Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Secret Défense] Sécurité en FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Secret Défense] Sécurité en FC Empty
MessageSujet: [Secret Défense] Sécurité en FC   [Secret Défense] Sécurité en FC EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:21

Bien, comme vous le savez tous, la Lorraine est tombé dans la nuit mais par chance ils ont pu prévoir l'attaque est donc protéger les biens. Le pire a été évité mais comme vous l'avez remarquez, c'est après un jour de l'élection du nouveau Conseil Ducale que l'attaque à eut lieu.
Nous sommes à J-3 chez nous pour le nouveau conseil, il ne faut pas baisser la garde non plus.

Je vais venir sur la sécurité, des offres de maréchaux déposés tard comme 23h il y a quelques jours? C'est une blague je l'espère? Vous imaginez le risque que vous prenez? C'est de l'inconscience pur et simple, comment espérer embaucher à une heure si tardive?
Nous sommes dans une période délicate où il ne faut en aucun cas jouer comme cette fois là avec nos défenses, la prise du Château ne vous a t-elle pas suffit il y a un an avec Aurélien? Dont je vous rappelle, c'était ce mois-ci, 19 Février si je m'en souviens bien.

Heureusement que la milice, la gc et des soldats de l'armée sont à dole.

Parlons armée, cela fait plusieurs jours voir plus d'une semaine que je suis à SC, ville frontalière avec Genève où la plupart des brigands se trouvaient avec la guerre. Je peux savoir à quoi je sers la-bas? Non j'aimerai savoir a quoi sert l'armée en générale d'abord? Sécuriser le territoire non? Donc je sécurise quoi actuellement? Juste reprendre la mairie si révolte.
Venons à ces brigands, j'ai il y a plus de cinq jours en salle de Savoie demander au Franc-Comte d'intégrer une ou deux lances pleines afin de faucher tout brigands venant de Genève grâce à la liste ennemie. Ainsi par exemple Dekos qui se trouvait sur un noeud comtois aurait été fauché, d'autres brigands se trouvant à Dole aussi.
Ai-je eu une réponse du Franc-Comte à ma demande? Aucune et voilà le résultat, les brigands entrent comme chez mémé en FC alors que la frontière de SC est fermée!
Fermée comment? Qu'est-ce qui les empêche de venir actuellement? RIEN!! Car je ne fais rien.

Votre Grandeur, vous êtes invisible, à l'Etat Major pendant la guerre, vous n'y étiez plus, seule le Capitaine, Bobyzz et moi même représentions la FC, en salle de Savoie je vous ai soumis cette idée qui aurait limité le danger mais vous n'avez rien fait, en salle économie je vous ai déposé une question dont j'attends la réponse encore actuellement. Vous êtes encore le responsable de ce Comté et si vous continuez a faire le minimum comme c'est le cas actuellement, alors la prise du Château ou d'une mairie sera facile pour ces crapules.

Mes informateurs m'indique d'une prise du Château d'ici une semaine, il ne fait pas prendre cette menace à la légère.

Vous êtes à Lux, vous pouvez déjà utiliser votre armée pour faucher les brigands qui sont en Lorraine et qui ont prit leur Château car il se peut qu'ils viennent chez nous ensuite. Suffit d'intégrer une ou deux lances pleines et mettre les noms en liste ennemie.
Je préconise la même chose sur Dole avec l'armée d'Arès afin de faucher les brigands qui pourraient arriver dans les prochains jours.

Vous avez les cartes entre les mains, à vous de jouer mais s'il y a un soucis pendant la fin de votre mandat, vous devrez vous en prendre à vous même ainsi qu'à ce boulet de Prévôt qui pose des offres tard.

Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Secret Défense] Sécurité en FC Empty
MessageSujet: Re: [Secret Défense] Sécurité en FC   [Secret Défense] Sécurité en FC EmptySam 5 Fév 2011 - 13:46

L'eldorado est à Dole.

Il me semble qu'ils ne font rien contre la FC, mais bon on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Secret Défense] Sécurité en FC Empty
MessageSujet: Re: [Secret Défense] Sécurité en FC   [Secret Défense] Sécurité en FC EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:58

Petit conseil vu le nombre d'étrangers en Franche Comté, gardez une armée dans l'enceinte de Dole car le Comté peut toujours être visé. C'était le but de l'Hydre et peut être toujours.
Ares va dissoudre la sienne, donc trouvez qui peut assurer. Ou au moins, que la défense soit assurée pour empêcher toute prise de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Secret Défense] Sécurité en FC Empty
MessageSujet: Re: [Secret Défense] Sécurité en FC   [Secret Défense] Sécurité en FC EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:03

De souvenir Lassa devrait rester il me semble, bien qu'on parlait de jean, mais comme il est à Ponta ca sera sans doute lassa.

Edit : et en effet lassa reste à Dole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





[Secret Défense] Sécurité en FC Empty
MessageSujet: Re: [Secret Défense] Sécurité en FC   [Secret Défense] Sécurité en FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Secret Défense] Sécurité en FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Archives secret-défense
» Liste des archives secret-défense déclassées
» [secret défense] Demain la mélasse deviendra du cognac
» [Déclassé] [sécurité] Défense des villages
» [Ultra secret-défense] Grosse alerte bien sérieuse sur Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives du Conseil des Sages-
Sauter vers: