Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP]Disparition

Aller en bas 
+12
Tristan Von Frayner
Dwiral
Imladris
Héloïse
Madalen
Erwin
voncarstein
Krän
Eon
epsonstylus
Debenja
Fccasper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP]Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Disparition   [RP]Disparition - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:04

raison de plus... Rolling Eyes
un maréchal, c'est pas forcément un lettré Cool ça se saurait....il peut très bien écrire qu'il a arraisonné "messire Jean Foiré" quand sous sa cape, une bourrique l'a traîté d'enfoiré...

vous voyez ce que je veux dire ? Notez-le dans vos tablettes, ce sera le prochain pseudo de Lothilde, ça vous évitera de le chercher.

Et au fait : possible IG = autorisé. Changer de pseudo est possible IG DONC autorisé. C'est pas anti-jeu. Moins qu'aller fouiller tous les forums à la recherche de ces fameux changements...voir midi à sa porte....

Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Disparition   [RP]Disparition - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:08

Moi je trouve ça dommage, j'aimais ma théorie du complot comme quoi nouvelle identité signifiait accepter totalement le passage du côté obscure de la force. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Prolixe
Idril


Féminin Nombre de messages : 420
Localisation : entre là-bas et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Disparition   [RP]Disparition - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:18

[HRP :on peut aussi imaginer que tartAmpion a retrouver des documents familiaux sur lequel est écrit tartEmpion et qu'il décide de reprendre son orthographe "originel".

Il y a pas mal de possibilité sur les raisons de changement de nom IG, n'y voir qu'un désir de fuite est réducteur quand même.
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Disparition   [RP]Disparition - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:25

Changer de sexe, poutrer à tour de bras, coller des amendes de 1000 écus, éradiquer un gus par l'interface du juge lors de procès... autant de choses tout à fait possibles IG, mais anti-jeu. Quoi que changer de sexe pour jouer un travesti... pourquoi pas !

Si le personnage Lothilde est le même et si son nom reste fondamentalement le même, quel est l'intérêt de changer de pseudo, sachant que le perso sera encore et toujours listé et traqué ? A part créer des désaccords sur la manière dont c'est interprété, je ne vois pas...

Oui, moi aussi Erwin.

Rajout (oui, encore !) : oui on peut, Idril, mais je ne pense pas que c'est actuellement le but.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Disparition   [RP]Disparition - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:37

[HRP] Bon, vu comment ce pourtant bien intéressant RP est parti, je demande la fermeture de ce topic, s'il vous plait.

Désolé pour les joueurs qui le trouvaient aussi intéressant que moi, mais bon, il n'a plus lieu d'être.

Désolé LJD Lothilde (ou l'autre Wink ) que tu ais dû venir pour t'expliquer.

Pour ma part, je voulais juste éventuellement provoquer un petit jeu entre les pros et anti Lothilde qui se seraient déchirés sans invoquer au bout du 2e post le lavabo. Je connaissais aussi la nouvelle identité, mais vu que l'ancienne identité indiquait personnage mort, ça m'a inspiré...

ça m'apprendra... Pas prêt de me revoir dans un tel RP... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP]Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Disparition   [RP]Disparition - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:29

Pas grave, je ne m'attendais guère à autre chose... Wink

avant fermeture, je relève cette phrase :
Citation :
Si le personnage Lothilde est le même et si son nom reste fondamentalement le même, quel est l'intérêt de changer de pseudo, sachant que le perso sera encore et toujours listé et traqué ? A part créer des désaccords sur la manière dont c'est interprété, je ne vois pas...

Je ne pense pas que vous ayez à décider pour moi de l'intérêt de changer de pseudo et visiblement, vous n'avez pas compris que la similitude de prononciation était volontaire : je n'ai pas pour habitude de ne pas assumer ce que fait mon personnage, ni faire dire à un personnage affublé d'un pseudo totalement différent ce que Lothilde a à dire. Un RP est en cours et devait avoir un prolongement sur la gargote comtoise. Pour ça j'avais besoin de ramener mon personnage en FC.

Mais ce n'est jamais que le 4° ou 5° RP que des joueurs s'amusent à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Disparition   [RP]Disparition - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:24

Suite à la demande de l'auteur, je verrouille et j'enverrai en partie HRP... Vraiment hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Disparition   [RP]Disparition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Disparition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du Franc-Comte et de sa disparition
» Disparition des Animaux?
» [RP] De la disparition de l'Agora
» [HRP] De la disparition de l'Agora
» De la disparition de notre baillite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: