Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT

Aller en bas 
+5
Verania
kirikette
Dwiral
Santiago Riccardo
jean_de_bien
9 participants
AuteurMessage
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:50

Bonsoir,

Je suis ici ce soir, là devant vous bien que j"avais d'autres chats à fouetter, pour porter plainte contre le Parlement pour abus de pouvoir !

Je suis accusé depuis ce matin de Haute Trahison mais jusqu'alors aucune preuve n'a été apportée. Le problème étant que je suis un Parlementaire élu du peuple et tant que je ne suis pas reconnu coupable, rien ne justifie que mes accès me soient retirés. Oui, j'été viré du Parlement !!!!

J'exige que mes accès me soient rendus prestement ! Je suis accusé mais pas coupable ! Qui a le droit de me forcer la main ? Le pouvoir de me faire cracher le morceau que je n'ai même pas ingéré ?! Il y a bien des membres illégitimes (RESTE) aux yeux de la Loi qui siègent au parlement et ils devraient être plus légitimes que je ne le suis ?!

Je demande que mes accès me soient rendus ;
Je demande à être appuyé d'un avocat lors de l'audience
Et surtout, j'exigerai des réparations et une lourde indemnisation ;
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:35

La justice n'est pas la même pour tout l'monde m'sieur, y a des gens qui sont plus égaux que d'autres.
Et quand on est moins égal qu'un autre, faut s'faire justice soi-même ou subir.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:39

Je vous demande pas de faire commentaires mais je demande que quelqu'un prenne acte et de fasse son travail
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:41

Ce n'est justement pas mon rôle m'sieur, alors, j'fais des commentaires à la place.
Maintenant, si vous voulez que j'prenne le travail du Procureur ou du Prévôt... Mais faut voir avec eux avant, histoire de voir s'ils sont d'accord que j'm'occupe de vot' cas. On sait jamais, hein.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:43

Very Happy cela ira surement plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:55

le prévot arriva en courant dans les bureaux de la gendarmerie de Dole. Un traitre? un chien galeux dans ses locaux.... une limace rampante et puante qui dépose plainte,, et puis quoi encore...

il entra dans le bureau deux hommes, dont un , traitre parmis les traitres.
il se tourna en direction du jeune garçon qui le suivait pour apprendre le metier.


Hum, va vérifier qu'un sans bourse de Traitre puisse déposer plainte s'il te plait. fais ça vite, sinon, je vais être accusé de Meurtre au sein meme de nos locaux.
allez zouu

il s'avança en direction du traitre, tout en gardant une main sur le pommeau de son epée.

Les traitres n'ont pas le droit de parole ici. je les écorche vifs sinon. vil pourceau. Bouffeur de chiasse et mangeur de vers. je te tuerai des que possible.
qu'est ce que tu veux? tu viens de trahir ton peuple et ton parlement? et en plus, tu oses venir ici, dans MES locaux, pour y déposer plainte.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:56

Kiri entendit des voix dans le bureau des plaintes de Dole, fronçant les sourcils, après une journée longue, et fatiguante. Elle arriva, vit Jean_de_bien et le messire qui l'avait pris à parti en taverne concernant la 'Liste noire'.

Wowowow !!! Du calme par ici. Si on m'expliquait ce qu'il se passe peut-être que je pourrais faire quelque chose pour vous. Je vous entends depuis les couloirs.

Se tournant vers Jean, le regarda acquiescer les dires de Santiagoriccardo, s'assombrissant.

Bien Jean_de_bien pouvez-vous m'expliquer ce qu'il vous arrive?

Regardant Santiagoriccardo.

Vous pouvez toujours rêver pour avoir un quelconque poste en prévosté, ou dans la Justice Franc-Comtoise, vous ne devriez même pas être en Franche-Comté. A croire que la Justice n'est pas assez sévère envers les gens de vostre espèce.
Toujours est-il qu'il y a des gens qui font leur travail, et qui sont efficaces.


Sentant sa colère montée, soupira profondément pour se calmer, et le regarda avec mépris.


Dernière édition par kirikette le Sam 23 Avr 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:59

Je vous rappel que vous n'êtes pas juge donc je suis tjs supposé innocent alors monté un dossier et la justice tranchera
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:08

Au lieu de CRIER FAITE VOTRE TRAVAIL JE SUIS INNOCENT et je veux un procès pour savoir qui et de quoi on m'accusse.
C'est clair ou je porte plainte contre vous je suis parlementaire et élu du peuple c'est pas difficile à comprendre même pour un âne comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:12

Juge ou pas, ne me croise pas au détour d'un chemin, traitre....

il se retourna vers le major qui venait d'arriver

Major, prenez donc la "plainte" de ce mécréant, et lancez moi une procédure.
si je reste ici, il risque d'il y avoir des morceaux de barback sur les murs. je prefere me retirer dans mon bureau.

il s'approcha de la porte, et se retourna en direction De jean.

a tres bientot, quand ta tête sera coupé par mon épée....
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 0:26

Kiri se tenant au milieu de tout cela, dont la colère se faisait de plus en plus visible prit le prévôt à part, lui faisant faire quelques pas.

Messire le Prévôt, en effet, il me semble que vostre intervention ne fait qu'envenimer une situation déjà assez tendue. Et tant que vous aurez la fonction de prévôt, je vous suggère de faire preuve de neutralité, autant qu'il vous est possible de le faire.
Alors allez dans vostre bureau, comme j'irais dans le mien pour me calmer, quand les esprits seront apaisés.


Soupirant profondément, laissant le prévôt rejoindre ses quartiers, regarda Jean.

Jean, je comprends vostre colère, et j'aimerais que nous parlions de tout cela quand vous serez calmé.

Regardant Santiagoriccardo, d'un oeil noir.

Quant à vous, vous n'avez rien à faire ici, alors je vous demande donc de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 0:39

Le procureur avait eu vent d'un dépôt de plainte à la prévôté et voulu y mettre son expertise en tant que juriste de Franche-Comté. Comme elle ne trouvait pas la porte du bureau du prévôt qui semblait avoir disparu, elle se rendit directement dans la salle des plaintes

Monsieur le Prévôt,
Pardonnez-moi d'intervenir ici car je n'ai pas trouvé votre bureau.
Vous auriez dit au Major de prendre la plainte de Jean de Bien
et de lancer une procédure? Seulement, je ne vois pas comment le Major
pourrait monter un dossier avec la plainte du plaignant.

Le plaignant accuse une entité politique Il aurait dit dit:
Citation :

«Je suis ici ce soir, là devant vous bien que j"avais
d'autres chats à fouetter, pour porter plainte contre le Parlement pour
abus de pouvoir !»
et pas une ou des personnes. En Franche-Comté, on ne peut
accuser que des personnes pas des institutions. Le Major ne peut donc
rien faire de cette plainte telle qu'elle est formulée.
C'est la personne ou les personnes responsables du fait qu'il a été chassé qui doit ou doivent faire l'objet de sa plainte, Messire le Prévot.

S'il désire faire le procès du Parlement, il doit se rendre sur la place
publique de Dole (en gargote) mais pas ici, parce que la prévôté ne
peut recevoir que des plaintes contre les personnes, comme je viens de le mentionner .
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 8:23

Bien alors c'est contre la Comtesse Diana que je porte plainte, elle a fait retirer mes accès sans même m'entendre je suis un parlementaire élu du peuple je le rappel.
Merci Madame la procureurl
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 8:53

Passait par hasard devant les locaux de plainte et entend tâler le sinistre Jean de Bien. Et sachant combien elle est curieuse, trop peut-être, elle se pose de suite des tas de questions !
Mais qui est donc cette Comtesse "Diana" qu'il accuse ? Quelle est donc cette Comtesse qui aurait pouvoir de retirer des accès ? une Comtesse infiltrée dans les murs du château ? mais qui est donc cette "Diana" ?
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 13:37

je suis tellement en rage contre cette injustice que je me trompe c'est bien contre la Franc Comtesse DINA que je porte plaine
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 16:58

Kiri regarda Jean, un peu perplexe en nommant le nom d'une comtesse, vu son état de colère, elle se demanda s'il ne s'était pas trompé de nom...

La Comtesse Diana, vous êtes.........

Avant qu'elle ne finit sa phrase, il se reprit, et hocha la tête. Il s'était bel et bien trompé de nom. Elle aperçut Lysiane et la salua d'un signe de tête, orné d'un léger sourire, avant de reporter son attention à Jean.

Donc vous voulez porter plainte contre la Franc-Comtesse Dina, pour vous avoir retiré vos clés sans entendre ce que vous aviez à dire, c'est bien cela ?
Donc d'avoir perpétré à vostre encontre un abus de pouvoir. Mais pour monter un dossier il me faut des preuves de ce que vous m'avancez là. En général, ces dossiers sont forts délicats à gérer, et je ne vous cacherais pas, que cela n'aboutit pas à grand chose.
Mais pour que je puisse monter un dossier, apportez moi ce qu'il faut pour le constituer, car dans l'état actuel je n'ai pas grand chose. Apportez-moi le nom de témoins, une preuve quelconque, et je verrais ce que je pourrais faire avec cela.


Se taisant quelques instants, elle pensa à quelque chose, qui, pour elle lui semblait la meilleure solution, et lui proposa.

Serait-il possible, d'essayer d'obtenir un 'entretien' avec la Franc-Comtesse, pour lui expliquer ce que vous avez à lui dire ?
En espérant qu'elle accepte cet 'entretien', peut-être avez-vous déjà pensé à cet option, je ne sais pas.
J'avoue que cette affaire est assez flou, car je ne sais pas trop de quoi il en retourne.
Un Franc-Comte n'enlève pas des trousseaux de clés comme ça, je suppose qu'elle a dû le faire pour une raison. Pourrais-je savoir, ce qui a motivé ce geste, pour le moins surprenant.


Pour éviter, que Jean ne s'emporte un peu plus, elle rajouta.

Je ne fais qu'essayer d'avoir de plus amples informations afin de bien comprendre vostre plainte, et de voir s'il est possible d'avoir des éléments pour monter un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 17:13

LES PREUVES c'est que je n'ai plus d'accès au parlement et que j'ai été traité de traitre.

C'est A ELLE d'apporter les preuves que je suis un traitre je ne veux pas d'entretien.

Je ne vous demande pas de faire la médiatrice mais de monter un dossier point à la ligne.

Vous seriez bien la seule à ne pas savoir que l'on me traite de traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 18:32

De passage pour un dossier, le greffier ne put s’empêcher d'entendre les éclats de voix.

Humm ... notre Franc Comtesse est quelqu'un de prudent, et d’après mon expérience elle ne prendrait pas une position si radicale sans rien avoir comme éléments ...

Regardez ... Julien a bien gardé ses clés malgré qu'il n'a pas respecté la loi fixant les conditions pour être parlementaire et qu'il est de surcroît en procès.

Par contre, là où vous avez raison Jean de bien ... il est tout a fait anormal que bien que de tels faits vous sont reprochés ... qu'aucun dossier n'ait, à ce jour, été ouvert à votre charge !

Vu l'absence de dossier vous ne savez pas vous défendre et c'est en effet anormal vu que ces accusations datent déjà d'il y a 3 jours ...

Je pense que l'ouverture de ce dossier réglerait votre problème, vous sauriez enfin ce que l'on vous reproche exactement et le motif du retrait des clés, et de surcroît vous pourrez ainsi vous défendre sur ces accusations.





Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 19:05

La Major écouta Jean, sans mots dire, qui était vraiment dans une colère noire. Elle avait bien du mal à réfléchir, et prit un moment, pour essayer d'y voir plus clair, comprendre, et mettre en ordres toutes les informations.
Plongez dans ses réflexions, elle entendit une voix familière, et leva la tête. Apercevant le greffier, l'écouta. Ses paroles soulagea Kiri, qui venait de voir avec plus de clarté cette affaire.


Kiri pu enfin, prendre une décision, non sans mal.

C'est exact, il y a dans les bureaux de la prévosté aucune plainte à vostre encontre, ce qui fait que vostre plainte est tout à fait recevable. Il va de soi, qui si un dossier est monté, je devrais écrire à la Franc-Comtesse pour obtenir une explication.

Regardant Jean, embêtée qu'il soit dans cet état, se dirigea vers les bureaux, vu que les paroles qu'elle venaient de prononcées acceptaient la recevabilité de la plainte, il lui falait donc monter un dossier en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 19:47

Kiri revint, un moment plus tard, pour y déposer une copie du dossier, qui venait d'être monté, afin qu'il puisse en prendre connaissance.

Voici la copie du dossier concernant vostre plainte. Une enquête est ouverte, dès à présent.

Le saluant, elle retourna à son travail, qui l'attendait encore, ayant prit beaucoup de temps pour cette affaire.
Kiri détestait ce genre d'affaire, mais elle espérait au moins que cela aura servit à apaiser un tant soit peu la colère de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 23 Avr 2011 - 20:49

Merci c'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:49

Bonsoir,
je viens retirer ma plainte contre la franc Comtesse Dina.
je pense que vous savez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 30 Avr 2011 - 15:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 30 Avr 2011 - 15:57

Toutes nos excuses Major, Jean a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 30 Avr 2011 - 16:01

Oublié???
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 30 Avr 2011 - 19:49

La Major vint, en saluant respectueusement la Franc-Comtesse ainsi que Jean, avec le sourire.

Vostre Grandeur, Messire Jean s'est excusé par pigeon privé, il n'a donc pas oublié. Mais j'accepte également vos excuses, je comprends mieux pourquoi vous ne m'aviez pas répondu.
Je vais pouvoir classer le dossier.

Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptySam 30 Avr 2011 - 21:28

Very Happy je suis un peu ours dur mais juste

sourit
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:19

Arrow Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT   PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTE DE JEAN DE BIEN CONTRE LE PARLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le Juge Jean de Bien
» DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison.
» Plainte contre Jony - Divulgation de propos tenus au Parlement
»  Raket contre Fredyanne 20 / 09:Plainte contre Lafayette et P.titlu
» Bureau du capitaine Jean de Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: