Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [EMPIRE]Nouvel Empereur

Aller en bas 
+6
voncarstein
Krän
Leif
Fredyanne Van Ansel
Seigneuraslan
Imladris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 4:48

J’avoue la Imladris, si tu veux qu’on respecte ton avis sur la question, faut respecter ceux des autres aussi, ça va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:10

Dire que l'empereur est la solution c'est risible

quant à la CH... on ne m'a pas demandé mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:17

Imla, quand on dit que l'Empereur se préoccupe des provicnes impériales... où est la signification que c'est un sauveur ? tu interprètes exprès pour critiquer et démolir. C'est rasoir à la fin.
Apprend à donner ton avis sans être péjoratif vis à vis des autres. Arrête de croire que t'est le seul intelligent et capable de faire ce qu'il faut. Les compétences de tous sont nécessaires, pas que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:39

je sais que vous n'avez pas besoin de moi Rolling Eyes

d'ailleurs, je me demande pourquoi je donne encore un avis
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:45

Imladris a écrit:
je sais que vous n'avez pas besoin de moi Rolling Eyes

d'ailleurs, je me demande pourquoi je donne encore un avis

A t on dit ça ? relis ce que j'ai écris :
Citation :
Les compétences de tous sont nécessaires, pas que les tiennes.

Nulle part tu es exclu... comment t'arrives à tout interprêter de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:19

Désolé mais je ne me sens plus à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:22

Tu sais Imladris, je t’ai toujours connu comme quelqu’un qui donnait sont avis de façon objectif et de façon constructif, que tu sois contre la ligne de conduite actuel que la FC entreprend tu en a le droit, mais ne croit pas que tu n’es pas à ta place parce qu’une majorité ne pense pas pareil que toi.

Et puis je préfère avoir un râleur comme toi au parlement, que des gros absents qu’on n’a actuellement …
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:25

Là je plussoie, t'es le plus gros râleur de tous les temps mais présent et ça c'est bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:38

Qu'est-ce que je peux dire de plus quand même sa Majesté me demander de garder le secret ; je sais que c'est une personne qui a de l'ambition et sans vouloir jouer les rabbat-joie, j'ai pu l'aviser de nos problèmes. Problèmes auxquels Alveran Ier a une solution pour ce qui est des difficultés que nous venons de rencontrer entre son pouvoir en confrontation avec notre Constitution. (Il va en faire une déclaration prochainement)

J'ai pu l'aviser également sans trop vouloir le décourager mais bien par franchise envers lui que son mandat ne nous mènera pas vers monts et merveilles. Que ça ne sera qu'une brève introduction de ce que devrait être l'Empire car il est des tords qui depuis le pseudo-règle de LJS sont irréparables.

Et j'en ai finis par l'aviser que tant que toutes les frontières de l'Empire ne sont pas sûres, que les haches de guerre ne sont pas enterrées ... c'est relativement difficile d'aboutir à une conversation d'ordre impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:39

Citation :
Moi,

Alveran 1er de Varagine, electus romanorum imperium et semper augustus,


prends le temps de saluer avec disctinctions tous les citoyens impériaux du cercle francophonne, qu'ils soient nobles, roturiers ou clercs !

J'ai une promulgation importante à faire dans la zone linguistique francophone. J'annonce que le cercle francophonne du Saint Empire romain de la nation germanique prend forme, avec effet immédiat, en devenant le royaume de Lotharingie, composé de la Franche-comté, du duché de Lorraine et du duché de Savoie.

Le Royaume de Lotharingie deviend de ce fait une monarchie constitutionnelle, en parité avec le Royaume de Germanie. Naturellement, je reste le souverain des différentes monarchies du Saint Empire romain germanique. Un conseil constitutionnel doit être créer sous peu pour s'occuper des différentes institutions en collaboration avec la Réunion Impériale au château comtal de Dole. L'objectif est de rendre le Royaume de Lotharingie glorieux, juste et le plus égalitaire possible entre les différentes provinces qui le compose.

Je proclame avec effet immédiat que j'élève Victor Hadrien De Sparte, Duc des Bauges, Duc de Tarentaise, Vicomte de Cernex et Seigneur de Mandeure, au titre de Roi de Lotharingie, souverain de ce royaume et vassal de mon couronne impériale. Il devra faire allégence à la couronne impériale à toutes les fois qu'un nouveau comte ou duc régnant est élu dans les provinces royales de la Lotharingie.

Les comtes et Duc régnants devront prêter allégence, dans leur cérémonie de début de mandat, à la fois au Roi de Lotharingie et finalement à la couronne impériale.

Le Roi de Lotharingie est de fait conseiller impérial et responsable du cercle francophone. Il faut dire que le conseiller impérial est Roi, pas le contraire. Il sera adjointé à un prince-régent ou prince-chancelier élu par les provinces du royaume, d'une manière que le conseil constitutionnel décidera en présence du Roi de Lotharingie. Cet adjoint élu s'occupera des différents hauts dignitaires royaux ou ministres royaux qui formeront l'administration royale, soit l'exécutif.

Le monarque de la Lotharingie est nommé par l'Empereur, souverain du Saint Empire Romain Germanique, cette monarchie n'est pas héréditaire. Le Roi doit rendre des comptes à l'Empereur, donc en l'occurence à ma personne.

Je sais que cette nomination ne plaira pas à tous, mais la majorité comprendera l'importance de la structuration du cercle francophone et également notre désir à protéger celui-ci. Je souhaite le relèvement de tout l'empire, donc du cercle francophone pour le bien commun de tous et de toutes.

J'averti également qu'un Comité héraldique composé du MAI franco, du Roi de Lotharingie et des trois ducs et comte auront pour tâche de recevoir des requêtes d'élévations de fiefs pour les nobles qui souhaitent demander une évaluation, légitime, de leurs services durant les dernières années. C'est une mesure d'égalité envers les officiers impériaux, les membres illustres et les éminents membres du cercle francophonne qui n'ont plus évoluer de dignité à cause de l'absentéisme de la couronne impériale de notre prédescesseur. Toutes les décisions prises par le conseil héraldique, négatives ou non, d'un dossier d'un noble postulant à une élévation doit être envoyée à l'Empereur. Je renderais moi-même la décision finale.

Le Conseil constitutionnel est composé officiellement de ces membres : Azalée de Cernex, Sebastien de Belrupt, Pygaer de Bouvilles, Debenja Von Riddermark,Lysiane d'Ormerach, Ludwig Von Frayner ,Bobyzz De Sparte, Monseigneur Amaël von ried et Guillaume de Baskerville. Monseigneur Amaël va présider ce conseil constitutionnel. Les conseillers constitutionnels ont pour charge de développer les institutions royales, de créer la constitution, de créer une Assemblée du Peuple pour la participation de Celui-ci, de surveiller l'aplication de la constitution et également de protéger la constitution et les institutions impériaux nouvellement créées. La constitution doit être envoyée à l'Empereur pour être validée et promulguée pour être légitime au sein du royaume de Lotharingie.

Mon peuple bien aimé !
Sois uni et fort !

Strasbourg, 22.01.1459

Alveran de Varagine
Electus Romanorum Imperator et semper augustus

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Alveranking

Pfiouuuu ça en fait d'un seul coup c'est énorme ; vos premières réactions? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:14

J'aime bien le sceau de l'Empereur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:48

aucune réaction

prévisible... On commence à mettre un homme assoiffé de pouvoir sur le trône

on désigne des copains pour un pseudo conseil constitutionnel

rien de démocratique... encore des choses allant à l'opposer des valeurs comtoises

enfin de compte, je suis indifférent... On a commencé à destituer lothilde... je m'attends à ce que tous les opposants y passent soit via ce genre de système ou via des procès pour HT

Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:00

Toujours aussi constructif le Vicomte je remarque.

Le copinage avec Lysiane et Debenja pour la Franche - Comté, ah oui trop de copinage, complétement dingue à quel point sa copine.

Ils ont tous les deux étaient Franc - Comte et ils sont tous les deux très calés en droit, quand à ma personne ancien Franc - Comte, ancien Haut Connétable et je suis assez calé en structuration d'organe, enfin il parait.

La Franche - Comté est la plus représentée, vous vous plaignez encore.

Ne serait ce pas une pointe de jalousie dans ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:05

Aussi Mr. Green

Et un manque de confiance envers cet organisme et certaines personnes

on ne peut pas me forcer à faire confiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:15

Ne pas te forcer à faire confiance, certes. Mais encore une fois, quand vous aurez comprit que c'est exactement ce genre de comportement qui bloque toute évolution, peut être auront nous franchi une étape.

Je dois rappeler une chose, car je crois qu'il est temps qu'on arrête de se foutre du monde.

Quand j'étais Franc - Comte, Macricri qui elle et moi nous nous détestons pour information à ceux qui ne le savaient pas encore. Quand on bloque un jeune et qu'on le fait surveiller par la FCI alors qu'il est a peine arrivé à Pontarlier depuis une semaine, qu'elle le bloque au conseil municipal et partout ou elle peut car elle était Franc - Comtesse il est plus que logique que je la déteste !!!

Et pourtant, Madame avait encore fait des siennes, a rechigner dans son coin car ca n'allait pas toujours comme elle voulait au HCI ou elle était Prime Capitaine. Elle avait démissionné et on a demandé au dirigeant de l'époque, si oui ou non on les autorisait à revenir.

Si j'étais sectaire comme toi, j'aurai tout fait pour qu'elle ne revienne pas et crois moi que si j'avais voulu, elle ne serait pas revenue, car j'avais de quoi argumenter contre elle en long et en large. J'ai voté pour son retour, pourquoi ???

Car moi je suis pas comme vous justement, je sais faire la part des choses entre le conflit interne en Franche - Comté et l'importance de faire fît de tout ca quand on travaille pour l'Empire.

Aurez vous la même capacité, ou au contraire resterez vous si sectaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:50

Nous avons un Empire Romain Germanique
Nous avons un Royaume dict de Lotharingie

Nos pieds et poings sont liés à ces structures , je n'en doute plus , même si en moi même je me sens franc Comtois et pas Lothabitant .

Dans ces conditions , j'ai démissionné de mes charges d'ambassadeur , en Bretagne et en Savoie , n'ayant plus un seul mot à dire au nom du Comté , et ce d'autant plus que je serais très gêné de me dire Lothambassadeur , où défendre uen position qui n'émanerait pas du comté qui m'a vu naïtre .

Cette démission est effective et a été annoncée aux ambassades concernées , dès ce jour .


L'évolution qui consiste a faire fusionner des Provinces , à les mettre sous un joug pesant pour mieux faire tirer le carrosse impérial , ne me convient pas , ainsi qu'à de nombreux Franc Comtois . je ne peux m'y soustraire , mais ne la cautionnerai pas .
On nous dit que c'est pour notre bien , mais je doute de la capacité d'une oligarchie à savoir mieux que les autres , quel est le bien d'"un Comté . Peut être avez vous raison , je vais m'éloigner quelque temps du Comté , pour voir ce qu'il en ressort .

Je vais terminer mon mandat de maire , dans une ville qui compte 205 habitants dont 167 résidents présents et 18 en voyage . Si la belle organisation mise en place est si efficace , je ne doute pas de la voir encore plus active et riche , et serai le premier à vous en féliciter à mon retour , si retour il y a.

Quelqu'un m'a dit un jour en ce chateau , que je ne voyais pas plus loin que ma bêche , au moins celle-ci a t elle l'intérêt d'être plantée dans le sol comtois .

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:00

Citation :
Moi,

Alveran 1er de Varagine,
Electus Romanorum Imperator et semper augustus

déclare que tous les habitants des zones italiennes du Saint Empire romain de la nation germanique, dont je suis le souverain, qu'ils soient nobles, clercs volontaires ou roturiers doivent prendre les armes pour défendre Gênes !

La lutte acharnée contre l'armée de mercenaires qui ravagent tous les royaumes avec la plus grande mauvaise foy est promulguée avec effet immédiat par moi.

Il est important de faire comprendre à cette armée franche de mercenaire que l'Empire ne plit pas à ses ordres ou à ses négociations honteuses pour l'ordre public pour notre imperium.

J'invite également tous les volotaires, de toutes les parties linguistiques de l'Empire romain germanique de prendre les armées également et de participer à la défense de Gênes.

Toutes les victimes des mercenaires de ONE, soit les armées des couronnes anglaises, italiennes, françaises et autres sont invités à venir également à Gênes pour annihiler, oblitérer et combattre avec acharnement ces bêtes de sauvages qui sont motivés par l'argent, le chaos et la vengeance !

Nous ne plierons pas ! Nous ne nous coucherons pas !

Sois unis et fort,
Mon peuple bien aimé !

Alveran de Varagine
Electus Romanorum Imperator et semper augustus

Après la Hollande, voici Gênes

En attendant, on ne peut pas les aider à cause de cette histoire genevoise...

Une déclaration de soutien à Gênes peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:58

Infos complémentaires sur l'ONE :


Ce sont les brigands qui ont sévi en Provence, il y a quelques mois. Ils sont près de 200, organisés en 3 armées

Apparemment , ils ne vivent que par la terreur qu'ils imposent
La Provence leur a résisté et gênes aurait fait de même

Apparemment, ONE reçoit également de l'aide de Milan, il faudra vérifier car si tel est le cas, ils (les milanais) contreviennent aux déclarations impériales.

Milan a toujours eu une haine farouche de Gênes, ceci peut expliquer cela

Entretemps, Gênes avait décidé de laisser passer les ONE mais il y a eu un incident entre une lance ONE Et Gênes. Depuis c'est la guerre entre ONE et Gênes.

Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:29

Dans un cas comme celui-là, ne pensez-vous pas mieux que la déclaration de sa Majesté a tout le poids nécessaire?

Ou l'on témoigne de notre union nous aussi!

De toute manière, il ne faut pas se leurrer. ONE ne s'arrêtera pas avant d'avoir fait goûter à tout le monde son sang, je ne sais pas pourquoi mais je reste convaincu qu'ils ne s'arrêteront pas là tant que toutes les côtes et les rivages n'y auront pas goûté. Notre ambassadeur en Provence, le Comte Debenja a-t'il eu du nouveau pour nous à propos de l'appel à ce ralliement contre ONE?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:18

La Provence discute sur son intervention et serait prêt à aider Gênes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE]Nouvel Empereur   [EMPIRE]Nouvel Empereur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE]Nouvel Empereur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel enseignant
» Bureau de recrutement (04)
» Nouvel aide de camp
» [EA] : Présentation du nouvel Archevêque
» [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau de la Diplomatie :: Archives du Chancelier-
Sauter vers: