Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vesoul - Poligny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Poligny Empty
MessageSujet: Vesoul - Poligny   Vesoul - Poligny EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:44

Pour ceux qui voyagent à 30 noeuds, et veulent faire Vesoul - Poligny dans ce sens, ils verront que depuis Vesoul il leur est affiché 2 fois : "Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud de Vesoul à trente lieues".

Pour prendre le chemin qui mène au sud vers Dole (donc ensuite vers Poligny), prendre le 1er chemin "Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud de Vesoul à trente lieues".

Sinon l'autre vous mènera vers Pontarlier.

(il me semble que ça n'est pas indiqué ici, effacez mon message si je me suis trompé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Poligny Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Poligny   Vesoul - Poligny EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:10

C'est tout à fait ça !
J'ai bien vu les deux chemins et grâce à Dieu, ainsi qu'à de précieux conseils de mon frère d'armes, je ne me suis pas trompé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vesoul - Poligny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet Luxeuil - Vesoul - Poligny - SC
» 24-02-1462 Vesoul - Poligny, en mouvement
» POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Jorgen [16/10/1462]
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Johannes_bueckler [14/10/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: