Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Empty
MessageSujet: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison.   DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:50

Voir haute trahison, je ne sais plus le terme exact pour ceci. Ce n'est pas la première fois qu'il sort des informations d'un lieu secret pour les afficher là où elles ne devraient jamais tomber.

De quoi je parle ? De ces extraits, qui sont dans le parlement privé, secret défense, pourrait être dangereux de savoir qu'y a des conflits avec les armées à Dole, mais qu'importe, le capitaine est au dessus des lois et peut en faire part ! Bien non, je ne suis pas d'accord.

Donc après avoir prouvé que sa plainte était fausse, et simplement pour me nuire, je souhaiterais qu'on s'occupe de son crime avéré contre la FC.

Verania a écrit:
jean_de_bien a écrit:
Madame la procureur,
je porte plainte contre Dame LARA maire de DOLE.
Elle ne respecte pas la loi précisant qu’un maire doit autoriser une armée agréée à pénétrer dans une ville.
Mon armée est agréée et elle me refuse l’entrée ; Quelque soit la raison elle n’a pas l’autorité pour prendre une telle décision.

Citation :
De faite, je refuse l'entrée de Jean dans ma ville
Citation :
Non non le capitaine je l'embête profondément.
Extrait de sa déclaration (https://chateau-de-dole.forumactif.com/t33120-du-conflit-arme-jean-ares)
je lui aie demander la preuve qu'elle est autorisé elle refuse de l'envoyer c'est intolérable. Alors que l'on a perdu une arme par non autorisation. Son comportement n'est pas digne d'un maire.

Respectueusement
Capitaine Jean de Bien
Gouverneur de l’armée forma sapientiae robur
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison.   DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:39

Je ne vois aucune preuve de haute trahison de la part de jean_de_bien madame le maire je classe l'affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison.   DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:26

On peut donc citer des extraits de débat secret défense sans problème ?

Génial. Je note pour l'avenir, qu'on ne se dérange pas, ça révolutionne le métier de taupe, si c'est plus un crime que de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison.   DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:41

Bien Madame le maire si vous regardez bien les preuves apportées par vous même vous verrez que ce n'est pas jean de bien qui a posté ceci mais madame le procureur, jean de bien à portez plainte directement auprès du procureur et donc n'as jamais divulgué quoique ce soit à une personne étrangère au conseil. Maintenant si vous voulez portez plainte contre madame le procureur libre à vous. Ceci clos votre plainte envers Jean_de_bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison.   DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT
» Plainte contre le Juge Jean de Bien
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: