14

Macricri veut bien dédommager mais pas tout. Les armes à priori elle accepte, mais pas les soins nécessaires pour que Lassa retrouve sa forme originelle. Donc ne payer que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:21

Un cercle vicieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:22

C'est déjà pas mal ... Moi j'ai déjà vu des parlements parler de dédommager certaines personnes qui s'étaient faites poutrées dans certaines circonstances ... Je crois que le dédommagement, ils doivent l'attendre depuis belles lurettes ... Enfin, je pense qu'ils ont compris déjà depuis belles lurettes que ça ne servait plus à rien d'attendre.
Je parle de vieilles histoires et vieux débats, hein ... Mais avouez quand même qu'elle met un minimum de bonne volonté, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:44

Si pour Lassa c'est tout ou rien, le déjà pas mal ne suffit pas. Et on prend rien, et procès.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:24

J'ai fais une seconde proposition suivant les vouloirs de Lassa si on regarde bien mais elle est passée entre les filets...


Citation :
bon voila, je propose qu'on lui re-propose ceci :

137,6 écus (ou 8 viandes)
131,25 écus (ou 15 bouteilles de lait/8 poissons/ un mélange des deux tant que tout fait 15 points de caracs)
142,5 (ou 15 légumes)
1 bouclier, 1 épée0.

411 écus divisés en 4 paiements maximum de 102,75 écus (ou marchandises correspondantes) par semaine minimum.
L'épée et le bouclier sont à rendre dès obtention par Macricri.

Je lui envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:54

Non non 411 écus payables immédiatement car Macricri va partir en Helvétie faire un tournoi.

En plus elle a vendu son champ à Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:12

Je suis du même avis,411 écus payable en une seule fois.....si elle était d'accord une fois pour payer la moitié si elle était "honnête" cela sera vite régler.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:42

Le tout ou rien c'est vous qui le voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:03

Déjà ça n'a en soi rien à faire ici ce débat.

Mais non c'est Lassa la victime c'est bien elle qui a porté plainte et choisi de la maintenir ou l’annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:09

Je maintiens la plainte. Pour le remboursement, je le voudrais avant son départ en Helvétie.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:22

Quelqu'un avance dans les débats pour régler la question du dédommagement?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:44

A voir avec le CaC s'il a mandaté Macricri et si elle a accepté les termes.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:34

Heu j'ai envoyé le courrier qui parlait de l'étalement du remboursement, faudrait lui envoyer un second courrier pour lui dire que l'étalement n'est plus possible si elle part en Helvétie.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:27

Pauvre Lassa... elle aurait du confier sa demande directement au CaC pour la formulation du dédommagement en mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:51

Tout dépend du but. C'est sur que de demander quelque chose au parlement, il faut être très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:04

Les arangements ne sont habituellement pas fait par le pole justice?

Pourquoi ne pas ouvrir une salle comme nous l'avions fait avec Osadus?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:37

Je plussoie la Franc Comtesse là.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:55

Oki pour une nouvelle salle ,au moins nous y verrons déjà plus clair pour voir où ça en est ,Macricri est toujours en FC ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:58

De toute facon je pense qu'elle va avoir un représentant si une telle salle est ouverte.

Donc si le trio justice et d'accord on ouvre une salle pour parler d'un arangement

Ouvert pour

Moi
Macricri et/ou son représentant
Proc
Juge
Prévot

Je note que tout débordement comportemental fera en sorte que la personne aura ses clés retirées.

Ca va a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:13

Mieux éviter le juge, qu'il prenne aucun parti pris au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:13

oui j'avais pas vu cet aspect... donc enlevons le juge

proc
Prévot
Macricri et/ou son représentant
moi
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:14

Et enlever le procureur qui est fainéant comme tout ? Non ? Bon ben je repasserais.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:03

En fait, il s'agit d'un arrangement avant procédure donc un arrangement entre Macricri et Lassa comme pour tout autre arrangement entre un contrevenant et une victime lorsque le gendarme le propose. Ensuite la victime avertit le gendarme que le remboursement a été fait.

Donc le Comté n'est là que pour faire le mandat permettant à Lassa d'être remboursée et une fois qu'elle le sera, elle avertit la gendarmerie. Et si pas de remboursement, le prévôt transmet le dossier au procureur.

Vous êtes doués pour vous compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:21

Y ajouter le CaC aussi non ? si il a besoin de la salle pour y faire le mandat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:59

Moi je dirais :

Prévôt
Macricri
CAC
Et Mouss si elle y tient
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:12

M'enfin, les gendarmes font des salles à chaque fois qu'un contrevenant propose de rembourser plutôt que d'aller en procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:20

Huhum on part de l'hypothèse que la prévôté est réactive et que les plaintes sont pas toutes perdues à traîner dans la salle de plainte là ou de la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:11

Logiquement le gendarme ouvre un dossier suite à la plainte et note ses démarches et les évolutions dans le dossier. Victime, contrevenant, avocat et procureur peuvent aussi intervenir dans le dossier.
Donc c'est dans la dossier qu'est noté tout arrangement lorsque la victime en informe le gendarme ou si le contrevenant envoit une preuve qu'il a remboursé confirmée par la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:13

Macricri partait en Helvétie pour combien de temps ? Car là, elle n'est plus en FC. Dois-je comprendre cela comme un refus de dédommagement ? Je cherche sa bonne foi dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement de Lassa   Dédommagement de Lassa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédommagement de Lassa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédommagement des victimes
» Demande de dédommagement
» Dédommagement de la mairie par Osadus
» Lassa [MAJ : 23-09-1461]
» [AC] Lassa - Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: