Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour EmptySam 19 Fév 2011 - 12:56

Bonjour messire,

Pourriez-vous mettre en procès les 2 personnes suivantes. J’ai écris personnellement aux 2 personnes pour leur signifier que je ne les autorisais pas à rester et qu’elles devaient avoir quitté Vesoul. Elles sont toujours présentes ce jour.

Lucas1er, Richilde. (Attention au point à la fin)


Citation :
AVIS AUX VOYAGEURS

1) Il est interdit pour les non franc-comtois de séjourner plus d’un jour à Vesoul sans avoir obtenu l’autorisation du maire. Pour ce faire ils doivent lui adresser par MP une demande motivée. Les contrevenants seront immédiatement poursuivis pour trouble à l’ordre public et mis en garde à vue.
2) Toute personne désirant ce naturaliser à Vesoul devra obtenir l’autorisation du maire. Pour ce faire elle devra lui adresser par MP une demande motivée. Les contrevenants seront immédiatement poursuivis pour trouble à l’ordre public et mis en garde à vue.

Fait à Vesoul le 6/02/1459
Par Jean de Bien, maire de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour EmptySam 19 Fév 2011 - 19:03

Dossiers montés.
Demande procès en cours
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour EmptySam 19 Fév 2011 - 19:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour EmptySam 19 Fév 2011 - 20:35

Pourriez-vous ajouter que je porte plainte contre Lucas1er pour insultes. Ces propos on été tenue dans mon bureau (sur la hall).
Merci


Citation :
Et toi le roquet, laisses mon copain tranquille.

Ton petit pouvoir merdique d'ennuyer les gens, on s'en tamponne, tu entends ?

On arrive blesse, on se fait traiter de menteurs, j'envoie les preuves de mon etat blesse, et au lieu de nous accueillir les bras ouverts;
vous nous jetez dehors avec en prime un proces au cul !

Vous n'etes qu'un pauvre cretin paranoiaque, nous avons combattu les heretiques en savoie, nous rentrons chez nous.

Il y a des noeuds autour de votre village, on ne peut pas repartir trop fatigue, on est obliges de rester 3-4 jours;
NE NOUS REMERCIEZ PAS DACHETER VOS PRODUITS LOCAUX ET DE PIOCHER DANS VOS MINES, sale degoutant !

C'est l'accueil le plus NUL que j'ai eu dans tout le royaume, JAMAIS on reviendra dans ce trou dirige par un rat !

Si on a traverse la moitie du royaume pour aller aider les gens d'Annecy, on ne se deplacera JAMAIS pour un clebard comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour EmptySam 19 Fév 2011 - 21:21

Merci de monté un dossier pour non respect du décret sur les étrangers s‘ils sont encore présents demain matin.
Désolé pour la quantité de travail que je vous donne




Hephaistos, Wolfar, Mallory


Citation :
o Expéditeur : Wolfar de Cudot
o Date d'envoi : 19/02/2011 - 14:48:21
o Titre : Re: DECRET
o Au maire de Vesoul
Salut

Je suis le Baron de Cudot, accompagnés d'autres bourguignons et d'une Franc-comtoise en route pour Luxeuil afin de rendre visite à une amie.
Nos chevaux étant harassés nous faisons halte dans votre ville jusqu'à demain soir. Si cela doit entrainer notre mise en procès, faites donc. Je me souviendrai alors de l'acceuil Franc Comtois et en ferai la publicité en Bourgogne et dans le reste de la France.
Cordialement.

Wolfar
Baron de Cudot


Beckiboo11, Rothar, Nidon, Andrew.patrick, Logana, Ogispice, Knowideawho

Citation :

o Expéditeur : Beckiboo11 , Lady of Andrew's Patrick
o Date d'envoi : 19/02/2011 - 16:44:39
o Titre : Re: DECRET
o Monsieur, j'enclos la passe que j'ai obtenue de votre conseil.


"Dame Beckiboo

J'ai pris acte de votre arrivée en Franche-Comté.
Les frontières sont à nouveau ouvertes, mais il est interdit de rester à Vesoul et Saint Claude.
Je reste à votre disposition pour plus d'amples informations.
Bon voyage

Dina Galli
Connétable de Franche Comté"

J'ai écrit de retour déclarant que nous avons eu l'intention de rester non plus que le jour qu'il a pris passer passé et demandant s'ils ont préféré que nous ignorons sur votre ville mais n'avons pas entendu entièrement de réponse. Nous avons l'intention de déplacer sur aujourd'hui si nous ne serons pas ici après le réglant.

Respectueusement le vôtre
Becki
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:01

Merci de monté un dossier contre :

Wolfar et Mallor
Pourriez-vous vérifier si Hephaistos est toujours présent je pense que oui si c'est le cas merci de monter un dossier contre lui
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:41

RECTIFICATION attendez avant de monter les dossiers le vent tourne au parlement. Je ne vais pas vous faire travailler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:04

Arrow Affaires traitées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty
MessageSujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour   Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAINTE Mairie de Vesoul - décret sur le bois
» Plainte [Vesoul] TALP=>Non respect d'un décret municipal - Hondarking
» Plainte pour non respect du décret sur les mines
» [AC-Vesoul] Non respect Decret municipal - Keiro
» Plainte : TALP (non respect d'un décret municipal) : Teuty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: