Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remplacement du Porte-Parole

Aller en bas 
+5
Héloise Marie
Lysiane
Gregor
Ares Von Hagen
Dina_
9 participants
AuteurMessage
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:31

Tristan Von Frayner ayant exprimé à diverses reprises sa volonté de ne plus monter au balcon faire les annonces du parlement et ayant besoin d'un PP actif en ces périodes de troubles pour une meilleur communication avec nos concitoyens , je nomme Leif Porte-Parole.


Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:37

tout à fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:38

Pour également
Je respecte le choix de Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:39

Rien à dire... la Franc Comtesse nomme qui elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:36

Quel poste occupera Tristan?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:53

Tristan ?
A force de l'entendre dire qu'il qu'il ne veut pas de poste, j'ai demandé à Leif de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:01

L'art de l'interprétation et de ne pas répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:45

L'art du menfoutisme, et surtout l'art de critiquer au lieu d'indiquer ses préférences Wink

D'accord avec ta décision Dina, plus que justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Julien von Lichtenberg
Réservé
Julien von Lichtenberg


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:48

    « L'art de ne ressembler à rien pour se targuer un jour prochain d'être quelque chose alors qu'on ne représente tellement rien, que la seule gloire serait encore de l'avouer ... Mais pourquoi le faire ? L'esprit du mouton guide la Franche-Comté, au final, elle ne sera qu'une parmi tant d'autre ... Et ils s'aurréoleront de cette pseudo gloire, se sentant tout puissant et raillé du monde ... Alors qu'ils sauront eux mêmes leurs pauvres ridicules et leurs inexistences.

    Merci d'être passé, mais on vous oubliera tout aussi vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:52

Julien je vais te dire quelque chose qui me démange depuis un moment en t'entendant dire des conneries non fondé à longueur de temps comme ca a été le cas pour saint claude que seul MACDO était au courant...

TA GUEULE!

Ahhhh je dois avouer ca soulage depuis le temps Mr. Green

Vous voulez faire les malins avec votre intérêt personnel au lieu de bosser pour le comté, alors retournez en lorraine pour contenter votre nombril. Ici on bosse ensemble et on a chacun notre opinion. Sans oublier que ce n'était pas comme si on virait Tristan vu qu'il disait lui même se refuser à faire les annonces et il ne l'a nullement contre dit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Julien von Lichtenberg
Réservé
Julien von Lichtenberg


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:55

    « Je ne suis pas lorrain, ne m'insultez petite merde qui a été dument déféquer par le fondement de son paternel ! Si rien n'est plus développé que la débilité ambiante qui vous anime, je ne peux qu'espérer le salut de votre personne par votre trépas, il vous en ferait du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:00

Et voila, on chatouille un peu les grandes gueules sans contenance hormis sa fierté personnel et ca insulte directement sur la famille, quelle intelligence Wink
Cela dit tu ne fais que t'enfoncer de plus en plus, tu rejoins la fange qui est le niveau de ta personnalité et de ton implication pour une chose autre que ta propre personne.

Allez retourne jouer aux petits soldats ou commence vraiment à bosser et à dire des choses constructives et on en reparlera après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:01

Faut croire que ça fait mal de se faire dire ses quatre vérités... Faut pas être vexé Sarrasin, y a pas que toi.

De une, nous ne venons, ni l'un ni l'autre, de Lorraine, ne vous en déplaise.
De deux, si j'ai dit que je refusais de faire les annonces c'est parce que les informations en ma possession étaient insuffisantes pour en faire, des annonces. Quand on élabore un plan de ce genre là, il faut réfléchir à tout, y compris trouver un motif à la traîtrise que l'on invente. Ça ne serait pas arrivé si le Parlement, institution suprême de notre comté, en aurait été informé. Et je parle là de la totalité des parlementaires.

Je n'ai dont jamais dit que je ne voulais pas de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:30

Sarrasin eclate de rire, les larmes aux yeux

Toi qui parlait de mauvaise interpretation Tristan, tu viens d'en faire une magnifique.
Si j'ai réagis ainsi aux propos de Julien c'est car ce qu'il dit me passe au dessus. Si je devais me soucier des dires des grandes gueules qui n'ont rien dans les braies et ne savent que brailler au lieu de travailler, je me serais laissé mourrir depuis un moment ^^ Il n'a dit aucune vérité malheureusement pour lui et je ne me suis nullement senti concerné par ses dires, j'ai juste une fois de plus relevé la sottise de ses dires Laughing
Qu'il commence a être constructif et je veux bien commencer a prendre en compte avec intérêt ses dires, seulement vu le specimen ce sera jamais le cas, pourtant c'est pas faute de lui avoir conseillé de changer un peu.

De un vous ne venez pas tout les deux de lorraine, mais le sobriquet de quiche va à ravir à Julien Wink
De deux, toi aussi tu as fait preuves d'un manque d'information, j'ai du te reclamer pour que tu expliques ce qui s'était passé entre la comtesse et toi ... Un PP qui fournit pas des infos, un comble Mr. Green
Le motif de la traitrise? Divulgués des informations du conseil a Osadus, un traitre, ca a été dit en ces lieux et le vrai motif une fois le plan fini : Avoir poutré Osadus en beauté et sauvé Saint Claude ^^ t'as vu je peux être PP aussi, mais j'en veux pas Wink

Tu n'as jamais dit que tu voulais pas de poste, mais tu n'as jamais dit quel poste tu aimerais quand tu ne seras plus PP, en même temps le choix est mince, mais tu es libre de dire celui que tu veux. Une chose me rassure néanmoins, tu sais montrer plus de motivation et d'implication que Julien, donc tu as plus de chance d'en trouver un et qu'il te soit justifier.
Pour le PP, ma vision est qu'il doit être en accord et prêt a faire les annonces du comte ou de la comtesse, tout comme faire remonter les lettres au parlement. Si il y a des tensions entre le PP et le comte ou la comtesse, ca peut mener à un manque d'informations. C'est en ce choix que je suis plus en accord pour Leif que pour toi, du fait de la complicité
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:21

Heuu c'est pas pour dire mais on s'en fiche un peu.
On a du travail non? Pas la peine de se bouffer la tête pour ça.
Je pense que c'est a Tristan de s'arranger avec la Franc Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:21

De sages paroles ma chère cousine

En même temps, je rejoins un peu Sarrasin, Julien ne vient ici que pour nous insulter
Sinon, pop, invisible en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:49

Et je confirme que la Prévôté a dûment enregistré la nationalité lorraine de Julien lorsqu'il est arrivé en Franche Comté en mars 1459.

Quant à Tristan, nous savons à présent qu'il vient de France depuis que la recherche a été faite en prévôté.

Et de toute façon, la Franc Comtesse nomme qui elle veut de façon à ce que le Conseil fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:54

Bien....


De une: le choix de la Franc comtesse n'a pas à être remit en question. Elle nomme qui elle veut ou elle veut.
De deux: on va pas revenir sur le plan de St claude, tout est expliqué dans la salle d'a coté.. pour la réussite du plan, moins sont au courant, mieux ça marchera.
De trois: c'est a Tristant, comme le dit Héloïse, de voir avec la comtesse.
De quatre, vous gueulez tellement fort que je ferme cette salle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Porte-Parole   Remplacement du Porte-Parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du Porte-Parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le porte parole à perdu sa parole
» Porte Parole
» Bureau du Porte-parole
» [Porte-Parole]
» Bureau du Porte Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: